La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014

+14
nicohel
Aliénor
coquelicot
nicolas14
Salhydu91
Laetitia
Ninjeanne
Kadjinska
Sand
lucie1
RockySawyer
Kroline75
mariemarie
Olivia
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014 - Page 2 Empty Re: [6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014

Message par Olivia Dim 13 Juil 2014 - 9:14

Mumh on a jamais entendu parler d'Estonie!!! Il va donc subir le même sort que Diego!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014 - Page 2 Empty Re: [6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014

Message par coquelicot Dim 13 Juil 2014 - 11:12

Laly… Mais qu’est-ce qu’elle veut à la fin ? Son attitude est lamentable, celle d’Antonio pas mieux. John passe vraiment pour un imbécile, au propre comme au figuré.

A y est, Richard a trouvé le micro. Il n’avait pas dû comprendre immédiatement à quoi il était destiné car il en parle tardivement.

Christian a dérouillé Thomas Fava jadis ? Je ne me souvenais pas qu’il soit passé à l’acte.

Audrey a retrouvé Nicky. Elle a dormi dans la maison. Ok, mais faudrait peut-être pas qu’elle déballe ses valises.

Ingrid est en train de se griller toute seule. Sa joie sonne tellement faux, sa fausse modestie idem, qu’il est difficile de ne pas s’en apercevoir. Sur ce coup là, seule Olga a les yeux en face des trous. Jimmy n’a pas l’air convaincu.

Bizarre la réaction de Peter. Hélène n’est-elle pas la personne vers laquelle il devait immédiatement se tourner ? Ce n’est pas le fait qu’il la rembarre, sans toutefois hausser le ton, qui me choque car il est à cran, mais il lui claque purement et simplement la porte de sa vie au nez.

Sa chérie, Sainte Hélène, la directrice générale de ses sociétés qu’il installe à côté de lui dans son bureau, autorise à piocher largement dans sa fortune pour créer une fondation, la merveille des merveilles et subitement, dégage, lâche-moi le burnous, ça ne te regarde pas.

A la place d’Hélène, et compte tenu de la tournure que prenait leur couple, une fusion pleine et entière, ça me poserait problème.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par lucie1 Dim 13 Juil 2014 - 12:31

Laetitia a écrit:
lucie1 a écrit:Peter ne retombe pas dans ses travers, il est déprimé et a un peu trop picolé, je ne vois pas en quoi ça remettrait le mariage ou sa relation avec Hélène en cause.
Peut-être parce qu'il lui a mal parlé, elle pourrait le larguer pour ça. Mais bon, elle n'en fera rien.  

Parce qu'il lui a dit "tu me gonfles"? et bien si tous les couples qui s'envoient des vacheries se quittaient tout le monde serait célibataire  :green:  Et puis Peter s'est immédiatement excusé de sa parole déplacée.

Laetitia a écrit:
lucie1 a écrit:Peter part en vrille dans le prochain épisode parce qu'il s'est enfilé une bouteille entière de whisky c'est si dur que ça à comprendre?
José aussi était bourré. C'est marrant, dans cette série, quand ils ont un problème, la solution est de se réfugier dans l'alcool...

Je ne parlais pas de ce pétage de plomb pour José (la TS) je parlais de celui où il insulte Béné, prend la voiture, a un accident, et se fait passer pour mort auprès de "sa famille" juste parce que Mr pense être cocu  :roll: Pour son pétage de plomb à Love Island c'est différent Jeanne était entre la vie et la mort et il se sentait coupable, c'était plus justifié.

Salhydu91 a écrit:Larguer une personne pour si peu de chose c'est une belle plaisanterie  :shock: , il faut peut-être creuser plus profond que ça d'autant qu'il est au plus mal et que ça se voit m'enfin bon ce que j'en dis moi bref sinon je trouve que Hélène n'a pas vraiment assuré sur le coup, au lieu de savoir ce qu'il a réellement, madame le regarde dans le blanc des yeux en ayant l'air complétement dépasser par les événements :roll: franchement elle m'a plutôt déçu mais bon après je ne m'attendais pas à mieux de sa part  :siffle: 

Hélène est dépassée par les événements, depuis qu'elle est avec Peter, elle a toujours connu un homme fort, qui gère tout, qui fait face aux épreuves sans diifficulté (le crash d'avion, la prison) mais là elle le voit sombrer et ne sait pas trop pourquoi même si elle se doute qu'il y a autre chose que l'état de santé de JP mais Peter ne veut rien lui dire pour le moment donc elle est impuissante.

coquelicot a écrit:

Bizarre la réaction de Peter. Hélène n’est-elle pas la personne vers laquelle il devait immédiatement se tourner ? Ce n’est pas le fait qu’il la rembarre, sans toutefois hausser le ton, qui me choque car il est à cran, mais il lui claque purement et simplement la porte de sa vie au nez.

Sa chérie, Sainte Hélène, la directrice générale de ses sociétés qu’il installe à côté de lui dans son bureau, autorise à piocher largement dans sa fortune pour créer une fondation, la merveille des merveilles et subitement, dégage, lâche-moi le burnous, ça ne te regarde pas.

A la place d’Hélène, et compte tenu de la tournure que prenait leur couple, une fusion pleine et entière, ça me poserait problème.

Peter n'accepte pas du tout le fait d'être le fils de Jean Paul alors en parler pour l'instant c'est impossible pour lui. Sa réaction n'est pas si choquante/surprenante que ça, peut être quand la nouvelle sera digérée, il lui en parlera ou peut être ne lui révélera-t-il jamais la vérité. Après tout Hélène ne lui a jamais parlé de son avortement. Et puis il ne lui a jamais dit ça ne te regarde pas, il n'a tout simplement pas envie d'en parler et de rendre ça réel.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Aliénor Dim 13 Juil 2014 - 13:01

Je comprend même pas le débat. Peter à le droit vu la situation de péter un câble, d'être mal et même d'envoyer bouler des gens car il est pas en état d'en parler ni d'écouter (c'est trop tôt). Laissons le perdre les pédales, c'est quand même plus que justifié.  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska Dim 13 Juil 2014 - 13:37

lucie1 a écrit:
Laetitia a écrit:
lucie1 a écrit:Peter ne retombe pas dans ses travers, il est déprimé et a un peu trop picolé, je ne vois pas en quoi ça remettrait le mariage ou sa relation avec Hélène en cause.
Peut-être parce qu'il lui a mal parlé, elle pourrait le larguer pour ça. Mais bon, elle n'en fera rien.  

Parce qu'il lui a dit "tu me gonfles"? et bien si tous les couples qui s'envoient des vacheries se quittaient tout le monde serait célibataire  :green:  Et puis Peter s'est immédiatement excusé de sa parole déplacée.
Attendez, Peter a dit à Hélène "Tu me gonfles" ??? Quand ça ?  :shock: :D 

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sand Dim 13 Juil 2014 - 13:57

Kadjinska a écrit:
lucie1 a écrit:
Laetitia a écrit:

Il lui dit cela quand elle rentre dans son bureau et qu'il range rapidement la bouteille de whisky et le verre ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Ninjeanne Dim 13 Juil 2014 - 14:02

Kadjinska a écrit:
lucie1 a écrit:
Laetitia a écrit:

:lol: Oui, dans le bureau ! " Oh ca va c'est bon, lache-moi un peu, tu me gonfles ! " ( A 25 min environ dans l'épisode)
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Kadjinska Dim 13 Juil 2014 - 14:07

Faut que j'aille voir ça ! Merci les filles !  :D 

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par lucie1 Dim 13 Juil 2014 - 14:09

Sand a écrit:
Kadjinska a écrit:
lucie1 a écrit:
Laetitia a écrit:

Il lui dit cela quand elle rentre dans son bureau et qu'il range rapidement la bouteille de whisky et le verre ;).

Oui enfin il ne lui dit pas non plus dès qu'elle rentre dans la pièce  :roll: et il faut remettre dans le contexte : Peter vient de s'enfiler une bouteille entière de whisky, ils est complètement bourré, Hélène s'en aperçoit, elle veut qu'il boive de l'eau, qu'il se repose, etc... et là il lui dit "lâche moi tu me gonfles" mais il s'excuse immédiatement  :D 
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Sand Dim 13 Juil 2014 - 14:14

lucie1 a écrit:
Sand a écrit:
Kadjinska a écrit:
lucie1 a écrit:

Oui enfin il ne lui dit pas non plus dès qu'elle rentre dans la pièce  :roll: et il faut remettre dans le contexte : Peter vient de s'enfiler une bouteille entière de whisky, ils est complètement bourré, Hélène s'en aperçoit, elle veut qu'il boive de l'eau, qu'il se repose, etc... et là il lui dit "lâche moi tu me gonfles" mais il s'excuse immédiatement  :D 

Tu as raison, c'est juste avant son entrée et d'ailleurs il l'aperçoit sur l'écran :D. D'ailleurs, Hélène lui propose de boire de l'eau "pour faire disparaître un peu l'alcool" ce n'est pas en buvant de l'eau que ça marchera mais plutôt en mangeant, par contre le repos est une bonne chose :roll: :siffle:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Ninjeanne Dim 13 Juil 2014 - 14:20

Oui voila, ses paroles ont dépassé sa pensée. M'enfin, je crois que je l'aurais envoyée bouler de la meme facon, je l'ai trouvée soulante  :lol: 
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Kadjinska Dim 13 Juil 2014 - 14:21

Je trouve que Sand avait bien remis le contexte, j'aurais donné le même ;)

En tout cas, je comprends Peter, j'ai aussi trouvé Hélène relou  :lol: La pauvre, c'est pas sa faute, vu qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe, mais on voit bien que Peter a juste besoin d'être un peu seul, et qu'on ne soit pas sur son dos.
Après, c'est soft, la façon dont il lui dit ça. Je m'attendais à ce qu'il soit plus sec et plus énervé.

Par contre, Hélène est mal habillée !

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par nicohel Dim 13 Juil 2014 - 15:24

J'ai aimé cette scène et la réaction de Peter est logique. Serge est un très bon acteur.

Laly est détestable, elle est devenue une vraie trainée. Antonio n'est pas mieux. Il fait la même chose à Julia. John ne mérite pas mais il est vraiment débile à inviter l'ex de sa copine à vivre sous le même toit. Sa fille essaie de lui faire comprendre mais non il a une copine alors il ne peut pas faire ça. Il a oublié que Laly l'a déja trompé honteusement avec Franck. Je regarde en direct mais je crois que je vais arrêter. Le replay me permettra de zapper Laly John and co.

Rudy Mylène nul de chez nul.

Audrey est touchante, on a vraiment l'impression qu'elle vient de naître. Elle joue très bien. Par contre j'aimerais revoir Sidonie, elle pourrait jouer un peu le rôle d'une grand mère.

Béné s'habille drôlement bien pour faire l'aspirateur. Olga est touchante, là si JLA pouvait éviter de la faire draguer tout ce qui bouge.

Peter également est attendrissant, ça fait du bien de le voir dans d'autres choses qu'au lit. Il a du mal à encaisser d'être le fils de Dark Lambert :D  Hélène semble complétement dépassée. C'est pas une bonne idée de demander de l'aide à Etienne.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par elena18 Dim 13 Juil 2014 - 16:30

Fanny doit être ravie de connaitre tous les fantasmes de son père…
Laly qui trompe John ouvertement et qui essaye de se redonner bonne conscience en lui offrant des cadeaux… pathétique.
Pauvre John, on est tous d’accord pour dire qu’il a le charisme d’une huître et qu’il sert pas à grand-chose, mais il mérite tout de même pas ça.

La scène de la bagarre  :lol:  Enfin ça fait du bien de voir Christian s’énerver.

Si Ingrid cherche comment Jeanne a découvert ses magouilles par rapport à Audrey, elle risque de bien de découvrir que c’est Mylène qui en a parlé à l’autre fille… Ca sent la punition à Caracas pour Mylène  :lol: 

Audrey est touchante avec Nicky. J’aimerais bien que Sidonie continue d’intervenir.
Jimmy à propos de l’amnésie d’Audrey « je pensais que ça arrivait que dans les films », ils sont donc amnésiques de l’amnésie d’Hélène.

Peter est dans un triste état… Son comportement ne me choque pas plus que ça, il est complètement perdu, c’est « normal » dans cette situation d’envoyer promener ses proches et de faire n’importe quoi. J’espère juste pour lui que ça ne va pas prendre trop d’ampleur.
Et l’autre il croit vraiment que c’est le moment de draguer Hélène ?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Kroline75 Dim 13 Juil 2014 - 17:15

Kadjinska a écrit:Je trouve que Sand avait bien remis le contexte, j'aurais donné le même ;)

En tout cas, je comprends Peter, j'ai aussi trouvé Hélène relou  :lol: La pauvre, c'est pas sa faute, vu qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe, mais on voit bien que Peter a juste besoin d'être un peu seul, et qu'on ne soit pas sur son dos.
Après, c'est soft, la façon dont il lui dit ça. Je m'attendais à ce qu'il soit plus sec et plus énervé.

Par contre, Hélène est mal habillée !

C'est juste une question de caractère. Hélène a toujours sa tribu à portée de mains quand ça va pas, alors que Peter l'a bien dit, avant de la connaitre il était seul. Peter n'a pas encore l'habitude de se confier, du coup ça passe pas. En plus effectivement au lieu de vouloir lui faire boire un verre d'eau qui sert à rien, il aurait mieux fallut lui demander le pourquoi du comment. N'empêche, même ivre il s'excuse, la classe  :lol: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Olivia Dim 13 Juil 2014 - 21:06

nicohel a écrit:

Béné s'habille drôlement bien pour faire l'aspirateur.
oui c'est ce que je me suis dit aussi!! avec un beau décolleté en plus!! elle devait attendre Jimmy en fait :D

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Laetitia Dim 13 Juil 2014 - 21:24

Mais elle n'a pas seulement passé l'aspirateur, elle a aussi essuyé des verres avec beaucoup de grâce !  :D  Elle ne pouvait pas se permettre d'être habillée comme une plouc pour faire ça.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Rudy Dim 13 Juil 2014 - 21:45

Episode assez ennuyeux pour ma part. Mis à part le profond désarroi de Peter et le cliff final ( les effets spéciaux auraient pu être bien pires), pas grand-chose d'intéressant. J'avais préféré le final de la saison 5 ( avec la prétendue mort d'Audrey).
A voir ce que nous réserve la saison 7 et ce nouvel élan donné à la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par inconnu25 Dim 13 Juil 2014 - 21:56

Tu ne t'es pas trompé de topic Rudy?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par mal93 Dim 13 Juil 2014 - 23:46

Rudy a écrit:Episode assez ennuyeux pour ma part. Mis à part le profond désarroi de Peter et le cliff final ( les effets spéciaux auraient pu être bien pires), pas grand-chose d'intéressant. J'avais préféré le final de la saison 5 ( avec la prétendue mort d'Audrey).
A voir ce que nous réserve la saison 7 et ce nouvel élan donné à la série.

Mauvais topic l'ami :).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2