La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[6x09] Accusations 18/05/2014

+19
coquelicot
Jodie
nicohel
Rudy
Tendancegary
bobaby6363
inconnu25
Laetitia
Alf
nicolas14
Sand
elena18
boule3
Salhydu91
Kroline75
mariemarie
Petitcoquillage
Rachel
Olivia
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Petitcoquillage Dim 18 Mai 2014 - 20:45

Hm...Enquêtons en revoyant l'épisode avec le prince.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par elena18 Dim 18 Mai 2014 - 20:50

L’intrigue de Peter est pas mal du tout… Il est bien mal barré en tout cas.

Par contre avec Audrey on a pas avancé des masses… une seule scène dans tout l’épisode. Elle commence à se souvenir du prénom Nicolas, c’est original par rapport à ce qui est arrivé à Hélène dans LVDLA  :lol: 

Chloé/Fanny/Sam, toujours sans intérêt. Et d’après la BA, la tournure que ça va prendre, mon dieu…

Laly, même si elle (et tante Agatha) ont raison, elle a quand même été lourde avec Béné. Et le mieux, c’est que c’est Béné qui s’excuse…
John qui ose enfin tenir tête à Laly, c’est pas trop tôt !

Olga dans le genre délicatesse on a fait mieux aussi « tu peux pas imaginer le coup que je me suis pris »… Voilà qu’elle en a après Jimmy maintenant, elle a bien vite laissé tomber Antonio.

Nico fidèle à lui-même à bouffer à tous les rateliers… bref.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Salhydu91 Dim 18 Mai 2014 - 20:54

Franchement les épisodes sont de mieux en mieux c'est rassurant et au vu de la BA de la semaine prochaine par rapport à Chloé et Fanny je dis mon dieu manquait plus que ça sérieux mais c'est peut-être la dernière apparition de Sam...  applause
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Sand Dim 18 Mai 2014 - 21:18

Laly est d'une lourdeur avec son spiritisme, Bénédicte a bien fait de l'engueuler. Peter est dans le pétrin, il aurait vraiment dû se méfier de Jean-Paul Lambert surtout après l’histoire de l'héritage :roll:. Sam est de plus en plus lourd, Fanny et Chloé comment à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond :roll:. Nicolas se rapproche de Marie petit à petit, il va pouvoir enfin se débarrasser d'Ingrid !!! La pauvre Audrey est mal et se rappelle vaguement de Nicolas, Nicky et d’Hélène :D !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Kroline75 Dim 18 Mai 2014 - 21:37

j'espère qu'elle va pas nous revenir toute gentille Miss Audrey parce que même si après la scène de la mairie je me voyais bien la tuer à coups de pelle, elle a un rôle très intéressant auprès de Nicolas grâce à Nicky.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Petitcoquillage Dim 18 Mai 2014 - 21:55

L'épisode était pas mal et JLA arrive même à nous faire douter un peu sur la sincérité de Peter avec cette histoire de mail et d'IP. Même Hélène je la sentait fléchir par moment. Bon forcément on sait que ce n'est pas lui mais quand même ça met un petit suspens pas dégueu.

Sinon Nicolas est un gros égoïste de profiter comme ça d'Ingrid, de ne pas avoir les cojones de lui dire qu'elle n'aura jamais ce qu'elle attend de lui. et lui il profite de ses sentiments pour trouver un peu de réconfort. Mais Ingrid est une grosse égoïste aussi de lui faire une scène de jalousie dans des circonstances pareilles. Et Marie n'est pas pro du tout à le draguer durant ses heures de travail. Puis zut! Elle sait quand même ce qu'il traverse, elle lui demande de venir pour éclaircir un peu l'affaire et hop elle le drague après. Foutez lui la paix à Nicolas!!! Que Nicolas ait un peu plus de force que ça aussi!!!

Du grand Laure Guibert lors de sa colère contre Laly!

Puis enfin je persiste je veux le retour d'Emilie!! Puis j'en ai marre que les autres membres de la bande la critiquent sans arret, la traite de folle  :x  Oui elle était relou avec ses crises de jalousies et ses menaces de TS mais elle se comportait bien. Pas comme Sam. Moi j'en ai marre des allusions étrange de JLA sur l'homosexualité. Un coup on se dit qu'il devient tolérant avec un joli portrait de femmes et puis la seconde d'après, on est pas loin de l'homophobie.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par nicolas14 Dim 18 Mai 2014 - 23:09

Lors de la séance de spiritisme, j'ai cru que c'était Christian qui faisait bouger la table (vu qu'il souriait) mais il aurait pas été con au point de laisser Laly annoncer la nouvelle à Béné.

Béné a eu raison de remettre Laly à sa place, mais Laly fait preuve de mauvaise fois en voyant que personne ne l'a soutient.
Olga a remarqué que pour la première fois John fait preuve de fermeté envers Laly, y a un début à tout  :lol: 

Ingrid perd vraiment tout intérêt, son rôle est réduit  à être jalouse et possessive envers Nicolas, elle n'a plus le piquant du début.
Nicolas est aussi à blâmer, il vient coucher avec elle dès qu'il va mal.

J'aime bien l'intrigue sur Peter, je pense pas qu'il soit coupable, son seul tort c'est de n'avoir pas été attentif à ce qui se passait dans son entreprise.

Petitcoquillage a écrit:

Puis enfin je persiste je veux le retour d'Emilie!! Puis j'en ai marre que les autres membres de la bande la critiquent sans arret, la traite de folle  :x  Oui elle était relou avec ses crises de jalousies et ses menaces de TS mais elle se comportait bien. Pas comme Sam. Moi j'en ai marre des allusions étrange de JLA sur l'homosexualité. Un coup on se dit qu'il devient tolérant avec un joli portrait de femmes et puis la seconde d'après, on est pas loin de l'homophobie.

Idem, à chaque fois on a droit à la tirade " tant mieux que Chloé ne soit plus avec Emilie " en gros c'était malsain  :roll: 


_________________
[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par elena18 Lun 19 Mai 2014 - 0:16

On est d'accord que les allusions bizarres de JLA sur l'homosexualité, c'est lourd.
Olga qui fait allusion à "l'autre folle", c'est bon, Emilie est plus là, on peut peut être arrêter de parler d'elle plutôt que d'utiliser ce genre de propos. Surtout que Chloé était peut être mieux lotie avec Emilie qu'avec l'autre kéké.

Salhydu91 a écrit:Franchement les épisodes sont de mieux en mieux c'est rassurant et au vu de la BA de la semaine prochaine par rapport à Chloé et Fanny je dis mon dieu manquait plus que ça sérieux mais c'est peut-être la dernière apparition de Sam...  applause
Bon dans ce cas on va dire que c'est un mal pour un bien  :lol: 

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Alf Lun 19 Mai 2014 - 0:25

Je comprends plus rien, comme je travaillais, j'ai programmé pour l'enregistrer, et il semble que ca a ete diffusé 1h avant. Tous les dimanches ca enregistre a cette heure là, bizarre non ?

Alf
Alf
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par elena18 Lun 19 Mai 2014 - 0:35

Alf a écrit:Je comprends plus rien, comme je travaillais, j'ai programmé pour l'enregistrer, et il semble que ca a ete diffusé 1h avant. Tous les dimanches ca enregistre a cette heure là, bizarre non ?

L'épisode a bien été diffusé à l'heure habituelle...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Alf Lun 19 Mai 2014 - 0:44

l'heure c'etait normalement 19h45 et a cette heure là il semblerait que c'etait la fin.

Et depuis la suisse je pense que je peux oublier le streaming par TMC.
Alf
Alf
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Salhydu91 Lun 19 Mai 2014 - 0:47

T'en fait pas, ils sont mis sur dailymotion je suppose qu'il y sera demain
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Alf Lun 19 Mai 2014 - 1:55

Je sais pas si c'est correct, mais j'ai pu le voir ici :

http://www.fullsharez.com/series-streaming/Les-Mysteres-de-l-amour/98/97254/saison-6/episode-009-fr.html#lecteurs

Amicalement
Alf
Alf
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Laetitia Lun 19 Mai 2014 - 1:56

Laly propose (impose ?) une séance de spriritisme, d'accord, c'est ridicule. Mais les trois autres étaient lourds aussi avec leur comportement puéril, un coup je rigole, l'autre je soupire, je pose des questions, je n'éteins pas mon téléphone... Je me mets à la place de Laly, vouloir être concentrée avec trois énergumènes qui font tout le contraire de ce qu'il faut, ça doit être pénible. S'ils ne voulaient pas participer, ils n'avaient qu'à refuser dès le départ, en étant fermes. De plus, j'ai trouvé cette scène du début interminable.

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de la présence d'Hélène, elle n'a servi à rien et n'a, en outre, rien à faire là, elle ne connait rien aux affaires de Peter. En plus, justifier qu'il n'a pas pu envoyer un mail puisqu'il était à la campagne, euh... je ne sais pas comment elle sera en pdg improvisée, mais ce n'est pas demain qu'elle sera avocate avec ce genre d'arguments.

Sam ne me dérange pas, son histoire avec les deux filles est plutôt rafraîchissante, je trouve... Par contre, Chloé est vraiment niaise, on dirait une petite fille qui se tortille devant son amoureux...


Olivia a écrit:Nicolas le boulet, il est reparti avec Ingrid.

Il est irrécupérable...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par inconnu25 Lun 19 Mai 2014 - 2:22

elena18 a écrit:On est d'accord que les allusions bizarres de JLA sur l'homosexualité, c'est lourd.
Olga qui fait allusion à "l'autre folle", c'est bon, Emilie est plus là, on peut peut être arrêter de parler d'elle plutôt que d'utiliser ce genre de propos. Surtout que Chloé était peut être mieux lotie avec Emilie qu'avec l'autre kéké.

D'ailleurs pourquoi on ne vois plus Emilie, la comedienne s'est embrouillée avec l'equipe ce qui expliquerait la lourdeur de JLA ?

Alf a écrit:Je comprends plus rien, comme je travaillais, j'ai programmé pour l'enregistrer, et il semble que ca a ete diffusé 1h avant. Tous les dimanches ca enregistre a cette heure là, bizarre non ?

il rediffuse l'episode la semaine prochaine entre 18h40 et 19h40
donc je te conseille de prendre tout le bloc de 17h50 à 21h comme ca, tu es tranquille
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par bobaby6363 Lun 19 Mai 2014 - 6:59

Nicolas le summum de la connerie, il était tellement bourré qu’il ne se souvient même pas qu’il avait appelé Ingrid qui ne s’est pas fait priée :roll: Il se fout vraiment d’elle avec Marie.

Olga ne changera jamais dès qu’un homme arrive ou revient dans la bande il faut qu’elle essaye de le draguer.

Laly et son délire avec le spiritisme c’était vraiment du n’importe quoi, elle pourrait comprendre que Béné puisse en avoir marre de ces délires. Miracle John ne court pas après Laly qui bien sûr nous fait un caca nerveux. Béné est quand même bonne pâte à aller s’excuser auprès de Laly.

Marie est toujours en mode drague et en mode jalouse. J’ai trouvé un peu déplacé ces remarques à propos d’Ingrid à croire qu’elle a oublié que Nicolas était là pour la « mort » de son ami

Les scènes Sam/Fanny/ Chloé étaient vraiment soûlantes.

Hélène à Caracas était Francesca et audrey est Frances quelle originalité :roll:
Heureusement qu’elle rentre en France avec un peu de chance, ça va être Marie qui va enquêter sur elle.

Jean paul est donc derrière toute cette affaire et Peter est vraiment mal barré.

J'ai bien apprécié cet épisode avec l'histoire autour de Peter, c'est cool qu'il est sa propre intrigue ça change de le voir jouer les serveurs au restaurant.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Tendancegary Lun 19 Mai 2014 - 9:19

L'épisode m'a déçus... déjà la Marie je ne peux pas l'encadrer! et ça m’énerve de voir Nicolas être comme un caniche à ses pieds...J’espère que Ingrid aura un plan d'enfer pour détruire la vie du personnage ;) On peut dire tout sur Ingrid mais une chose ou elle est sincère c'est son amour pour Nicolas...

Heureusement que Laly est là, elle l'a prouvé plusieurs fois que ses intuitions étaient bonne....Je ne comprend pas pourquoi personne ne l'a croit encore (Hélène qui s'était fait kidnappé début saison 3, Crash d'avion de Peter, Mariage d'Hélène ou elle serait accompagné de John).... d'ailleurs la seule scéne que j'ai aimé c'est celle entre (Nicolas et Laly) elle était courte, mais c'était la plus juste.

Sam/Chloé et Fanny sans intérêt! Sam m'insupporte! Fanny passe sa vie à répéter ses chansons.

Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Kroline75 Lun 19 Mai 2014 - 10:13

Moi je pense qu'on va surtout retrouver une Hélène bien seule au monde  :roll: Les seules qui la soutenaient vraiment dans son histoire avec Peter c'est Béné, qui a bien d'autres choses à gérer en ce moment, et Laly qui part à moitié en cahuète.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Sand Lun 19 Mai 2014 - 10:35

J’espère que Ingrid aura un plan d'enfer pour détruire la vie du personnage
Je ne l'espère pas parce qu'Ingrid passe son temps à pourrir Nicolas : elle l'apprend qu'il a un fils, elle fait enlever Audrey. Il n'a pas non plus à lui rendre des comptes. Nicolas se sert d'elle comme "pause réconfort" il n'est pas capable de lui dire clairement les choses, elle lui dit qu’elle l'aime (je ne la crois pas sincère) et lui ne réagit pas ce qui est déplorable et elle non plus.
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Rudy Lun 19 Mai 2014 - 11:38

Un épisode intéressant. J'aime beaucoup l'intrigue autour de Peter Watson. Enfin une "vraie" intrigue. Je soupçonne même JLA d'avoir bâti cette intrigue plus "consistante" pour compenser l'absence de José.
S'il fallait ça pour avoir une bonne intrigue, alors je dis "merci Philippe Vasseur de t'être absenté temporairement de la série" :lol: 
Bref, cette intrigue sur la détresse de la "Watson & Cie" est pour moi le réel intérêt des épisodes actuels. 

Pour le reste, je suis plus mitigé. Je suis de plus en plus déçu par le personnage de Marie. A faire continuellement du rentre-dedans envers Nicolas ( qui vient quand même de "perdre" son meilleur ami), je trouve ça vraiment déplacé. Au final, ça nuit au personnage intéressant qu'aurait pu être Marie ( elle manque trop de subtilité...).

Les délires de Laly dans une période aussi dramatique, je suis vraiment pas fan. Ca casse la dramaturgie. Cette Laly-là, caricaturale, se prêtait bien à la période "sitcom" de la saga, mais là, je trouve ça vraiment inapproprié ( pareil pour son attitude lors de la mort supposée de Jeanne dans la saison 5 lvdla). En revanche, très bon jeu de Laure Guibert lorsque Laly fait part à Béné de sa "révélation".

Comme vous le dites, le retour à la vie d'Audrey fait vraiment redite avec l'amnésie d'Hélène dans la saison 4 lvdla ( même lieu : Caracas, quasi même prénom de substitution : Frances au lieu de Francesca...). Cela dit, je suis satisfait que l'intrigue sur Audrey se poursuive.

Les scènes Chloé/Fanny/Sam, j'ai encore trouvé ça d'un ennui mortel. Ca me saoule toujours autant.

Bref, j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble. En revanche, j'aurais bien aimé y voir l'un des membres de la "Tribu Junior" ( Léa, Diego ou Nicky).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par nicolas14 Lun 19 Mai 2014 - 14:56

Tendancegary a écrit:

Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Je vois pas pourquoi Hélène se méfierait de la bande, et Peter et maintenant bien intégré, alors je vois mal un membre du groupe lui faire ce genre de coup.

_________________
[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Sand Lun 19 Mai 2014 - 15:00

nicolas14 a écrit:
Tendancegary a écrit:

Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Je vois pas pourquoi Hélène se méfierait de la bande, et Peter et maintenant bien intégré, alors je vois mal un membre du groupe lui faire ce genre de coup.

Tout à fait et en plus la bande ne doit pas connaître les différentes entreprises que possèdent Peter.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par nicohel Lun 19 Mai 2014 - 15:08

Pour ma part, je n'ai pas apprécié cet épisode excepté l'intrigue autour de Peter. Toutes les scènes autour de Chloé, Fanny, Sam, Laly John étaient d'une longueur et d'un ennui. Laure a très bien joué la colère mais Béné qui s'excuse c'est le monde à l'envers. Et Nicolas qui se sert encore d'Ingrid ça me saoule d'une puissance. Mais réveille-toi Ingrid, il se moque de toi. Je me suis mis à rire en la voyant. Elle ne l'aura jamais et elle persiste, appelle Tonio pour faire disparaitre Marie mdr.

Quant à Audrey, je le pressentais, redite avec Hélène, Jla tourne en rond là.

J'ai aimé la scène Laly Nicolas, Béné et ses scènes et l'intrigue Watson et compagnie même si Hélène est un peu trop baba cool sur le coup lol Ca va aller, oui bien sur.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Tendancegary Lun 19 Mai 2014 - 15:22

Sand a écrit:
nicolas14 a écrit:
Tendancegary a écrit:

Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Je vois pas pourquoi Hélène se méfierait de la bande, et Peter et maintenant bien intégré, alors je vois mal un membre du groupe lui faire ce genre de coup.

Tout à fait et en plus la bande ne doit pas connaître les différentes entreprises que possèdent Peter.

Je dis ça dans le sens ou, j'apprendrai que le mail a eté envoyé par mon mobile alors que ce n'est pas moi et que ce jour là,j'étais à la campagne avec plusieurs personnes....Je soupçonnerai automatiquement l'une des personnes....et puis ça serait un moyen d'intégrer la bande à l'intrigue...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par elena18 Lun 19 Mai 2014 - 16:20

inconnu25 a écrit:
elena18 a écrit:On est d'accord que les allusions bizarres de JLA sur l'homosexualité, c'est lourd.
Olga qui fait allusion à "l'autre folle", c'est bon, Emilie est plus là, on peut peut être arrêter de parler d'elle plutôt que d'utiliser ce genre de propos. Surtout que Chloé était peut être mieux lotie avec Emilie qu'avec l'autre kéké.

D'ailleurs pourquoi on ne vois plus Emilie, la comedienne s'est embrouillée avec l'equipe ce qui expliquerait la lourdeur de JLA ?
Je supposais qu'on ne la voyait plus parce que son intrigue est terminée et que son perso n'a donc plus lieu d'apparaitre... De toute façon, même avant qu'Emilie existe, JLA a toujours eu des propos bizarres envers l'homosexualité.

Tendancegary a écrit:
Sand a écrit:
nicolas14 a écrit:
Tendancegary a écrit:

Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Je vois pas pourquoi Hélène se méfierait de la bande, et Peter et maintenant bien intégré, alors je vois mal un membre du groupe lui faire ce genre de coup.

Tout à fait et en plus la bande ne doit pas connaître les différentes entreprises que possèdent Peter.

Je dis ça dans le sens ou, j'apprendrai que le mail a eté envoyé par mon mobile alors que ce n'est pas moi et que ce jour là,j'étais à la campagne avec plusieurs personnes....Je soupçonnerai automatiquement l'une des personnes....et puis ça serait un moyen d'intégrer la bande à l'intrigue...
J'ai du mal à imaginer Hélène soupçonnant ses amis, mais c'est vrai que ce genre d'histoire peut rendre parano... Si ce n'est pas Hélène, c'est peut être Peter qui soupçonnerait l'un d'eux. Ce serait en effet pas mal que cette intrigue prenne cette tournure et que ça crée quelques tensions au sein de la bande.
Peut être que le prince a quelque chose à voir là dedans?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum