La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Spoilers saison 9

+37
prupru
Susie
mimoune
Fanathomas
Steph83
dachiki
gabijeanne
•••
lucie1
lani
Jodie
coquelicot
dimi7500
Letty-Vysco
sandy0890
inconnu25
Simha7
RedMoon
cécéjcjy
seb
hellohelene
Niliv
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
bart
Ninjeanne
Sev5984
mama74
LADY GABY
Olivia
bobaby6363
lagrandezaza
Rudy
Kroline75
Nia64
Sand
41 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 13:05

Nia64 a écrit:OUi Jimmy/Jeanne étaient trop mignons. Sinon, merci pour les résumés.  Hélène au courant du truquage au moins ça. Et Etienne va sans doute prendre tout sur lui.  La "triste fin" pour Jeanne ou pour Peter. Une piecette sur Jeanne quand même.  Marie pensera que Jeanne est morte  et le cachera à Nicolas. Jusqu'à la saison finale ou elle fera tombée les suisesses et ou je veux absolument mon remake de la scéne des retrouvailles sur la péniche  
Et NIcolas lui dira : je me suis mis avec Marie parce que je te croyais morte :lol: :green: :cacher:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Nia64 Lun 8 Juin 2015 - 13:06

NOn, il sera avec Hélène définitivement à la fin et ne fera pas la même erreur lol et Peter ira avec Jeanne :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 13:08

Nia64 a écrit:NOn, il sera avec Hélène définitivement à la fin et ne fera pas la même erreur lol et Peter ira avec Jeanne :lol:
J'ai toujours trouvé que Jeanne et Peter pourraient former un joli couple.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 13:12

Nia64 a écrit:NOn, il sera avec Hélène définitivement à la fin et ne fera pas la même erreur lol et Peter ira avec Jeanne :lol:
Je vois plutot l'inverse moi :siffle:

Peter a trop un coté je prends les choses en main pour Jeanne, elle a besoin de porter la culotte dans le couple, il lui faut un mollasson comme Nicolas :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 13:16

Vanessa87 a écrit:
Nia64 a écrit:NOn, il sera avec Hélène définitivement à la fin et ne fera pas la même erreur lol et Peter ira avec Jeanne :lol:
Je vois plutot l'inverse moi :siffle:

Peter a trop un coté je prends les choses en main pour Jeanne, elle a besoin de porter la culotte dans le couple, il lui faut un mollasson comme Nicolas :green:
Question mollasson, il y a John aussi qui est pas mal dans son genre :lol: voire même Rudy...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Kroline75 Lun 8 Juin 2015 - 13:21

Vanessa87 a écrit:
Nia64 a écrit:NOn, il sera avec Hélène définitivement à la fin et ne fera pas la même erreur lol et Peter ira avec Jeanne :lol:
Je vois plutot l'inverse moi :siffle:

Peter a trop un coté je prends les choses en main pour Jeanne, elle a besoin de porter la culotte dans le couple, il lui faut un mollasson comme Nicolas :green:

Je plussoie, avec Jeanne Peter va définitivement se transformer en soumis, ça sera pas beau à voir lol
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par dachiki Lun 8 Juin 2015 - 14:34

La rencontre de Béné et Cathy aurait du se faire bien plus tôt, trop de temps sont passé depuis la présentation de Julien à la bande.
Ca fait comme si y'avait 3 clans: les Greyson, les Da Silva et le reste de la bande.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Rudy Lun 8 Juin 2015 - 14:41

dachiki a écrit:La rencontre de Béné et Cathy aurait du se faire bien plus tôt, trop de temps sont passé depuis la présentation de Julien à la bande.
Ca fait comme si y'avait 3 clans: les Greyson, les Da Silva et le reste de la bande.

Mieux vaut tard que jamais lol.

Une saison et demi après son retour, Cathy va enfin croiser Laly :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par nicolas14 Lun 8 Juin 2015 - 15:24

L'épisode 28 sera le dernier de la saison ?

Cathy qui va enfin avoir une explication avec Béné, mieux vaut tard que jamais :lol:

Pour la vidéo je me fais pas d'illusion, Audrey va s'en sortir, idem pour Ingrid au sujet de la disparition de Jeanne.

_________________
Spoilers saison 9 - Page 39 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par mama74 Lun 8 Juin 2015 - 15:35

C'est quand même Jeanne qui est à l'origine des conneries de Nico.. si elle était si parfaite que ça, Nico ne serait pas allé voir ailleurs... lol elle n'est pas la femme idéale vu son passé louche.. qu'elle se retrouve mêlée à une histoire de drogue avec des colombiens voilà quoi
Disons qu'elle n'est pas digne de confiance (je ne parle pas en matière de fidélité ceci dit elle n'est pas une sainte non plus vu son attitude avec jimmy)
Quant à audrey/jeanne audrey n'a qu'un mini rôle dans cette histoire c'est surtout Ingrid
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 15:59

mama74 a écrit:C'est quand même Jeanne qui est à l'origine des conneries de Nico..
Mais bien sur :lol: :lol:

Du coup, je suppose que c'est valable pour Marie? Marie n'est pas la femme parfaite donc Nico se tourne vers Helene?
Et Helene avait un passé louche aussi et c'est pour ca qu'il l'a trompée?

Faut arreter de lui trouver des excuses entre "c'est la faute de Jeanne" et "c'est la faute de ses amis" ca va cinq minutes :silent:
Nicolas est un enfoiré sentimental, il est incapable d'etre seul et des qu'il y a un cul qui passe, il doit le mettre dans son lit, la voila la verité.


Dernière édition par Vanessa87 le Lun 8 Juin 2015 - 16:01, édité 1 fois
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par mama74 Lun 8 Juin 2015 - 16:00

Euh je l'ai dit, je ne parle pas de fidélité ou de sentiments mais des histoires louches... ce dont on ne peut pas reprocher à Marie ! contrairement à Jeanne.. Combien de fois la bande a été en danger à cause d'elle ?  je dis juste que Jeanne/Nico stooop sinon Nico va redevenir aussi naze que dans la saison 2 et 3
Puis je ne vois pas en quoi Hélène a un passé louche n'importe quoi


Dernière édition par mama74 le Lun 8 Juin 2015 - 16:02, édité 1 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 16:02

mama74 a écrit:Euh je l'ai dit, je ne parle pas de fidélité ou de sentiments mais des histoires louches... ce dont on ne peut pas reprocher à Marie ! contrairement à Jeanne...
Donc Nicolas couche à droite à gauche parce que Jeanne a un passé louche? C'est quoi le rapport?

Je ne trouvais pas Nicolas plus naze dans les saisons 2 et 3 que maintenant.

Et le passé de Jeanne a mis la bande en danger, José s'est fait tirer dessus à cause de Chloe, Jeanne s'est faite kidnapper a cause de Laly, Fanny s'est faite kidnapper par Aline a cause de Christian, des casseroles, ils en ont tous.


Dernière édition par Vanessa87 le Lun 8 Juin 2015 - 16:05, édité 1 fois
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par mama74 Lun 8 Juin 2015 - 16:03

Ben quel homme resterait avec une femme mêlée de près à des histoires de drogue ou je ne sais quoi ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Lun 8 Juin 2015 - 16:04

Vanessa87 a écrit:
mama74 a écrit:C'est quand même Jeanne qui est à l'origine des conneries de Nico..
Mais bien sur :lol: :lol:

Du coup, je suppose que c'est valable pour Marie? Marie n'est pas la femme parfaite donc Nico se tourne vers Helene?

Faut arreter de lui trouver des excuses entre "c'est la faute de Jeanne" et "c'est la faute de ses amis" ca va cinq minutes :silent:
Nicolas est un enfoiré sentimental, il est incapable d'etre seul et des qu'il y a un cul qui passe, il doit le mettre dans son lit, la voila la verité.

Je comprends toujours pas pourquoi et ce depuis 9 saisons maintenant pourquoi Nico qui est le pilier irreprochable de cette bande est devenu un igniard ?se faire pleins de nanas et mauvaises sans avoir le moindre soupcons pourtant il y a des evidences euuuuu,chai pas moi.....ce perso est lassant car il n evolue plus :cry:
Et puis je pense pas que ca soit Jeanne ein qui l ai rendu comme ca,vu que vers la fin des VDLM il etait avec miss MC Allister :shock: :shock:
Faudrait virer toutes ces bonnes femmes qui lui tournent autour et lui trouver ou...pas une fille!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 16:06

mama74 a écrit:Ben quel homme resterait avec une femme mêlée de près à des histoires de drogue ou je ne sais quoi ?
Nicolas, t'as pas bien regardé la série, il voulait même lâcher sa Marie pour vivre à Love Island :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Ninjeanne Lun 8 Juin 2015 - 16:06

Pas beaucoup a rajouter a ce qui a déjà été dit si ce n’est que je suis vraiment déçue de la tournure qu’a pris cette saison qui m’avait bien plu jusque la.  :roll:

Helene est méconnaissable, quel virage a 360 ! Je suis un peu sur le cul de la virulence de certains propos sur les réseaux sociaux ! Qui aurait pu imaginer lire des trucs pareils dur Helene ?!  :affraid:
Pas compris le but de la manœuvre ?! « Désacraliser » le perso, sans doute, idéalisé depuis longtemps  sans vraiment aucune raison.  Bien sur, c’est signé JLA donc pour la nuance, on repassera.   :roll:
Ravie de revoir Jean-Paul, perso que j’aime beaucoup et Ève m’a bien plu dans les épisodes du week-end. ( je me demande si l'anecdote de son ordi portable en panne ne va pas etre la clé pour résoudre l'intrigue de la vidéo :scratch: )    :banane:
J’ai zappé  toutes les autres scènes  :silent:  :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par mama74 Lun 8 Juin 2015 - 16:07

Il a été déçu par le comportement de Jeanne, je pense que tout part de là, après de là à coucher à droite et à gauche, je ne l'excuse pas pour ça... mais au bout d'un moment, il doit en avoir marre des histoires louches auxquelles Jeanne est mêlée
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Lun 8 Juin 2015 - 16:07

mama74 a écrit:Ben quel homme resterait avec une femme mêlée de près à des histoires de drogue ou je ne sais quoi ?

 Ingrid et Audrey c est pire non? :shock: lool

 puis Jeanne meme si elle a trempé dans des affaires louches c etait souvent pas trop sa faute mais celle de son frangin et de son ex!elle a le meme coté saint bernard que Nico lol :roll:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 16:10

mama74 a écrit:Il a été déçu par le comportement de Jeanne, je pense que tout part de là, après de là à coucher à droite et à gauche, je ne l'excuse pas pour ça... mais au bout d'un moment, il doit en avoir marre des histoires louches auxquelles Jeanne est mêlée
Mais quelles histoires louches? Y a eu les colombiens dans la saison 1 et tout ce que ça a engendré, c'est qu'il lui dise qu'elle est la femme de sa vie, c'est ca en avoir marre? :lol:

Il est parti en mer avec Helene, il la embrassé, c'etait super la faute de Jeanne, à l'attendre au bureau :siffle:

Il a trompé toutes ses nanas sans exeption, faut arreter de lui trouver des excuses.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par nicolas14 Lun 8 Juin 2015 - 16:15

Vanessa87 a écrit:
mama74 a écrit:Il a été déçu par le comportement de Jeanne, je pense que tout part de là, après de là à coucher à droite et à gauche, je ne l'excuse pas pour ça... mais au bout d'un moment, il doit en avoir marre des histoires louches auxquelles Jeanne est mêlée
Mais quelles histoires louches? Y a eu les colombiens dans la saison 1 et tout ce que ça a engendré, c'est qu'il lui dise qu'elle est la femme de sa vie, c'est ca en avoir marre? :lol:

Il est parti en mer avec Helene, il la embrassé, c'etait super la faute de Jeanne, à l'attendre au bureau :siffle:

Il a trompé toutes ses nanas sans exeption, faut arreter de lui trouver des excuses.

Tout pareil.

Nicolas est tout simplement amoureux de plusieurs femmes, je suis certain que si Jeanne se repointe, il laisserait Hélène en plan :lol:


_________________
Spoilers saison 9 - Page 39 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Lun 8 Juin 2015 - 16:18


Tout pareil.

Nicolas est tout simplement amoureux de plusieurs femmes, je suis certain que si Jeanne se repointe, il laisserait Hélène en plan  :lol:

[/quote]

Tu crois qu il est amoureux toi?on dirait qu il se tape tout ce qui bouge meme la soeur a Béné :shock: :shock: :shock:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 16:24

lagrandezaza a écrit:
Tu crois qu il est amoureux toi?on dirait qu il se tape tout ce qui bouge meme la soeur a Béné :shock: :shock: :shock:
Amoureux est un grand mot, disons qu'il aime avoir son harem et qu'il a un ordre de préference.
En haut, y a Jeanne.
Après y a Helene.
Ingrid.
Marie.
Et Audrey.
Bien sur, si Jeanne est partie, que Helene est en couple et qu'Ingrid est pas la, une petite nouvelle peut temporairement prendre la premiere place (coucou Aurelie :coucou: ) mais pas trop longtemps :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par lagrandezaza Lun 8 Juin 2015 - 16:31

Vanessa87 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Tu crois qu il est amoureux toi?on dirait qu il se tape tout ce qui bouge meme la soeur a Béné :shock: :shock: :shock:
Amoureux est un grand mot, disons qu'il aime avoir son harem et qu'il a un ordre de préference.
En haut, y a Jeanne.
Après y a Helene.
Ingrid.
Marie.
Et Audrey.
Bien sur, si Jeanne est partie, que Helene est en couple et qu'Ingrid est pas la, une petite nouvelle peut temporairement prendre la premiere place (coucou Aurelie :coucou: ) mais pas trop longtemps :green:

Justement,je vois pas l interet d'Azoulay de tourner Nico a la derive,deja Jeanne,lui et Helene pendant les VDLM c etait un peu trop mais là?.....y a rien de passionnant...je dirais meme que ca gonfle!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par mama74 Lun 8 Juin 2015 - 17:11

Moi ça m'a plu leur rapprochement dans la saison 4 des vacances, ça me paraissait tout simplement crédible. Hélène venait de revenir dans sa vie, il avait de quoi être troublé
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 9 - Page 39 Empty Re: Spoilers saison 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum