La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015

+22
Sev5984
lagrandezaza
lani
Flash
coquelicot
seb
inconnu25
elena18
•••
Kroline75
Aliénor
gabijeanne
dachiki
melaniie
Quentiin
mariemarie
bobaby6363
Nia64
Niliv
Rudy
Sand
Olivia
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par Niliv Dim 15 Mar 2015 - 20:21

C'est une fiction donc forcément...Mais bon, même si je désaprouve, on peut aimer et être infidèl. Puis encore une fois chez Azoulay c'est presque la norme.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par Olivia Lun 16 Mar 2015 - 7:52

Episode mou, il se passe tout et n’importe quoi, ça en devient vraiment nullisime.
José et son plan à trois, super nul
John se rebelle, ça lui fait du bien à Laly, ça lui fait les pieds et on la voit dans un autre registre. Par contre nulle avec Béné qui ne dit rien en plus, que des idées tordues.
Audrey/Etienne il a pas résisté longtemps et elle, elle sait vraiment ce qu’elle veut.
Cathy a un fils, elle l’a caché assez longtemps quand même.
Ingrid qui propose de faire un autre enfant, et l’autre qui ne dit pas non, sérieux….

_________________
[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par lagrandezaza Lun 16 Mar 2015 - 8:51

lani a écrit:
Niliv a écrit:Ben écoute il est évident que José a toujours aimé Béné et réciproquement. Certe José est un macho, mais concernant Béné je pense qu'il réagit par sentiment. Donc ça change la donne.

Je ne sais pas comment on peut dire que Jose aime Bene quand il la traite comme il le fait.Desolee mais ce n'est pas  de l'amour ca.Rien a avoir avec l'amour.

Je pense que Béné aime ca aussi cette relation qu ils ont entre eux,je t aime moi non plus,je te trompe je te quitte et on se remet ensemble,ca a toujours ete comme ca...et puis c est moins choquant que certaines choses qui se passent dans les mysteres...

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par lauralie2101 Lun 16 Mar 2015 - 9:52

Dommage, je ne peux pas le voir, je n'ai trouvé le replay que de celui de dimanche...Du coup je ne sais pas si je regarde ou si j'attends pour voir s'ils le mettent sur tmc replay

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par pinpin Lun 16 Mar 2015 - 9:56

Bonjour,

J'suis nouveau sur ce forum alors BONJOUR A TOUS !!!

Alors, je vais parler du dernier épisode, et du supposé fils de José... ou Christian !! Je me demandais si il y a un épisodes d'H&G ou l'on peut voir José et Cathy...bah... conclure... lol !!??

Sinon pour Béné et Fred (le mannequin de chez Armand Thierry et le gars de la pub BRISACH^^), après tout ce qu'elle a vécue avec José (fausse mort, cocufication à volonté), il serait bien qu'enfin elle est une grande histoire, un truc fort, passionnel !!! On verra, mais elle le mérite tellement... et il est canon aussi...

La suite des aventure la semaine pro...



pinpin
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par Rudy Lun 16 Mar 2015 - 10:46

Bienvenue à toi, Pinpin :D

C'est moi ou, plus les épisodes sont mauvais, plus il y a des petits nouveaux sur le forum ? :lol:
Tant mieux en tout cas, c'est cool ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par inconnu25 Lun 16 Mar 2015 - 11:10

lagrandezaza a écrit:
Sev5984 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:Parceque José est son meilleur ami, c'est déjà une bonne raison non ? De toute façon on sait tous que à un moment ou à un autre Béné et José reviendront ensemble. D'ailleurs JLA ne les a toujours pas divorcés...

elle est divorcée car dans l episode de "Bonne saint Valentin" le livreur interpele Béné par son nom de famille et pas par Mme DASILVA

Rien nous dit qu'ils sont divorcés. Vu qu'ils sont séparés, elle a dû tout simplement reprendre son nom de jeune fille.

ben c est quand on divorce logiquement qu on reprend son nom de jeune fille il me semble,surement José a du vouloir le divorce comme c est un sanguin doublé d un macho je crois pas qu il aurait voulu que Béné soit Mme DASILVA dans ses parties de jambes en l air avec Tom
Il y a des couples qui se marient et la femme garde son nom de jeune fille. Ce n'est pas si choquant en soi ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par bobaby6363 Lun 16 Mar 2015 - 11:22

pinpin a écrit:Bonjour,

J'suis nouveau sur ce forum alors BONJOUR A TOUS !!!

Alors, je vais parler du dernier épisode, et du supposé fils de José... ou Christian !! Je me demandais si il y a un épisodes d'H&G ou l'on peut voir José et Cathy...bah... conclure... lol !!??

Sinon pour Béné et Fred (le mannequin de chez Armand Thierry et le gars de la pub BRISACH^^), après tout ce qu'elle a vécue avec José (fausse mort, cocufication à volonté), il serait bien qu'enfin elle est une grande histoire, un truc fort, passionnel !!! On verra, mais elle le mérite tellement... et il est canon aussi...

La suite des aventure la semaine pro...


Tu devrais mettre ce commentaire dans le topic de l'épisode 26 vu que ce que tu parles s'est passé dans le 26 et non le 25. ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par lani Lun 16 Mar 2015 - 15:22

Niliv a écrit:C'est une fiction donc forcément...Mais bon, même si je désaprouve, on peut aimer et être infidèl. Puis encore une fois chez Azoulay c'est presque la norme.

Aimer et etre infidele?Surement pas

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par lagrandezaza Lun 16 Mar 2015 - 15:43

Rudy a écrit:Bienvenue à toi, Pinpin :D

C'est moi ou, plus les épisodes sont mauvais, plus il y a des petits nouveaux sur le forum ? :lol:
Tant mieux en tout cas, c'est cool ;)  


Pas étonnant qu il y ait des insurgés et tant mieux d ailleurs car ca pourrait faire bouger les choses parce que le problème dans les mysteres c'est bien la qualité des scenarios et le manque de recul du scenariste si il s accorderait une plus longue pause je pense qu il pourrait retravailler ou du moins reflechir sur ses scenarios et personnages!

INCONNU25======>Oui je sais et puis t en fais pas c est qu une serie ein... ;)

LANI======>Je pense qu on va pas faire un debat sur l amour et l infidelité chaque couple vit comme il l entend y a de tout sur Terre dans la réalité oulaaaa y a qu a regarder "Vis ma vie" ou les reportages de Mathieu Delormeau tu verras tu risques de tomber a la renverse lol apres c est une fiction donc faut pas trop se prendre la tete la dessus ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par mama74 Dim 22 Mar 2015 - 13:09

-Eve trouve une ruse pour pouvoir dormir avec Audrey, j'adore quand Peter dit qu'avec le nombre de leurs conquêtes respectives, il n'y a aucun risque qu'elles soient ensemble s'il savait mdr

-Christian fait tout pour empêcher Laly de rentrer à la maison, pas mal le coup des menottes. Franchement quand Laly apprend pour John et Gabriella, je trouve qu'elle le mérite mais John ne vaut pas mieux qu'elle car Gabriella est pire que Laly ! avoir pris la cousine de Laly et la femme qu'elle déteste le plus, ça prouve bien que John cherche juste à la rendre jalouse... Il aurait pris une autre, là il aurait montré qu'il est prêt à tourner la page. Pitié qu'on nous débarrasse de Gabriella aussi nulle que nadège ou celle qui jouait Julia

-José continue à accumuler les coups d'un soir, pathétique !

-et voilà Laly se souvient encore une fois qu'elle a des amis car elle a des problèmes avec John, elle m'agace

-mdr Marie a fait croire qu'elle était en couple avec Jeanne pour activer plus vite les recherches... Elle a raison en tout cas de trouver tordue l'histoire d'Ingrid

-Le nouveau Diego, je ne l'aime toujours pas. Il a des airs qui m'agacent, il joue vraiment très mal

-Une Jeanne Garnier arrêtée en état d'ivresse, c'était trop beau pour être vrai ce n'est pas la bonne

-Fréd est accroc à Bénédicte, c'est trop mignon

-J'ai adoré la scène Audrey/Maître Corbières

-Ingrid a bien réussi son coup et Nico tombe une fois de plus dans la panneau, c'est pénible

-Audrey se jette sur Etienne mdr

-Ingrid veut faire un autre enfant quelle manipulatrice j'espère que Nico va pas faire cette connerie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par bobaby6363 Dim 22 Mar 2015 - 14:30

mama74 a écrit:-Eve trouve une ruse pour pouvoir dormir avec Audrey, j'adore quand Peter dit qu'avec le nombre de leurs conquêtes respectives, il n'y a aucun risque qu'elles soient ensemble s'il savait mdr

-Christian fait tout pour empêcher Laly de rentrer à la maison, pas mal le coup des menottes. Franchement quand Laly apprend pour John et Gabriella, je trouve qu'elle le mérite mais John ne vaut pas mieux qu'elle car Gabriella est pire que Laly ! avoir pris la cousine de Laly et la femme qu'elle déteste le plus, ça prouve bien que John cherche juste à la rendre jalouse... Il aurait pris une autre, là il aurait montré qu'il est prêt à tourner la page. Pitié qu'on nous débarrasse de Gabriella aussi nulle que nadège ou celle qui jouait Julia

Je pense qu'il a allié l'utile à l'agréable vu que même si c'est claire qu'en choisissant Gabrielle il sait très bien que ça va rendre Laly folle de jalousie, il avait aussi craqué sur elle.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x25] L'autre enfant 14/03/2015 - Page 5 Empty Re: [8x25] L'autre enfant 14/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum