[8x17] Prises et méprises 14/02/2015
+16
Tendancegary
Ninjeanne
nicohel
Sev5984
Aliénor
seb
dachiki
mama74
RedMoon
melaniie
lauralie2101
Rudy
bobaby6363
Kroline75
Sand
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [8x17] Prises et méprises 14/02/2015
Je n'ai pas aimé cet épisode. Je crois que je sature vraiment. Au début j'ai cru que c'était Eric qui était avec Fanny et Christian. C'était bizarre. Leur clip a l'air cheap ! Fanny m'exaspère de plus en plus.
Bon on va avoir droit à une tournante pour Ingrid c'est de plus en plus glauque et malsain. J'ai eu peur pour les 4 enfants quand je les ai vu aussi silencieux et mal à l'aise. Je me suis dit JLA n'a pas osé les faire coucher tous ensemble. Imaginez mon soulagement, Laura est juste enceinte. Elle le perdra vite fait.
Cathy Béné et Olga avec Tom c'est pitoyable, j'ai l'impression qu'elles sont partantes pour ce planning. Cathy est peu sympa avec Hélène ! Elle me déçoit.
Tous ces quadras se comportent comme des ados attardés. Hallucinant.
Bon on va avoir droit à une tournante pour Ingrid c'est de plus en plus glauque et malsain. J'ai eu peur pour les 4 enfants quand je les ai vu aussi silencieux et mal à l'aise. Je me suis dit JLA n'a pas osé les faire coucher tous ensemble. Imaginez mon soulagement, Laura est juste enceinte. Elle le perdra vite fait.
Cathy Béné et Olga avec Tom c'est pitoyable, j'ai l'impression qu'elles sont partantes pour ce planning. Cathy est peu sympa avec Hélène ! Elle me déçoit.
Tous ces quadras se comportent comme des ados attardés. Hallucinant.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Ce que je trouve étonnant c'est qu'à l'époque d'"Hélène et les garçons", Hélène était une fille dite "normale". Ben aujourd'hui, elle serait presque l'exception, tellement toutes ses copines ont la culotte en ébullition. Pire, on nous ferait même plutôt ressentir que le personnage d'Hélène est à contre-courant et plus du tout dans le coup. Je trouve ça assez dingue.
Ils sont tous devenus de grotesques caricatures.
Ils sont tous devenus de grotesques caricatures.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Encore une fois tes remarques sont pertinentes, Rudy. On a vraiment l'impression qu'Hélène n'a pas le comportement normal.
Les hommes de la série ne sont pas mieux à part Peter et encore.
C'est une catastrophe au niveau sentimental. Je déteste voir ces personnages se comporter comme ça. C'est affligeant.
Les hommes de la série ne sont pas mieux à part Peter et encore.
C'est une catastrophe au niveau sentimental. Je déteste voir ces personnages se comporter comme ça. C'est affligeant.
nicohel- Grand maître AB
-
Rudy a écrit: toutes ses copines ont la culotte en ébullition.
C'est joliment dit
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je viens de visionner le replay(qui est de très mauvaise qualité et pas moyen de changer on dirait)...eh bien j'aurai mieux fait de me coucher.
Les scènes avec Fanny qui est toujours horripilante, Laly j'en parle même pas, les filles qui se la jouent cool avec l'autre crétin de Tom j'en revenais pas j'étais trop content que José débarque et lui mette un coup de tronche.
J'avais dit il y a quelque temps que si ça se trouve Tom se tappait Olga , je n'avais pas tort.
Des choses bizarres aussi dans cette épisode, Laly qui dit qu'elle a eu Diego jeune alors qu'elle a dû l'avoir a plus de 30 ans, et je sais pas si j'ai bien entendu mais je crois qu'elle dit avoir 39 ans? ce serai plutôt 49 non?
Dans cette scène au studio Eric a une barbe naissante de 1 jour, le soir quand il passe chercher Laly il a une barbe de 3-4 jours...lol
Et Audrey qui dit à Nicolas de s'occuper de Nicky, mais de ne pas lui dire qu'elle part en Suisse...ok mais il va penser que sa mère est où? Il ne pose même pas la question.
Enfin bref le prochain épisode avec Audrey vs Ingrid et le retour de Peter devrait être mieux.
Je sais pas si j'ai bien compris mais Audrey veut mettre plusieurs mec sur Ingrid et regarder? C'est ultra glauque, je trouve ça vraiment too much.
Les scènes avec Fanny qui est toujours horripilante, Laly j'en parle même pas, les filles qui se la jouent cool avec l'autre crétin de Tom j'en revenais pas j'étais trop content que José débarque et lui mette un coup de tronche.
J'avais dit il y a quelque temps que si ça se trouve Tom se tappait Olga , je n'avais pas tort.
Des choses bizarres aussi dans cette épisode, Laly qui dit qu'elle a eu Diego jeune alors qu'elle a dû l'avoir a plus de 30 ans, et je sais pas si j'ai bien entendu mais je crois qu'elle dit avoir 39 ans? ce serai plutôt 49 non?
Dans cette scène au studio Eric a une barbe naissante de 1 jour, le soir quand il passe chercher Laly il a une barbe de 3-4 jours...lol
Et Audrey qui dit à Nicolas de s'occuper de Nicky, mais de ne pas lui dire qu'elle part en Suisse...ok mais il va penser que sa mère est où? Il ne pose même pas la question.
Enfin bref le prochain épisode avec Audrey vs Ingrid et le retour de Peter devrait être mieux.
Je sais pas si j'ai bien compris mais Audrey veut mettre plusieurs mec sur Ingrid et regarder? C'est ultra glauque, je trouve ça vraiment too much.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
J'ai l'impression que Béné est toujours amoureux de José mais elle veut quand même essayer avec Fred, ca va encore finir en triangle amoureux
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
oui c'est tout à fait, on doit pas vivre dans le même monde en faitFoxy Lady a écrit:Rudy a écrit: toutes ses copines ont la culotte en ébullition.
C'est joliment dit
J’espère que l'histoire du planning avec Tom était une blague! d'une je trouve que l'acteur a prit du poids aprés les fêtes et de deux autant Olga, c'est son genre mais Benedicte et Cathy se rabaisser à se genre de chose...sans commentaires...
Laly je l'adore! j’espère vraiment qu'elle va avoir une relation avec Favas Junior et qu'elle va détruire le clan Greyson! D'ailleurs j'ai aimé le petit dialogue entre Nicolas et Laly à la sortie de l'école...
La Laure qui est enceinte, Mon Dieu l'image que j'avais du Diego (version 1) tout sensible , tout romantique! s’effondre! ça ne colle pas à l'image qu'on nous avait présenter de Diego depuis le début des Mystères.
Gros fou-rire avec Hélène, enfin surtout son visage quand elle est avec José dans la voiture à attendre...La pauvre, franchement ses amis la prenne vraiment pour une cruche!! ça m’énerve! c'est la plus sensée et la plus juste de la tribu! mais non, il lui cache tout! sous prétexte qu'elle ne comprendrait pas! Hélène est une femme plus une gamine innocente! enfaîte, ce qui les dérangent c'est qu'elle est la seule à avoir une vision du couple "Normal"
J’espère que l'histoire du planning avec Tom était une blague! d'une je trouve que l'acteur a prit du poids aprés les fêtes et de deux autant Olga, c'est son genre mais Benedicte et Cathy se rabaisser à se genre de chose...sans commentaires...
Laly je l'adore! j’espère vraiment qu'elle va avoir une relation avec Favas Junior et qu'elle va détruire le clan Greyson! D'ailleurs j'ai aimé le petit dialogue entre Nicolas et Laly à la sortie de l'école...
La Laure qui est enceinte, Mon Dieu l'image que j'avais du Diego (version 1) tout sensible , tout romantique! s’effondre! ça ne colle pas à l'image qu'on nous avait présenter de Diego depuis le début des Mystères.
Gros fou-rire avec Hélène, enfin surtout son visage quand elle est avec José dans la voiture à attendre...La pauvre, franchement ses amis la prenne vraiment pour une cruche!! ça m’énerve! c'est la plus sensée et la plus juste de la tribu! mais non, il lui cache tout! sous prétexte qu'elle ne comprendrait pas! Hélène est une femme plus une gamine innocente! enfaîte, ce qui les dérangent c'est qu'elle est la seule à avoir une vision du couple "Normal"
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Pour moi Ingrid n'a que ce qu'elle merite. Elle a fait kidnapper Audrey,l'a faite violer, a commande son meurte( debouchant a un echec), a kidnappe le fils d'Audrey, a tente de tuer plusieurs personnes, a reussi quelques fois et echoue d'autres, a fait violer Crystale, Mylene, a commande le meurtre de Marie....sans remords et reste impunie.Donc pour moi,c'est le juste retour des choses.Audrey n'est pas une sainte mais n'a jamais ete jusqu'au viol ou meurtre.Ingrid n'aime personne,contrairement a Audrey.Ingrid n'aimait meme pas son enfant contrairement a Audrey.
Bene est un cas desespere..Elle n'a aucune estime de soi pour en arriver a encore vouloir Jose apres tout ce qu'il lui a fait.C'est a croire qu'elle est maso.
Bene est un cas desespere..Elle n'a aucune estime de soi pour en arriver a encore vouloir Jose apres tout ce qu'il lui a fait.C'est a croire qu'elle est maso.
lani- Etudiant en Azoulayrie
Pfiou, Helene, on pourrait lui mettre le nez dedans elle continuerait de trouver des circonstances atténuantes a tout le monde. Cette naïveté, que je trouvais déjà agaçante ya 20 ans m’exaspère encore plus maintenant.
Très cool les remarques de Laly concernant Christian …
J’espère que la gamine n’est pas enceinte ! Quand on connait le sort réservé aux bébés dans cette série, je trouve ca très glauque.
Enfin, je crois que la palme de connerie revient a Bénédicte .
Très cool les remarques de Laly concernant Christian …
J’espère que la gamine n’est pas enceinte ! Quand on connait le sort réservé aux bébés dans cette série, je trouve ca très glauque.
Enfin, je crois que la palme de connerie revient a Bénédicte .
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
C'est vrai que l'image de la femme dans la série est pas franchement top.
Aliénor- Grand maître AB
-
Tendancegary a écrit:
C'est tout à fait ça, ses copines la font passer pour une cruche.
Rudy- Rudypédia
-
Tendancegary a écrit:
Pas tout a fait vu qu'il lui a fallu 20 ans pour passer a autre chose et ca ce n'est pas normal.Helene est aussi extreme que ses copines,chacunes dans sa vision du couple. Desolee mais pour moi Helene est beaucoup trop naive ou conne.je ne sais pas.....Je ne vois pas de couple normal dans cette serie.Helene,Olga,Laly et Ingrid representent les extremes dont j'ai horreur.Parmis les filles Cathy et Marie semblent etre les plus "normales".Bene s'amuse tout en voulant encore un salaud qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.
Dernière édition par lani le Dim 15 Fév 2015 - 14:53, édité 1 fois
lani a écrit:Tendancegary a écrit:
Pas tout a fait vu qu'il lui a fallu 20 ans pour passer a autre chose et ca ce n'est pas normal.Helene est aussi extreme que ses copines,chacunes dans sa vision du couple. Desolee mais pour moi Hele est beaucoup trop naive ou conne.je ne sais pas.....Je ne vois pas de couple normal dans cette serie.Helene,Olga,Laly et Ingrid representent les extremes dont j'ai horreur.Parmis les filles Cathy oet Marie semblent etre les plus "normales".Bene s'amuse tout en voulant encore un salaud qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.
Ah oui, pour ça je suis ok.
Rudy- Rudypédia
-
Le "ça pourrait la tuer" d'Olga C'est clair que là en ce moment ils veulent sa mort
Aliénor- Grand maître AB
-
Je trouve cela pas dramatique d'attendre 20 ans pour passer à autre chose puisque c'est moi même ma conception de l'amour...et puis elle n'a pas attendu 20 ans, puisqu'entre elle a quand même vécu des moment d'amour avec Nicolas...Donc
-
Tendancegary a écrit:Je trouve cela pas dramatique d'attendre 20 ans pour passer à autre chose puisque c'est moi même ma conception de l'amour...et puis elle n'a pas attendu 20 ans, puisqu'entre elle a quand même vécu des moment d'amour avec Nicolas...Donc
Pour moi si.Surtout pour un vaurien qui n'en a rien a foutre de vous...desolee..mais perdre 20 ans pour rien c'est juste inadmissible.Elle a ete un bouche trou pour Nicolas,ni plus ni moins.Helene ne vivait plus...elle regardait sa vie passer en revant de retrouver un type qui lui a bien fait comprendre qu'il preferait d'autres a elle...
Audrey prise à son propre piège, est-ce qu’elle va se faire griller par Nicolas ? Je trouve qu’Audrey va quand même loin, même si je vais pas pleurer sur le sort d’Ingrid.
J’ai encore du mal avec les nouveaux Léa et Diego, quand on les as vus je me suis demandé qui étaient ces enfants… Diego a encloqué sa copine, super, manquait plus que ça!
J’aime beaucoup la réflexion de (Béné je crois ?) « on n’a pas de nouvelles de Jeanne, elle a peut-être été enlevée elle aussi ? » Comme si c’était un événement tout à fait anodin… Ceci dit dans cette bande, ça commence à le devenir.
Laly qui fait tout pour mettre Fanny dans les bras de l’autre, Christian est bien servi avec des amies comme ça !
J’ai encore du mal avec les nouveaux Léa et Diego, quand on les as vus je me suis demandé qui étaient ces enfants… Diego a encloqué sa copine, super, manquait plus que ça!
J’aime beaucoup la réflexion de (Béné je crois ?) « on n’a pas de nouvelles de Jeanne, elle a peut-être été enlevée elle aussi ? » Comme si c’était un événement tout à fait anodin… Ceci dit dans cette bande, ça commence à le devenir.
Laly qui fait tout pour mettre Fanny dans les bras de l’autre, Christian est bien servi avec des amies comme ça !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:
Les enlèvements et séquestrations, c'est la routine pour eux
Pour Laly, déjà que je l'avais trouvée dure avec Johanna ( saison 5), elle n'a manifestement aussi aucune estime pour Christian. Elle n'aime définitivement que sa petite personne.
Rudy- Rudypédia
-
elena18 a écrit:Audrey prise à son propre piège, est-ce qu’elle va se faire griller par Nicolas ? Je trouve qu’Audrey va quand même loin, même si je vais pas pleurer sur le sort d’Ingrid.
!
Desole mais pour moi Audrey n'a rien fait comparer a Ingrid qui non seulement lui a fait subir tout ca mais en plus a commander son meurtre et Audrey s'est retrouvee avec une balle dans le dos.
lani a écrit:elena18 a écrit:Audrey prise à son propre piège, est-ce qu’elle va se faire griller par Nicolas ? Je trouve qu’Audrey va quand même loin, même si je vais pas pleurer sur le sort d’Ingrid.
!
Desole mais pour moi Audrey n'a rien fait comparer a Ingrid qui non seulement lui a fait subir tout ca mais en plus a commander son meurtre et Audrey s'est retrouvee avec une balle dans le dos.
"Commandité" tu veux dire
Rudy- Rudypédia
-
Helene,Olga,Laly et Ingrid representent les extremes
C'est vrai qu'entre Hélène prude à 2000 % et Olga, Laly, Béné, Audrey, Ingrid, Cathy, Chloé ect qui ont toutes le feu au cul c'est tout l'un ou tout l'autre. C'est comme pour tout dans la série, il n'y à pas de juste milieu. Si peut-être Fanny, et encore.
Aliénor- Grand maître AB
-
Hélène n'est pas prude, elle a évolué avec Peter. C'est quand même elle la plus saine d'esprit à l'heure actuelle.
nicohel- Grand maître AB
-
Hélène n'est pas prude comme toi Nicolhel je ne le pense pas....Elle juste plus sage, plus réservé..plutôt la fille classique et quotidienne de la vie de tout les jours...Car elle ne cache pas ses envies parfois sexuelles avec Peter...Elle est juste pas une allumeuse!
-
Aliénor a écrit:Helene,Olga,Laly et Ingrid representent les extremes
C'est vrai qu'entre Hélène prude à 2000 % et Olga, Laly, Béné, Audrey, Ingrid, Cathy, Chloé ect qui ont toutes le feu au cul c'est tout l'un ou tout l'autre. C'est comme pour tout dans la série, il n'y à pas de juste milieu. Si peut-être Fanny, et encore.
Desole mais je ne mets pas Chloe,Bene et Cathy dans le meme groupe que Olga,Laly,Ingrid et Audrey.Rien a avoir.Fanny veut tous les mecs a ses pieds,donc non.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3