La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

+20
elena18
gabijeanne
seb
nicolas14
mathis
Aliénor
Tendancegary
Sand
cécéjcjy
Salhydu91
Laetitia
Camillity
bobaby6363
Kroline75
nicohel
mariemarie
mal93
Petitcoquillage
Rachel
Olivia
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Aliénor Lun 26 Mai 2014 - 23:08

Justement avec cet aspect des choses j'ai du mal à comprendre les plaintes de pièces rapportées de John et Fanny.


Dernière édition par Aliénor le Lun 26 Mai 2014 - 23:38, édité 4 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par elena18 Lun 26 Mai 2014 - 23:25

Pas mal de voir Hélène en femme d’affaires, ça change de la voir faire la popote. A voir comment elle va s’en sortir…

Olga, Chloé et Béné foutent Hélène dans la merde… et Nicky et Léa la sauvent ! Sans les gosses ils seraient vraiment mal barrés dans cette bande.

Hélène a bien fait de dire ses 4 vérités à Nicolas… même si je doute qu’il en prenne de la graine. Ingrid est pas vraiment une enfant de cœur mais la façon dont il la traite est quand même ignoble.

La chanson de Fanny, je la trouve vraiment à chier. Je trouvais les anciennes pas trop mal mais celle là, c’est juste pas possible.
Faire intervenir le fils de Thomas Fava, pourquoi pas.

Laly ne veut pas admettre qu’elle n’est pas enceinte… Si c’est la ménopause comme je le pense, ça va être dur pour elle.

Sam/Chloé, c’était drôle dans le précédent épisode, mais là c’est redevenu sans intérêt.

Jimmy n’a jamais oublié Bénédicte et est sorti avec Jeanne juste pour l’oublier… Mouais, et Laly alors ? Pas très crédible tout ça.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par bart Mer 28 Mai 2014 - 1:24

Quelle horreur une fois encore la chanson de fanny en plus sa voix est juste INSUPPORTABLE ET IRRITANTE

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Laetitia Mer 28 Mai 2014 - 1:36

Je ne suis pas d'accord, je la trouve très bonne chanteuse.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Salhydu91 Mer 28 Mai 2014 - 1:49

Pareil pour moi, j'aime beaucoup sa voix par contre la chanson pff mon dieu c'est de pire en pire et d'ailleurs pour une fois Laly a été la voix du peuple en critiquant les paroles de la chanson même si à l'heure actuelle ce n'est pas la pire  :lol:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par coquelicot Mer 28 Mai 2014 - 4:31

Euh, Nicolas… Une nana de 45 ans, on l’appelle plus mademoiselle, mais madame, même si elle est célibataire. Tu laisses tomber le mademoiselle Girard et le madame Watson puisqu’elle n’est pas mariée. Madame Girard est la bonne formule.

Et puis, mets ça dans ta poche et ton mouchoir par dessus, mais la petite remontrance d’Hélène ne suffira certainement pas à le ramener à la raison.

Hélène et Nico sont bien crédules de croire dur comme fer qu'Ingrid va les aider. Hélène a même affirmé qu'elle était adorable. Connaissant le personnage, son passé et le nombre incroyable de coups tordus qu'elle a à son actif, ce n'est pas exactement l'adjectif que j'aurais employé.

Hélène dans sa nouvelle mission, je n'y crois toujours pas. Si seulement elle pouvait se débarrasser de cet air en permanence ébahi, ça irait déjà mieux. Et en plus, la situation a l'air de l'amuser. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, ce n'est pas un jeu.

Laly et ses tests, ça peut paraître grotesque, mais c'est une réaction normale de son point de vue. Pas de grossesse, tests forcément défectueux. Exiger de pratiquer le test à la pharmacie démontre bien qu'elle vit sur une autre planète.

Pourquoi les méchants sont-ils les seuls à avoir de l'intérêt ? Eric Fava est aussi salaud que son distingué géniteur mais à côté de lui, Yann Gaubert devient (ou confirme) qu'il est minable. D'ailleurs, on dirait qu'il a peur de son "homologue", qui en fait, ne lui laisse certainement que des miettes. Tu parles d’un partage.

Comment il s'aplatit le Yann ! Fanny ne réagit pas lorsqu'il lui conseille de filer sa chanson à Fava pour une somme parfaitement dérisoire si la starlette fait un carton. En fait, il lui avoue qu'avec elle, ça ne donnera rien ou pas grand chose. Ce qu'il lui dit ressemble à "tu ne vaux pas un clou sur le marché". Oups. La Jessica n'a pas l'air mieux, ce qu'elle chante est sans doute tout aussi nul, mais elle est coachée par le fils de Thomas Fava, alors ça fonctionne.

On dirait qu'Ingrid n'aime plus Nicolas depuis qu'elle a bien intégré qu'il l'utilisait comme une poupée gonflable. Elle s'apprête à le détruire ainsi que tous ceux qui comptent vraiment pour lui. Décidément, la haine est proche de l'amour.

Chloé, Olga, deux gourdes ! On avait compris que ce n’était pas l’intelligence qui les étouffait l’une comme l’autre, mais à ce point… Et vas-y que je te déballe tout, que je réponds à toutes les questions sans aucun rapport avec la choucroute. Chloé rigole bêtement, cerveau absent. Exactement comme avec son ahuri de Sam bête comme ses pieds. C’est dans doute méchant, mais en la voyant se marrer comme une andouille, j’ai pensé que des trois sœurs Girard, seule celle du milieu avait vraiment quelque chose entre les deux oreilles.

Quant à Bénédicte, elle trouve logique qu’un critique gastronomique demande à visiter un resto fermé. Un critique gastronomique, ça mange, ça note les plats, tout ça dans le plus parfait anonymat, et ça repart rédiger son article. Sauf si j’ai raté une réplique, l’autre bourrique ne s’est pas encore présentée comme journaliste d’une rubrique culinaire. Lorsqu’elle est démasquée, pas une ne pense à l’empêcher de se tirer en emportant deux heures d’enregistrement plus que compromettant. Mais qu’elles sont tartes ! Heureusement, les enfants sauvent la situation. D’ailleurs, je propose de nommer Nicky à la tête de la Watson machin chose, il a sûrement été à bonne école avec sa mère et lui au moins, il réfléchit et agit en conséquence.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Laetitia Mer 28 Mai 2014 - 6:15

coquelicot a écrit:Heureusement, les enfants sauvent la situation. D’ailleurs, je propose de nommer Nicky à la tête de la Watson machin chose, il a sûrement été à bonne école avec sa mère et lui au moins, il réfléchit et agit en conséquence.
Très bonne idée, mature comme il est, il assurerait sûrement comme un pro ! :D
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Olivia Mer 28 Mai 2014 - 7:48

Laetitia a écrit:
coquelicot a écrit:Heureusement, les enfants sauvent la situation. D’ailleurs, je propose de nommer Nicky à la tête de la Watson machin chose, il a sûrement été à bonne école avec sa mère et lui au moins, il réfléchit et agit en conséquence.
Très bonne idée, mature comme il est, il assurerait sûrement comme un pro ! :D
oui je vote pour aussi!!!

tu as raison sur pas mal de points coquelicots!! la journaliste avait vraiment trouvé les bonnes poires!

_________________
[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Sand Mer 28 Mai 2014 - 8:59

Je vote aussi pour Nicky sans problème !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par bobaby6363 Mer 28 Mai 2014 - 9:06

De toute façon nicky a bien plus la tête sur les épaules que ceux de la bande et pourtant il est plus jeune.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par elena18 Mer 28 Mai 2014 - 19:59

Salhydu91 a écrit:Pareil pour moi, j'aime beaucoup sa voix par contre la chanson pff mon dieu c'est de pire en pire et d'ailleurs pour une fois Laly a été la voix du peuple en critiquant les paroles de la chanson même si à l'heure actuelle ce n'est pas la pire  :lol:
Tout à fait d'accord, j'aime beaucoup la voix de Fanny/Elsa, mais les paroles de Fidélité, c'est juste pas possible... Et elle est encore pire dans sa version intégrale!

Et je vous rejoins pour Nicky, c'est clair qu'il est bien plus dégourdi que bon nombre d'adultes dans cette série...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par bart Jeu 29 Mai 2014 - 2:34

Laetitia a écrit:Je ne suis pas d'accord, je la trouve très bonne chanteuse.
Hein t'es sur ? Elle est ultra crispante sa voix tu veux dire, et insupporte à force, meme Dorothée chante mieux c'est dire  :roll: A chaque fois je suis obligé d'acceler ! Une chose est sur je ne risque pas dacheter son album surtout vu les paroles moisies et la musique ringarde avec une pochette ultra retouchée où elle a le visage gonflé ! :lol: 

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Laetitia Jeu 29 Mai 2014 - 6:27

Oui, je suis sûre. Je suis sûre d'apprécier sa voix en tout cas.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par gabijeanne Jeu 29 Mai 2014 - 10:10

les gouts et les couleurs ça se discute pas! ;) elsa chante juste, mais sa voix me "stress" je la trouve crispante aussi perso.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par inconnu25 Jeu 29 Mai 2014 - 11:45

Ben moi j'aime bien la voix d'Elsa. Et certains titres sont sympa...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par nicolas14 Jeu 29 Mai 2014 - 15:35

Elsa a une belle voix, c'est juste les titres qui sont à chier  :siffle:

_________________
[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Rudy Jeu 29 Mai 2014 - 15:41

nicolas14 a écrit:Elsa a une belle voix, c'est juste les titres qui sont à chier  :siffle:

Voilà.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par inconnu25 Jeu 5 Juin 2014 - 2:46

Vu

Marre des incoherences. Helene qui connait Peter depuis 17ans... Une quinzaine d'années suffisait amplement et Olga qui sort qu'elle connait la bande depuis 20ans.

Pour le coup de Jimmy et Béné, je ne sais pas si une incohérence d'oublier sa petite histoire avec Laly ou c'est juste une sorte de drague aupres de Béné pour la reconquérir.

Jean Paul Lambert a combien de filleuls ? lol
Donc ca confirme que c'est son plan, pour ramasser du fric de la société de Peter, et etre de nouveau actionnaire (ca me fait penser à la série La vengeance aux deux visages).
Je pense qu'Ingrid fait semblant d'etre avec Jean Paul, comme ca Peter sortira plus vite de prison.

Laly et son test qui souhaite absolument le faire à la Pharmacie, et elle prévient avant d'avoir les resultats Christian et Laly sans meme informer John de leur présence... No comment...

Eric Fava, tel père, tel fils, je ne le sens pas. Je ne comprends pas comment Yann Gaubert puisse défendre ce producteur alors que Richard ne prend pas du tout sa défense.
La fameuse Jessica, serait ce la Jessica de Dreams ?
Et quand Yann évoque un certain Gerard pour envoyer les maquettes, est-ce Gerard Salesse ?

Karine Maison, qui vient toute seule, sans meme un cameraman et s'improvise cameraman en posant la caméra sur la table. Puis les filles sont naives à croire qu'il y a une rubrique cuisine sur une chaine info...
Au moins les enfants prouvent encore une fois qu'ils sont plus intelligents que la bande, mais je trouve gros le fait que Nicky récupère la carte mémoire de la camera...
Et Olga et Chloé qui ne se genent pas de raconter toute la vie d'Helene Girard et notamment l'histoire de son couple avec Peter... Elles ont beau critiquer la journaliste qui certes est malsaine à mentir pour faire son sujet, mais elles sont nunuches sur les bords...

Helene qui prend son poste au sérieux, et qui souhaite faire la une des journaux et raconter son idylle avec Peter. Tout le contraire de la comédienne. lol
Par ailleurs, le coup des actions qui remontent en bourse en à peine 1heure... Pas crédible non plus.

Jimmy il a drolement faim, dans la voiture il mange un sandwitch puis un peu plus tard, on le voit manger tranquille du chinois. lol

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum