Spoilers saison 9
+37
prupru
Susie
mimoune
Fanathomas
Steph83
dachiki
gabijeanne
•••
lucie1
lani
Jodie
coquelicot
dimi7500
Letty-Vysco
sandy0890
inconnu25
Simha7
RedMoon
cécéjcjy
seb
hellohelene
Niliv
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
bart
Ninjeanne
Sev5984
mama74
LADY GABY
Olivia
bobaby6363
lagrandezaza
Rudy
Kroline75
Nia64
Sand
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Spoilers saison 9
Il faut dire aussi qu'à l'époque il couchait avec tellement de fille puis en plus il me semble qu'ils avaient beaucoup bu le soit où s'est arrivé.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Par contre sur la photo de José la tête limite rasée, on dirait qu'il y a les instruments de musique derrière, je me demande bien ce qu'ils peuvent fêter.
Aliénor- Grand maître AB
-
bobaby6363 a écrit:Aliénor a écrit:Elle est quand même chelou Cathy, c'est quoi l'intérêt d'avoir été raconté çà? Elle aurait eu l'air fine si José l'avait dit à Christian et qu'il était venu demander des comptes. Plus çà va et plus cette femme me met mal à l'aise.
A rien ! Jla a dû vite comprendre que le public n'allait pas apprécier du coup il a préféré rectifier le tir pour au moins l'un des mecs.
Pour José, j'adhère à l'idée ( même si c'était passé sous silence à l'époque).
Christian, ça aurait vraiment été de trop.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
oui moi aussi contente que cathy ne se soit pas tapée christian, j'adhere totalement par contre a un enfant de josé c'est plus crédible et interessant
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Plus crédible non pas plus surtout quand on sait la relation qu'elle avait avec José et puis je ne la vois pas sauter sur le mec de sa meilleure amie même si elle était triste et au plus bas;gabijeanne a écrit:oui moi aussi contente que cathy ne se soit pas tapée christian, j'adhere totalement par contre a un enfant de josé c'est plus crédible et interessant
-
Entre José et Cathy çà se limitait à bonjour et au-revoir donc c'est difficile à croire aussi. Même si elle était pas du tout proche de Béné contrairement à ce qui est dit.
Bref que José soit le père ou pas c'est quand même tordu d'avoir été raconter çà, Cathy n'à pas un don de voyance pour deviner que José et Christian ne se parlent jamais. Elle aurait fait quoi si José lui avait dit, parce qu'il était autant concerné? Elle est tordu quand même.
Bref que José soit le père ou pas c'est quand même tordu d'avoir été raconter çà, Cathy n'à pas un don de voyance pour deviner que José et Christian ne se parlent jamais. Elle aurait fait quoi si José lui avait dit, parce qu'il était autant concerné? Elle est tordu quand même.
Aliénor- Grand maître AB
-
non non cathy n'est pas tordue laissez là tranquille! mdr!!!bon serieusement moi qu'elle est craquée pour josé qui etait lui meme prés a sauter sur toutes les filles consententes ça me parait crédible, cathy venait de sa faire larguer, elle était paumée, et puis c'était pas vraiment la meilleure amie de bénédicte, elle l'a trouvé meme pas trés futée a l'époque si mes souvenirs sont bons. aprés c'est vrai qu'on se demande pourquoi elle a été raconté cette histoire avec christian mais je pense comme quelqun l'a soulevé que azoulay a changé l'histoire au dernier moment vu le peu d'enthousiasme du public sur cette idylle trés glauque qui ne correspond pas du tout au personnage de cathy, du moins a l'époque!
gabijeanne- ABvore
-
Vu la bande-annonce du prochain épisode, ça sent le rêve de José ou il se voit en couple avec Nicolas
Rudy- Rudypédia
-
On continue dans le copié-collé.... Franchement il y a des scènes j'ai l'impression de les avoir déjà vu
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:On continue dans le copié-collé.... Franchement il y a des scènes j'ai l'impression de les avoir déjà vu
Moi, c'est surtout pour le clan Greyson que j'ai cette sensation en général. En ce moment avec Antoine, j'aime bien.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Vu la bande-annonce du prochain épisode, ça sent le rêve de José ou il se voit en couple avec Nicolas
T'façon le plus beau couple de la tétralogie c'est Nico et José, y'a qu'à voir leur petit regard d'amoureux dans le générique de LVDLA
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Moi, c'est surtout pour le clan Greyson que j'ai cette sensation en général. En ce moment avec Antoine, j'aime bien.
Les scènes avec les Greyson çà fait bien longtemps que je les voient plus, marre de cloisonnement permanent, marre des clans, marre d'avoir deux série au lieu d'une. Laly n'est plus avec John mais elle continue à n'avoir que des scènes avec eux, çà a le don m'énerver, JLA a dû vraiment souffrir de lui donner 2 pauvres scènes avec les autres en fin de saison 8.
Dernière édition par Aliénor le Dim 5 Avr 2015 - 22:08, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
RedMoon a écrit:Rudy a écrit:Vu la bande-annonce du prochain épisode, ça sent le rêve de José ou il se voit en couple avec Nicolas
T'façon le plus beau couple de la tétralogie c'est Nico et José, y'a qu'à voir leur petit regard d'amoureux dans le générique de LVDLA
L'un derrière l'autre, en plus
Aliénor : Oui, on sait que ça t'agace le clan Greyson lol.
Rudy- Rudypédia
-
Honnêtement je peux plus. Je le laisse à ceux qui aime si y'en a mais maintenant c'est sans moi, je me suis assez fait chier et souffrir avec ces scènes pendant 5 saisons.
Aliénor- Grand maître AB
-
Honnêtement, je ne comprends pas votre haine à propos du soi disant cloisonnement et du clan Greyson ! Y'à tellement de personnages qu'ils ne peuvent pas être tous ensemble tout le temps et dans les mêmes intrigues ! ça me semble évident ! Ce serait au contraire choquant de les voir toujours ensemble dans la même maison, dans les mêmes histoires, toujours les uns sur les autres (si je peux m'exprimer ainsi ) !
Cette idée du "Clan d'Hélène" d'un coté, et du "Clan Greyson" de l'autre ne me choque pas outre mesure ! Ce qui me gêne surtout dans le "Clan Greyson" c'est l'intérêt des intrigues (au ras des pâquerettes la plupart du temps) et du sentiment de tourner en rond depuis plusieurs saisons (à part ce soir, avec Antoine et la "mort" supposée de John et de son amnésie qui m'ont plutot fait sourire et j'ai bien aimé) !
Cette idée du "Clan d'Hélène" d'un coté, et du "Clan Greyson" de l'autre ne me choque pas outre mesure ! Ce qui me gêne surtout dans le "Clan Greyson" c'est l'intérêt des intrigues (au ras des pâquerettes la plupart du temps) et du sentiment de tourner en rond depuis plusieurs saisons (à part ce soir, avec Antoine et la "mort" supposée de John et de son amnésie qui m'ont plutot fait sourire et j'ai bien aimé) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
ben c'est comme cathy en fait, elle n'a rencontré qu'une partie de la bande depuis son retour!
elle était trés amie avec christian a la base ,c'est meme lui qui a flashé sur elle en premier et on a l'impression qu'il est meme pas au courant que josé l'a retrouvé! le cloisonnement en soit ne me dérange pas ,mais je suis d'accord avec Alienor sur le fait qu'on a l'impression que certains persos ne se croisent plus jamais, se foutent royalement les uns des autres! une petite allusion de temps en temps, style, tiens je vais passer voire machin, je me demande comment va bidule, ça nous donnerait un peu plus le sentiment qu'il y a encore un peu d'amitié dans la bande, qu'ils se portent encore un peu d'interet.
elle était trés amie avec christian a la base ,c'est meme lui qui a flashé sur elle en premier et on a l'impression qu'il est meme pas au courant que josé l'a retrouvé! le cloisonnement en soit ne me dérange pas ,mais je suis d'accord avec Alienor sur le fait qu'on a l'impression que certains persos ne se croisent plus jamais, se foutent royalement les uns des autres! une petite allusion de temps en temps, style, tiens je vais passer voire machin, je me demande comment va bidule, ça nous donnerait un peu plus le sentiment qu'il y a encore un peu d'amitié dans la bande, qu'ils se portent encore un peu d'interet.
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit:ben c'est comme cathy en fait, elle n'a rencontré qu'une partie de la bande depuis son retour!
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Rudy- Rudypédia
-
Aliénor a écrit:Moi, c'est surtout pour le clan Greyson que j'ai cette sensation en général. En ce moment avec Antoine, j'aime bien.
Les scènes avec les Greyson çà fait bien longtemps que je les voient plus, marre de cloisonnement permanent, marre des clans, marre d'avoir deux série au lieu d'une. Laly n'est plus avec John mais elle continue à n'avoir que des scènes avec eux, çà a le don m'énerver, JLA a dû vraiment souffrir de lui donner 2 pauvres scènes avec les autres en fin de saison 8.
Encore ils auraient des intrigues au moins potables ça passerait mieux... Mais là c'est loin d'être le cas pour ma part... Je ne trouve vraiment aucun intérêt aux crises d'ado de John et Laly et aux délires incessants de cette dernière... comme j'ai dit on a atteint des sommets dans l'épisode d'aujourd'hui (et les désenvoûtements JLA devrait changer de disque, histoire complètement stupide). Fanny/Christian c'est une autre affaire je n'aime pas ce couple mais Laly/John je les aimais bien au début
JLA est tombé bien bas pour moi ce soir avec cette intrigue autour des greysons
La seule intrigue de bien du clan Greyson et qui aurait pu continuer à l'être, c'était quand Laly pensait être malade... Histoire qui a tourné au grotesque
Dernière édition par mama74 le Dim 5 Avr 2015 - 23:18, édité 3 fois
mama74- Incoll-AB
-
D'ailleurs sur la photo de Philippe Vasseur avec les cheveux rasé, on dirait qu'il y a les instruments de musique derrière. Qu'est ce qui est si important pour que peut-être ils se voient??
Aliénor- Grand maître AB
-
Je ne vois pas d'instruments de musique derrière Philippe, il y a je te l'accorde du bordel un peu partout derrière lui mais je ne crois pas que ce soit des instruments
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Je ne vois pas d'instruments de musique derrière Philippe, il y a je te l'accorde du bordel un peu partout derrière lui mais je ne crois pas que ce soit des instruments
Oui, du matériel technique.
Rudy- Rudypédia
-
Autant pour moi alors
Aliénor- Grand maître AB
-
Les ennuis commencent pour Peter la semaine pro...
-
Il est vraiment vernis Peter, il a tous les emmerdes du monde, que la scoumoune.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Il est vraiment vernis Peter, il a tous les emmerdes du monde, que la scoumoune.
Tant mieux, j'aime beaucoup ses intrigues.
Rudy- Rudypédia
-
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 16 sur 40