[6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014
+14
nicohel
Aliénor
coquelicot
nicolas14
Salhydu91
Laetitia
Ninjeanne
Kadjinska
Sand
lucie1
RockySawyer
Kroline75
mariemarie
Olivia
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 6 :: Episodes saison 6
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014
Episode 25 : Joyeux anniversaire
Synopsis : C'est l'heure des grandes retrouvailles à la maison... De son côté Peter est très affecté par le sort de Jean-Paul Lambert. Hélène tente de le soutenir le plus possible, mais cela semble bien difficile.
Pour l'anniversaire de John, Laly lui réserve de nombreuses surprises. Ingrid, quant à elle, continue de se servir de Mylène pour collecter des informations sur la bande...
Le micro enfin trouvé dans le studio, il était temps !
Laly qui s'envoie en l'air et pour compenser, elle veut faire un cadeau de plus à John
Le micro enfin trouvé dans le studio, il était temps !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Re: [6x25] Joyeux anniversaire 12/07/2014
Aller hop c'est parti pour un dur week-end pour les hptiens...
Laly demande donc à sa belle fille de l'aider pour son costume, la classe jusqu'au bout... Et c'est pas correct de tromper son mec le jour de son anniv mais le lendemain c'est bon... Ah bah non du coup le jour même c'est bon aussi... Et depuis quand on compense par des cadeaux ??
Peter a raison pour Audrey, elle n'a rien à faire ici et elle se souviendrait bien mieux chez elle que dans une maison qu'il ne connait pas. Contente que ça ne plaise pas non plus à Nico.
Hélène "le bénéfice de l'innocence" hein ?? Je sais ce qu'elle a voulu dire mais ça doit pas être les bons termes...
Béné qui trouve bizarre le comportement de Peter, il doit pas avoir le droit de faire la gueule... D'ailleurs en la voyant avec son aspirateur je me dis qu'Hélène est bien mieux au bureau !
Quel bel accent Serge ! jolie descente aussi... Il est vraiment pas bien
Étienne trouve ça merveilleux de chercher Peter avec Hélène, il est grave...
Audrey ne comprend pas sa vie bon du coup elle divorce sans conditions c'est bon ??
Laly demande donc à sa belle fille de l'aider pour son costume, la classe jusqu'au bout... Et c'est pas correct de tromper son mec le jour de son anniv mais le lendemain c'est bon... Ah bah non du coup le jour même c'est bon aussi... Et depuis quand on compense par des cadeaux ??
Peter a raison pour Audrey, elle n'a rien à faire ici et elle se souviendrait bien mieux chez elle que dans une maison qu'il ne connait pas. Contente que ça ne plaise pas non plus à Nico.
Hélène "le bénéfice de l'innocence" hein ?? Je sais ce qu'elle a voulu dire mais ça doit pas être les bons termes...
Béné qui trouve bizarre le comportement de Peter, il doit pas avoir le droit de faire la gueule... D'ailleurs en la voyant avec son aspirateur je me dis qu'Hélène est bien mieux au bureau !
Quel bel accent Serge ! jolie descente aussi... Il est vraiment pas bien
Étienne trouve ça merveilleux de chercher Peter avec Hélène, il est grave...
Audrey ne comprend pas sa vie bon du coup elle divorce sans conditions c'est bon ??
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:
Ouais mais comme Peter retombe (comme prévu) dans ses travers, qu'Audrey divorce ou non maintenant pour le coup... Le mariage peut toujours se brosse lol.
Jimmy qu'a la mémoire courte: "je pensais que ça n'arrivait que dans les films ce genre de choses" (en parlant de l'amnésie d'Audrey. Il a pourtant bien vécu l'amnésie d'Hélène, en la retrouvant avec les autres au bord de la piscine de Peter dans les bras de David... Bon bref.)
Sinon bon... On a vu des épisodes plus rythmés. Un peu dommage pour une fin de saison. Wait & see...
RockySawyer- Petit nouveau
-
Couple préféré : José & Béné / Stéphane & Laly
Loisirs : Séries TV/Muscu/Poker/Astronomie
Il est bien dit dans l'épisode qu'il n'est pas dans les habitudes de Peter de boire, il ne retombe nul part, il est ivre et malgré son état il demande à être seul pour éviter de dire n'importe quoi, c'est plutôt bien.
Kroline75- ABvore
-
Peter ne retombe pas dans ses travers, il est déprimé et a un peu trop picolé, je ne vois pas en quoi ça remettrait le mariage ou sa relation avec Hélène en cause.
lucie1- Etudiant en Azoulayrie
-
Olga malgré tous ses défauts voit parfaitement le petit jeu d'Ingrid. C'est marrant Nicolas et Peter pensent quasiment la même chose au sujet d'Audrey. Peter est vraiment au plus mal et tente d'oublier ce qu'il lui arrive en buvant. Audrey qui remercie Ingrid, c'est la cerise sur le gâteau !!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Quand je dis qu'il retourne dans ses travers, je veux pas dire par là, qu'il redeviendra la malhonnête personne d'avant. Mais je veux dire par-là qu'il a une personnalité un peu à la José, dans le sens où quand il part en sucette, il ne fait pas semblant! Et d'après le peu qu'on peut voir du prochain épisode heu... Ca s"empire et bien comme il faut!
-
En quoi Peter était une personne malhonnête? et ne me ressortez pas qu'il a voulu détruire la plage de Nico pour construire ses hôtels,etc... parce que ça ce n'est pas de la malhonnêteté mais du business. Il part en sucette parce qu'il est déprimé et surtout bourré!
-
Nan mais ne vous sentez pas agressés hein. Serge Guisquière pour moi c'est un des meilleurs acteurs du groupe, mais dire que Peter n'était pas une belle ordure 80% du temps dans LVDL (et j'appréciais ce rôle perso) c'est juste comique! A part sa soeur, un peu Jean-Paul, et surtout le fric! Il se fichaît de rien d'autre.
-
Oula José et Peter ils n'ont rien en commun, à part peut-être leur amour pour les bonnes bouteilles lol José il part en sucette pour rien... Il est capable de bouder pour rien, ce n'est pas le cas de Peter ni d'aucun des autres personnages.
Par contre si il apprenait pour Étienne il ferait certainement une crise de jalousie, et il aurait raison vu comment elle commence à déraper
Par contre si il apprenait pour Étienne il ferait certainement une crise de jalousie, et il aurait raison vu comment elle commence à déraper
Dernière édition par Kroline75 le Sam 12 Juil 2014 - 22:18, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Laly et ses plans cul, ça continue et elle se rend bien compte qu'elle parle avec Fanny, la fille de John? Elle devrait pas tout lui dire quand même. Ensuite rebelote avec Antonio, aucun scrupules : et c'est pas un cadeau qui arrangera ça, elle a pas 10 ans quand même.
Christian et la clique, ils se font piquer la chanson, c'est chiant visiblement mais sans être trop grave pour eux à priori : pas de panique. L'ingénieur qui a découvert un micro : pareil il est tranquille quand il l'annonce... Y'a que Christian à la fin qui retrouve de l'énergie.
Audrey en mode rédemption, et Jimmy qui dit je savais pas que ça pouvait arriver... sérieux ils sont tous amnésiques en fait.
Peter est dans un sale état, et Etienne en profite pour dragouiller quand même
Olga m'a fait bien rire avec ses remarques sur Audrey et Nicolas!!
Christian et la clique, ils se font piquer la chanson, c'est chiant visiblement mais sans être trop grave pour eux à priori : pas de panique. L'ingénieur qui a découvert un micro : pareil il est tranquille quand il l'annonce... Y'a que Christian à la fin qui retrouve de l'énergie.
Audrey en mode rédemption, et Jimmy qui dit je savais pas que ça pouvait arriver... sérieux ils sont tous amnésiques en fait.
Peter est dans un sale état, et Etienne en profite pour dragouiller quand même
Olga m'a fait bien rire avec ses remarques sur Audrey et Nicolas!!
Merci Elfey ! ^__^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Il n'ont rien en commun?? Plein d'ex déjà. Et surtout une personnalité explosive quand ils vont mal, c'est déjà pas mal. Et oui le goût des bonnes bouteilles lol. Peter ne boude pas pour un rien en effet, mais quand il part en vrille c'est aussi immature et fou que José. Et le prochain épisode me donne raison. Si à chaque fois que j'étais déprimé je faisais des actes comme d'autres épisodes et le prochain... Je serais déjà en taule. C'est bizarre ces guerres de couples/personnages ici quand-même à pas pouvoir dire des choses simplement. Et pourtant je le répète je sais faire la part des choses, j'adore Peter. Bref chacun sa vision...
-
Merci !
Je le voyais plus jeune, c'est marrant.
Je le voyais plus jeune, c'est marrant.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
RockySawyer a écrit:Il n'ont rien en commun?? Plein d'ex déjà. Et surtout une personnalité explosive quand ils vont mal, c'est déjà pas mal. Et oui le goût des bonnes bouteilles lol. Peter ne boude pas pour un rien en effet, mais quand il part en vrille c'est aussi immature et fou que José. Et le prochain épisode me donne raison. Si à chaque fois que j'étais déprimé je faisais des actes comme d'autres épisodes et le prochain... Je serais déjà en taule. C'est bizarre ces guerres de couples/personnages ici quand-même à pas pouvoir dire des choses simplement. Et pourtant je le répète je sais faire la part des choses, j'adore Peter. Bref chacun sa vision...
Les ex, ils en ont tous plein en commun c'est pas un bon exemple ça
Peter part en vrille dans le prochain épisode parce qu'il s'est enfilé une bouteille entière de whisky c'est si dur que ça à comprendre?
Et comparer le pétage de plomb de José et celui de Peter il faut le faire quand même : ça n'a rien à voir l'un a pété les plombs parce qu'il a supposé sans preuves que sa femme le trompait (chose qu'il a fait lui même pendant 20 ans sans aucun remords ) Peter lui parce qu'il se rend compte que sa vie a été basée sur un mensonge c'est pas vraiment comparable.
et si pour toi vouloir faire son boulot d'homme d'affaires c'est être une ordure et bien ok c'est une ordure
Bon bref j'arrête le débat avec toi parce que tu campes sur tes positions et moi aussi donc fin de la discussion, on ne s'en sortira jamais.
-
Ce n'est pas immature de péter un câble après avoir appris à 40 ans que sa famille n'est pas sa famille, et en plus sans explications. Peter va certainement perdre Jean-paul, il va perdre une 2e fois son père, qui n'aura pas le temps de lui expliquer le pourquoi du comment. En plus on voit bien qu'il repense entre autres aux moments où il a traité Jean-Paul comme une merde.
José c'est différent, il ne supporte pas de subir ce qu'il fait subir aux autres, et en plus il se permet d'impliquer Léa dans sa bêtise. Pour l'instant Peter lui s'isole. Là encore rien à voir.
José c'est différent, il ne supporte pas de subir ce qu'il fait subir aux autres, et en plus il se permet d'impliquer Léa dans sa bêtise. Pour l'instant Peter lui s'isole. Là encore rien à voir.
Kroline75- ABvore
-
Encore une fois, épisode soporifique, pas grand chose à retenir :s
Peter , completement paumé, me fait de la peine
Peter , completement paumé, me fait de la peine
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Peut-être parce qu'il lui a mal parlé, elle pourrait le larguer pour ça. Mais bon, elle n'en fera rien.lucie1 a écrit:Peter ne retombe pas dans ses travers, il est déprimé et a un peu trop picolé, je ne vois pas en quoi ça remettrait le mariage ou sa relation avec Hélène en cause.
Le cadeau supplémentaire, c'est pour se donner bonne conscience à elle, mais quand même, tromper son mec le jour de son anniversaire, c'est vraiment abusé ! La veille ou le lendemain, ce n'est pas plus reluisant, mais le jour J... C'est vraiment le mépriser.Olivia a écrit:Ensuite rebelote avec Antonio, aucun scrupules : et c'est pas un cadeau qui arrangera ça, elle a pas 10 ans quand même.
José aussi était bourré. C'est marrant, dans cette série, quand ils ont un problème, la solution est de se réfugier dans l'alcool...lucie1 a écrit:Peter part en vrille dans le prochain épisode parce qu'il s'est enfilé une bouteille entière de whisky c'est si dur que ça à comprendre?
Et le fait qu'Audrey tienne à les accompagner au collège justifie qu'ils soient obligés de prendre deux voitures... Ils ne rentrent pas à cinq dans une seule ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Peut-être parce qu'il lui a mal parlé, elle pourrait le larguer pour ça. Mais bon, elle n'en fera rien.lucie1 a écrit:Peter ne retombe pas dans ses travers, il est déprimé et a un peu trop picolé, je ne vois pas en quoi ça remettrait le mariage ou sa relation avec Hélène en cause.
Le larguer pour ça? Une parole de travers, et hop, à dégager ! Faut quand même pas exagérer
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Non, mais c'est plus profond que ça. Laisse tomber.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Larguer une personne pour si peu de chose c'est une belle plaisanterie , il faut peut-être creuser plus profond que ça d'autant qu'il est au plus mal et que ça se voit m'enfin bon ce que j'en dis moi bref sinon je trouve que Hélène n'a pas vraiment assuré sur le coup, au lieu de savoir ce qu'il a réellement, madame le regarde dans le blanc des yeux en ayant l'air complétement dépasser par les événements franchement elle m'a plutôt déçu mais bon après je ne m'attendais pas à mieux de sa part
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Laetitia a écrit:Peut-être parce qu'il lui a mal parlé, elle pourrait le larguer pour ça. Mais bon, elle n'en fera rien.lucie1 a écrit:Peter ne retombe pas dans ses travers, il est déprimé et a un peu trop picolé, je ne vois pas en quoi ça remettrait le mariage ou sa relation avec Hélène en cause.
Il a des problèmes, encore heureux qu'Hélène ne va pas le largueur juste parce qu'il a été désagréable avec elle.
Faudrait quitter son conjoint à la moindre engueulade, ton raisonnement est disproportionné.
Laetitia a écrit:Le cadeau supplémentaire, c'est pour se donner bonne conscience à elle, mais quand même, tromper son mec le jour de son anniversaire, c'est vraiment abusé ! La veille ou le lendemain, ce n'est pas plus reluisant, mais le jour J... C'est vraiment le mépriser.Olivia a écrit:Ensuite rebelote avec Antonio, aucun scrupules : et c'est pas un cadeau qui arrangera ça, elle a pas 10 ans quand même.
Laly c'est une pauvre fille. Je m'en tape de John, mais elle construira jamais une relation équilibrée si elle continue dans cette voie.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Non mais on s'est mal compris, là. Je commente Les Mystères de l'amour, série sans queue ni tête ou tout peut arriver. Je sais bien qu'on ne quitte pas son conjoint parce qu'il nous dit qu'on le gonfle, hein ! Mais de la même façon, est-ce plus logique de porter un enfant, de le mettre au monde et de le voir disparaître des écrans radars, comme c'est arrivé pour Olga ? Non. Est-ce logique d'être immortelle comme Jeanne ? Non. Bref, la série est pleine de trucs cons. Donc j'y vais de mon hypothèse car tout peut arriver dans cette série, même les trucs les plus improbables. Je pensais pourtant que mon commentaire serait compris, apparemment non puisqu'il faut que je l'explique.
Edit : Alors au temps pour moi, selon un tweet que JLA vient d'écrire, le gosse d'Olga se trouve chez sa grand-mère, en Estonie. Et "faut suivre...", répond-il au gars qui lui a posé la question. Bien sûr, bien sûr...
Edit : Alors au temps pour moi, selon un tweet que JLA vient d'écrire, le gosse d'Olga se trouve chez sa grand-mère, en Estonie. Et "faut suivre...", répond-il au gars qui lui a posé la question. Bien sûr, bien sûr...
Laetitia- Incoll-AB
-
Page 1 sur 2 • 1, 2