Spoilers saison 8
+38
ArchiBald
JulieHrn
lilie
coquelicot
Napoléon
larochelle
dimi7500
gabijeanne
mal93
Kimmy
inconnu25
Steph83
tchao12
seb
nicohel
LADY GABY
fan69
nicolas14
lauralie2101
Jodie
Nia64
sandy0890
Olivia
Sev5984
dachiki
mama74
Salhydu91
Simha7
lucie1
bobaby6363
Aliénor
ღ Gwen ღ
Kroline75
bart
Tendancegary
Sand
Rudy
ilovelvdla
42 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8
Page 31 sur 35
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Re: Spoilers saison 8
si ça se trouve Cathy a une copine de l'époque qui a un enfant avec José.Rudy a écrit:Nia64 a écrit:"Paire de pères", je pense plus au fait que Nicolas est déjà père, et que Peter est sur le point de le devenir.
Mais il ne parle pas de Peter dans le résumé.
Ca veut rien dire, ils piochent ce qu'ils veulent pour faire le résumé
Ce serait pratique, tout le monde aurait son ado, à part Christian(enfin il a déjà Fanny )
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Possible, j'avoue que vu comment c'est formulé je vois pas autre chose donc bon.
Aliénor- Grand maître AB
-
parler boulot dans la série et voir quelqu'un travailler euh faut pas pousser quand meme on est dans les mystères de l'amour làRudy a écrit: elle va peut-être proposer à José d'être peintre sur les différents chantiers ? En plus, Philippe Vasseur était peintre sur les décors des séries AB à l'époque, ce serait raccord lol..
bart- ABdien confirmé
-
on a déja eu l'enfant caché avec Nicolas, j'espère qu'il va pas refaire ça, ce serait vraiment redondantRedMoon a écrit:si ça se trouve Cathy a une copine de l'époque qui a un enfant avec José.Rudy a écrit:Nia64 a écrit:"Paire de pères", je pense plus au fait que Nicolas est déjà père, et que Peter est sur le point de le devenir.
Mais il ne parle pas de Peter dans le résumé.
Ca veut rien dire, ils piochent ce qu'ils veulent pour faire le résumé
Ce serait pratique, tout le monde aurait son ado, à part Christian(enfin il a déjà Fanny )
Cathy enceinte de José je n'y crois pas trop... la situation devient explosive entre fanny et Eric ? Que va t-il encore se passer ?
Rien sur Audrey, Eve, Daniel, Hélène, Peter bizarre quand même...
L'enquête autour de la disparition de Jeanne continue et Ingrid va devoir enfin s'expliquer pourvu que Nico ne lui pardonne pas encore une fois
et rien non plus sur les ados et le bébé de laura et diego
Laly/John la fin ?? Trop bien !!! en tout cas ça serait cool et que John s'en aille, qu'il embarque sa fille avec lui ça serait un bon débarras
Cathy enceinte de José je n'y crois pas trop... la situation devient explosive entre fanny et Eric ? Que va t-il encore se passer ?
Rien sur Audrey, Eve, Daniel, Hélène, Peter bizarre quand même...
L'enquête autour de la disparition de Jeanne continue et Ingrid va devoir enfin s'expliquer pourvu que Nico ne lui pardonne pas encore une fois
et rien non plus sur les ados et le bébé de laura et diego
mama74- Incoll-AB
-
Forcément une paternité pour José d'une façon ou d'une autre non? Le titre c'est ">Deux paires de pères" . Nico avec Nicky, Peter avec les ados adoptés ça en fait une. José et Diego pour la seconde. l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Forcément une paternité pour José d'une façon ou d'une autre non? Le titre c'est ">Deux paires de pères" . Nico avec Nicky, Peter avec les ados adoptés ça en fait une. José et Diego pour la seconde. l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
Le titre c'est "Paire de pères" ( pas "Deux paires de pères")
D'un côté, voir José papa, j'adorerais
Dans ta liste, tu oublies John, papa de Fanny.
Dernière édition par Rudy le Jeu 26 Fév 2015 - 12:58, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'y crois quand même pas des masses pour Peter, il a dit que ça allait prendre du temps. Et je suppose qu'à leur arrivée tout le monde sera présent pour les accueillir.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
C'est vrai qu'en relisant bien le résumé de l'épisode 26, "Paire de pères", on a l'impression que Cathy va annoncer à José qu'il est ( ou va être) papa. D'ou le titre. Nico et José, les deux fidèles compères, tous les deux papas ?
Rudy- Rudypédia
-
Kroline75 a écrit:J'y crois quand même pas des masses pour Peter, il a dit que ça allait prendre du temps. Et je suppose qu'à leur arrivée tout le monde sera présent pour les accueillir.
Il a dit que ça allait prendre du temps car il pensait adopter des bébés ou de jeunes enfants et là oui c'est très long car beaucoup de demandes mais pour des ados il y a (malheureusement) beaucoup moins de demandes d'adoption donc ça peut se faire très rapidement. Et l'arrivée des enfants, je la vois plus pour le final de la saison.
Rudy a écrit:C'est vrai qu'en relisant bien le résumé de l'épisode 26, "Paire de pères", on a l'impression que Cathy va annoncer à José qu'il est ( ou va être) papa. D'ou le titre. Nico et José, les deux fidèles compères, tous les deux papas ?
Oui mais Nico est déjà père depuis 3 saisons. Je vois plus un rapport avec Peter, peut être que dans cet épisode Hélène & Peter vont apprendre que l'adoption est acceptée et José de son côté va apprendre qu'il est ou va être papa d'où le titre paire de pères pour José et Peter ou alors le titre n'a aucun rapport avec l'épisode (ça ne serait pas la première fois que ça arrive )
Jodie- ABdien confirmé
José avoir un bébé ok mais avec Cathy, je trouve ça un peu prématuré quand même... Pour Nico c'est différent parce que ça faisait un bail qu'Ingrid lui tournait autour.
José devenir papa, j'aurais aimé que ça arrive avec Bénédicte tellement de gâchi
José devenir papa, j'aurais aimé que ça arrive avec Bénédicte tellement de gâchi
mama74- Incoll-AB
-
On ne peut plus d'accord. Comme l'enfant qu' LN et Nico n'auront jamais dans la série Mais JLa pense sans doute que c'est ça "ménager le suspens" et qu'on se lasserait de regarder sinon alors que non, pour ma part se serait plutôt le contraire.José devenir papa, j'aurais aimé que ça arrive avec Bénédicte tellement de gâchi
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
Je crois pas quand même et puis 3 ados d'un coup, çà ferait beaucoup.
Après José père d'un enfant avec Cathy, j'avoue que je vois pas trop le but (si José devait avoir un enfant, c'était avec Béné, çà n'aurait aucun intérêt de dire que c'est Cathy), mais bon fallait bien que çà lui arrive un jour, si toutefois il voit le jour
Aliénor- Grand maître AB
-
JLA prévoit peut être faire un spin off avec les jeunes des mystères c'est peut être pour ça qu'il "crée" des ados.Aliénor a écrit:l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
Après José père d'un enfant avec Cathy, j'avoue que je vois pas trop le but (si José devait avoir un enfant, c'était avec Béné, çà n'aurait aucun intérêt de dire que c'est Cathy), mais bon fallait bien que çà lui arrive un jour, si toutefois il voit le jour
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:JLA prévoit peut être faire un spin off avec les jeunes des mystères c'est peut être pour ça qu'il "crée" des ados.Aliénor a écrit:l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
Oui je vois bien le truc venir aussi mais je doute que JLA arrive à capter un public plus jeune !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
JLA prévoit peut être faire un spin off avec les jeunes des mystères c'est peut être pour ça qu'il "crée" des ados.
Je pense que c'est ça aussi. Vaut mieux le spin off ados que le spin off Greyson.
Nia64- Incoll-AB
-
Tout comme le résumé de Samedi, celui de Dimanche ne correspond pas non plus à celui posté auparavant.
Épisode 22 "L'union fait la force" - Dimanche 1er Mars
Fanny continue à aider Diégo et Laura, mais son secret va-t-il être protégé encore longtemps ? Nicolas, Marie et José mènent encore l’enquête sur la disparition de Jeanne et découvrent de nouveaux éléments, grâce notamment aux révélations de la sœur de cette dernière, Lisa. Bénédicte et Frédéric semblent se rapprocher encore. Une romance serait-elle en train de naître ? Ingrid se retrouve dans une situation très dangereuse et demande de l’aide à Nicolas, qui accoure avec Marie.
http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/resumes/resumes-saison8/
Épisode 22 "L'union fait la force" - Dimanche 1er Mars
Fanny continue à aider Diégo et Laura, mais son secret va-t-il être protégé encore longtemps ? Nicolas, Marie et José mènent encore l’enquête sur la disparition de Jeanne et découvrent de nouveaux éléments, grâce notamment aux révélations de la sœur de cette dernière, Lisa. Bénédicte et Frédéric semblent se rapprocher encore. Une romance serait-elle en train de naître ? Ingrid se retrouve dans une situation très dangereuse et demande de l’aide à Nicolas, qui accoure avec Marie.
http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/resumes/resumes-saison8/
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
bobaby6363 a écrit:JLA prévoit peut être faire un spin off avec les jeunes des mystères c'est peut être pour ça qu'il "crée" des ados.Aliénor a écrit:l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
C'est fort possible. En tout cas, il prépare le terrain pour l'avenir.
Bientôt "Le Club des 6" : Diego, Léa, Nicky, Laura, Gwen et Erwan
Rudy- Rudypédia
-
Les futurs Hélène, Nicolas, Bénédicte, Laly...Rudy a écrit:bobaby6363 a écrit:JLA prévoit peut être faire un spin off avec les jeunes des mystères c'est peut être pour ça qu'il "crée" des ados.Aliénor a écrit:l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
C'est fort possible. En tout cas, il prépare le terrain pour l'avenir.
Bientôt "Le Club des 6" : Diego, Léa, Nicky, Laura, Gwen et Erwan
Sand- Pilier du forum
-
Steph83 a écrit:bobaby6363 a écrit:JLA prévoit peut être faire un spin off avec les jeunes des mystères c'est peut être pour ça qu'il "crée" des ados.Aliénor a écrit:l'ado qui déboule à la Nicky est une forte hypothèse même si la ficelle a déjà été utilisée.
Oui je vois bien le truc venir aussi mais je doute que JLA arrive à capter un public plus jeune !
Pourquoi pas après tout...
Rudy- Rudypédia
-
A voir José si actif au lit ces derniers temps, je demande si une paternité "miraculeuse" ne va pas lui tomber sur le nez ( résumé de l'épisode 26, ainsi que son titre). Ca va le calmer sec le pépère
Rudy- Rudypédia
-
Comme tu dis et avec le sourire aux lèvres, si ça trouve il va vite déjanter .Rudy a écrit:A voir José si actif au lit ces derniers temps, je demande si une paternité "miraculeuse" ne va pas lui tomber sur le nez ( résumé de l'épisode 26, ainsi que son titre). Ca va le calmer sec le pépère
Sand- Pilier du forum
-
Hier il était impuissant, demain il est avec la sœur de Jeanne, çà a pas durer longtemps ses problèmes de dessous la ceinture
Sérieux si José est vraiment père vous croyez que JLA ferait naître le bébé?
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Hier il était impuissant, demain il est avec la sœur de Jeanne, çà a pas durer longtemps ses problèmes de dessous la ceinture
J'ai peur qu'il se découvre lui aussi un ado
Rudy- Rudypédia
-
Cathy, José, Hélène et Peter vont tous se retrouver parents d'un coup de baguette magique
Rudy- Rudypédia
-
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8
Page 31 sur 35