Spoilers saison 9
+37
prupru
Susie
mimoune
Fanathomas
Steph83
dachiki
gabijeanne
•••
lucie1
lani
Jodie
coquelicot
dimi7500
Letty-Vysco
sandy0890
inconnu25
Simha7
RedMoon
cécéjcjy
seb
hellohelene
Niliv
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
bart
Ninjeanne
Sev5984
mama74
LADY GABY
Olivia
bobaby6363
lagrandezaza
Rudy
Kroline75
Nia64
Sand
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Spoilers saison 9
J'aimais bien Laly quand elle fricotait avec Antonio dans la saison 6. Il y avait une chance qu'elle renoue avec lui et j'aurais aimé que ça arrive car j'adore la famille qu'ils forment avec Diego. Mais elle a commencé à vraiment m'agacer dans la saison 7 pour au final ne plus pouvoir la supporter dans la 8
mama74- Incoll-AB
-
Ben surtout avec le nombre d'épisodes qu'il peut exister, de toute facon, il n'est pas le seul à mettre deux fois le meme titre dans la meme série.mama74 a écrit:Je trouve que JLA pourrait faire un effort pour les titres des épisodes lol c'est un peu répétitif (bon je sais que ce n'est pas facile j'en sais quelque chose avec ma fic mais quand même)
Et comme dit Rudy, le plus important c'est le scenario lol
Mais elle a commencé à vraiment m'agacer dans la saison 7 pour au final ne plus pouvoir la supporter dans la 8
Idem, mais c'est pas la seule. Laly, John qui sert à rien, Fanny et ses chansons, ses clip, ses studios, ses producteurs, ses cheveux, son tout quoi, Christian fantomatique et totalement absent de la bande, José et ses conquêtes, Hélène toujours aussi neuneu, Marie qui est bien gentille mais qui commence à me lasser, Béné la girouette (un jour c'est Frédéric, un jour à nouveau José, mais finalement c'était juste Frédéric!), Olga qui servira jamais à rien, Peter qui a perdu toute personnalité...Même Nico m'énerve, je trouve que dans ces derniers épisodes, il devient limite condescendant à force de se prendre des tuiles, j'ai même eu l'impression que José le saoulait. Et tous les inutiles rajoutés alors qu'on aurait très bien pu s'en passer, les Stephen, Hermione, Achille, Frédéric...
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Mais elle a commencé à vraiment m'agacer dans la saison 7 pour au final ne plus pouvoir la supporter dans la 8
Idem, mais c'est pas la seule. Laly, John qui sert à rien, Fanny et ses chansons, ses clip, ses studios, ses producteurs, ses cheveux, son tout quoi, Christian fantomatique et totalement absent de la bande, José et ses conquêtes, Hélène toujours aussi neuneu, Marie qui est bien gentille mais qui commence à me lasser, Béné la girouette (un jour c'est Frédéric, un jour à nouveau José, mais finalement c'était juste Frédéric!), Olga qui servira jamais à rien, Peter qui a perdu toute personnalité...Même Nico m'énerve, je trouve que dans ces derniers épisodes, il devient limite condescendant à force de se prendre des tuiles, j'ai même eu l'impression que José le saoulait. Et tous les inutiles rajoutés alors qu'on aurait très bien pu s'en passer, les Stephen, Hermione, Achille, Frédéric...
Eh ben on sent vraiment ton raz le bol là ou je ne m'y connais pas !
Je suis d'accord à 100% avec toi Azoulay nous a pourrit TOUT les personnages !
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Non mais ouais lol et pourtant je trouvais qu'il y avait du mieux dans la saison 7, malgré l'éclatement en deux "clans". Mais saison 8 je sature un max.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Mais elle a commencé à vraiment m'agacer dans la saison 7 pour au final ne plus pouvoir la supporter dans la 8
Amen
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Rudy a écrit:Sand a écrit:C'était "Paire de Pères" .inconnu25 a écrit:Il me semble bien que ouibobaby6363 a écrit:
On a pas déjà eu un épisode qui avait pour intitulé " Impaires et paires" ?
Il y avait aussi "Père espère" ( épisode 21 de la saison 5) qui s'en rapproche pas mal.
Quand on fait la liste :
- "Père espère"
- "Paire de pères"
- "Impairs et pères"
Il aime bien les jeux de mots le pé....père
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Il aime bien aussi mettre "des rires..." dans ses titres ainsi que "tours"; "retours"; "détours"
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Il aime bien aussi mettre "des rires..." dans ses titres ainsi que "tours"; "retours"; "détours"
Ainsi que "Mensonges", "Trahisons"...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Vu la BA du prochain JLA nous refait le coup HN, sérieux il est lourdingue
Moi, c'est la scène ou Fanny et Christian espionnent le dîner d'Eric et Laly au resto qui me saoule. JLA nous avait déjà fait le coup, sauf que Fanny et Christian espionnaient le dîner de Laly et Yann Gaubert.
Rudy- Rudypédia
-
Il nous le fait à chaque saison, c'est devenu récurrentOlivia a écrit:Vu la BA du prochain JLA nous refait le coup HN, sérieux il est lourdingue
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je trouve cela pas très cool vis à vis des fans du couple Hélène/Nico... J'aurais aimé qu'ils se remettent ensemble mais plus maintenant vu que j'adore les couples Hélène/Peter et Nico/Marie
mama74- Incoll-AB
-
C'est soûlant, il nous met une scène HN à chaque saison pour nous faire "plaisirs" sauf que ça tout le contraire surtout que là ça sera Nicolas mais la prochaine fois où elle verra Etienne, Hélène serait bien capable de jouer la séduction avec lui....
-
ben j'espère qu'un de ces quatre ce ne soit plus un coup et qui les remette ensemble une fois pour toute (je sais c'est pas pour l'épisode de demain lol)
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Parfois les BA sont trompeuses, ça se trouve ce n'est pas du tout ce que l'on croit. Et très sincèrement je ne pense pas que JLA remette, un jour, HN ensemble ou alors à la toute fin de la série façon vacances de l'amour.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Parfois les BA sont trompeuses, ça se trouve ce n'est pas du tout ce que l'on croit. Et très sincèrement je ne pense pas que JLA remette, un jour, HN ensemble ou alors à la toute fin de la série façon vacances de l'amour.
Si je pense qu'il les remettra ensemble à la fin de la série voire même de la saga juste pour que la boucle soit bouclée mais on en ait pas encore là.
-
Oui à la toute toute fin (comme dans lvdla) et encore je n'en suis pas si certaine que ça mais pas avant. Ceux qui veulent voir évoluer HN en couple sur plusieurs saisons comme Hélène & Peter, Christian & Fanny, ou d'autres couples, je pense qu'ils peuvent faire une croix la dessus, JLA ne le fera jamais. Au mieux il les remettra ensemble à 2 épisodes de la fin
Jodie- ABdien confirmé
Je te rassure les pros Hn en sont conscientsJodie a écrit:Oui à la toute toute fin (comme dans lvdla) et encore je n'en suis pas si certaine que ça mais pas avant. Ceux qui veulent voir évoluer HN en couple sur plusieurs saisons comme Hélène & Peter, Christian & Fanny, ou d'autres couples, je pense qu'ils peuvent faire une croix la dessus, JLA ne le fera jamais. Au mieux il les remettra ensemble à 2 épisodes de la fin
-
Oui moi-même j'ai fini par me faire une raison mais ça ne m'a pas empêché de les remettre ensemble dans ma FF
mama74- Incoll-AB
-
C'est ça il nous reste les fics si on veut vraiment les voir ensembles puis souvent c'est bien meilleur que les scénarios de Jla...
-
Leur mariage à la fin en prime time ca serait bien, ça serait bien (vous connaissez la chanson lol )Si je pense qu'il les remettra ensemble à la fin de la série voire même de la saga juste pour que la boucle soit bouclée mais on en ait pas encore là.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Le prochain a l'air pas mal.
Rudy- Rudypédia
-
Ouai mais je me méfie des spoiler et des teaser.
On a suffisament eu des occasions de remarquer qu'il y'a beaucoup de scènes ou répliques tirées de leur contexte.connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie.om
Je commence à me lasser, je prend plus de plaisir à regarder le Miracle ou les Vacances la nuit qu'à voir des inédits du Mystère. C'est grave Docteur ?
On a suffisament eu des occasions de remarquer qu'il y'a beaucoup de scènes ou répliques tirées de leur contexte.connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie.om
Je commence à me lasser, je prend plus de plaisir à regarder le Miracle ou les Vacances la nuit qu'à voir des inédits du Mystère. C'est grave Docteur ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Ouai mais je me méfie des spoiler et des teaser.
Perds pas espoir la saison vient de commencer,je pense que cette saison sera un peu mieux que la 8 allé faut optimismer comme ils disent dans une pub ein
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 10 sur 40