La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[8x17] Prises et méprises 14/02/2015

+16
Tendancegary
Ninjeanne
nicohel
Sev5984
Aliénor
seb
dachiki
mama74
RedMoon
melaniie
lauralie2101
Rudy
bobaby6363
Kroline75
Sand
Olivia
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[8x17] Prises et méprises 14/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x17] Prises et méprises 14/02/2015

Message par Tendancegary Dim 15 Fév 2015 - 19:11

Olga aime les hommes uniquement pour le sexe.
Laly aime les hommes, pour le sexe, mais aussi pour se sentir désirable et unique à leurs yeux.
Ingrid utilise les Hommes, pour ses fins.
Cathy (de ce qu'on a vu dans les mystéres) joue avec mais ne se prend pas au sérieux.
Audry aime les hommes uniquement si ils ont de l'argent (exceptions avec Nicolas)
Bénèdicte aime les hommes uniquement conscient ou non, pour avoir une vengeance sur sa jeunesse ou elle était trompé par José.
Chloé se cherche...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Revenir en haut Aller en bas

[8x17] Prises et méprises 14/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x17] Prises et méprises 14/02/2015

Message par Rudy Dim 15 Fév 2015 - 19:11

Aliénor a écrit:
Helene,Olga,Laly et Ingrid representent les extremes

C'est vrai qu'entre Hélène prude à 2000 % et Olga, Laly, Béné, Audrey, Ingrid, Cathy, Chloé ect qui ont toutes le feu au cul c'est tout l'un ou tout l'autre. C'est comme pour tout dans la série, il n'y à pas de juste milieu. Si peut-être Fanny, et encore.

Oui, ils sont tous devenus des caricatures.

Pour Audrey, dans lvdla en tout cas, c'est le pouvoir, le sexe et l'argent qui la motivaient.
Dans les "Mystères", j'ai l'impression que c'est surtout l'argent.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bobaby6363 Dim 15 Fév 2015 - 20:51

Ça devient franchement ridicule le petit manège d’Eric pour rendre Fanny jaloux, on ne s’en sort plus si même achille s’y met. Fanny n’était pas assez jalouse avec Hermione du coup Eric ne trouve rien de mieux que de draguer Laly en tout cas j’espère que JLA ne compte pas produire Laly parce que c’est vraiment super niais ce qu’elle fait.
C’est super sympa d’être ami avec Laly, tout le monde va bien avec Fanny (Sam, Stephen, Éric…) sauf Christian, son pote de plus de 20 ans.

Super sympa le petit moment Laly/Nicolas, c’était tellement rare.

Tom a bien caché son jeu en fait il sortait avec Bénédicte, Cathy et Olga. J’ai bien aimé le coup du planning et lui qui accepte sans broncher dommage pour lui que José est arrivé et qu’il lui a donné un coup de boule. Super crédible, le fait que le bar était vide. :lol:
Jla va loin dans ses répliques : « Pas un mot à Hélène, ça pourrait la tuer »

Bénédicte a maintenant du mal à oublier José :roll: en tout cas lui semble avoir tirer un trait sur son histoire avec elle.

Je comprends mieux pourquoi les jeunes faisaient la gueule s’ils pensent que Laura est enceinte de Diego.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par bart Dim 15 Fév 2015 - 20:55

ah la la que serait la série sans ses incohérences plus grosses qu'un immeuble de 50etages mais que lequipe de tournage tellement nullissime ne remarque meme pas ! Ils partent tous en voyage scolaire à londres, mais ils ne sont pas dans le meme etablissement scolaire en temps normal et surtout ils reviennent tous SANS AUCUN BAGAGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non sans déconner fallait oser

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par elena18 Lun 16 Fév 2015 - 19:32

bart a écrit:ah la la que serait la série sans ses incohérences plus grosses qu'un immeuble de 50etages mais que lequipe de tournage tellement nullissime ne remarque meme pas ! Ils partent tous en voyage scolaire à londres, mais ils ne sont pas dans le meme etablissement scolaire en temps normal et surtout ils reviennent tous SANS AUCUN BAGAGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  Non sans déconner fallait oser
J'ai tiqué aussi sur le coup des bagages :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy Lun 16 Fév 2015 - 19:39

elena18 a écrit:
bart a écrit:ah la la que serait la série sans ses incohérences plus grosses qu'un immeuble de 50etages mais que lequipe de tournage tellement nullissime ne remarque meme pas ! Ils partent tous en voyage scolaire à londres, mais ils ne sont pas dans le meme etablissement scolaire en temps normal et surtout ils reviennent tous SANS AUCUN BAGAGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  Non sans déconner fallait oser
J'ai tiqué aussi sur le coup des bagages :lol:

C'était peut-être un voyage scolaire d'une journée :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Mar 17 Fév 2015 - 16:37

-j'adore la première scène, la bande élabore les points communs entre Ingrid et Audrey et font allusion qu'Audrey a été enlevée elle aussi à Caracas... Puis Marie pense que quelqu'un cherche à se venger de Nicolas lol puis Hélène qui dit qu'elle aussi a été agressée... Pauvre Nico toutes ses prétendantes sont en danger si on les croit lol Hélène devrait faire attention :lol: en tout cas la scène était drôle, ils sont complètement à côté de la plaque et tout d'un coup, Béné qui se permet à parler de Jeanne et du fait qu'ils n'ont plus de nouvelles... Ils se souviennent qu'elle existe lol, ça les inquiétait pas qu'elle ait disparu. Nico et Marie veulent partir à Caracas ce qui effraie Audrey... elle est vraiment mal à l'aise J'adore :)

-Olga et José, je m'en passerais bien, encore un couple qui ne sert à rien...

-Laly qui continue dans ses délires avec ses chansons tssss du jour au lendemain elle se prend pour une chanteuse ridicule

-Audrey s'en prend à son complice au téléphone, elle n'est pas contente :lol:
Marie avoue qu'elle pensait que c'était Ingrid et se dit qu'elle ne se serait jamais faite enlevée elle-même, mais franchement, je sais très bien qu'Ingrid aurait été capable de faire croire qu'elle a été enlevée, elle a tellement tout fait puis Hélène m'agace à la voir sans cesse comme une personne honnête, elle n'a pas changé... Audrey part à Caracas

-Une scène Marie/Bénédicte, très sympa :) Bénédicte est rassurée que cela ne gêne pas Marie qu'elle puisse avoir une histoire avec Frédéric mais je suis content quand même qu'elle ait dû mal à tourner la page avec José, le contraire aurait été anormal

-Eric met carrément Sam à la porte :lol:

-La scène Marie/Nicolas dans la voiture, est superbe :)

-Olga est gonflée de dire devant Béné et Hélène qu'ils ont passé la nuit ensemble avec José pfffff

-Cathy appelle Béné pour monter un stratagème afin de se venger de Tom et Béné se retrouve avec Hélène, José et Olga qui veulent l'accompagner lol

-Je ne sais pas à quoi joue Eric avec Laly

-Une scène Laly/Nico super :)

-Olga couchait avec Tom c'est nouveau ça?

-Je trouve Béné trop gentille avec Tom, il est quand même responsable de sa séparation avec José :roll: Le coup de boule donné par José :) Tom l'a bien mérité

-La copine de Diego serait donc enceinte? Et ben ! mdr Nicky qui dit qu'il fait plus que son âge ^^

Assez bon épisode

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 Mar 17 Fév 2015 - 16:41

lani a écrit:
elena18 a écrit:Audrey prise à son propre piège, est-ce qu’elle va se faire griller par Nicolas ? Je trouve qu’Audrey va quand même loin, même si je vais pas pleurer sur le sort d’Ingrid.

!

Desole mais pour moi Audrey n'a rien fait comparer a Ingrid qui non seulement lui a fait subir tout ca mais en plus a commander son meurtre et Audrey s'est retrouvee avec une balle dans le dos.

Je n'aurais pas dit mieux :) Audrey est à des années lumière de ce qu'Ingrid a pu faire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ••• Mer 18 Fév 2015 - 23:02

Assez ennuyeux cet épisode, à part le coup de boule de josé. Achille joue vraiment comme un pied :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy Mer 18 Fév 2015 - 23:27

••• a écrit:Assez ennuyeux cet épisode, à part le coup de boule de josé. Achille joue vraiment comme un pied :D

J'avais mal pour lui :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• Jeu 19 Fév 2015 - 0:25

D'ailleurs, c'est lié : Talon d'Achille -> pied :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy Jeu 19 Fév 2015 - 12:41

••• a écrit:D'ailleurs, c'est lié : Talon d'Achille -> pied :green:

Joli :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sev5984 Jeu 19 Fév 2015 - 13:39

Bien vu. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3