[23*03] Graves accusations 14/06/2020
4 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 23 :: Episodes saison 23
Page 1 sur 1
[23*03] Graves accusations 14/06/2020
Episode 3 : Graves accusations
Synopsis : Julien et Samuel retrouvent leur famille après plusieurs semaines passées à Bruxelles pour leur annoncer une grande nouvelle. Aurélie et Victor se retrouvent dans une situation très délicate. Cela va-t-il permettre enfin à Victor de parvenir à ses fins avec la jeune femme ? Fanny et Christian tentent de sauver Alex et demandent l'aide de Stéphanie et Guéant.
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s23-e03-graves-accusations-premieres-minutes-en-avance-52640135.html
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s23-e03-graves-accusations-premieres-minutes-en-avance-52640135.html
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [23*03] Graves accusations 14/06/2020
Incohérences :
- José était au courant que Nicolas avait trompé Hélène à l'époque. Nicolas le lui dit dans le premier épisode des Vacances de l'amour.
- José dit que c'est l'époque où Hélène "était partie faire sa déprime en Australie". Or, elle était déjà en Australie lorsque Nicolas et elle se sont séparés. Bon, cette incohérence-là date déjà de la saison 5 Lvdla.
- Par contre, Nicolas n'avait pas "tout avoué" à Hélène, vu que dans la saison 4 Lvdla, il est dit qu'Hélène les avait surpris.
- Aurélie/Victor, c'est nul.
- Lou/Nicky, c'est mou ( pour l'instant en tout cas
).
- La famille "Glauque" dans toute sa splendeur... Je me doutais que Vincent n'était pas vraiment le mari d'Emilie. A tous les coups, ils sont de mèche.
- L'intrigue de la secte, à voir. Je trouve ça un peu plus intéressant que les semaines précédentes.
- Les portes d'entrée de l'hôpital ( côté décor) ressemblent furieusement aux portes à battants du décor de la cafet' dans Hélène et les garçons et le Miracle de l'amour. Recyclage ?
- L'intrigue d'Elise n'a pas avancé d'un iota, hélas.
- José était au courant que Nicolas avait trompé Hélène à l'époque. Nicolas le lui dit dans le premier épisode des Vacances de l'amour.
- José dit que c'est l'époque où Hélène "était partie faire sa déprime en Australie". Or, elle était déjà en Australie lorsque Nicolas et elle se sont séparés. Bon, cette incohérence-là date déjà de la saison 5 Lvdla.
- Par contre, Nicolas n'avait pas "tout avoué" à Hélène, vu que dans la saison 4 Lvdla, il est dit qu'Hélène les avait surpris.
- Aurélie/Victor, c'est nul.
- Lou/Nicky, c'est mou ( pour l'instant en tout cas

- La famille "Glauque" dans toute sa splendeur... Je me doutais que Vincent n'était pas vraiment le mari d'Emilie. A tous les coups, ils sont de mèche.
- L'intrigue de la secte, à voir. Je trouve ça un peu plus intéressant que les semaines précédentes.
- Les portes d'entrée de l'hôpital ( côté décor) ressemblent furieusement aux portes à battants du décor de la cafet' dans Hélène et les garçons et le Miracle de l'amour. Recyclage ?
- L'intrigue d'Elise n'a pas avancé d'un iota, hélas.
Dernière édition par Rudy le Lun 15 Juin 2020 - 19:05, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Julien le retour avec Emilie dans ses bagages, enfin façon de parler, on est plus à ça prêt
Elise son intrigue, ça avance pas très rapidement
Nicolas rompt avec Clémence, il a eu chaud aux fesses à mon avis, enfin c'est surement pas fini
Alex est coincée, ils vont peut etre coincer Sylvain, en tous cas lui il a pas de remords, à la laisser se faire accuser pour rien.
Lou et Nicky ça va bientot aboutir.
Aurélie/Victor, c'est nul et on s'en fout.
Elise son intrigue, ça avance pas très rapidement
Nicolas rompt avec Clémence, il a eu chaud aux fesses à mon avis, enfin c'est surement pas fini
Alex est coincée, ils vont peut etre coincer Sylvain, en tous cas lui il a pas de remords, à la laisser se faire accuser pour rien.
Lou et Nicky ça va bientot aboutir.
Aurélie/Victor, c'est nul et on s'en fout.
Emilie enceinte des 2 autres, c’est d’un glauque.
Dommage que l’intrigue d’Elise n’avance pas tellement. Emilie déguisée en Ingrid, c’était pas mal.
Nicolas qui a des sentiments pour Clémence, pour le coup je trouve ça mieux qu’une énième tromperie basée uniquement sur le sexe.
Emilie enceinte des 2 autres, c’est d’un glauque.
Dommage que l’intrigue d’Elise n’avance pas tellement. Emilie déguisée en Ingrid, c’était pas mal.
Nicolas qui a des sentiments pour Clémence, pour le coup je trouve ça mieux qu’une énième tromperie basée uniquement sur le sexe.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Effectivement José savait déjà que Nico avait trompé Hélène à l'époque, enfin on est plus à ça près
J'aime beaucoup le quatuor improbable Hélène/Ingrid/Jeanne/Laly, j'espère que l'intrigue sera intéressante.
Je me demande comment Clémence a eu le temps de tomber amoureuse de Nicolas vu les cadences des infirmières.
En tout cas si cette intrigue est vraiment déjà résolue on se demande bien à quoi elle aura servi.
Et pour une fois qu'ils avaient trouvé une actrice qui fait une maitresse de Nico qui sait jouer la comédie elle dégage rapidement.
Sylvain c'est vraiment un des pires connards de la série, ça lui pose pas de problème de mettre sa soeur en taule pour des années juste parce-que Sigmund lui a offert une partie de jambes en l'air dans son harem.
Entre ça et les mois qu'il a passé sous le toit de Christian à se tapper sa meuf, on peut dire que c'est vraiment une belle personne
Les Da Silva que c'est glauque...
Ca me paraissait plus que farfelu cette histoire d'insémination de 2 pères différents en même temps, mais après recherche le cas existe aux Etats Unis.

J'aime beaucoup le quatuor improbable Hélène/Ingrid/Jeanne/Laly, j'espère que l'intrigue sera intéressante.
Je me demande comment Clémence a eu le temps de tomber amoureuse de Nicolas vu les cadences des infirmières.
En tout cas si cette intrigue est vraiment déjà résolue on se demande bien à quoi elle aura servi.
Et pour une fois qu'ils avaient trouvé une actrice qui fait une maitresse de Nico qui sait jouer la comédie elle dégage rapidement.
Sylvain c'est vraiment un des pires connards de la série, ça lui pose pas de problème de mettre sa soeur en taule pour des années juste parce-que Sigmund lui a offert une partie de jambes en l'air dans son harem.
Entre ça et les mois qu'il a passé sous le toit de Christian à se tapper sa meuf, on peut dire que c'est vraiment une belle personne

Les Da Silva que c'est glauque...
Ca me paraissait plus que farfelu cette histoire d'insémination de 2 pères différents en même temps, mais après recherche le cas existe aux Etats Unis.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Ils ont quand même eu deux mois pour s'attacherRedMoon a écrit:

Pas sûr que l'intrigue Clémence/Nicolas soit close. Comme tu dis, ce serait ballot...
Rudy- Rudypédia
-
Oups, j'avais pas capté qu'il s'était écoulé 2 mois en fait, je regarde les épisodes un peu en diagonale
Ca parait plus normal déjà.
Mais alors du coup, je sais que JLA ne s'embarrasse pas de ce genre de détails, mais on ne passe pas 2 mois à l'hôpital pour un infarctus.
2 mois c'est carrément le temps d'hospitalisation pour une greffe de coeur.

Mais alors du coup, je sais que JLA ne s'embarrasse pas de ce genre de détails, mais on ne passe pas 2 mois à l'hôpital pour un infarctus.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Comme tu dis, c'est du JLA lol.RedMoon a écrit:Oups, j'avais pas capté qu'il s'était écoulé 2 mois en fait, je regarde les épisodes un peu en diagonale![]()
Pour le temps écoulé, oui, au tout début du premier épisode de la saison, il est marqué "Quelques mois plus tard..."

Rudy- Rudypédia
-
C'est peut être pas logique le temps que passe Nicolas à l'hôpital mais bon ça m'a pas tellement gêné, si c'est pour la nécessité de l'intrigue.
Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment fini l'intrigue Clémence. Certes il a rompu mais pour combien de temps...
Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment fini l'intrigue Clémence. Certes il a rompu mais pour combien de temps...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna

» [31*05] Accusations 29/01/2023
» [23*09] Tendres évolutions 23/08/2020
» [23*24] Retour de femme 24/10/2020
» New générique 2020
» [24*11] Dissensions 06/12/2020
» [23*09] Tendres évolutions 23/08/2020
» [23*24] Retour de femme 24/10/2020
» New générique 2020
» [24*11] Dissensions 06/12/2020
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 23 :: Episodes saison 23
Page 1 sur 1