[6x03] Parrallèlement votre Partie 1 06/04/2014
+26
chris-telle
elena18
dimi7500
Aliénor
cécéjcjy
gabijeanne
mathis
nicohel
daufresne
Laetitia
nicolas14
ღ Gwen ღ
Camillity
Jodie
bigmousse
inconnu25
Rudy
seb
Sand
Nayanka
Salhydu91
sandrineL
bobaby6363
Kroline75
Rachel
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 6 :: Episodes saison 6
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [6x03] Parrallèlement votre Partie 1 06/04/2014
Vivement que ce trip monde parallèle se termine, et qu'on reparte sur des intrigues classiques.
Courage, juste un épisode à tenir
Courage, juste un épisode à tenir
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Yep et puis essayons de rester positif : peut-être que l'épisode de ce soir sera amusant ou au moins distrayant perso j'essaye de ne pas me dire que ce sera une grosse blague (et pas dans le bon sens du terme) pour ne pas trop m'énerver sur ma télé au moins c'est de l'énergie gaspiller en moins
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
J'ose espérer que ce ne sera pas pire que la semaine dernière (quoique, avec JLA on peut toujours avoir pire )
En tout cas, j'ai surtout hâte de voir celui de dimanche prochain; avec le retour des intrigues dites normales !
En tout cas, j'ai surtout hâte de voir celui de dimanche prochain; avec le retour des intrigues dites normales !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je pense et j'espère que le deuxième sera meilleur que le premier.
Il faut voir le côté positif des choses, il y en a un dans toutes choses négatives: Christian est plus fun et plus vivant que dans les épisodes réels, Laly et Christian sont pas collés à John et Fanny, Hélène est beaucoup plus drôle et Olga sort légèrement de son rôle habituel!
Il faut voir le côté positif des choses, il y en a un dans toutes choses négatives: Christian est plus fun et plus vivant que dans les épisodes réels, Laly et Christian sont pas collés à John et Fanny, Hélène est beaucoup plus drôle et Olga sort légèrement de son rôle habituel!
Aliénor- Grand maître AB
-
c'est vrai que le look de christian était particulier
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Épisode sympa. Ça change c'est cool. Par contre pas compris le couple Bénédicte cricri. José aurait joué ce rôle à merveille, pareil pour celui de chloė. J'aurais vu fanny à sa Place.
Sinon je parie que l'un des deux appartements est celui de jla, celui de Hélène je pense.
Sinon je parie que l'un des deux appartements est celui de jla, celui de Hélène je pense.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Au vu des commentaires je m'attendais à pire. Finalement c'etait bien mais sans plus, j'ai eu du mal à rigoler.
Mais j'ai aimé beaucoup de clin d'oeil
Le debut deja, quand Christian et Nicolas sont dans la voiture, on a l'impression d'etre dans le Gendarme et les extra terrestres avec Cruchot.
Nicolas banquier et coincé du cul, ca fait bizarre. Papy Roger qui devient vieux mais reste jeune (un peu comme Marc dans l'épisode "Le temps passe" des Nouvelles filles d'à coté).
Le prenom Jean et Lucas (Zoulay) lol.
clin d'oeil avec la fille qui se prénomme Magalie et qui fait une seconde Annette.
Le coup d'Amour toujours" qui est diffusé la nuit sur une chaine du cable.
Helene et qui créé un parfum "Et ses garcons", qui sort un livre "Amour secret". Par ailleurs, elle dit que les deux premiers livres qu'elle a sorti, vendu à 200 000 exemplaires ce n'est pas un succès ??? Il y a beaucoup d'écrivain qui aimerait vendre autant.
Du coté de Christian et Bénédicte, leur fils Jojo (melange de José Johanna) qui ramene sa belle fille Fanny habillée en Johanna d'époque, qui est justement la fille de Johanna, celle qui sort avec le fils de Christian et Bénédicte, le monde est toujours aussi petit meme dans un monde parallèle...
La parodie de Pretty Woman entre John et Chloé... Genre, j'ai deux personnages mais je ne sais pas quoi faire avec eux dans cet épisode OVNI.
Et sa mère maquerelle serait Annette. On n'est plus à ca près lol. En tout cas JLA s'inspire toujours de la vie de ces comediens. Justine qui travaille dans une agence de pub à Washington.
Laly Olga, c'etait à se douter qu'elles allaient etre ensemble. Les deux filles qui aiment sauter sur tout ce qui bouge, mais qui dans ce monde parallèle, sont clean une fois qu'elles sont ensemble.
Claude Sessé apres en médecin père noel, le voici en flic. En tout cas, pour une fois, c'est un costume de flic, ca change du brassard orange.
Les deux personnes avec un masque chintock limite on pourrait croire à des extra terrestres.
Pour Fanny, je trouve que c'est mieux de la voir en tant que belle fille du fils de Christian qui est la fille de Johanna
Mais j'ai aimé beaucoup de clin d'oeil
Le debut deja, quand Christian et Nicolas sont dans la voiture, on a l'impression d'etre dans le Gendarme et les extra terrestres avec Cruchot.
Nicolas banquier et coincé du cul, ca fait bizarre. Papy Roger qui devient vieux mais reste jeune (un peu comme Marc dans l'épisode "Le temps passe" des Nouvelles filles d'à coté).
Le prenom Jean et Lucas (Zoulay) lol.
clin d'oeil avec la fille qui se prénomme Magalie et qui fait une seconde Annette.
Le coup d'Amour toujours" qui est diffusé la nuit sur une chaine du cable.
Helene et qui créé un parfum "Et ses garcons", qui sort un livre "Amour secret". Par ailleurs, elle dit que les deux premiers livres qu'elle a sorti, vendu à 200 000 exemplaires ce n'est pas un succès ??? Il y a beaucoup d'écrivain qui aimerait vendre autant.
Du coté de Christian et Bénédicte, leur fils Jojo (melange de José Johanna) qui ramene sa belle fille Fanny habillée en Johanna d'époque, qui est justement la fille de Johanna, celle qui sort avec le fils de Christian et Bénédicte, le monde est toujours aussi petit meme dans un monde parallèle...
La parodie de Pretty Woman entre John et Chloé... Genre, j'ai deux personnages mais je ne sais pas quoi faire avec eux dans cet épisode OVNI.
Et sa mère maquerelle serait Annette. On n'est plus à ca près lol. En tout cas JLA s'inspire toujours de la vie de ces comediens. Justine qui travaille dans une agence de pub à Washington.
Laly Olga, c'etait à se douter qu'elles allaient etre ensemble. Les deux filles qui aiment sauter sur tout ce qui bouge, mais qui dans ce monde parallèle, sont clean une fois qu'elles sont ensemble.
Claude Sessé apres en médecin père noel, le voici en flic. En tout cas, pour une fois, c'est un costume de flic, ca change du brassard orange.
Les deux personnes avec un masque chintock limite on pourrait croire à des extra terrestres.
- Spoiler:
- et au vu de la BA du prochain épisode, la voix serait celui de JLA modifié (comme à l'époque de Sahara le dromadaire extra terrestre)
Pour José, je pense que c'est un des premiers épisodes où Philippe ne pouvait pas participer.••• a écrit:Épisode sympa. Ça change c'est cool. Par contre pas compris le couple Bénédicte cricri. José aurait joué ce rôle à merveille, pareil pour celui de chloė. J'aurais vu fanny à sa Place.
Pour Fanny, je trouve que c'est mieux de la voir en tant que belle fille du fils de Christian qui est la fille de Johanna
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5