[8x20] Des espoirs 22/02/2015
+18
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
melaniie
dachiki
Kroline75
mama74
lani
coquelicot
sandrineL
Rachel
RedMoon
nicohel
bobaby6363
Rudy
Sand
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [8x20] Des espoirs 22/02/2015
RedMoon a écrit:J'aimerai bien savoir pourquoi Ils n'ont retrouvé que 2 cadavres dans le bar, alors qu'il y avait au minimum 3 personnes, Jeanne, Tonio, et le barman.
Episode sympa sinon, j'ai eu peur en voyant la blonde j'ai cru que c'était elle la soeur de Jeanne, je m'attends à quelqu'un de plus classe quand même.
L'adoption avance, et je suis impatient de voir Peter contre-attaquer Larson.
C'est ce que je me suis dit, il y a aussi le barman. Mais, après tout, on n'est pas sûr que ce soit les corps de Jeanne et Tonio.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est Tonio et le barman qui était en réalité une femme Quel suspens de dingue ! Jeanne est-elle morte ? Soyons sérieux, elle est immortelle, c'est le barman et une serveuse. Tonio s'est levé miraculeusement de son fauteuil et a couru vers la sortie ou alors Jeanne l'a soulevé et ils sont sortis avec des griffures de chat
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Sinon, j'ai bien aimé cet épisode. Pas de séquence autour de l'album de Fanny, ça fait fouchtrement du bien
J'ai adoré les scènes sur la "panne" de José. C'était plutôt drôle. Puis, le duo Nico/José est plutôt rare ces derniers temps donc c'était cool.
Les séquences avec les enfants et Fanny étaient sympa. Pareil pour Hélène et Peter qui sont "vraiment" sur le point d'adopter. Erwan et Gwendoline vont bientôt débarquer...
Les épisodes de ce week-end étaient bien plus sympa que ceux des 2 week-ends précédents.
J'ai adoré les scènes sur la "panne" de José. C'était plutôt drôle. Puis, le duo Nico/José est plutôt rare ces derniers temps donc c'était cool.
Les séquences avec les enfants et Fanny étaient sympa. Pareil pour Hélène et Peter qui sont "vraiment" sur le point d'adopter. Erwan et Gwendoline vont bientôt débarquer...
Les épisodes de ce week-end étaient bien plus sympa que ceux des 2 week-ends précédents.
Rudy- Rudypédia
-
Globalement mieux qu'hier, à part Laly qui craque complètement
Fanny et Diego très belle discussion, pareil pour Béné et les enfants, y'en a au moins deux nanas dans la bande qui tiennent la route sur le sujet.
J'adore la technique d'approche de Frédéric lol
Pas de discussion sur cette histoire de mèche... Dommage.
Le bijou est comme sa propriétaire : indestructible ! Même pas fondu, ni même une petite tâche noire ! Ou alors ça veut dire qu'elle est revenue sur les lieux après.
Peter se fait bouffer par Hélène, encore une fois. J'aurai aimé une discussion sans Olga et avec un peu plus de profondeur. On sait toujours pas ce qui les a décidé à adopter et Peter ne discute même pas pour les enfants. Pourtant à sa tête on voit bien que ce n'est pas vraiment ce qu'il avait en tête. Lui voulait un bébé "naturel", il va avoir des ados adoptés, ça fait une grosse différence, ça aurait mérité un échange un peu plus long.
J'espère que Hélène ne va pas réussir à calmer Peter au sujet de Daniel. Je rêve de revoir Peter en mode méga furax comme avec Audrey ^^
Fanny et Diego très belle discussion, pareil pour Béné et les enfants, y'en a au moins deux nanas dans la bande qui tiennent la route sur le sujet.
J'adore la technique d'approche de Frédéric lol
Pas de discussion sur cette histoire de mèche... Dommage.
Le bijou est comme sa propriétaire : indestructible ! Même pas fondu, ni même une petite tâche noire ! Ou alors ça veut dire qu'elle est revenue sur les lieux après.
Peter se fait bouffer par Hélène, encore une fois. J'aurai aimé une discussion sans Olga et avec un peu plus de profondeur. On sait toujours pas ce qui les a décidé à adopter et Peter ne discute même pas pour les enfants. Pourtant à sa tête on voit bien que ce n'est pas vraiment ce qu'il avait en tête. Lui voulait un bébé "naturel", il va avoir des ados adoptés, ça fait une grosse différence, ça aurait mérité un échange un peu plus long.
J'espère que Hélène ne va pas réussir à calmer Peter au sujet de Daniel. Je rêve de revoir Peter en mode méga furax comme avec Audrey ^^
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
La maladresse de Mylène paye (carte postale et collier trouvé en 1 seconde).
J'avais du mal à regarder la détresse de Rudy, son jeu d'acteur et son accent n'aident pas.
JLA nous rejoue le coup de la panne (Christian et Johanna dans la saison 1).
J'ai l'impression que Laura va venir s'installer chez les Greyson.
J'avais du mal à regarder la détresse de Rudy, son jeu d'acteur et son accent n'aident pas.
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
dachiki a écrit:La maladresse de Mylène paye (carte postale et collier trouvé en 1 seconde).
Oui, mais là avec José ( et le talent de Philippe), j'ai trouvé ça bien fendard
Rudy/Mylène, c'est sympa leur enquête. Mais quel dommage que Lakshan et Célyne aient un si mauvais jeu.
Dernière édition par Rudy le Dim 22 Fév 2015 - 22:06, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Je trouve que Célyne s'est beaucoup améliorée et je l'ai trouvée parfaite dans cet épisode
mama74- Incoll-AB
-
j'ai moyennement bien aimé cet épisode ! mais trop chou fanny avec diego et laura ! josé ma soulé avec ses pb d'erection et il fait "chier" avec béné et fred ! j'espere les voir ensemble bientot ! laly tjr un peu folle ! et hate de savoir pour jeanne je sens que ca va etre bien long
melaniie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
melaniie a écrit:j'ai moyennement bien aimé cet épisode ! mais trop chou fanny avec diego et laura ! josé ma soulé avec ses pb d'erection et il fait "chier" avec béné et fred ! j'espere les voir ensemble bientot ! laly tjr un peu folle ! et hate de savoir pour jeanne je sens que ca va etre bien long
N'empêche JLA aura fait traîner ça toute la saison ( et peut-être même au-delà ?)
Incohérence de l'épisode : Rudy dit avoir habité chez Jeanne à Love Island, il dit que c'est là qu'il aurait rencontré sa soeur, Lisa. Or, Jeanne a toujours habité la cabane et, à la fin des "Vacances", Jeanne quitte Love Island pour rentrer en métropole. S'ils ont habité ensemble, ça ne peut être qu'à Paris pendant l'ellipse "Vacances"/"Mystères" ( d'ailleurs, on comprend que c'était plutôt Rudy qui hébergeait Jeanne au début des "Mystères").
Rudy- Rudypédia
-
Pour info, l'actrice qui inerprétait la copine de la soeur de Jeanne c'est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Pour info, l'actrice qui inerprétait la copine de la soeur de Jeanne c'est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard.
Bien vu Nico ! Il me semblait bien l'avoir vue quelque part ( dans TPMP peut-être).
Rudy- Rudypédia
-
On va revoir Lisa, sous la même actrice ?
mama74- Incoll-AB
-
Moi je suis flic, il y a un cadavre masculin dans un bar, première chose que je me demande c'est si c'est le barman ou son patron, surtout que si c'est Tonio il y a en plus les débris de fauteuil roulant, donc gros indice quand même.nicohel a écrit:C'est Tonio et le barman qui était en réalité une femme Quel suspens de dingue ! Jeanne est-elle morte ? Soyons sérieux, elle est immortelle, c'est le barman et une serveuse. Tonio s'est levé miraculeusement de son fauteuil et a couru vers la sortie ou alors Jeanne l'a soulevé et ils sont sortis avec des griffures de chat
Après à voir si les corps sont juste calcinés ou vraiment en petits morceaux, là c'est déjà moins évident pour l'identification.
Sinon la scène où Hélène montre les photos des enfants à Peter je voulais trop qu'on les voit, frustré sur ce coup là.
Il s'embête pas JM Bigard, elle est vachement jeune sa femme par rapport à lui.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
mama74 a écrit:On va revoir Lisa, sous la même actrice ?
A priori, c'est la même. Enfin un peu de cohérence !
La comédienne s'appelle Elisa Sergent. C'est la vraie soeur d'Isabelle Bouysse.
Rudy- Rudypédia
-
C'est la vraie soeur d'Isabelle Bouysse.
Sérieux?
Aliénor- Grand maître AB
-
Rudy a écrit:nicolas14 a écrit:Pour info, l'actrice qui inerprétait la copine de la soeur de Jeanne c'est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard.
Bien vu Nico ! Il me semblait bien l'avoir vue quelque part ( dans TPMP peut-être).
Oui, dans TPMP
Je l'ai reconnu du premier coup d'oeil, mais j'ai regardé son nom au générique pour être certain.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Aliénor a écrit:C'est la vraie soeur d'Isabelle Bouysse.
Sérieux?
Bah oui, pourquoi ? Elles se ressemblent vachement en plus
Rudy- Rudypédia
-
Redmoon, je pense que c'est clair mais bon la police azoulayienne est nulle.
Je me disais que je l'avais vu quelque part pour la femme de Bigard à un jeu avec Manu .
Pour Elisa Sergent, j'ignorais complétement. J'ai regardé sur le net et effectivement, elle lui ressemble beaucoup, les mêmes yeux bleus magnifiques.
Merci pour l'info. Et en effet, c'est sympa pour la ressemblance.
Je me disais que je l'avais vu quelque part pour la femme de Bigard à un jeu avec Manu .
Pour Elisa Sergent, j'ignorais complétement. J'ai regardé sur le net et effectivement, elle lui ressemble beaucoup, les mêmes yeux bleus magnifiques.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé qui dit que c'est la sœur d'Isabelle, même si c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup.
José et son impuissance, mon dieu
José et son impuissance, mon dieu
Aliénor- Grand maître AB
-
nicohel a écrit:Redmoon, je pense que c'est clair mais bon la police azoulayienne est nulle.
Elle jouait déjà ce personnage dans un épisode de la saison 3 lvdla, "Femmes fatales"
Rudy- Rudypédia
-
JLA fait vraiment fort en matière d'incohérence : quand José parle de sa jalousie vis à vis de Frédéric qui s'intéresse à Bénédicte, Nicolas lui dit que ses problèmes pourraient venir de là et lors de leur discussion au bar José dit à Nicolas que ses soucis seraient liés à Bénédicte et Nicolas ne lui dit même pas que c'est qui lui a dit quand il est allé le voir chez lui .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:JLA fait vraiment fort en matière d'incohérence : quand José parle de sa jalousie vis à vis de Frédéric qui s'intéresse à Bénédicte, Nicolas lui dit que ses problèmes pourraient venir de là et lors de leur discussion au bar José dit à Nicolas que ses soucis seraient liés à Bénédicte et Nicolas ne lui dit même pas que c'est qui lui a dit quand il est allé le voir chez lui .
Oui c'est vrai
Rudy- Rudypédia
-
Laly toujours aussi chiante. Elle ne changera jamais. En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle ne s'investit pas à fond dans son futur rôle de grand-mère.
Je trouve qu'Hélène a eu raison de dévoiler à Peter les véritables intentions de Daniel.
Bénédicte prend conscience que sa fille grandit.
José et son impuissance. Ca m'a bien fait rire.
Hélène veut adopter des ados mais Peter n'a pas l'air très chaud. Je dois avouer que je serais comme lui.
Diego ne semble pas conscient qu'un enfant est une grande responsabilité. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Pour une fois, je suis d'accord avec Fanny. Mais je suis quasi sûre que Laura va perdre le gosse.
Je trouve qu'Hélène a eu raison de dévoiler à Peter les véritables intentions de Daniel.
Bénédicte prend conscience que sa fille grandit.
José et son impuissance. Ca m'a bien fait rire.
Hélène veut adopter des ados mais Peter n'a pas l'air très chaud. Je dois avouer que je serais comme lui.
Diego ne semble pas conscient qu'un enfant est une grande responsabilité. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Pour une fois, je suis d'accord avec Fanny. Mais je suis quasi sûre que Laura va perdre le gosse.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Dommage qu'Ingrid s'est fait démasquer pour le faux ventre, elle aurait pu voler le bébé de Laura lol
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
Laly ne se serait pas laissée voler son bébédachiki a écrit:Dommage qu'Ingrid s'est fait démasquer pour le faux ventre, elle aurait pu voler le bébé de Laura lol
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3