La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014

+13
bobaby6363
Rudy
inconnu25
coquelicot
Ninjeanne
Aliénor
sandy0890
elena18
nicohel
Nia64
Salhydu91
mariemarie
Olivia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par elena18 Dim 26 Oct 2014 - 13:35

Rudy a écrit:Encore un bon épisode. Quand je pense qu'il y a 3 semaines, c'était la cata...

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas d'écho de la population par rapport à l'affaire Watson ( qui gobe les journaux télévisés ou la presse people...). Dans cette histoire, on a les médias, les flics, les personnes concernées par l'affaire, l'entourage, mais il manque l'avis de la population. Ca aurait été sympa d'insérer, au sein du journal télévisé avec Karine Maison, un micro-trottoir de différentes personnes pour avoir leur ressenti sur cette affaire.
Oui c'est vrai, ça aurait été intéressant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par bobaby6363 Dim 26 Oct 2014 - 18:28

Nicolas continue à passer d'une femme à l'autre, le matin il se réveille chez Marie en ne souvenant même pas qu'il est venu y coucher et quelques heures plus tard il va retrouver Ingrid :roll:

Etienne est très classe en ne révélant pas à Hélène le baiser, il doit quand même être déçu qu'elle ne s'en souvienne pas.

Olga aurait dû penser à fermer le portail, cela aurait évité que les fouilles merde viennent casser les burnes à Hélène. Nicolas croit donc Jeanne au sujet du baiser échangé avec Peter. Je crois toujours que Jeanne et Peter ont des sentiments l'un pour l'autre en tout cas maintenant qu'elle est sortie, elle va pouvoir faire sortir son côté Wonder Jeanne avec Marie. Je dois dire que j'ai hâte de les voir toutes les deux enquêter.

L'histoire Fanny, Christian et toute la clique aucun intérêt pour moi, j'ai d'ailleurs fait avance rapide sur ces scènes.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par elena18 Dim 26 Oct 2014 - 19:55

Sinon j'y repense, ça sort d'où le mariage Hélène/Peter qui doit avoir lieu dans quelques jours selon Jeanne?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Rudy Dim 26 Oct 2014 - 22:40

elena18 a écrit:Sinon j'y repense, ça sort d'où le mariage Hélène/Peter qui doit avoir lieu dans quelques jours selon Jeanne?

Je pense qu'elle a dit ça pour calmer les médias.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Salhydu91 Dim 26 Oct 2014 - 23:34

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:Sinon j'y repense, ça sort d'où le mariage Hélène/Peter qui doit avoir lieu dans quelques jours selon Jeanne?

Je pense qu'elle a dit ça pour calmer les médias.
Je le pense aussi mais j'avoue que sur le coup, je me suis demandé si elle n'avait pas péter les plombs en sortant cette absurdité.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par bart Lun 27 Oct 2014 - 18:20

Nimporte quoi jla qui integre des photos promos des vacances de lamour dans le pseudo reportage c'est risible à souhait

Autre chose la sècne dans le centre commercial était vraiment tres tres mal filmé je me suis meme demandé si ce netait pas en camera cachée tellement ca bouge etc

Le mioche toujours à baffer, vivement quil se prenne un bus yen a marre de lui

Salhydu91 a écrit:JLA met vraiment tout en oeuvre pour faire la promo de l'album d'Esla c'est le moins que l'on puisse dire après il n'a pas choisi la meilleur chanson pour le générique de fin, j'aurais préféré "sky is blue" oú encore "je veux tout" parce que cette chanson est vraiment bof...
en meme temps choisir parmis un tas de merde ca doit pas etre évident elles sont toutes aussi pourries les unes que les autres, quelle idée de nous farcir cette daube dans le générique, alors que cest déjà un calvaire de l'entendre dans les épisodes

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Olivia Lun 27 Oct 2014 - 21:17

Un peu de respect pour Elsa Esnoult quand même, qu'on aime pas c'est une chose et c'est le droit de chacun, mais y'a des limites à avoir dans les propos.
merci

_________________
[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par bart Mar 28 Oct 2014 - 1:46

Je parle de musique jai tout le droit de dire que cest de la merde, et je ne suis pas le seul aussi bien ici qu'ailleurs, je men contrefiche de la chanteuse (bien que sa voix m'insupporte sur plusieurs chansons, mais c'est un autre sujet, que je n'aborde pas là) je n'en parle pas que je sache je parle des chansons là ya quand meme une difference. Ca aurait été une autre chanteuse, la plus grande au monde, mes propos auraient été les mêmes !

Si elle veut se griller à vie dans le monde de l a musique en chantant cette daube (ce qui est grave et suicidaire au passage, pour un premier disque) c'est son droit mais là on nous overdose de ces chansons de merde, générique compris dorénavant, donc jai le droit de donner mon avis sur ce que je subis. Je ne regarde pas la série pour elle et son personnage insignifiant qui gonfle la majorité des telesp à croire ce que je lis ; avec les intrigues john christian laly fanny, je regarde pour les personnages mythiques d'helene !

Je nai en rien parlé d'elle mais de ses chansons, c'est 2 choses différentes, je ne lui manque pas de respect , par contre pour moi ce n'est pas respectueux pour les téléspectateurs de sortir de telles chansons et pour le monde de la musique au passage, ilona mitrecese cetait un chef d'œuvre à coté de ça et le coté commercial était assumé à mort à l'époque, là non et c'est tres grave ! :evil:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par coquelicot Mar 28 Oct 2014 - 5:33

Bon, bah ça, c'est dit lol. Pas du tout cliente non plus, mais je souhaite à Elsa de vendre beaucoup de CD. Faire tout ça pour se prendre un râteau de première, c'est quand même dommage.

En revanche, ce qu'est devenu son personnage m'ennuie. Sale peste au début avec un caractère bien trempé, Fanny ne réagit désormais quasiment plus. C'est décevant.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par gabijeanne Mar 28 Oct 2014 - 17:55

dire que les chansons d'elsa c'est de la merde c'est pas trés objectif
car toi tu n'aime pas et c'est ton droit c'est clair, je n'aime pas non plus mais il y a probablement un public qui apprécie ce style de chansons, comme les trés jeunes filles je pense. elsa a de plus une jolie voix, helene et manuela dans les année quatre vingt dix chantaient aussi des chansons bien "pourries" si on part par là, "pour l'amour d'un garçon" en particulier c'etait d'un niais! mais ça avait une certaine fraicheur et ça plaisait au jeune public. dire que c'est de la merde c'est un peu manqué de respect au statut d'artiste d'elsa je pense que c'est ce qu'olivia voulait dire. ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par nicohel Mer 29 Oct 2014 - 12:06

Je partage ton sentiment Gabijeanne, j'ai beau être déçue par les chansons, Elsa a une très belle voix, d'ailleurs ma nièce qui a 12 ans apprécie la chanteuse, je vais d'ailleurs lui offrir cet album pour son Noel.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par bart Mer 29 Oct 2014 - 18:50

gabijeanne a écrit:dire que les chansons d'elsa c'est de la merde c'est pas trés objectif
car toi tu n'aime pas et c'est ton droit c'est clair, je n'aime pas non plus mais il y a probablement un public qui apprécie ce style de chansons, comme les trés jeunes filles je pense. elsa a de plus une jolie voix, helene et manuela dans les année quatre vingt dix chantaient aussi des chansons bien "pourries" si on part par là, "pour l'amour d'un garçon" en particulier c'etait d'un niais! mais ça avait une certaine fraicheur et ça plaisait au jeune public. dire que c'est de la merde c'est un peu manqué de respect au statut d'artiste d'elsa je pense que c'est ce qu'olivia voulait dire. ;)
Je me fiche que ce soit elsa ou beyonce qui chantent ces merdes car oui je persiste ça en est. Personne ose faire des chansons comme ça de nos jours, le dernier truc qui ressemble à ça c'est MIMI ZOZO dans le film d'alain chabat les gamins ! C'est tout à fait ça à 100% aussi bien musicalement, que dans les paroles ou le clip .

Et jsuis désolé mais les chansons d'helene, manuela, christophe rippert cetait des tubes, des chansons de l'époque, cetait pas du grand art effectivement mais c'était de meilleure qualité que ça. Idem pour les musclés ou certaines chansons de Dorothée qui étaient pour délirer. De plus eux étaient des stars à l'époque pouvaient se le permettre, elle elle n'est rien et se grille totalement à vie . Là c'est une insulte au monde de la musique et à nous téléspectateurs qui subissons ces choses dans chaque épisode et en générique desormais, deja que lon supporte ce quatuor insupportable

Les tres jeunes filles de nos jours n'écoutent pas ça mais du rnb, du m pokora, sexion dassaut etc au contraire elles insultent ce genre de trucs., pour ne pas reprendre leurs propos injurieux  :green: Et les jeunes filles ne regardent pas les mysteres de lamour ; ou alors cest tres grave et l'éducation des parents est consternante vu que la série parle de cul et dorgie en permanence ! :x :x :x :shock:

En ce qui concerne sa voix perso elle m'insupporte sur certaines chansons, meme si elle chante bien mieux que certains ou certaines que l'on entend actuellement, mais cest un autre debat sur lequel je ne rentre pas. Je le repete je me fiche que ce soit elsa ou une autre je ne parle que des chansons et de la musique, rien d'autre

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par elena18 Mer 29 Oct 2014 - 18:59

bart a écrit:
gabijeanne a écrit:dire que les chansons d'elsa c'est de la merde c'est pas trés objectif
car toi tu n'aime pas et c'est ton droit c'est clair, je n'aime pas non plus mais il y a probablement un public qui apprécie ce style de chansons, comme les trés jeunes filles je pense. elsa a de plus une jolie voix, helene et manuela dans les année quatre vingt dix chantaient aussi des chansons bien "pourries" si on part par là, "pour l'amour d'un garçon" en particulier c'etait d'un niais! mais ça avait une certaine fraicheur et ça plaisait au jeune public. dire que c'est de la merde c'est un peu manqué de respect au statut d'artiste d'elsa je pense que c'est ce qu'olivia voulait dire. ;)
Je me fiche que ce soit elsa ou beyonce qui chantent ces merdes car oui je persiste ça en est. Personne ose faire des chansons comme ça de nos jours, le dernier truc qui ressemble à ça c'est MIMI ZOZO dans le film d'alain chabat les gamins ! C'est tout à fait ça à 100% aussi bien musicalement, que dans les paroles ou le clip .

Et jsuis désolé mais les chansons d'helene, manuela, christophe rippert cetait des tubes, des chansons de l'époque, cetait pas du grand art effectivement mais c'était de meilleure qualité que ça. Idem pour les musclés ou certaines chansons de Dorothée qui étaient pour délirer. De plus eux étaient des stars à l'époque pouvaient se le permettre, elle elle n'est rien et se grille totalement à vie . Là c'est une insulte au monde de la musique et à nous téléspectateurs qui subissons ces choses dans chaque épisode et en générique desormais, deja que lon supporte ce quatuor insupportable

Les tres jeunes filles de nos jours n'écoutent pas ça mais du rnb, du m pokora, sexion dassaut etc au contraire elles insultent ce genre de trucs., pour ne pas reprendre leurs propos injurieux  :green:  Et les jeunes filles ne regardent pas les mysteres de lamour ; ou alors cest tres grave et l'éducation des parents est consternante vu que la série parle de cul et dorgie en permanence ! :x  :x  :x  :shock:

En ce qui concerne sa voix perso elle m'insupporte sur certaines chansons, meme si elle chante bien mieux que certains ou certaines que l'on entend actuellement, mais cest un autre debat sur lequel je ne rentre pas. Je le repete je me fiche que ce soit elsa ou une autre je ne parle que des chansons et de la musique, rien d'autre
Que les chansons de Dorothée &co étaient "de meilleure qualité" je suis pas sure, je pense que c'est surtout qu'à l'époque ce genre de truc marchait bien, alors qu'aujourd'hui j'ai quelques doutes.

Et insulte au téléspectateur faut peut être pas exagérer non plus, ils sont pas obligés de mettre que des trucs que t'aimes bien dans la série.
Perso j'aime bien avoir "l'amour destructeur" en générique et je me sens pas du tout insultée quand je l'entends...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Salhydu91 Mer 29 Oct 2014 - 19:18

Je te trouve bien gonflé, tu dis que c'est une insulte de diffuser ces soit disant merde à tout va pour les téléspectateurs, bah moi je te dis que c'est une insulte non seulement envers Elsa mais aussi pour ses fans de traiter ses musiques de merdes commerciales.

Que tu n'aime pas est une chose et personne ne t'empêche de le dire mais inutile de porte ce genre de jugement car que tu le crois ou non, certaines personnes aiment, je trouve personnellement que l'on peut donner son avis s'en pour autant faire ce genre de remarque, à bon entendeur :siffle: ...
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par bart Jeu 30 Oct 2014 - 3:13

ben désolé je maintiens et je n'ai jamais dit que cetait une merde commerciale, car ce n'est justement pas commercial à l'inverse dilona où là c'était assumé et fait pour ça ! Si au moins c'était fait pour, je comprendrais mais même pas ! Et les ventes vont surement approcher du néant ! Les gens qui aiment sont tres tres tres tres peu nombreux il suffit de faire un tour ici ou sur la toile ! :coucou:

Oui Elena insultes aux téléspectateurs vu les chansons et musiques, cest vraiment se moquer de nous là , ce nest pas une mauvaise chanson comme ça comme tout artiste peut faire meme les plus grands mais un cap bien supérieur ! Ya des limites sérieux surtout quand en plus ils nous overdosent de ça, si à la limite cetait une fois ds un episode comme ça mais là cest permanent depuis des dizaines d'épisodes et cest de pire ne pire meme vu que c'est aussi en générique !
Dorothée et certaines de ses chansons comme "qu'il est bete" cetait vraiment pour le delire et un public visé qui existait là rien !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par gabijeanne Jeu 30 Oct 2014 - 10:26

:lol: t'es hyper agressif bart! que t'as donc fait la malheureuse equipe des mysteres de l'amour pour meriter tant de hargne?
non mais serieux si c'est une telle souffrance pour toi de regarder cette serie, si les chansons d'elsa sont une tel affront a tes oreilles, change de chaine.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Salhydu91 Jeu 30 Oct 2014 - 12:57

Mais qu'il y est très très peu de personnes comme tu le dis ou une foule entière acclamant les musiques d'Elsa revient au même, certains aimeront d'autres non comme moi mais ce n'est pas pour autant que je vais rabaisser le travail d'Elsa.

C'est son choix d'avoir voulu sortir cette album et même si je suis d'accord sur le fait que la grande majorité de ses chansons sont mauvaises pour moi, je n'irai pas juste qu'à dire que c'est une honte pour les téléspectateurs d'écouter ses chansons à longueurs d'épisodes, de mon point de vue c'est gonflant, ça c'est indéniable mais je ne me sens pas pour autant supérieur au point de trouver dégradant le fait de supporter ses chansons, tu vois la différence :lol: ?!

Ce que je remarque avec toi c'est que tu confonds critique et méchanceté gratuite, il est inutile d'être virulent à ce point là pour donner son opinion sur quelque chose et je rejoins gabijeanne te trouvant également très agressif et surtout peu enclin au dialogue, tu sais se remettre en question n'a jamais tué personne jusqu'à aujourd'hui :siffle: ...
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Olivia Jeu 30 Oct 2014 - 13:25

Je pense qu'on va arrêter le débat ici, car c'est sans fin...
En tous cas les filles oui c'est bien que que j'ai voulu dire sur Elsa et le respect.

_________________
[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par charlotte Dim 2 Nov 2014 - 12:10

A un moment, Hélène confie à Laly qu'Etienne est amoureux d'elle et quelques minutes plus tard on trouve une incohérence : c'est Olga qui est au courant de cette nouvelle et non Laly.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par elena18 Dim 2 Nov 2014 - 14:06

charlotte a écrit:A un moment, Hélène confie à Laly qu'Etienne est amoureux d'elle et quelques minutes plus tard on trouve une incohérence : c'est Olga qui est au courant de cette nouvelle et non Laly.
Olga était déjà au courant avant non?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par charlotte Dim 2 Nov 2014 - 15:35

Non ou alors elle faisait celle qui ne savait pas. Puis bon il y a eu tellement d'incohérences qu'on finit par s'y perdre :lol:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Jodie Dim 2 Nov 2014 - 18:13

Olga est au courant depuis la saison 6 qu'Etienne est amoureux d'Hélène, elle l'a même su avant cette dernière.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x16] L'arme du crime 25/10/2014 - Page 2 Empty Re: [7x16] L'arme du crime 25/10/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum