La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[7x25] Différences destructrices 23/11/2014

+19
•••
bigmousse
cécéjcjy
Tendancegary
Ninjeanne
Nia64
nicolas14
Sand
sandy0890
mama74
Aliénor
bobaby6363
elena18
Kroline75
mal93
coquelicot
Napoléon
Salhydu91
Olivia
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[7x25] Différences destructrices 23/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x25] Différences destructrices 23/11/2014

Message par coquelicot Dim 23 Nov 2014 - 21:01

Mylène est indemne, tant mieux.

Il y a eu aussi un incendie chez Eric Fava ? Son pantalon, pétard le feu de plancher.

Fanny, t'es mignonne ma poule, mais ta chanson, les deux ahuris qui font semblant de jouer et ton producteur à deux balles qui trouve ça génial, c'est vraiment plus possible. Du coup, Christian n'a pas tort. Bonjour le décalage.

Bon, il vont y arriver à confondre l'ignoble Ingrid ? Je ne comprends pas que Jeanne s'obstine à ne pas confirmer ce que Rudy et Mylène ont appris à Nicolas et qu'il a complètement zappé. Cette femme est une meurtrière, même si elle n'a encore tué personne, ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé. Enceinte ou pas, sa seule place est en prison.

Rudy n'est pas étonné que José l'appelle. Le gars est censé être à l'autre bout du monde, logiquement, Rudy ne sait pas qu'il est de retour, pas plus que les autres. Comme Marie et José qui se connaissent alors qu'ils n'ont jamais été présentés. On ne va tout de même pas s'enquiquiner avec des détails.

Peut-être que Jeanne va reconnecter ses neurones et s'occuper sérieusement du cas de l'affreuse méchante.

Nicolas aime Marie, mon oeil. Ce type est indécrottable. Même s'il vit 100 ans, il ne saura toujours pas ce qu'il veut. Quant à Jeanne, on dirait bien qu'elle a compris qu'il valait mieux passer au large.

Le coupable du meurtre de Farah n'est toujours pas démasqué. Non mais ça va durer encore longtemps ?
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[7x25] Différences destructrices 23/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x25] Différences destructrices 23/11/2014

Message par bobaby6363 Dim 23 Nov 2014 - 21:02

C'est vrai que les deux flics font très caricaturales et j'ai pas l'impression qu'on ait fini de les voir.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Kroline75 Dim 23 Nov 2014 - 21:07

bobaby6363 a écrit:C'est vrai que les deux flics font très caricaturales et j'ai pas l'impression qu'on ait fini de les voir.

ils servent surtout à rien, je sens que la solution va leur arriver toute prête sans qu'ils aient eu à réfléchir un seul instant :roll:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Aliénor Dim 23 Nov 2014 - 21:14

Moi ils me font marrer, ils sortent que des conneries. :lol: Je trouve de moins en moins qu'ils fassent si mal que çà leurs boulots dans ces derniers épisodes. Je dis les derniers épisodes, car il y a encore pas longtemps c'était pas çà, mais je trouve que çà s'arrange.

La grosse blague de l'année, Mylène a juste un problème de tympans (bon OK, c'est plus qu'un problème), et quelques égratignures alors qu'elle était à un petit doigt de la voiture. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 21:17

C'est le moins que l'on puisse dire, une bande de bras cassés. .

Cela étant, vu que les épisodes du week-end prochain sont les derniers de cette saison nous aurons enfin le fin mot de cette histoire même si j'ai peur de voir qui sera réellement le meurtrier de Farah, chaque fois que JLA conclu une longue intrigue en fin de saison le résultat est juste catastrophique :silent: .

Pour Ingrid, sa place était en prison durant les 3 premières saisons, maintenant c'est l'asile psychiatrique qui devrait l'accueillir :green: .

Comme je le pensais, Nicolas m'a procuré une fausse joie il est irrécupérable ce mec sérieux :roll: par contre Jeanne a effectivement l'air de vouloir passer à autre chose, espérons qu'elle reste dans cette optique là.

José est devenu un mouton comme le reste de la bande, Ingrid lui raconte une petite histoire et lui boit ses paroles comme de l'eau minérale c'est hallucinant quand-même :shock: .

Peter a vraiment été attendrissant lors de son plaidoyer qui s'est transformé en déclaration d'amour :love: , il a recconnu ses tords devant Hélène ce qui était la meilleure des choses à faire, bravo Peter. Hélène ouvre enfin les yeux en reconnaissant avoir ses tords dans cette histoire et Marie est vraiment adorable a essayé de la réconforter.

Les discussions Laly/Béné je ne sait pas trop quoi en penser à par le fait que pour une fois je donne raison à Laly en disant que Béné est comme elle, après elles n'ont fait que brasser de l'air pour pas grand-chose.

Pour finir, la rupture Chris/Fanny fait au moins réalisé à Christian que leurs différences d'âges peut être problématique mais en tout cas Fanny qui essaye désespérément de le retenir m'a fait un petit pincement au coeur tout comme le fait que Christian réalise la situation et se résigne tout en souffrant, c'était vraiment triste à voir :cry: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par Olivia Dim 23 Nov 2014 - 21:26

Christian/Fanny est-ce vraiment fini? J'espère que oui, je pense qu'on a fait le tour et Christian a ouvert les yeux enfin.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mama74 Dim 23 Nov 2014 - 21:44

Il y avait du bon et du mauvais dans cet épisode...

-Tout d'abord, Mylène qui s'en sort presque indemne, je trouve que ça manque quand même un peu de crédibilité ! L'explosion n'était pas non plus moindre et elle était juste à côté. Je doute simplement qu'une simple porte de voiture l'ait autant protégé...

-Laly qui donne ses conseils à Bénédicte, non franchement ça m'a gonflé même si je préférais voir Béné avec Tom plutôt qu'avec le vicking qui peut rester le plus longtemps possible en Suède voir ne jamais revenir ça m'arrangerait lol

-Après Karine Maison, le journaliste avec ses lunettes prend la relève. Ils me font vraiment trop rire à Info France à croire qu'à part l'affaire Watson, et leur rubrique sport, ils n'ont rien d'autre à montrer...

-J'ai trouvé Rudy très touchant de le voir si inquiet pour Mylène, il l'aime c'est évident

-Peter et Hélène étaient trop touchants lors de "la confrontation", j'ai beaucoup aimé ces passages... Ils s'aiment encore c'est évident, j'espère qu'ils vont réussir à sauver leur histoire. Par contre j'aimerais bien qu'on ait un peu plus de nouvelles d'Etienne car si on nous dit rien comme avec Jean-Paul c'est super quoi... Hélène pense avoir couché avec Etienne ? C'est plausible mais bon de toute façon, elle n'était pas dans son état normal et si Peter n'avait pas embrassé Jeanne, rien de tout ça ne serait arrivé. Ils ont tous les deux leurs torts mais ils doivent se pardonner

-Les deux collègues de Marie, je n'en peux plus lol quels blaireaux ces deux-là et deux ans d'âge mental

-La rencontre Jeanne/Nicky était superbe, et j'ai beaucoup aimé Marie aussi... En tout cas Jeanne et Nico étaient trop mal à l'aise mais Jeanne m'a fait vraiment plaisir à dire que c'est vraiment fini entre eux alors j'espère que JLA va pas vouloir les remettre ensemble sous prétexte qu'Isabelle Bouysse est sa femme... Nico aussi j'espère qu'il va arrêter ses conneries maintenant et vivre une histoire sérieuse avec Marie sans tromperies ni rien. Marie est une fille superbe alors il ne doit pas tout gâcher mais il devrait aussi clarifier la situation avec Audrey car elle l'aime elle aussi enfin je pense

-Laly no coment ! autant j'étais content quand elle trompait John avec Antonio mais là elle m'agace... Qu'elle quiie John pour de bon (ce que j'aurais aimé) mais là elle se comporte vraiment comme une gamine. Je ne la supporte plus...

-Christian et sa jalousie... Fanny n'avait rien fait de mal mais la fin de l'épisode a été une véritable révélation... La fin du couple Fanny/Christian c'est vraiment génial il était temps qu'il ouvre les yeux sur l'échec de leur relation...
Les scènes de musique étaient à mourir de rire entre la fille qui ne touchait même pas la batterie avec ses baguettes et Christian pareil... vive le play back !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par sandy0890 Dim 23 Nov 2014 - 22:17

La tête de nicolas quand jeanne lui a dit que c'était terminé, il était dégouté, je pense qu'il n'est pas amoureux de marie

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 22:34

Je ne suis même pas sûr qu'il sache réellement ce qu'il ressent pour chaque femme de son harem alors :roll: .
Je ne veux juste plus voir un retour Jeanne/Nico, y en a ras le bol de ces "je t'aime moi non plus " entre eux et puis Nico a l'air d'être mal simplement car Jeanne essaye de lui faire comprendre qu'elle veut tourner la page ce qu'il n'apprécie pas tellement. N'oublions pas qu'il avait réagi de la même manière avec Hélène au début de sa relation avec Peter et idem lorsque Marie lui a imposé une relation de sexfriend donc il a bondo l'amour que peut lui porter Nico :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sand Dim 23 Nov 2014 - 22:59

Laly qui conseille Bénédicte, on n'aura tout vu, tout entendu :roll:. Rudy qui s'inquiète pour Mylène c'est touchant et on sent qu'il tient à elle. Nicolas n'avait pas l'air d'apprécier ce que lui a dit Jeanne en lui disant qu'elle préfère passer à autre chose. J'espère vraiment que son histoire avec Marie va être sérieuse :love:.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par nicolas14 Dim 23 Nov 2014 - 23:09

Jeanne a eu un discours parfait devant Nico, le tacle comme quoi il a été piégé par Ingrid, et que Marie relève le niveau des précédentes conquêtes.

José c'est le roi des cons, de ne pas se rendre compte qu'il squatte chez une pourriture de première catégorie, et il fait le faux cul avec Jeanne au téléphone, alors qu'il croit les dires d'Ingrid :roll:

La confrontation Peter/Hélène, c'était plutôt une déclaration d'amour :lol:

Est-ce que c'est nécessaire autant de musiciens pour la daube de Fanny, c'est d'un ridicule ha

Je m'en fous de la rupture Christian/Fanny, mais le motif est très con.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Nia64 Dim 23 Nov 2014 - 23:18

viens de voir l'épisode. Nico, un pas en avant et deux pas en arrière.. Vraiment chiant si j'ose m'exprimer ainsi. J'aime pas du tout ce qu'Azoulay fait de ce personnage si cher à mon cœur. Il faudrait qu'à la base il se souvienne que c'est lui le héros de l'histoire et non un loser magnifique .
jeanne a raison sur toute la ligne.  je veux le "vrai" Nico de retour moi: :pale:Il es ou le chef de bande, de la meute, de la tribu?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 23:24

Eh bien disons que le beau chevalier blanc a perdu de sa superbe, il est tombé de son destrier en somme :lol: , ce n'est plus qu'un chevalier déchu malheureusement.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par sandy0890 Dim 23 Nov 2014 - 23:25

Nicolas, on sent qu'il été a la limite de pleurer quand elle lui dit qu'elle veut tourner la page, il avait qu'a se réveiller plus tôt au lieu de jouer sur les sentiments des femmes

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Aliénor Dim 23 Nov 2014 - 23:53

Mais Nico est toujours le chef de la bande, il a absolument pas changé de ce côté là. ;)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Lun 24 Nov 2014 - 0:01

C'est vrai seulement maintenant la grande différence est que ses plans ne sont plus aussi fiable que ceux d'antan il faut le reconnaître, il est plus abonné aux bides qu'aux réussites malheureusement :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Ninjeanne Lun 24 Nov 2014 - 1:15

oh punaise , la tronche de Nicolas :lol:

C'est marrant, on a toujours l'impression qu'il a du mal a accepter l'idée que les femmes qu'il a aimées  puissent un jour vouloir passer a autre chose :roll
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Tendancegary Lun 24 Nov 2014 - 9:28

Moi comme d'habitude en tant que amoureux des styles vestimentaires. Je vais y faire ma critique "Mode" , je devrai peut-être ouvrir la rubrique "Mode des Mystères" . La manière dont s'habille Marie est juste pas possible, ce n'est pas du tout moderne. Et puis le top ou le pull limite trop court ou on voit le nombril je trouve cela vraiment vulgaire et démodé....

C'est comme Ingrid elle a toujours des robes plutôt sympa mais à chaque fois l'apparition des bretelles de soutien gorge et juste affreuse. Comme samedi quand elle dîne avec José voir ses bas , ça me gêne venant d'une femme enceinte pourtant elle peut être très classe. Exemple la robe qu'elle porte dans le générique qui est juste magnifique!

Laly et Bénédicte juste sublime! la veste rose pâle de Bénédicte est divine et Laly toujours canon dans sa jupe crayon en cuire et son chemisier!

Autre bon point en Mode les chaussures à talon d'Hélène de couleur saumon , elles sont ultra canon et surtout Hélène pour une fois c'est marcher avec...ce qui n'est pas le cas quand elle porte des compensés ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par cécéjcjy Lun 24 Nov 2014 - 11:28

Tendancegary a écrit:

C'est comme Ingrid elle a toujours des robes plutôt sympa mais à chaque fois l'apparition des bretelles de soutien gorge et juste affreuse. Comme samedi quand elle dîne avec José voir ses bas , ça me gêne venant d'une femme enceinte pourtant elle peut être très classe. Exemple la robe qu'elle porte dans le générique qui est juste magnifique!
Je crois que c'était plutôt le haut de ses collants et il y a une marque de collants où ça descend plus bas exprès pour qu'on voit et je pense que c'est ça qu'elle portait ...
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Tendancegary Lun 24 Nov 2014 - 12:16

cécéjcjy a écrit:
Tendancegary a écrit:

Je crois que c'était plutôt le haut de ses collants et il y a une marque de collants où ça descend plus bas exprès pour qu'on voit et je pense que c'est ça qu'elle portait ...

Oui tu as raison, les bas sont plus petits en général...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par bigmousse Lun 24 Nov 2014 - 14:15

Tendancegary a écrit:

Laly et Bénédicte juste sublime! la veste rose pâle de Bénédicte est divine et Laly toujours canon dans sa jupe crayon en cuire et son chemisier!

Tu as tout a fait raison concernant Laly, la jupe crayon en genre cuir et le chemisier blanc lui allait hyper bien ! Ca la mettait vraiment en valeur et c'était très féminin et classe.

L'épisode d'hier était pas mal, sans plus. Du bon et du vraiment bof.

Ai quand même hâte qu'Etienne (+ qu'on ai des news de Jean-Paul) se réveille parce que là, je trouve qu'on pédale un peu dans le vide, ça n'avance pas des masses, beaucoup de soupçons, de doutes mais on en sait toujours pas des masses.

J'espere juste que la fin ne sera pas précipitée et baclée ... qu'on nous balancera pas tout de but en blanc pour en finir et pouvoir passer à l'intrigue suivante, j'espere que ça sera bien amené et cohérent.

Sam et David, je me demande encore ce qu'ils foutent là. Même en tant que musiciens de Fanny, c'est pas crédible et j'ai trouvé leur jeu d'acteur/musicien pas du tout crédible (  :oops:  ) :roll:

Par contre, j'ai beaucoup aimé revoir Christian à la batterie. Ca m'a rappelé de trop bons souvenirs de H&G :love:  :love:  :love:

Pfff ... je prie pour qu'on ne nous remette pas une couche de Béné/Tom :pale: Pitié, stooop avec ça ...
Par contre, j'aimerais beaucoup qu'elle ai une discussion en adulte avec José et voir s'ils vont finalement divorcer ou pas.

J'ai beaucoup apprécié voir Jeanne avoir une certaine distance vis à vis de Nicolas, elle semble avoir véritablement tourné la page et c'est bien comme ça.

J'ai adoré voir l'amour et la confiance absolue que Peter a envers Helene. C'était très beau à voir :love:  :love:  :love:

Pour Nicolas, j'espere que JLA lui fera reprendre un boulot (photographe ou autre). Ca pourrait etre vraiment interressant parce que les voir glandouiller dans la maison, ça va un moment mais là, je pense que ça leur ferai du bien à tous de reprendre un boulot. J'aime beaucoup voir les personnages évoluer dans le monde du travail (ex : Helene au bureau de la Watson Holding, Peter dans son entreprise ... ), ça donne -je trouve- des scènes pertinentes, qui change, et qui sont bien moins ennuyeuses que les voir assis à éplucher des patates ou à glander dans la salle à manger.
Biensur, ça n'est que mon avis mais je pense vraiment que cela serait un " + " ! ;)
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par Salhydu91 Lun 24 Nov 2014 - 14:36

bigmousse a écrit:
Tendancegary a écrit:

Tu as tout a fait raison concernant Laly, la jupe crayon en genre cuir et le chemisier blanc lui allait hyper bien ! Ca la mettait vraiment en valeur et c'était très féminin et classe.

Ai quand même hâte qu'Etienne (+ qu'on ai des news de Jean-Paul) se réveille parce que là, je trouve qu'on pédale un peu dans le vide, ça n'avance pas des masses, beaucoup de soupçons, de doutes mais on en sait toujours pas des masses.

J'espere juste que la fin ne sera pas précipitée et baclée ... qu'on nous balancera pas tout de but en blanc pour en finir et pouvoir passer à l'intrigue suivante, j'espere que ça sera bien amené et cohérent.

Sam et David, je me demande encore ce qu'ils foutent là. Même en tant que musiciens de Fanny, c'est pas crédible et j'ai trouvé leur jeu d'acteur/musicien pas du tout crédible (  :oops:  ) :roll:

Par contre, j'ai beaucoup aimé revoir Christian à la batterie. Ca m'a rappelé de trop bons souvenirs de H&G :love:  :love:  :love:

Pfff ... je prie pour qu'on ne nous remette pas une couche de Béné/Tom :pale: Pitié, stooop avec ça ...
Par contre, j'aimerais beaucoup qu'elle ai une discussion en adulte avec José et voir s'ils vont finalement divorcer ou pas.

J'ai beaucoup apprécié voir Jeanne avoir une certaine distance vis à vis de Nicolas, elle semble avoir véritablement tourné la page et c'est bien comme ça.

J'ai adoré voir l'amour et la confiance absolue que Peter a envers Helene. C'était très beau à voir :love:  :love:  :love:

Pour Nicolas, j'espere que JLA lui fera reprendre un boulot (photographe ou autre). Ca pourrait etre vraiment interressant parce que les voir glandouiller dans la maison, ça va un moment mais là, je pense que ça leur ferai du bien à tous de reprendre un boulot. J'aime beaucoup voir les personnages évoluer dans le monde du travail (ex : Helene au bureau de la Watson Holding, Peter dans son entreprise ... ), ça donne -je trouve- des scènes pertinentes, qui change, et qui sont bien moins ennuyeuses que les voir assis à éplucher des patates ou à glander dans la salle à manger.
Biensur, ça n'est que mon avis mais je pense vraiment que cela serait un " + " ! ;)
Je te rassure, je pense que l'on est une grande partie voir la totalité du forum même à vouloir les voir enfin travailler, comme n'importe quel adulte normal ne voulant par finir SFD en somme :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par elena18 Lun 24 Nov 2014 - 17:30

Salhydu91 a écrit:
bigmousse a écrit:
Tendancegary a écrit:

Je te rassure, je pense que l'on est une grande partie voir la totalité du forum même à vouloir les voir enfin travailler, comme n'importe quel adulte normal ne voulant par finir SFD en somme :lol: .
Je pense qu'il faut se faire une raison et faire notre deuil, les personnages de cette série ne bosseront jamais :lol:
Tendancegary a écrit:
cécéjcjy a écrit:
Tendancegary a écrit:

Oui tu as raison, les bas sont plus petits en général...
Collants ou bas, enceinte ou pas enceinte, j'avoue que j'ai trouvé ça assez vulgaire.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Salhydu91 Lun 24 Nov 2014 - 17:42

De toute façon, en ce moment Ingrid s'habille régulièrement de manière vulgaire ce qui en soi correspondant parfaitement à ce qu'elle est toutefois si elle pouvait se couvrir un peu plus je ne serais pas contre :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par ••• Lun 24 Nov 2014 - 22:52

Fanny retrouve un harem de mecs, situation similaire à celle de son arrivée dans la série.

Il pourrait y avoir un spin-off, "Fanny et les garçons". Clin d'oeil de JLA ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant