La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

+10
bobaby6363
Rudy
Aliénor
Sylvie
LADY GABY
Sand
Jodie
Nia64
prupru
Olivia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Olivia Mer 26 Oct 2016 - 21:14

Episode 22 : Lorsque l'enfant parait

Synopsis : Pour leur plus grand bonheur Cathy et José font la rencontre de Julia, la fille de ce dernier, Sylvain, dorénavant fiancé à Mélanie, doit trouver un subterfuge pour éviter la jeune femme en attendant de reconquérir Chloé. Audrey et Etienne sont engagés par Tchang pour récupérer l’Empire Watson…

_________________
[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par prupru Ven 4 Nov 2016 - 22:26

J'ai trouvé l'épisode pas terrible la Valentina me sort pas les yeux ^^  mais José qui rencontre sa fille j'ai adoré
Ils retrouvent enfin Aurelie... sans commentaire j'aime pas ce rôle
La scène HN de la voiture : jsais pas je suis dit tient prochaine saison Nicolas a une fille qui tombera du ciel...
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Nia64 Ven 4 Nov 2016 - 22:35

Episode vu. 
-Olga ne sens pas du tout Valentina.
-Hn dècident d'aller au water sport soutenir Bènè qui s'inquiète pour sa soeur.
-Aurèlie et Hugo sont retrouvès. Laly avait eu un flash avant  que la police ne les dise hors de danger.
-Josè qui rencontre la petite Julia au studio est mon moment prèfèrè de l'èpisode. Cathy organise une sèance photo avec Bèatrice et le bèbe. 
Pendant une pause Josè apelle HN qui sont en route vers le watersport et leur dit qu'il est heureux. Hèlène dit à Nicolas  qu'il aimerai bien avoirune fille lui aussi. Il dit qu'il aimerait  bien et elle dit qu'elle aussi :love: Donc JLA  on peut savoir ce que tu attends?
-scène sympa entre JP et Johanna à propos du fait que Peterr est complètement sous l'emprise de la russe.
-C'est moi ou Béné est un peu touchée par la nouvelle paternité de José? En tout cas béné mentionne José et José mentionne Bénédicte aussi.


Dernière édition par Nia64 le Sam 5 Nov 2016 - 9:08, édité 3 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Jodie Ven 4 Nov 2016 - 22:55


Pendant une pause Josè apelle HN qui sont en route vers le watersport et leur dit qu'il est heureux. Hèlène dit à Nicolas qu'il aimerai bien avoirune fille lui aussi. Il dit qu'elle aimerait  bien et elle dit qu'elle aussi :love: Donc JLA  on peut savoir ce que tu attend?

Il attend le retour d'Ingrid :siffle: :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Sand Ven 4 Nov 2016 - 22:58

Jodie a écrit:

Pendant une pause Josè apelle HN qui sont en route vers le watersport et leur dit qu'il est heureux. Hèlène dit à Nicolas qu'il aimerai bien avoirune fille lui aussi. Il dit qu'elle aimerait  bien et elle dit qu'elle aussi :love: Donc JLA  on peut savoir ce que tu attend?

Il attend le retour d'Ingrid :siffle: :green:

Parle pas de malheur :affraid: Je crois que si j'avais en face de moi les personnages HN je ne me gênerais pas pour les dézinguer, tellement ils m'énervent !!! Merci à Victor Hugo pour le titre de l'épisode :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par LADY GABY Sam 5 Nov 2016 - 9:32

et hélène qui ne voulait pas donner d'enfants à Peter....
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Sand Sam 5 Nov 2016 - 9:41

LADY GABY a écrit:et hélène qui ne voulait pas donner d'enfants à Peter....

C'est vraiment dégueulasse pour Peter quand je pense à tout ce qu'il a fait pour elle.... :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Sylvie Sam 5 Nov 2016 - 10:58

Episode vu aussi , et à part la scène entre José et sa fille que j'ai bcp aimé , je vous avoue je me suis ennuyée grave ... C'est d'un "plat" pas possible ...
J'ai bien aimé la scène LN et Nico dans la voiture quand ils disent qu'ils ont envie d'une fille , mais bon connaissant JLA on sait très bien qu'ils n'en auront jamais ! Aprés je vous avoue que je suis de plus en plus blasée , moi qui était une grande fan de ce couple , j'étais super heureuse qu'ils se retrouvent mais la je trouve qu'ils sont d'un "gnan-gnan" au possible !ils m'énervent quoi ! (oh purée c'est moi qui dit ça :shock: ) JLA qu'est ce que tu as fait de ce couple ??!!! Par contre je ne savais pas qu'LN ne voulait pas donner d'enfants à Peter , je ne regardais plus à l'époque , pourquoi elle ne voulait pas ?
Sinon j'ai bien aimé Olga dans l'épisode , Laly aussi . Chloé et sylvain c'est d'un ridicule ... L'histoire de la soeur de béné pfffff no comment !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Aliénor Sam 5 Nov 2016 - 11:30

En fait Hélène a toujours parlé spontanément d'adopter des enfants quand elle était avec Peter, il a toujours été partant, il me semble pas qu'ils aient jamais parlé d'enfants naturels. Mais c'est vrai que rien n'à jamais indiqué qu'elle ne pouvait pas en avoir.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Nia64 Sam 5 Nov 2016 - 12:26

Dans la saison 8, Peter d'enfants naturels dans un épisode et peu d'épisodes après Hélène annonce qu'ils ont décidé d'adopter. je ne pense pas qu'elle ait sérieusement envisager ne serait-ce qu'une seconde d'avoir un enfant biologique autre qu'avec Nicolas d'ou l'adoption avec Peter. la scéne HN dans la voiture était mignonne. J'espère vraiment qu'ils auront leur petite fille rien qu'à eux même si la raison me porte à croire le contraire.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Sand Sam 5 Nov 2016 - 13:14

HN auraient pu avoir un enfant il y a quelques années mais cela ce n'est pas fait pour les raisons que l'on connait tous, franchement au lieu de penser à avoir un nouvel enfant qu'ils n'auront jamais ils feraient mieux de s'occuper de leurs enfants respectifs :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Jodie Sam 5 Nov 2016 - 14:16

Au début de leur relation parfois HP faisaient allusion d'avoir des enfants, après ça s'est porté sur l'adoption. Ce qui est une bonne chose au moins ils ont eu leurs enfants ensemble, on sait très bien qu'une grossesse n'aurait jamais abouti et ça se serait fini en fausse couche. Les seules qui aboutissent sont celles des perso qu'on ne reverra pas où très très peu (Laura/Diego, José/Béatrice ou Annette/Roger ).
Nicolas me fait bien rire avec son envie d'enfant alors que quand il en a eu l'occasion avec Hélène  on sait ce qu'il a fait. Et qu'on ne me dise pas que l'enfant était malformé,  blabla... Je me souviens très bien d'Hélène disant à Nico, quand elle a appris pour Nicky, qu'elle aurait dû faire comme Audrey, ne rien lui dire et partir pour avoir le bébé. Ça veut bien dire ce que ça veut dire, Nicolas ne voulait pas de ce bébé.

Pour HN je les ai toujours trouvé gnangnan même à l'époque d'Hélène et les garçons, c'est pour ça que je n'ai jamais pu accrocher à ce couple et c'est aussi pour ça que j'étais contre leur retour dans lmdla parce qu'ils n'apportent absolument rien à l'histoire.
Prochaine intrigue pour Hélène Girard la sortie de son album, génial on va repartir dans la promo de l'album j'en suis ravie :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Rudy Sam 5 Nov 2016 - 19:17

Nia64 a écrit:
-C'est moi ou Béné est un peu touchée par la nouvelle paternité de José? En tout cas béné mentionne José et José mentionne Bénédicte aussi.

Oui, et c'est presque à marquer d'une pierre blanche :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Nia64 Sam 5 Nov 2016 - 20:18

Sand a écrit:HN auraient pu avoir un enfant il y a quelques années mais cela ce n'est pas fait pour les raisons que l'on connait tous, franchement au lieu de penser à avoir un nouvel enfant qu'ils n'auront jamais ils feraient mieux de s'occuper de leurs enfants respectifs :roll:
C'est un peu injuste de dire ça . Quand tu vois le ratio des moments/parents dans la série . C'est eux qui s'en sont le plus occupés.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Jodie Sam 5 Nov 2016 - 22:21

Hélène et ses enfants? Je ne trouve pas qu'elle s'en occupe énormément, c'est celle avec Peter qui a eu le moins de scènes parents/enfants dans la série ce qui est dommage parce qu'avec des enfants adoptés il y avait plein de scènes à faire avec les parents adoptifs mais trop compliqué pour JLA d'écrire sur ça donc il zappe. On a jamais eu de vraies conversations parents/enfants avec Gwen/Erwan et HP alors dire qu'Hélène est l'un des personnages qui s'occupe le plus de ses enfants je ne suis pas d'accord.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Rudy Sam 5 Nov 2016 - 22:30

Jodie a écrit:Hélène et ses enfants? Je ne trouve pas qu'elle s'en occupe énormément, c'est celle avec Peter qui a eu le moins de scènes parents/enfants dans la série ce qui est dommage parce qu'avec des enfants adoptés il y avait plein de scènes à faire avec les parents adoptifs mais trop compliqué pour JLA d'écrire sur ça donc il zappe. On a jamais eu de vraies conversations parents/enfants avec Gwen/Erwan et HP alors dire qu'Hélène est l'un des personnages qui s'occupe le plus de ses enfants je ne suis pas d'accord.

C'est clair. J'attends encore une vraie scène de complicité entre Hélène ou Peter avec leurs enfants. C'est surtout du côté de Peter qu'il n'y a strictement rien eu. A quand une belle scène Peter/Erwan par exemple ???
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Jodie Dim 6 Nov 2016 - 10:40

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:Hélène et ses enfants? Je ne trouve pas qu'elle s'en occupe énormément, c'est celle avec Peter qui a eu le moins de scènes parents/enfants dans la série ce qui est dommage parce qu'avec des enfants adoptés il y avait plein de scènes à faire avec les parents adoptifs mais trop compliqué pour JLA d'écrire sur ça donc il zappe. On a jamais eu de vraies conversations parents/enfants avec Gwen/Erwan et HP alors dire qu'Hélène est l'un des personnages qui s'occupe le plus de ses enfants je ne suis pas d'accord.

C'est clair. J'attends encore une vraie scène de complicité entre Hélène ou Peter avec leurs enfants. C'est surtout du côté de Peter qu'il n'y a strictement rien eu. A quand une belle scène Peter/Erwan par exemple ???

Peter a "l'excuse" que depuis qu'ils ont les gamins, il est zinzin suite à ses comas et n'a pas eu l'occasion de s'en occuper correctement.
Mais c'est vrai qu'on pourrait avoir Erwan qui demande des conseils sur les filles à Peter ou alors Gwen qui balance à Peter ce qu'elle pense de Valentina ça pourrait faire une bonne scène aussi. Mais JLA n'a pas l'air de vouloir approfondir les liens HP avec leurs enfants c'est dommage car il aurait pu tout simplement faire une jolie scène de retrouvailles au retour de Peter mais il a préféré zapper et faire un saut dans le temps :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Aliénor Dim 6 Nov 2016 - 12:08

En tout cas béné mentionne José et José mentionne Bénédicte aussi.

Oui, et c'est presque à marquer d'une pierre blanche  

C'est justement çà le problème.

Hélène et les gosses, on dirait plus des potes de colocation qu'autre chose. Mais çà me dérange pas, les gosses sont des boulets dans cette série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par bobaby6363 Dim 6 Nov 2016 - 14:55

Jodie a écrit:
Rudy a écrit:
Jodie a écrit:Hélène et ses enfants? Je ne trouve pas qu'elle s'en occupe énormément, c'est celle avec Peter qui a eu le moins de scènes parents/enfants dans la série ce qui est dommage parce qu'avec des enfants adoptés il y avait plein de scènes à faire avec les parents adoptifs mais trop compliqué pour JLA d'écrire sur ça donc il zappe. On a jamais eu de vraies conversations parents/enfants avec Gwen/Erwan et HP alors dire qu'Hélène est l'un des personnages qui s'occupe le plus de ses enfants je ne suis pas d'accord.

C'est clair. J'attends encore une vraie scène de complicité entre Hélène ou Peter avec leurs enfants. C'est surtout du côté de Peter qu'il n'y a strictement rien eu. A quand une belle scène Peter/Erwan par exemple ???

Peter a "l'excuse" que depuis qu'ils ont les gamins, il est zinzin suite à ses comas et n'a pas eu l'occasion de s'en occuper correctement.
Mais c'est vrai qu'on pourrait avoir Erwan qui demande des conseils sur les filles à Peter ou alors Gwen qui balance à Peter ce qu'elle pense de Valentina ça pourrait faire une bonne scène aussi. Mais JLA n'a pas l'air de vouloir approfondir les liens HP avec leurs enfants c'est dommage car il aurait pu tout simplement faire une jolie scène de retrouvailles au retour de Peter mais il a préféré zapper et faire un saut dans le temps :roll:

C'est à se demander pourquoi JLA nous a balancé ces ados dans les pattes...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par bobaby6363 Dim 6 Nov 2016 - 19:19

Maintenant Bénédicte a peur qu'il soit arrivée quelque chose à sa soeur alors que la veille elle ne s'en préoccupait pas quand elle était dans les bras d'Anthony. :roll:

Il n'y a vraiment qu'Hélène qui croit que Valentina est quelqu'un de bien pourtant tout le monde pense le contraire même Olga qui voit en Valentina une sal***. C'était d'ailleurs marrant d'entendre à peu prés le même son de cloche de la part de Valentina au sujet d'Olga. Elle a toujours autant d'emprise sur Peter, c'est triste de voir à quel point il est devenu un pantin dans ses mains. Je suis certaine que si elle lui demandait de mettre sa main dans les flammes, il le ferait.

L'histoire de la ceinture de chasteté était d'une débilité sans nom en tout cas Chloé a vite compris comment l'enlevé à Sylvain. Heureusement qu'elle est amoureuse de Christian et qu'elle veut l'épouser car on ne peut pas dire que ce soit très visible au vue de son comportement. Dans le genre neuneu, Christian est pas mal aussi, il ne se pose pas plus de question que ça au sujet de la ceinture de chasteté, c'est tout à fait normal de retrouver sa copine complètement nue dans un lit défait au milieu de la journée... Le pire c'est qu'il veut porter la ceinture pour lui prouver qu'elle peut lui faire confiance :roll: :roll:

La seule chose de positive que je retiens de cet épisode c'est la rencontre de José avec sa fille. Je ne suis même pas étonnée que Béatrice et Julien se connaissent vu que chez JLA tout le monde connait tout le monde.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Sand Dim 6 Nov 2016 - 21:08

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/samedi-prochain-soeur-de-bene-a-disparu.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Olivia Sam 12 Nov 2016 - 21:49

Episode plutot mou, Aurélie est sauvé, Béné va pouvoir retrouver Anthony sans problème de conscience!
Valentina qui décrit toute la bande c'était marrant, JP et Johanna l'ont a l'oeil!
Chloé et Sylvain sans commentaire
Julia/josé c'était touchant, par contre Sylvain qui connait la mère bof

_________________
[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par elena18 Sam 12 Nov 2016 - 22:03

Le trip de la ceinture de chasteté le retour… Chloé & co ont vraiment des intrigues plus passionnantes les unes que les autres.

Aurélie et l’autre, quitte à bouffer des vers de terre, s’ils avaient vraiment pu faire comme dans koh lanta et rester vivre dans leur ravin pendant 40 jours, ça nous aurait fait des vacances.
C’est marrant comme personne ne prend jamais au sérieux les flash de Laly alors qu’elle tombe presque toujours juste.

Peter/Valentina j’aime toujours, mais j’ai hâte qu’on découvre qui est le mystérieux interlocuteur.

Sympas les scènes au studio avec bébé Julia :love:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Rudy Sam 12 Nov 2016 - 22:45

La ceinture de chasteté, pratique pour aller pisser. Surtout quand on n'a pas la clé :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par nicohel Sam 12 Nov 2016 - 23:08

Excellent Rudy . Rien à dire sur cet épisode ennuyeux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016 Empty Re: [13*22] Lorsque l'enfant parait 12/11/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum