Spoilers saison 8
+38
ArchiBald
JulieHrn
lilie
coquelicot
Napoléon
larochelle
dimi7500
gabijeanne
mal93
Kimmy
inconnu25
Steph83
tchao12
seb
nicohel
LADY GABY
fan69
nicolas14
lauralie2101
Jodie
Nia64
sandy0890
Olivia
Sev5984
dachiki
mama74
Salhydu91
Simha7
lucie1
bobaby6363
Aliénor
ღ Gwen ღ
Kroline75
bart
Tendancegary
Sand
Rudy
ilovelvdla
42 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8
Page 21 sur 35
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: Spoilers saison 8
Sand a écrit:Simha7 a écrit:Au vu des 2 résumés, hum... Nicolas ?Sand a écrit:En espérant que je ne me sois pas trompée .
Épisode 14 : Alors on Danse - Samedi 7 Février
Nicolas et José se retrouvent : Nicolas a besoin de se changer les idées.
Épisode 15 : Nouvelles Pistes - Dimanche 8 Février
José a une nouvelle conquête et ça va en surprendre plus d’un(e)… mais qui est-ce ?Ce n'est pas possible, la limite d'âge est de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours auquel il prétendrait. Et les conditions dans lesquelles l'âge peut être reculé ne s'appliquent pas à lui (il n'a pas élevé un enfant pendant 9 ans, n'est pas un ancien sportif de haut niveau, ni un ancien travailleur handicapé (ni un ancien travailleur tout court d'ailleurs)). Et pour être commissaire, il faut avoir un master, pour être officier de police, une licence. Pour être gardien de la paix, le bac suffit et en cas de non-diplôme on peut devenir adjoint de sécurité. Mais ça casserait le mythe du héros s'il se retrouvait adjoint de sécurité ou gardien de la paix, mais de toute façon c'est trop tard pour tout pour lui. A oublier donc.Sand a écrit:Entièrement d'accord et ce n'est pas la première fois qu'on l'évoque sur le forum .bobaby6363 a écrit:
en tout cas il devrait réellement penser à devenir policier
Ça c'est dans la vraie vie mais JLA peut très bien inventé un truc totalement tordu pour que Nicolas intègre la Police (d'ailleurs dans les Vacances de l'Amour le Captaine Oliver lui en parle) .
Jla nous a montré plus d'une fois qu'il pouvait arranger des infos à sa sauce, je ne suis pas sure que ce serait un problème pour lui de faire devenir Nicolas policier même si la limite de l'âge est dépassée...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
moi j'aimerai bien Nicolas en flic.
Puis apres tout ce n'est qu'une série, on s'en fiche, si ce n'est pas incohérent par rapport à la loi.
Ce ne serait pas la premiere fois dans les séries JLA mais c'est aussi pareil dans pas mal de films ou fictions. On n'interdit pas les barrières car c'est une fiction avant tout.
C'est Daniele Thompson qui disait à propos de Rabbi Jacob : qu'un rabbin ne voyage pas en avion le soir du shabbat. Et ils se sont permis de faire cette erreur sinon, il n'y avait plus de film. Idem le coup de De Funes qui pique la barbe d'un rabbin.
Il y avait aussi un meme genre de probleme avec La Grande Vadrouille.
Alrs on peut se permettre à de petites fantaisies à la limite du raisonnable bien sur.
Puis apres tout ce n'est qu'une série, on s'en fiche, si ce n'est pas incohérent par rapport à la loi.
Ce ne serait pas la premiere fois dans les séries JLA mais c'est aussi pareil dans pas mal de films ou fictions. On n'interdit pas les barrières car c'est une fiction avant tout.
C'est Daniele Thompson qui disait à propos de Rabbi Jacob : qu'un rabbin ne voyage pas en avion le soir du shabbat. Et ils se sont permis de faire cette erreur sinon, il n'y avait plus de film. Idem le coup de De Funes qui pique la barbe d'un rabbin.
Il y avait aussi un meme genre de probleme avec La Grande Vadrouille.
Alrs on peut se permettre à de petites fantaisies à la limite du raisonnable bien sur.
C'est comme dans pblv, Sacha va devenir journaliste du jour au lendemain on n'est pas à ça près
mama74- Incoll-AB
-
Content que Karine Maison revienne à la charge. Elle va nous réveiller cette bande de bisounours
Décidément, le pauvre Peter n'a pas de chance.
Curieux de voir la suite de l'intrigue Watson/Larson/Corbières.
Décidément, le pauvre Peter n'a pas de chance.
Curieux de voir la suite de l'intrigue Watson/Larson/Corbières.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est quoi ces dernières secondes dans la BA !!! C'est encore la saint Peter cette saison...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Heureusement que Nico et Hélène sont là car à chaque fois les histoires qui les concerne de p près, sont les plus passionnantes
mama74- Incoll-AB
-
Les têtes de dépressif de Nico me feront toujours rire, on dirait qu'il a le monde sur le dos.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Les têtes de dépressif de Nico me feront toujours rire, on dirait qu'il a le monde sur le dos.
Ca me fait délirer la gueule qu'il tire chaque fois
Rudy- Rudypédia
-
Genre on ne peut qu'être admiratif de son extraordinaire courage pour surmonter tout les tuiles qui lui tombent dessus
Aliénor- Grand maître AB
-
Photo de l'épisode de ce soir trouvée sur FB (Serge Gisquière Page Fans), Hélène frappe Karine Maison? si c'est ça je dis
Jodie- ABdien confirmé
C'est la tête de Peter qui me fait délirer
-
Hélène se rebelle contre cette garce (si c'est le cas) !! Un grand !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Hélène se lâche apparement ! Je suis contre la violence mais bon... Elle mérite bien une petite baffe cette Karine Maison. J'adore la tête de Peter lol et j'ai hâte de voir comment il va réagir !
Kroline75- ABvore
-
Il lui faut bien ça pour lui remettre les idées en place même si je ne pense pas que cela soit suffisant...
-
Lol la baffe d'Hélène à Karine Maison On n'avait plus vu Hélène comme ça depuis le final de la saison 4 lvdla ( avec Eve).
Rudy- Rudypédia
-
Ce qui fait doucement rire maintenant vu qu'Eve est devenue sa belle-sœurRudy a écrit:Lol la baffe d'Hélène à Karine Maison On n'avait plus vu Hélène comme ça depuis le final de la saison 4 lvdla ( avec Eve).
-
alors là je suis scotché lol
Audrey et Etienne se connaissent ah ah vivement le prochain épisode
Audrey et Etienne se connaissent ah ah vivement le prochain épisode
mama74- Incoll-AB
-
Hélène n'a pas trip l'air en panique, c'est que ça doit aller ?
Larson/Audrey, c'est intéressant, et ça expliquerait que Audrey essaye de se rapprocher d'Ève
Larson/Audrey, c'est intéressant, et ça expliquerait que Audrey essaye de se rapprocher d'Ève
Kroline75- ABvore
-
euh pardon je voulais dire Daniel pas Etienne mdr
mama74- Incoll-AB
-
Kroline75 a écrit:Hélène n'a pas trip l'air en panique, c'est que ça doit aller ?
Je me demande quel lien ils ont ces deux-là ( même s'il y a forcément une histoire de sexe derrière ). Ont-ils été mari et femme ? Ca ferait beaucoup pour Audrey, mariée à David Malet puis avec Peter.
Rudy- Rudypédia
-
et a couché avec Etienne. Par contre j'ai revu les épisodes de son retour et à l'époque ça m'avait pas marqué, mais lors du premier mariage d'Hélène et Peter, elle a dit qu'elle était mariée à Peter depuis 15 ans or Nicky avait 13 ans à ce moment-là. Dans les vacances, Audrey et Peter étaient déjà mariés dans la saison 4 ? et si Audrey était tombée enceinte de Nicolas, il aurait dû voir qu'elle était enceinte, non? A moins qu'ils se soient séparés avant ?
mama74- Incoll-AB
-
Ça promet l'épisode de la semaine prochaine avec Peter à l'hôpital pas sure que ça arrange les affaires de Daniel si son frère est à l'hôpital, je ne pense qu'Eve veuille se marier. D'où se connaisse Audrey et Daniel, ça risque d'être épique d'expliquer le coup de la gifle à eve.
-
Est-ce qu'Eve sait que Peter n'est que son demi-frère ? Parce que ça devrait lui sauter aux yeux que Daniel se sert d'elle
J'aurais trouvé ça bien de faire revenir Virginie et Justine
J'aurais trouvé ça bien de faire revenir Virginie et Justine
mama74- Incoll-AB
-
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8
Page 21 sur 35