election 2007
+28
columbo
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
albator
Cerise
marjo
heljohanca
helene-garcons
nouna
Roiheenok
jonathan
Sousou
aurelie-ln
Sev5984
laurette
boule3
joss
quichette
rexou
Olivia
jenjen
isa
julytoud
Sev
Mymy
Miel
Kadjinska
aurélie27
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
allez vous votez en 2007? trouvez vous la campagne interessante?
Re: election 2007
il y a plusieurs sondages qui sont paru aujourd'hui!!.... les derniers..
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Celui que j'ai mis (Le Parision) date de ce soir 21haurélie27 a écrit:il y a plusieurs sondages qui sont paru aujourd'hui!!.... les derniers..
jonathan- Forum addict
-
aaa ok merci jonathan
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Dis-moi Jonathan, c'est une idée où les belges sont passionnés par la campagne éléctorale française ?
Parce que cette aprés-midi, j'étais dans un café et il y avait un groupe de belges à côté, qui décortiquait tous les programmes des candidats ! J'ai trouvé ça trop impressionant !
Parce que cette aprés-midi, j'étais dans un café et il y avait un groupe de belges à côté, qui décortiquait tous les programmes des candidats ! J'ai trouvé ça trop impressionant !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Les belges sont très intéressé par cette campagne je dois meme avouer que l'on se passionne + pour les éléctions en France que celle qui vont avoir lieu au mois de Juin en Belgique bon en meme temps en Belgique c'est -important car c'est juste pour élire les ministres puisque chez nous il y a 1roi.Kadjinska a écrit:Dis-moi Jonathan, c'est une idée où les belges sont passionnés par la campagne éléctorale française ?
Mais les belges parlent énormément de cette campagne et les journaux en parle eux aussi.
En Belgique comme en France le livre sur Sarkozy est classé à la 1er place Sarkozy est apprécié des belges puis vient Ségoléne Royal mais elle n'est pas aussi populaire que Sarkozy.
Au début moi meme j'etais étonné de voir les belges suivre aussi nombreux la campagne éléctorale mais ca ne me surprend + maintenant car moi meme je connais + Sarkozy que les ministres belges.
Sinon moi ce qui ma 1peu étonné c'est mardi sur les champs élysée plusieurs personnes parlait que de cette campagne éléctorale.
jonathan- Forum addict
-
Ooh! Et bah dit donc c'est impressionant tout sa!!! jen suis sur que toi jonathan tu connais plus de choses que moi sur les elections en France alors que c'est moi qui vote dimance lol sa crain
Invité- Invité
Disons que comme j'aimerais vivre + tard en France je m'interesse à la Politique Francaise depuis 2002 car savoir que LePen allait peut etre devenir président ma donné 1choc et depuis ce jours je m'interesse à la politique française.Sylvie a écrit:Ooh! Et bah dit donc c'est impressionant tout sa!!! jen suis sur que toi jonathan tu connais plus de choses que moi sur les elections en France alors que c'est moi qui vote dimance lol sa crain
Biensur je ne connais pas tout les ministres je me suis intéréssé de près à Sarkozy car c'est celui avec lequel je suis le + d'accord sur ce qu'il entreprend (enfin y a certaine chosse que je n'aime pas chez lui non +)
Je me suis intéréssé à LePen pour essaier de comprendre pourquoi il s'était retrouvé au 2e tour en 2002 et analyser 1peu ce qu'il voulait faire et pour moi lui et Hitler c'est la meme chosse.
Puis cette année j'ai beaucoup regardé le site officiel de Ségoléne Royal pour voir ce qu'elle voulait faire si elle était présidente et pour moi elle n'a pas les pieds sur terre elle n'est pas très réaliste et a les yeux trop gros elle serait 1bonne présidente dans une autre France.
Bien entendu j'ai regardé chaque semaine le site de Sarkozy pour voir ses meetings et ses reunions car c'est celui qui pour moi est le meilleur et le + aples a gouverner la france et a lui redonner des couleurs.
Puis aussi j'ai regardé toute les émissions de TF1 qui était diffusé en prime "j'ai une question a vous posser".
Sinon Bayrou je ne l'aime pas car pour moi c'est un grand menteur et son idée de mettre la gauche et la droite ensemble est irréalisable.
Pour moi Bayrou pompe ses idées sur ce que dise les autres ministres il n'apporte rien de nouveau.
J'espere que LePen n'ira pas au 2e tour car dans ce cas on ne voterait pas pour l'autre candidat mais contre LePen et ca je ne veux pas car après on risque d'en payer le prix et de voir LePen élu
jonathan- Forum addict
-
A mon humble avis, il n'y a aucune chance que Le Pen soit élu... Qu'il aille au deuxième tour, c'est probable mais plus non.
Ceci dit, ne jamais dire jamais!!!!! Si un jour cela arrivait, cela provoquerait une immense Révolution...
Ceci dit, ne jamais dire jamais!!!!! Si un jour cela arrivait, cela provoquerait une immense Révolution...
jonathan a écrit:Disons que comme j'aimerais vivre + tard en France je m'interesse à la Politique Francaise depuis 2002 car savoir que LePen allait peut etre devenir président ma donné 1choc et depuis ce jours je m'interesse à la politique française.Sylvie a écrit:Ooh! Et bah dit donc c'est impressionant tout sa!!! jen suis sur que toi jonathan tu connais plus de choses que moi sur les elections en France alors que c'est moi qui vote dimance lol sa crain
Biensur je ne connais pas tout les ministres je me suis intéréssé de près à Sarkozy car c'est celui avec lequel je suis le + d'accord sur ce qu'il entreprend (enfin y a certaine chosse que je n'aime pas chez lui non +)
Je me suis intéréssé à LePen pour essaier de comprendre pourquoi il s'était retrouvé au 2e tour en 2002 et analyser 1peu ce qu'il voulait faire et pour moi lui et Hitler c'est la meme chosse.
Puis cette année j'ai beaucoup regardé le site officiel de Ségoléne Royal pour voir ce qu'elle voulait faire si elle était présidente et pour moi elle n'a pas les pieds sur terre elle n'est pas très réaliste et a les yeux trop gros elle serait 1bonne présidente dans une autre France.
Bien entendu j'ai regardé chaque semaine le site de Sarkozy pour voir ses meetings et ses reunions car c'est celui qui pour moi est le meilleur et le + aples a gouverner la france et a lui redonner des couleurs.
Puis aussi j'ai regardé toute les émissions de TF1 qui était diffusé en prime "j'ai une question a vous posser".
Sinon Bayrou je ne l'aime pas car pour moi c'est un grand menteur et son idée de mettre la gauche et la droite ensemble est irréalisable.
Pour moi Bayrou pompe ses idées sur ce que dise les autres ministres il n'apporte rien de nouveau.
J'espere que LePen n'ira pas au 2e tour car dans ce cas on ne voterait pas pour l'autre candidat mais contre LePen et ca je ne veux pas car après on risque d'en payer le prix et de voir LePen élu
Disons que moi je me suis jamais trop interéssé aux élections mais j'ai ma petite idées pour qui voter car pour moi c'est la personne qui representera le mieu la France pour tout se que j'ai vu sur cette personne et tout se que j'ai entendu. Si je devais pas voter j'aurais meme pas cherché a comprendre qui se présenté aux élections présidentielles mais si j'ai envie d'ouvrir ma bouche plus tard pour dire en quoi je ne suis pas d'accord, je dois voter!! Fiou..
difficile d'avoir 18 ans lol
Invité- Invité
Sev a écrit:A mon humble avis, il n'y a aucune chance que Le Pen soit élu... Qu'il aille au deuxième tour, c'est probable mais plus non.
Je suis du meme avis que toi, peut etre qu'il ira au deuxieme tour mais pas plus loin, enfin du moin je crois pas cela possible..
Invité- Invité
Franchement j aime pas donner mon avis sur la politique, mais là je peux plus lol, pour moi sarko et le Pen c est pareil....et je dirai même que je déteste encore plus sarko que le Pen!!
Quand j entends jonathan dire que sarko c est le meilleure, et il n y que lui qui peut gouverner la France et venir nous mettre en garde contre le Pen moi ça me fait rigoler
Quand j entends jonathan dire que sarko c est le meilleure, et il n y que lui qui peut gouverner la France et venir nous mettre en garde contre le Pen moi ça me fait rigoler
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est pour cela qu'on vote pour départager car de nombreuses personnes sont en désacord.. moi je sais pas trop quoi..
Invité- Invité
Miel a écrit:Franchement j aime pas donner mon avis sur la politique, mais là je peux plus lol, pour moi sarko et le Pen c est pareil....et je dirai même que je déteste encore plus sarko que le Pen!!
Ca y est tu as craquer.
Depuis le temps que tu voulais le dire
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
J'espere qu'il ne sera pas élu car la on court au drame et la france va etre en révolution.Sev a écrit:A mon humble avis, il n'y a aucune chance que Le Pen soit élu... Qu'il aille au deuxième tour, c'est probable mais plus non.
Mais quand je lis les propos de certaine personnes sur d'autres forum je me dis que LePen pourrait etre élu ou si il se retrouve face à Sarkozy il perdra de peu
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:J'espere qu'il ne sera pas élu car la on court au drame et la france va etre en révolution.Sev a écrit:A mon humble avis, il n'y a aucune chance que Le Pen soit élu... Qu'il aille au deuxième tour, c'est probable mais plus non.
Mais quand je lis les propos de certaine personnes sur d'autres forum je me dis que LePen pourrait etre élu ou si il se retrouve face à Sarkozy il perdra de peu
Jonathan, tu crois qu il n y aura pas de révolution si sarko est président j ose même pas imaginé dans quels états vont être les banlieues si sarko est élu, il est encore plus détesté que le Pen dans ce milieu!
Miel- Futur Dumbledore
-
Miel a écrit:et je dirai même que je déteste encore plus sarko que le Pen!!
Réponds si tu veux , mais pour qui voterais-tu en cas de 2nd tour avec Sarko contre Le Pen?
Oui dans les banlieues il est détesté mais ailleurs il est apprécié.
Dans les banlieues c'est LePen qui est apprécié alors c'est pas mieux tu crois pas?
Serieux tu vois Royal ou Bayrou gouverner la France c'est impossible ils ne sauront pas etre à la hauteur et vont galerer
Dans les banlieues c'est LePen qui est apprécié alors c'est pas mieux tu crois pas?
Serieux tu vois Royal ou Bayrou gouverner la France c'est impossible ils ne sauront pas etre à la hauteur et vont galerer
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Serieux tu vois Royal ou Bayrou gouverner la France c'est impossible ils ne sauront pas etre à la hauteur et vont galerer
Arf, c'est ça le problème. :idea:
Sev a écrit:Miel a écrit:et je dirai même que je déteste encore plus sarko que le Pen!!
Réponds si tu veux , mais pour qui voterais-tu en cas de 2nd tour avec Sarko contre Le Pen?
je voterai blanc, même si je trouve que le Pen soit plus "sympathique" que sarko, je suis pas malade je donnerai pas ma voix à le Pen, je sais que c est un danger ....mais la donner à sarko c est plus fort que moi, donc c est blanc pour moi
Miel- Futur Dumbledore
-
Moi il y en un qui me plait c est Besancenot!!!
j adore sa phrase "nos vies valent plus que leurs profits"
j adore sa phrase "nos vies valent plus que leurs profits"
Miel- Futur Dumbledore
-
Ok Miel.
Si Le Pen n'était pas un co**ard avec une son idéologie actuelle, il aurait vraiment la carrure pour gouverner.
Malheureusement, son idéologie est celle que l'on connait tous... :idea:
Si Le Pen n'était pas un co**ard avec une son idéologie actuelle, il aurait vraiment la carrure pour gouverner.
Malheureusement, son idéologie est celle que l'on connait tous... :idea:
Pourquoi trouvez -vous que ségolène Royal ne soit pas à la hauteur pour gouverner la France? , moi je trouve qu'elle a fait ses preuves lord de cette campagne! tout le monde l attendait au tournant, mais finalement elle s est très bien débrouillée!
Miel- Futur Dumbledore
-
Miel a écrit:Franchement j aime pas donner mon avis sur la politique, mais là je peux plus lol, pour moi sarko et le Pen c est pareil....et je dirai même que je déteste encore plus sarko que le Pen!!
Miel, je ne suis pas pro sarkosiste loin de la, mais je trouve pas que Sarko et le Pen soit la même chose! Sarkosy n'a pas la même idéologie, il n'a jamais tenu de propos racistes ( a ce que je sache), c'est un démocrate. C'est sur on peut le critiquer sur beaucoup de choses mais le comparer à Le pen je trouve ca choquant. Qu'est ce qui te fais dire que son programme est assimilable à celui de Le Pen?
J'ai pas pu m'empecher de donner mon avis moi aussi lol
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Segolene Royal n'a pas la carrure pour assumer le role de présidente.
Chirac a fait beaucoup de connerie qu'il va falloir réparer et Segolene n'est pas a la hauteur d'assumer ca.
Ensuite elle voit trop gros mettre le RMI à 1500€ c'est du n'importe quoi car dans ce cas la il va falloir augmenter le salaire de ceux qui travaille et la vie de tous les jours va nous couter +cher.
Ségoléne serait 1bonne présidente si elle devait gouverner 1autre France mais pas dans ce pays que nous a laissé Chirac car lui il a fait de grosse conneries et les francais en ont payer le prix.
Et puis les français sont t'il pret a voir 1femme gouverner leur pays je ne crois pas la mentalité des gens n'a pas assez évolué dans ce sens la
Chirac a fait beaucoup de connerie qu'il va falloir réparer et Segolene n'est pas a la hauteur d'assumer ca.
Ensuite elle voit trop gros mettre le RMI à 1500€ c'est du n'importe quoi car dans ce cas la il va falloir augmenter le salaire de ceux qui travaille et la vie de tous les jours va nous couter +cher.
Ségoléne serait 1bonne présidente si elle devait gouverner 1autre France mais pas dans ce pays que nous a laissé Chirac car lui il a fait de grosse conneries et les francais en ont payer le prix.
Et puis les français sont t'il pret a voir 1femme gouverner leur pays je ne crois pas la mentalité des gens n'a pas assez évolué dans ce sens la
jonathan- Forum addict
-
Segolene Royal n'a pas la carrure pour assumer le role de présidente.
Pour ça je suis tout a fait d'accord avec toi Jonathan, et puis comme tu dis la mentalité des français n'a pas assez évoluée pour qu'il y est une femme au pouvoir..
Invité- Invité
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10