Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)
3 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 1
Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)
Résumé de l'épisode :
Laly et Johanna vivent des heures difficiles. Un fugitif les a prises en otages dans l'agence et un important dispositif de police a été mis en place.
Je viens de revoir l'épisode sur AB1.
-Le couple José/Johanna a été une véritable surprise et je les trouve vraiment mignons tous les deux. Johanna est enceinte et José est aux anges. J'adore quand il débarque à la cabane de Nicolas pour lui annoncer la bonne nouvelle. Hélène et Nicolas, marraine et parrain, ça aurait été normal
-Un mec est recherché par la police et pas de bol pour Hélène, elle le prend en taxi, il finit par la menacer avec une arme en lui demandant de quitter le taxi pour lui piquer la voiture
-Rudy est amoureux d'Hélène lol
-Laly est aux petits soins pour Johanna mais elle en fait trop. Johanna est enceinte mais pas malade
-Laly et Johanna se font prendre en otage par le type recherché par la police... Quelle angoisse !! José est effondré en apprenant la nouvelle, pauvre Johanna et Laly
Laly et Johanna vivent des heures difficiles. Un fugitif les a prises en otages dans l'agence et un important dispositif de police a été mis en place.
Je viens de revoir l'épisode sur AB1.
-Le couple José/Johanna a été une véritable surprise et je les trouve vraiment mignons tous les deux. Johanna est enceinte et José est aux anges. J'adore quand il débarque à la cabane de Nicolas pour lui annoncer la bonne nouvelle. Hélène et Nicolas, marraine et parrain, ça aurait été normal
-Un mec est recherché par la police et pas de bol pour Hélène, elle le prend en taxi, il finit par la menacer avec une arme en lui demandant de quitter le taxi pour lui piquer la voiture
-Rudy est amoureux d'Hélène lol
-Laly est aux petits soins pour Johanna mais elle en fait trop. Johanna est enceinte mais pas malade
-Laly et Johanna se font prendre en otage par le type recherché par la police... Quelle angoisse !! José est effondré en apprenant la nouvelle, pauvre Johanna et Laly
mama74- Incoll-AB
-
Re: Episode 143 : Nouvelle vie (partie 1)
Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu d'autres épisodes de "Love Island Caraïbes"...
Le personnage du Commissaire Meyer ( très bon Yves Collignon) aurait été davantage développé ( sachant que cette déclinaison de lvdla devait revenir aux intrigues policières).
Le personnage du Commissaire Meyer ( très bon Yves Collignon) aurait été davantage développé ( sachant que cette déclinaison de lvdla devait revenir aux intrigues policières).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi je préfère les intrigues sentimentales comme dans la saison 4. La saison 3 je l'aimais bien mais c'était justement trop policier et ce manque de liens entre chaque épisode c'était dommage...
mama74- Incoll-AB
-
On s'refait pas
Plus sérieusement, je pense qu'il y aurait quand même eu une intrigue sentimentale en toile de fond ( comme dans celui-ci avec Johanna et José), sauf que les histoires policières auraient pris davantage d'importance que dans la saison 4 ( pas autant que dans la 3, cela dit). "Love Island Caraïbes" aurait été un mix entre les saisons 3 et 4.
Plus sérieusement, je pense qu'il y aurait quand même eu une intrigue sentimentale en toile de fond ( comme dans celui-ci avec Johanna et José), sauf que les histoires policières auraient pris davantage d'importance que dans la saison 4 ( pas autant que dans la 3, cela dit). "Love Island Caraïbes" aurait été un mix entre les saisons 3 et 4.
Rudy- Rudypédia
-
C'est celui ou Nicolas c'est cassée la clanicule en réparant le toit de la cabane et ou il essaye de treuiller un arbre sur la route pour retenir le preneur d'otage. Episode qui marque le stérilité de Johanna, enceinte de José à l'époque.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Oui c'est bien ça, ça était vraiment triste pour Johanna.. Ce que j'ai pas du tout aimé dans cette saison c'est l'histoire de Léa et sa maladie ! Eve m'insupportait vraiment (pire que dans la S4)
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Oui c'est bien ça, ça était vraiment triste pour Johanna.. Ce que j'ai pas du tout aimé dans cette saison c'est l'histoire de Léa et sa maladie ! Eve m'insupportait vraiment (pire que dans la S4)
Pour moi, c'est l'une des seules intrigues intéressantes de la saison 5 ( avec la stérilité de Johanna et toute la bande mobilisée pour sauver Rudy).
Rudy- Rudypédia
-