[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023
+2
Niliv
Olivia
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 32 :: Episodes saison 32
Page 1 sur 1
[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023
Épisode 07 : L'enfant perdu
Béatrice apprend une nouvelle surprenante à Cathy. José accompagne Nicolas sur une séance photo. Ils y retrouvent Lisette qui n'a pas dit son dernier mot concernant le photographe. Ingrid et Juan suivent une nouvelle piste concernant l'affaire Ève Watson.
Béné qui continue encore à hésiter à partir aussi, bon à la toute fin de l'épisode on comprend que c'est bon elle part pour Nashville.
Par contre j'ai vraiment aimé les scènes à Nashville. On apprend que Johanna a été enceinte à la FAC et qu'elle et Christian ont choisit l'avortement. Bon la scène est correctement écrite, ça passe bien.
Bon le nouveau direteur de l'assoc d'Hélne et ce qu'il y a autour ça m'ennui.
Béné qui continue encore à hésiter à partir aussi, bon à la toute fin de l'épisode on comprend que c'est bon elle part pour Nashville.
Par contre j'ai vraiment aimé les scènes à Nashville. On apprend que Johanna a été enceinte à la FAC et qu'elle et Christian ont choisit l'avortement. Bon la scène est correctement écrite, ça passe bien.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023
Moi c'est pareil. Je coupe systématiquement les scénes de Cathy/Béatrice, Fanny quand elle chante, les scènes du watersport, Etienne et sa pouf, les scènes avec Stéphanie et ses mecs (même si pour moi Jean-Luc Voyeux est l'un des meilleurs comédiens de la série), il ne reste plus grand chose et le visionnage est rapide.Niliv a écrit:Episode vu...en diagonal.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Les intrigues autour d'Hélène, Jeanne/Pierre et Eve (bien qu'on ne la voit pas assez à mon goût) ne sont pas désagréables.
Par contre la nouvelle grossesse de Béatrice me gave déjà.
Par contre la nouvelle grossesse de Béatrice me gave déjà.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
L'hôtesse de l'air que vont voir Jeanne et Pierre s'appelle Yva Osmond comme l'amie de JLA, et que l'on a vue à plusieurs reprises dans les scènes à Love Island ( et qui s'appelait également "Yva Osmond" dans les épisodes).
Enfin, Béné se décide à partir aux États-Unis.
Oui, une énième grossesse pour Béatrice. Je vois pas l'intérêt...
Dans l'ensemble, ça bouge un peu, c'est cool.
Enfin, Béné se décide à partir aux États-Unis.
Oui, une énième grossesse pour Béatrice. Je vois pas l'intérêt...
Dans l'ensemble, ça bouge un peu, c'est cool.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
2 épisodes sans Eve ! l'intrigue avance lentement avec de bonnes scène avec Juan
qu'est-ce que ça me gêne son énorme tatouage sur la gorge qu on voit sans arrêt....
je ne comprends ce qui passe dans sa tête à faire un truc pour la vie sur la gorge !
il avait fallu attendre la fin de l'épisode précédent pour avoir enfin à la fin la venue de Johanna ...
il faut dire qu'ils sont restés peu de temps à Nashville en février, il y a assez peu de scènes
car ils répartissent pour que ça dure plusieurs épisodes....
la scène entre johanna et Chris dans la voiture est formidable...
dès qu'elle revient dans la série, la qualité monte d'un cran tellement est est charismatique.....
Je ne supporte plus beatrice depuis des années ! JLA a pitié d'elle il l'a fait revenir chaque fois
encore un bébé qu'elle va perdre on connait par coeur ces conneries !
juste pour faire bosser la comédienne comme il fait par pitié pour Rudy le personnage le plus inutile !
qu'est-ce que ça me gêne son énorme tatouage sur la gorge qu on voit sans arrêt....
je ne comprends ce qui passe dans sa tête à faire un truc pour la vie sur la gorge !
il avait fallu attendre la fin de l'épisode précédent pour avoir enfin à la fin la venue de Johanna ...
il faut dire qu'ils sont restés peu de temps à Nashville en février, il y a assez peu de scènes
car ils répartissent pour que ça dure plusieurs épisodes....
la scène entre johanna et Chris dans la voiture est formidable...
dès qu'elle revient dans la série, la qualité monte d'un cran tellement est est charismatique.....
Je ne supporte plus beatrice depuis des années ! JLA a pitié d'elle il l'a fait revenir chaque fois
encore un bébé qu'elle va perdre on connait par coeur ces conneries !
juste pour faire bosser la comédienne comme il fait par pitié pour Rudy le personnage le plus inutile !
Invité- Invité
Je comprends vraiment pas pourquoi faire disparaitre Bob, qui certes ne servait pas à grand chose mais l'acteur joue bien et est charismatique, pour nous mettre dans les pattes 2 nouveaux médecins sans intérêt interprétés par des acteurs nuls.
C'est vrai que Jojo et Nico c'est le plus beau couple de la série, je comprends la méprise de Lisette
Blanchette la meuf soit disant super fashion j'ai cru que ses boucles d'oreilles c'était des couvercles de boites de conserve
C'est vrai que Jojo et Nico c'est le plus beau couple de la série, je comprends la méprise de Lisette
Blanchette la meuf soit disant super fashion j'ai cru que ses boucles d'oreilles c'était des couvercles de boites de conserve
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Brune aime ce message
Idem pour les boucles d'oreilles de Blanchette
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
RedMoon et Brune aiment ce message
Béatrice enceinte, sans intéret a part la faire passer (encore) pour une chaudasse, pour pas dire autre chose.
Nicolas/José et le faux couple c'était marrant.
L'intrigue à Nashville c'est bien sauf les chansons de Fanny à longueur de temps.
Hélène a un nouveau role à la fondation mais les médécins toujours à ses pieds c'est répétitif.
Nicolas/José et le faux couple c'était marrant.
L'intrigue à Nashville c'est bien sauf les chansons de Fanny à longueur de temps.
Hélène a un nouveau role à la fondation mais les médécins toujours à ses pieds c'est répétitif.
Je vais être cash mais de toute façon Béatrice c'est un personnage quin'aurais jamais du exister. Zéro bonne intrigue, zéro apport. Elle n'est certes pas la seule parce que Victor ou Jaune (sérieusement Jaune ça fait au moins 15 saison qu'il ne sert à rien).
Niliv- Grand maître AB
-
Je ne suis pas d'accord pour John. John qui est quand même le père d’adoption d'une star de la série et surtout n'a pas des intrigues lourdingues. Il en avait quand il était en couple avec Laly. Là franchement, on le voit très peu et quand on le voit, ces scènes ont peut être pas d'intéret mais n'ont rien de dérangeant.Niliv a écrit:Je vais être cash mais de toute façon Béatrice c'est un personnage quin'aurais jamais du exister. Zéro bonne intrigue, zéro apport. Elle n'est certes pas la seule parce que Victor ou Jaune (sérieusement Jaune ça fait au moins 15 saison qu'il ne sert à rien).
Quand on voit Béatrice, c'est la nympho attardé 2 de QI qui ne se protège jamais. A vomir. Quand on voit Victor ou Aurélie et leur rapport de soumission/domination (mon petit vers de terre) saupoudré du fétichisme des pieds de JLA, c'est à vomir.
Benoît Dubois est tellement médiocre qu'il n'arrive même pas à jouer un rôle de composition en étant hétérosexuel ( Emmanuel Moire le fit pourtant fort bien dans la série sur TF1).
La relation Etienne/Megane à la sugar daddy est à vomir. Les nombreux amants de Stéphanie sont à vomir. Les frère Alban étaient à vomir, le trouple Olga/Sylvain/Jimmy est à vomir. Et maintenant, c'est Lisette. Je vois que je vomis pas mal devant la série.
Mais le peu de fois que l'on voit John, soit il passe dire bonjour à sa fille et son gendre, soit il fait de la musique. Rien de gerbant.
Après si tu te bases sur l'inutilité des personnages avec des intrigues bidons. Quid du personnage d'Olga, de Cathy, de Etienne, de Laly, de Jimmy, de Béné (à part en ce moment)?.. JlA a tellement de personnages qu'il ne sait pas en quoi en faire.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Pour Jaune j'ai bien précisé "depuis 15 saison" et je n'ai pas dit qu'il était gerbant (encore que ses intrigues de tromperies avec Laly...), je trouve juste qu'il ne sert plus à rien en l'état. Il a eu son utilité sur les premières saisons. Puis après pendant et après l'absence d'Elsa, il a enchainé les intrigues minables avec Laly sur des tromperies avec Elvis et Ophélie. Puis les intrigues pitoyables avec Pierre (au secours) puis plus d'intrigue depuis près de 10 ou 15 saisons je dirais depuis le mariage de Fanny. JLA le ressort assez inutilement de temps en temps. Au bout d'un moment le remplissage de temps d'antenne...
Oui effectivement je me base sur l'inutilité des personnages avec des intrigues bidons. Et je suis d'accord aussi que de ce point de vue Etienne ou Olga...Pour Etienne je suis a peu près sur que JLA aurait voulu le mettre en intrigue avec Cathy mais comme David P lui a explicitement demandé de ne pas le faire...
Oui effectivement je me base sur l'inutilité des personnages avec des intrigues bidons. Et je suis d'accord aussi que de ce point de vue Etienne ou Olga...Pour Etienne je suis a peu près sur que JLA aurait voulu le mettre en intrigue avec Cathy mais comme David P lui a explicitement demandé de ne pas le faire...
Niliv- Grand maître AB
-