Spoilers saison 9
+37
prupru
Susie
mimoune
Fanathomas
Steph83
dachiki
gabijeanne
•••
lucie1
lani
Jodie
coquelicot
dimi7500
Letty-Vysco
sandy0890
inconnu25
Simha7
RedMoon
cécéjcjy
seb
hellohelene
Niliv
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
bart
Ninjeanne
Sev5984
mama74
LADY GABY
Olivia
bobaby6363
lagrandezaza
Rudy
Kroline75
Nia64
Sand
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Spoilers saison 9
Je crois pas que Béné va quitter la maison, il resterait plus tellement de monde après (on sait très bien que Laly c'est provisoire). Mais si elle est malade ou enceinte de lui, çà revient au même. C'est plutôt lui qui va s'installer dans la maison je pense.
Aliénor- Grand maître AB
-
Il ne manquerait plus que Marie intègre elle aussi la maison comme ça on aura le couple marié et leur amants sous le même toit... D'ailleurs, il serait peut être temps que Marie et Frédéric divorcent.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Parle pas de malheur lol.
La série est suffisament tordue comme ça.
La série est suffisament tordue comme ça.
Dernière édition par Niliv le Lun 23 Mar 2015 - 22:42, édité 1 fois
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Il est temps que jla soit aidé pour l écriture de la série.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Attendez la saison n a pas encore commencée vous lui donnez de bonnes idees deja oulaaaaa ca craind lool
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Il ne devait pas avoir une autre mission l'homme au charisme de poulpe ?
Si Béné et lui s'installent à part, ça va être passionnant, entre les scènes au lit et devant le collège pour aller chercher la gamine, sûr, on va en redemander.
Bénédicte malade, surtout atteinte de la saloperie à laquelle nous pensons tous, pas du tout cliente. Cette série est censée être divertissante et non aborder des sujets très lourds et plus que terrifiants, car si tel est le cas, ce sera traité avec les pieds comme les trois quarts et demi de ce qu'on nous a servi dans la 8ème saison.
Franchement, qui a envie de voir Bénédicte vomir ses tripes et perdre ses cheveux, parce que c'est comme ça que ça se passe !
Si Béné et lui s'installent à part, ça va être passionnant, entre les scènes au lit et devant le collège pour aller chercher la gamine, sûr, on va en redemander.
Bénédicte malade, surtout atteinte de la saloperie à laquelle nous pensons tous, pas du tout cliente. Cette série est censée être divertissante et non aborder des sujets très lourds et plus que terrifiants, car si tel est le cas, ce sera traité avec les pieds comme les trois quarts et demi de ce qu'on nous a servi dans la 8ème saison.
Franchement, qui a envie de voir Bénédicte vomir ses tripes et perdre ses cheveux, parce que c'est comme ça que ça se passe !
coquelicot- Diplomé ABédien
-
coquelicot a écrit:Il ne devait pas avoir une autre mission l'homme au charisme de poulpe ?
Pourtant elle a pas l air malade non je crois que c est le Divorce la "nouvelle" qu elle doit annoncer aux autres parcequ une maldie....franchement c est nul quoi!Je crois que le divorce va etre un bon moyen de tirer un trait sur le couple Béné/José,c est tout sauf si il y a intrigues encore vu que tout part en couille meme les characteres!
-
On parle d'un scénario de JLa, je ne crois pas que si c'est vraiment cette maladie, on est tout ces détailscoquelicot a écrit:Il ne devait pas avoir une autre mission l'homme au charisme de poulpe ?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Tout beaux tout chauds, spoilers du mardi:
Nouveaux pièges :
Bénédicte peut compter sur l'aide d'Hélène pour l'accompagner dans la difficile épreuve qui l'attend. Fanny, Laly, et Christian mettent tout en œuvre pour aider John à recouvrer ses esprits… mais cela semble bien compliqué ! José demande le soutien de Nicolas pour affronter le défi personnel qui se présente à lui.
Peter se renseigne sur la famille qui a déposé un dossier d'adoption pour les mêmes enfants qu'eux, mais cela va se révéler plus dangereux que prévu…
Dimanche 12/04 à 19h45 :
Impairs et pères :
Laly ne semble pas inquiète de l'état actuel de John, bien au contraire… elle compte bien utiliser la situation à son avantage… Ingrid continue la mise en place de son plan machiavélique et réussit à rallier Anthony, le collègue de Marie, à sa cause.
Favat se fait harceler par un homme qui prétend être le père biologique de Fanny… la jeune femme va-t-elle accepter de le rencontrer ?
Nouveaux pièges :
Bénédicte peut compter sur l'aide d'Hélène pour l'accompagner dans la difficile épreuve qui l'attend. Fanny, Laly, et Christian mettent tout en œuvre pour aider John à recouvrer ses esprits… mais cela semble bien compliqué ! José demande le soutien de Nicolas pour affronter le défi personnel qui se présente à lui.
Peter se renseigne sur la famille qui a déposé un dossier d'adoption pour les mêmes enfants qu'eux, mais cela va se révéler plus dangereux que prévu…
Dimanche 12/04 à 19h45 :
Impairs et pères :
Laly ne semble pas inquiète de l'état actuel de John, bien au contraire… elle compte bien utiliser la situation à son avantage… Ingrid continue la mise en place de son plan machiavélique et réussit à rallier Anthony, le collègue de Marie, à sa cause.
Favat se fait harceler par un homme qui prétend être le père biologique de Fanny… la jeune femme va-t-elle accepter de le rencontrer ?
Dernière édition par Nia64 le Mar 24 Mar 2015 - 15:08, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Si Ingrid rallie le collégue de Marie à sa cause, elle n'est pas prêt de se faire chopper . Fanny a une intrigue autre que musicale: alléluia. On s'en doutait que le dossier de l'adoption n'en resterait pas là par contre "pour Peter ca se révéle plus dangeureux que prévu": je me demande de quelle façon Ah oui: lally et John toujours pas remis ensemble. L'épreuve de béné/José (maladie ou le divorce) WHY JLA why
Dernière édition par Nia64 le Mar 24 Mar 2015 - 15:24, édité 4 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Merci pour les résumés.
Le père biologique de Fanny hum hum...
Et si c'était le gars alcoolique qui est sur le point d'adopter Erwan et Gwen ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
De rien Rudy. ca m'a aussi effleuré l'esprit sans que je ne sache dire exactement pourquoi.Merci pour les résumés.
Nia64- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:Merci pour les résumés.
Un papa qui va surgir une fois sa fille celebre,faudra qu elle fasse la part des choses,j espere que ca sera pas un autre coup dur pour John
-
Merci pour les résumés qui m'ont l'air un peu mieux que certains de la saison 8 .
J'espère que le collègue ne va pas croire toutes les balivernes d'Ingrid et la mettre sur écoute ce serait pas mal . Fanny qui va découvrir son père biologique et faire autre chose que d'aller en studio !! Bénédicte a peut-être une maladie grave et Peter qui se pose les vraies questions sur l'adoption !!!
J'espère que le collègue ne va pas croire toutes les balivernes d'Ingrid et la mettre sur écoute ce serait pas mal . Fanny qui va découvrir son père biologique et faire autre chose que d'aller en studio !! Bénédicte a peut-être une maladie grave et Peter qui se pose les vraies questions sur l'adoption !!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Nia64 a écrit:Si Ingrid rallie le collégue de Marie à sa cause, elle n'est pas prêt de se faire chopper . Fanny a une intrigue autre que musicale: alléluia. On s'en doutait que le dossier de l'adoption n'en resterait pas là par contre "pour Peter ca se révéle plus dangeureux que prévu": je me demande de quelle façon Ah oui: lally et John toujours pas remis ensemble. L'épreuve de béné/JOsé (maladie ou le divorce) WHY JLA why
Je ne crois pas que les intrigues de Béné et José aient un lien entre elles. Pour José ça doit avoir un rapport avec ce que lui a annoncé Cathy dans l'épisode d'avant. Et pour Béné , peut être qu'elle est enceinte de Tom (José ça ferait un peu tard leur dernière coucherie date un peu et Frédéric ça serait un peu trop tôt), elle ne veut pas garder l'enfant et décide de se faire avorter. Et comme Hélène a vécu la même chose, elle est la mieux placée pour la soutenir. (Je vais sûrement trop loin dans mon délire ).
Jodie- ABdien confirmé
Si seulement ca pouvait rapprocher Béné et José.Bénédicte a peut-être une maladie grave
Nia64- Incoll-AB
-
J'espére encore que cathy est mentit tellement ca sonne faux cette histoire.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:J'espére encore que cathy est mentit tellement ca sonne faux cette histoire.
Mais alors dans quel but???j arrive pas a savoir pourquoi elle aurait menti?par jalousie surement?Elle est pas certaine de qui est le papa pour l instant ca s est arreté comme ca on a pas d indices,faudrait pas que ca seme le trouble,peut etre qu elle veut se persuader ou cherche des reponses!!c est confus cette histoire
-
Je me demande si ce n'est pas Philippe Lavot ( ex-Antoine, majordome de Richard dans le saison 2 lvdla) qui va jouer le père biologique de Fanny, vu que le comédien vient de tourner 3 épisodes.
Pour Cathy, j'aimerais bien que l'histoire soit vraie. Perso, c'est surtout vis à vis de Christian que j'ai du mal à adhérer à cette histoire. Que Cathy et José aient eu une liaison sous silence, ça me plaît.
Pour Cathy, j'aimerais bien que l'histoire soit vraie. Perso, c'est surtout vis à vis de Christian que j'ai du mal à adhérer à cette histoire. Que Cathy et José aient eu une liaison sous silence, ça me plaît.
Dernière édition par Rudy le Mar 24 Mar 2015 - 16:18, édité 4 fois
Rudy- Rudypédia
-
J'avais oublié que John n'était pas le père biologique de Fanny lol
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:J'avais oublié que John n'était pas le père biologique de Fanny lol
D'ailleurs, même Ariel n'était pas sa mère biologique.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Je me demande si ce n'est pas Philippe Lavot ( ex Antoine, majordome de Richard dans le saison 2 lvdla) qui va jouer le père biologique de Fanny, vu que le comédien vient de tourner 3 épisodes.
Il reviendrait en tant que Antoine?remarque ca serait pas mal car en majordome il etait plutot sympa et original,aaaah interessant....
-
lagrandezaza a écrit:Rudy a écrit:Je me demande si ce n'est pas Philippe Lavot ( ex Antoine, majordome de Richard dans le saison 2 lvdla) qui va jouer le père biologique de Fanny, vu que le comédien vient de tourner 3 épisodes.
Il reviendrait en tant que Antoine?remarque ca serait pas mal car en majordome il etait plutot sympa et original,aaaah interessant....
Je pense pas qu'il jouera le même personnage ( même si je préférerais).
Rudy- Rudypédia
-
ah!ben pourtant ca irait dans la continuité et puis il est trop marrant ,je l aime bien aussi dans les garcons de la plage,bref faudrait pas le noircir ,je pense que les mysteres ont besoin de scenes d humour,encore un dingo chez les Greyson pauvre John loool
-
Vous parlez de l'ex de Chloé ? le frère d'Emilie ?
mama74- Incoll-AB
-
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 8 sur 40