La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[9x09] Fugue 25/04/2015

+11
RedMoon
elena18
Kroline75
Nia64
coquelicot
Aliénor
bobaby6363
Rudy
Sand
inconnu25
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[9x09] Fugue 25/04/2015 Empty [9x09] Fugue 25/04/2015

Message par Olivia Mar 7 Avr 2015 - 21:18

Episode 9 : Fugue

Synopsis : Les deux enfants qu’Hélène et Peter souhaitent adopter ont fait une fugue de leur foyer d’accueil, s’exposant ainsi à un grand danger. Frédéric explique à Bénédicte les raisons de sa réaction aux évènements récents. La lumière est enfin faite sur Maître Corbière, l’avocat de Peter Watson, mais Audrey ne semble pas avoir dit son dernier mot…

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x09] Fugue 25/04/2015 Empty Re: [9x09] Fugue 25/04/2015

Message par inconnu25 Jeu 23 Avr 2015 - 17:00

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s09-ep09-7bt4b_4dtjh_.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sand Jeu 23 Avr 2015 - 17:25

Comme dit le proverbe tout est bien qui finit bien.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rudy Jeu 23 Avr 2015 - 18:18

inconnu25 a écrit:http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s09-ep09-7bt4b_4dtjh_.html

Encore une fois, je ne peux pas lire cette vidéo. On me dit que c'est à cause de mon bloqueur de publicités.
C'est bizarre, ça fait plusieurs mois que je l'ai installé, et j'ai ce souci que maintenant :scratch:

Pour les vidéos Youtube, j'ai aucun problème en revanche.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bobaby6363 Jeu 23 Avr 2015 - 18:39

Pareil j'ai été obligé de désactiver mon bloqueur de pu après m'être tapé 3 fois la même pub j'ai pu voir les premières minutes. :roll:

Même quand il n'est pas concerné Nicolas fait la tête :lol:

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Jeu 23 Avr 2015 - 21:40

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s09-ep09-7bt4b_4dtjh_.html

Encore une fois, je ne peux pas lire cette vidéo. On me dit que c'est à cause de mon bloqueur de publicités.
C'est bizarre, ça fait plusieurs mois que je l'ai installé, et j'ai ce souci que maintenant :scratch:

utilise sinon le logiciel captvty ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Jeu 23 Avr 2015 - 21:55

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:

utilise sinon le logiciel captvty ;)

Merci, mais bobaby6363 m'a expliqué comment faire ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Ven 24 Avr 2015 - 19:04

Trop mignon Nico qui compatit pour son pote :love:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par coquelicot Sam 25 Avr 2015 - 6:33

Rudy a écrit:

C'est tout récent. Les différents replay, pas seulement ceux des mystères, ont été inaccessibles pendant plusieurs heures avec un message du genre "vidéo en cours d'encodage, revenez plus tard".

C'est juste pour être bien sûr que tu ne passeras pas à travers et que tu achèteras tout ce qu'on te dit d'acheter.

Pour ma part, je ne désactiverai pas mon bloquer de pub et je n'installerai rien de plus. Ras le bol. Si j'oublie d'enregistrer et bien tant pis, je sauterai un épisode. Vos commentaires me suffiront pour raccrocher les wagons.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par bobaby6363 Sam 25 Avr 2015 - 20:45

Quelle joie un nouveau kidnapping ! :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Sand Sam 25 Avr 2015 - 21:04

Audrey qui tente de ne pas être démasquée par Corbières.

Christian cherche partout Fanny mais sans succès et va profiter de pote José :cheers: !!

Parce que ça nous manquait un nouvel enlèvement :roll: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia Sam 25 Avr 2015 - 21:20

Un nouveau psycopathe en vue...
Fanny a disparu, très étrange. Enfin Christian retrouve José c'est déja ça.
Laly ne veut plus tromper John, tout arrive
Frédéric et son histoire d'ancien avortement c'était glauque, et assez étrange dans les années 90/2000
José/Béné la conversation était pas mal

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par bobaby6363 Sam 25 Avr 2015 - 22:19

De mieux en mieux TMC après 3 minutes direct la pub...

Antonio n'avait pas dit la semaine dernière que Julia l'avait quitté avec l'un de ses musiciens ? Laura a mal au ventre du coup Laly oblige tout le monde à partir à l'hôpital, c'est vrai que c'est plus prudent avec Jla u commande :lol: , finalement tout va bien. Laly se rapelle qu'elle a des amies en tout cas j'ai trouvé la discussion Béné/Laly très sympa. Laly semble vraiment avoir passer un cap, elle n'a plus envie de tromper John. Il était temps qu'elle grandisse.

On comprend mieux pourquoi Fred est contre l'avortement vu ce qu'il a vécu.

José appelle Nicolas juste pour lui dire que pour une fois il a dormi seul et n'hésite pas à dire à Nicolas de déranger Bénédicte juste pour lui dire qu'il veut rester ami avec elle. José se décide enfin à apprendre à connaitre Julien. José ne désespère pas que son fils puisse aussi aimer les filles, il était vraiment dégoûté quand Julien lui dit que même s'il aime regarder les jolies filles, il préfère toujours les garçons.

Les femmes, les hommes craquent pour Nicolas, c'est quoi la suite ? les animaux ? les fleurs ? :roll: Petit point positif même si on n'a pas réellement vu Nicolas travaillé, on nous fait comprendre qu'il bosse bien du coup il a pu s'acheter une nouvelle voiture. :lol:

Audrey comme Ingrid ne recule devant rien et n'hésite pas à faire tuer l'avocat alors qu'il est en prison. Audrey est vraiment over-bookée entre Eve, Nicolas, Nicky, Ingrid (même si dans cet épisode on ne l'a pas vu, il faut dire aussi qu'en gros l'épisode a du duré 2/3h niveau timing), l'avocat du coup elle n'a plus le temps de bosser à la fondation. Elle ne va donc pas tenir sa promesse à Ingrid, elle veut récupérer Nicolas en lui proposant un dîner avec Nicky pas de chance pour elle, Marie s'est incrustée.

Les acteurs qui jouent Gwen et Erwan ne sont pas les meilleurs acteurs mais ça passe quand même. HP et Nico/Marie réussissent à arriver avant eux à la maison alors qu'ils sont partis avant et qu'ils connaissaient très bien l'adresse... Pas de chance quand même les ados décident de fuir en voyant le petit groupe devant la maison. Le voisin a quand même mis 30 minutes à se décider pour les prévenir qu'il avait vu les 2 gosses.

Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que le mec qui les a prit en auto-stop était louche. Il posait vraiment beaucoup trop de question pour être honnête. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'enlèvement :siffle:

C'est logique, Christian va voir Julien avant de voir Cathy :roll: durant quelques secondes, j'ai cru qu'il allait dire à José qu'il ne savait pas que Cathy était de retour :lol: Eric pas du tout surpris que Christian soit au courant pour le père biologique de Fanny alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait en parler à personne...

Olga après avoir espionné Béné et Fred a quand même retrouvé le chemin de la fondation :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Nia64 Sam 25 Avr 2015 - 22:39

J'ai trouvé la conversation téléphonique vraiment trop chou  entre José et Béné.  José essaye de découvrir son fils avec une maldresse touchante. Il veut même lui présenter Fanny.OLga et laly qui interrompent succésivement Fred et béné, pas de bol.  Frederic a donc mis une fille enciente qui a avorté et qui en est morte. Bien triste. Les ados Erwan et Gwendoline ont fugué  et  se font embarquer par  quelq'un de pas trés reccomandable. Hélène est inquiéte et c'est Nico qui le premier lui parle de la bonne étoile (ca faisait longtemps, j'étais vraiment contente quand j'ai entendu cela.  :D  :D )
La mauvaise nouvelle de l'épisode il y aura bien dixit Peter une quatrième tentative de mariage H/P pour mon plus grand bohneur :roll:  Nicolas a une nouvelle voiture qu'il se paye grâce à ses séances photos dont on entend maintenant parler (c'est bien mais  ça mériterait une scéne Cathy qui est revenue seulement depuis la saion dernière y a eu droit et pas qu'une fois). Et désolé la voiture précédente était plus jolie. Snif ancienne Nicomobile. Sympa aussi une bréve scéne NIco/Nicky en mode fan de choco suisse (tant que c'est pas du fromage ça va). Audrey toujours en mode garce va t'elle donner l'ordre de tuer Corbières pour qu'il parle pas. Laly veut rester fidéle à John et c'est là qu'on voit que JLa a vraiment tenu compte des critiques envers l'évolution du perso. Et un autre petit miracle dans le monde Azoulay Laura, enceinte a mal au ventre et c'est pas (pour le moment) une fausse couche.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Kroline75 Sam 25 Avr 2015 - 23:18

Le voisin met dix plombs pour parcourir une rue et prévenir les autres, il s'est paumé en route ou quoi ? Ne pas voir que les gosses sont juste dans la rue d'après c'est pas top.

Fanny a disparu, c'est étrange elle n'avait pourtant pas l'air de vouloir revoir son vrai père (où celui qui le prétend)

Ève n'est tout compte fait pas si futée que ça... Audrey veut faire tuer l'avocat, elle devrait penser aussi à Bill.

Laly ne veut plus tromper John LOL
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Nia64 Sam 25 Avr 2015 - 23:23

Bill savait qu'il bossait our Corbières mais pas forçément que Corbières magouillait avec mac Alistair. Donc le danger immédat pour Audrey, c'est Corbières. Si Audrey fait tuer Corbières, j'espère qu'elle ira en prison et que Nicolas a bien fait une reconnaissance en paternité pour Nicky sinon il pourrait légalement allait dans un centre d'acceuil lui aussi. :silent:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par elena18 Sam 25 Avr 2015 - 23:53

José est d’une une lourdeur pas possible avec son fils à vouloir lui faire dire qu’il aime les filles.
Lequel fils craque aussi pour Nicolas d’ailleurs, ça en devient ridicule ce fanatisme que tout le monde lui voue.

Je trouve que Frédéric a vite changé d’avis pour l’avortement, quitte à être chiant j’aurais préféré qu’il aille plus loin. Comme dit Olivia, l’histoire de l’avortement « à la maison » de nos jours je trouve ça franchement bizarre.

Eve a finalement pas l’air si lucide que ça sur Audrey, dommage. Ou alors elle joue la comédie?

Laly et Antonio, j’avais envie de leur mettre des baffes, ils parlent de leur fils qui est devenu un homme et va être papa comme s’il avait 25 ans… C’est vrai que c’est tellement merveilleux de se retrouver papa à 16 ans… Fausse alerte, la fausse couche c’était pas pour aujourd’hui.

Laly fidèle… Est-ce que ça va durer ?

Tout se termine bien pour Peter, reste à voir si Audrey va être démasquée…

L’intrigue autour des enfants commençait bien, mais voilà qu’on va encore se taper une prise d’otage, y’avait longtemps… Le psychopathe joue mal d’ailleurs.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy Dim 26 Avr 2015 - 1:19

Cette saison 9 est vraiment plus agréable à suivre que la saison 8 ( même si c'était pas difficile lol).

Pas d'Ingrid ni de Fanny dans cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon Dim 26 Avr 2015 - 1:40

Episode sympa même si j'avoue avoir zappé les scènes avec Laly.

J'ai bien aimé le coup de téléphone entre Béné et José, ainsi que la scène José/Julien au restau.
José est un peu lourd, mais Julien est vraiment cool de répondre gentiment.
Je vois d'ici José demander à Fanny qu'elle essaye de donner le gout des femmes à Julien.

Dommage que Peter et Hélène ratent de peu les enfants, j'ai pas trop capté le délire avec le voisin qui a mis 30 minutes à traverser la rue ??
Et évidemment les gamins tombent sur un psychopathe...mouais.

Olga était une fois de plus vraiment flippante à espionner Béné.

J'ai trouvé l'histoire de Frédéric un peu curieuse, et surtout c'est stupide qu'il soit anti-avortement à cause de ça.
Il est quand même en partie responsable de la mort de sa copine de l'époque, ayant fait le choix de faire un avortement n'importe comment en marge du système médical.

Je me demande si quand Eve a entendu au tel les mésaventures de Peter face à Corbière elle a fait le lien avec Audrey qui a justement tenté de l'épouser au même moment?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par mama74 Dim 26 Avr 2015 - 9:52

Très bon épisode :)

-J'ai beaucoup aimé l'appel téléphonique de José à Béné. José a compris grâce à Béné qu'il doit reprendre sa vie en mains c'est cool. J'espère que José va se rapprocher de son fils maintenant

-J'espère qu'Audrey va réussir à faire taire Corbières, je n'ai pas envie qu'elle aille en prison en tout cas ça serait dégueulasse qu'elle y aille pendant qu'Ingrid se la coule douce parce qu'elle a fait pire elle

-C'est cool de revoir des scènes entre Nico et son fils

-La disparition de Fanny est quand même inquiétante, c'est bien que Christian et Eric s'entraident. J'espère juste que le père biologique de Fanny ne l'a pas enlevée

-J'ai bien aimé l'histoire avec la fugue mais je n'ai pas compris pourquoi Hélène, Nico, Marie et Peter n'ont pas pris aussitôt leur voiture pour suivre Erwan et Gwen, qui maintenant sont en danger

-Bénédicte et Frédéric sont trop mignons (mais son histoire j'y quand même dû mal à y croire) et sinon y'en a marre d'Olga ! Il serait temps que JLA nous débarrasse de ce personnage vraiment inutile et pas drôle du tout

-Comme José, Laly retrouve la raison c'est cool lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par elena18 Dim 26 Avr 2015 - 12:51

RedMoon a écrit:

Dommage que Peter et Hélène ratent de peu les enfants, j'ai pas trop capté le délire avec le voisin qui a mis 30 minutes à traverser la rue ??
Et évidemment les gamins tombent sur un psychopathe...mouais.

mama74 a écrit:
-J'ai bien aimé l'histoire avec la fugue mais je n'ai pas compris pourquoi Hélène, Nico, Marie et Peter n'ont pas pris aussitôt leur voiture pour suivre Erwan et Gwen, qui maintenant sont en danger
J'avoue que je n'ai absolument rien compris au timing de cette scène, entre le voisin qui met 4 ans à arriver, toute la bande qui part chercher les ados et qui ne les retrouve pas alors qu'ils ont pas l'air d'être à des kilomètres, personne qui a l'idée de tenter de les suivre en voiture...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par dachiki Dim 26 Avr 2015 - 16:42

La vraie question qu'il faut se poser, c'est comment le psychopathe connait ces enfants? Et il veut les emmener ou? A Caracas dans un bordel?

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par elena18 Dim 26 Avr 2015 - 16:56

dachiki a écrit:La vraie question qu'il faut se poser, c'est comment le psychopathe connait ces enfants? Et il veut les emmener ou? A Caracas dans un bordel?
Il en a entendu parler aux infos je pense.
Par contre où il les emmène, surprise ce soir, j'espère que JLA fera preuve d'imagination (quitte à avoir un 25402ème enlèvement, autant que ce soit original)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Dim 26 Avr 2015 - 16:59

elena18 a écrit:
dachiki a écrit:La vraie question qu'il faut se poser, c'est comment le psychopathe connait ces enfants? Et il veut les emmener ou? A Caracas dans un bordel?
Il en a entendu parler aux infos je pense.
Par contre où il les emmène, surprise ce soir, j'espère que JLA fera preuve d'imagination (quitte à avoir un 25402ème enlèvement, autant que ce soit original)
Exact, il leur dit même qu'il a entendu leur signalement à la radio.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par coquelicot Dim 26 Avr 2015 - 17:35

Le kidnappeur veut peut-être demander une rançon.

Sur ce coup là, Marie, Nicolas et Hélène, enfin plutôt Marie parce que normalement c'est son boulot de réagir et très vite, avaient carrément chacun un boulet au pied et de la glu sous les semelles. Ils n'avaient tout de même pas garé la voiture à 2 km ?

Virez Olga ou donnez-lui quelque chose à faire en dehors de ses délires sexuels.

J'ai bien aimé quand Hélène dit à Peter qu'il faut se méfier de tout le monde, alors qu'avec sa naïveté congénitale, elle ne verrait pas un éléphant dans un couloir si on lui disait qu'en fait, ce n'est qu'une souris.

Eve et Audrey, c'est toujours aussi malsain. Audrey va faire zigouiller Maître Corbière ?

Laly qui veut rester fidèle à John mais continue de le secouer à sa guise et lui, il obéit comme un bon petit toutou. Elle ne pouvait pas emmener Laura et Diégo à l'hôpital elle-même plutôt que d'exiger de Jaune qu'il prenne son utilitaire tout pourri ? En plus, le jaune, il a l'air de s'en contrefoutre du mal de ventre de Laura.

José et son fils, mouais... Bof quoi.

Bénédicte, Frédéric, mouais bis. Toujours aussi apathique le garçon. Je ne sais pas si c'est le jeu de l'acteur qui n'est pas à la hauteur, mais je trouve que le personnage ne respire pas l'intelligence.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant