La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[6x12] Un coupable idéal 31/05/2014

+14
sandy0890
Flash
Jodie
Laetitia
Sand
Rudy
nicolas14
Petitcoquillage
Kroline75
Salhydu91
Aliénor
Camillity
Rachel
Olivia
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[6x12] Un coupable idéal 31/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x12] Un coupable idéal 31/05/2014

Message par Laetitia Dim 1 Juin 2014 - 1:21

"- C'est l'ouverture de la bourse de New-York... On a une offre de rachat pour la totalité des titres de la holding.
- Tu vends pas ?
- Faut pas céder pour l'instant... Surtout pas."

Un peu surréaliste la conversation entre Hélène et Nico...  :suspect:   :lol: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Revenir en haut Aller en bas

[6x12] Un coupable idéal 31/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x12] Un coupable idéal 31/05/2014

Message par Kroline75 Dim 1 Juin 2014 - 1:38

Laetitia a écrit:"- C'est l'ouverture de la bourse de New-York... On a une offre de rachat pour la totalité des titres de la holding.
- Tu vends pas ?
- Faut pas céder pour l'instant... Surtout pas."

Un peu surréaliste la conversation entre Hélène et Nico...  :suspect:   :lol: 

C'est surtout la question de Nico qui est surréaliste, si elle prend la tête de la holding c'est pas pour tout vendre 2 jours plus tard, ils n'avaient pas besoin d'elle pour ça !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Laetitia Dim 1 Juin 2014 - 2:02

Lol oui, il a voulu se la jouer homme d'affaires ! Le Nico des deux épisodes ovni de cette saison aurait été bien dans ce rôle  :) 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Olivia Dim 1 Juin 2014 - 8:50

J'ai vu l'épisode pluto bien dans l'ensemble. par contre le" rythme" ralentit, ça va faire un peu plus de deus épisodes qu'on est sur la même journée, faudrait qu'il fasse gaffe à ça.

Ingrid est ignoble, j'ai apprécié qu'ils ne la croient pas (sauf Jimmy mais comme il veut récupérer Béné est il vraiment objectif), mais bon avec l'arrivée de Mylène (elle nous avait pas manqué celle la) j'espère qu'ils vont pas baisser la garde. En elle même l'intrigue est bien, mais on sait que Ingrid va s'en sortir encore ça m'exaspère d'avance.

Laly un peu inconsciente de se barrer comme ça, de pas vouloir parler au médecin, elle est ailleurs. Et John je l'ai pas trouvé paniqué non plus...

Hélène à la tête de la société, elle s'en sort quand même bien, mais je trouve Fabrice Josso bizarre, soit elle lui plait, soit il est pas honnête.

La journaliste quelle tarte!!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par nicolas14 Dim 1 Juin 2014 - 15:09

Olivia a écrit:

Hélène à la tête de la société, elle s'en sort quand même bien, mais je trouve Fabrice Josso bizarre, soit elle lui plait, soit il est pas honnête.

Pareil. J'ai trouvé son regard insistant lorsqu'il est sorti du bureau, mais c'était plus du genre dragueur que manipulateur.

Olivia a écrit:
Ingrid est ignoble, j'ai apprécié qu'ils ne la croient pas (sauf Jimmy mais comme il veut récupérer Béné est il vraiment objectif), mais bon avec l'arrivée de Mylène (elle nous avait pas manqué celle la) j'espère qu'ils vont pas baisser la garde. En elle même l'intrigue est bien, mais on sait que Ingrid va s'en sortir encore ça m'exaspère d'avance.

Ingrid c'est un perso qu'il faut utiliser à petite dose, à force c'est lourd.

Jimmy donne son avis, alors qu'il n'est jamais présent  :lol:  et José depuis quelques temps s'entendait mieux avec Peter.

Je me demande qui va gober le coup de foudre José/Mylène, c'est tellement tiré par les cheveux  :lol: 

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Salhydu91 Dim 1 Juin 2014 - 15:47

Ahh Jaune, il me fait halluciner ce mec et il avait tellement l'air inquiet rien que le passage où Laly est transférer dans l'ambulance, tu le vois hagard comme si il venait de perdre une pièce de monnaie dans une bouche d'égout et qu'il ne réalisait pas la chose et puis à l'hôpital nan mais franchement à part Fanny qui tourne en rond angoisser au plus au point ce qui à priori est l'attitude que tout le monde devrait avoir, ni Christian ni John n'ont l'air très inquiet, leur regard est dénué d'expression, pas une lueur d'inquiétude rien c'est hallucinant et puis je ne leur demande pas d'être dans l'excessif mais juste de voir une once d'inquiétude dans leurs expressions mais que neni donc à mon avis ce doit être plus un problème venant du jeu d'acteur que du personnage même, la seule expression que réussi à merveille Richard pigois c'est le regard vitreux signe qu'il est largué et c'est souvent dans ces moments là qu'il décide de retourner se coucher  :lol: ah et j'oubliais sa réplique au moment où Fanny monte dans l'ambulance "ce ne serait pas plutôt à moi d'y aller ?"... pas besoin d'explications supplémentaires, cette phrase reflète parfaitement la personnalité de notre Jaune national  :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par bobaby6363 Dim 1 Juin 2014 - 21:55

Hélène s excuse du comportement de Nicolas auprès d’Ingrid, le monde à l’envers. :roll:

A partir de maintenant, Hélène va pouvoir se faire appeler Madame Watson même si elle n’est pas marié grâce à une astuce juridique. Ça va être plus simple, c’était un peu compliqué entre Mlle Girard, Mme Girard…

Fanny aurait mieux fait de garder le fantasme de Christian pour elle, c’était sûre à 100 % que Laly allait vouloir, elle aussi, tester, c’est John qui va être content. :lol:Fanny a l’air plus inquiète de l’état de santé de Laly que John et Christian réunis en tout cas Laly n’a pas l’air non plus très inquiète et pourtant au vue de la tête du médecin à la fin de l’épisode, elle devrait l’être.

C’est impressionnant comme Olga, Bénédicte et Chloé ont fait office de plante verte, elles se sont tirées les cartes pour attendre tranquillement le retour des autres. Les prévisions d’Olga pour Chloé se sont révélées être juste pour Chloé maintenant il faut espérer que ce soit pareil pour Bénédicte et son grand bonheur.

Plus ça avance, plus je ne peux pas encadrer le personnage de Marie qui faut dire n’a vraiment pas froid aux yeux. Elle drague ouvertement Nicolas qui vient perdre son ami, se sert de ça pour lui faire rester et passer la nuit avec lui et quand un nouveau veut homme arrive, elle se met à lui fait comprendre qu’elle ne serait pas contre qu’il la récupère si Nicolas ne plus d’elle. C’était vraiment déplacé.  En tout cas, Jimmy et Nicolas n’étaient pas à l’aise mais cela aura permis d’avoir la discussion que l’on attendait au sujet de Jeanne même si je dois dire que j’ai dû mal à croire que Nicolas est tombé amoureux de Jeanne pour oublier Hélène. Nicolas n’a pas l’air spécialement étonné des révélations de Jimmy au sujet de Bénédicte.

Ça fait plus de 3 semaines qu’Audrey a disparu mais ça n’inquiète pas Nicolas plus que ça en tout cas je trouve que les plans avec Audrey servent vraiment à « boucher » les trous des épisodes.

Je ne savais pas que ça faisait déjà 2 ans que Laly et John étaient ensembles.

Mylène n’avait pas l’air spécialement ravie de revoir Ingrid en tout cas elle a vite repris ses habitudes à obéir à « Madame » et a lui masser les pieds.

LA journaliste est quand même loin dire que la bande ressemble à une secte…

Dans l’ensemble, c’était un bon épisode.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Lun 9 Juin 2014 - 3:24

Vu.

Ingrid raconte la derniere fois qu'elle a couché avec José et en disant que Jeanne était là. Mais elle n'etait plus là à ce moment là, si ?

La CB de José a été utilisée. Mais personne pense que ca peut etre José qui est en vie ? Car sinon comment la personne qui aurait retirée de l'argent aurait pu savoir le code confidentiel.
Par ailleurs faut qu'on m'explique comment les flics peuvent etre au courant de ca. Surtout si personne n'a fait d'opposition concernant cette CB jusqu'à présent.
Bref, pas tres credible.

Jeanne doit avoir les oreilles qui sifflent par rapport à la discussion entre Jimmy et Nicolas...
Nicolas sort à Jimmy que ca fait depuis 3 semaines qu'Audrey aurait du rentrer. Ca ne passe pas beaucoup vite le temps...

Quand Laly et John sont dans la chambre à se faire des calins, le raccord/réplique ne collent pas du tout.
John et Laly disent qu'il fait deja nuit. Or, sur leurs cheveux, on voit le reflet du jour.
Par ailleurs John qui dit à Laly qu'il a eu peur alors que quand les ambulanciers étaient sur place, il ne paniquait pas tant que ca.
Puis quand Fanny sort à John et Christian qu'ils n'ont pas de chance, entre José et maintenant Laly, et John qui répond que Laly n'est pas encore morte.
Ben José, vous n'en avez pas la preuve qu'il soit mort.

Info France et leurs journalistes Olivier Quémener et Karine Maison, ca ne fait pas tres pro. par aileurs vu que la série est diffusée sur TMC (chaine du groupe TF1) pourquoi ils n'ont pas fait appel à TF1 ou à LCI pour tourner les sequences info ? Ils font bien ca pour les films.

Le massage des pieds, ca manquait. je trouve que Celine Durand a pris un coup de vieux, elle me parait plus bouffie du visage qu'avant.
J'ai par ailleurs reconnu deux amis figurants dans le Night Club.

Helene qui du jour au lendemain prend son boulot de plus en plus au sérieux, à donner des directives par téléphone (cela dit elle a raison, c'est trop tot pour vendre) ou encore devant Info France à dire : "Ne vous inquiétez pas, on va gagner", avec son air sérieux limite JR dans Dallas.

Audrey est donc revenue en France?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Aliénor Lun 9 Juin 2014 - 10:42

La CB de José a été utilisée. Mais personne pense que ca peut etre José qui est en vie ?

Non, çà me fera toujours rire. Ils retrouvent pas le corps donc il est mort, maintenant sa carte bleu est utilisée, il est mort  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Lun 9 Juin 2014 - 12:09

Aliénor a écrit:
La CB de José a été utilisée. Mais personne pense que ca peut etre José qui est en vie ?

Non, çà me fera toujours rire. Ils retrouvent pas le corps donc il est mort, maintenant sa carte bleu est utilisée, il est mort  :lol: 

C'est vrai qu'ils ont un peu trop vite tiré la conclusion qu'il était mort, alors qu'objectivement, tant qu'ils n'ont pas retrouvé le corps, il n'y a aucune certitude qu'il le soit.
Puis pour que Béné fasse son deuil, retrouver le corps de José est quand même important.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par inconnu25 Lun 9 Juin 2014 - 21:15

Autre chose que j'ai oublié dans mon post.
Quand John, Christian, Fanny et Laly rentrent dans leur maison, ils passent par la veranda. En clair meme des cambrioleurs peuvent rentrer facilement... Ils n'ont peur de rien.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Lun 9 Juin 2014 - 21:26

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:

C'est vrai qu'ils ont un peu trop vite tiré la conclusion qu'il était mort, alors qu'objectivement, tant qu'ils n'ont pas retrouvé le corps, il n'y a aucune certitude qu'il le soit.
Puis pour que Béné fasse son deuil, retrouver le corps de José est quand même important.
personne n'en parle d'ailleurs, pour la CB on a même pas su ou elle avait été utilisée.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy Lun 9 Juin 2014 - 21:42

inconnu25 a écrit:Autre chose que j'ai oublié dans mon post.
Quand John, Christian, Fanny et Laly rentrent dans leur maison, ils passent par la veranda. En clair meme des cambrioleurs peuvent rentrer facilement... Ils n'ont peur de rien.

Après, les portes jamais fermées, c'est pas propre aux "Mystères de l'amour". Des tas de séries en font de même.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par inconnu25 Lun 9 Juin 2014 - 21:59

Non ca je sais, mais ce genre de détail me saoule en fait
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par sandy0890 Mer 25 Juin 2014 - 18:18

Jimmy qui veut récuperer bénédicte alors que depuis plusieurs saison il été grave amoureux de jeanne, 
moi je dis c'est les filles de la bande qui sont le bouche trou de jeanne

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Laetitia Mer 25 Juin 2014 - 22:31

:lol: Et surtout pas l'inverse, non, bien sûr...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Aliénor Jeu 26 Juin 2014 - 2:05

Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'un jour JLA était allé jusqu'à reprendre un message de quelqu'un ici et à le reposter sur facebook, message qui disait en détail qu'Hélène avait été le bouche-trou de Nico quand Jeanne est "morte", et par la suite, lui-même approuvant. Donc après çà, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a pas peur de la contradiction.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2