[5x22] Prise de risques 29/12/2013
+14
bobaby6363
elena18
Sev5984
Aliénor
ღ Gwen ღ
Rudy
nicohel
Sand
mariemarie
Nayanka
Tendancegary
Kroline75
Rachel
Olivia
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5 :: Episodes saison 5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [5x22] Prise de risques 29/12/2013
Aliénor a écrit:Ca sent la grossesse, et Tom va etre le pere du bebe.
Je pense effectivement que c'est le but, çà va faire une redite de Laly au début de la saison 3, sinon çà en serait resté là.
Oui et José sera tout content d'apprendre qu'il est papa sauf que Béné apprendra que le père de l'enfant est Tom
Après la grossesse de Johanna dans la saison 5 lvdla, encore une fausse joie pour José.
Mais bon, on s'emballe là
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Plutôt pas mal cet épisode.
On dirait que Béné va craquer et coucher avec Tom. C'est reparti pour une histoire de cocufiage. Mais au moins on inverse, c'est Béné la salope et José le sage.
Tiens on dirait que Fanny a remplacé Jeanne pour le côté aventurier. Au revoir Wonder Jeanne, bonjour Wonder Fanny. N'empêche, elle a assuré la petite.
Hélène se lâche en matant le postérieur de Tom. Elle m'a trop fait rire.
On dirait que Béné va craquer et coucher avec Tom. C'est reparti pour une histoire de cocufiage. Mais au moins on inverse, c'est Béné la salope et José le sage.
Tiens on dirait que Fanny a remplacé Jeanne pour le côté aventurier. Au revoir Wonder Jeanne, bonjour Wonder Fanny. N'empêche, elle a assuré la petite.
Hélène se lâche en matant le postérieur de Tom. Elle m'a trop fait rire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Les filles vont faire leurs courses un 25 décembre, normal.
Décidément le monde est petit ! Ingrid qui connait l’un de ses ravisseurs, ça m’a pas étonné, je suis même surprise qu’elle ne connaissait pas Antonio. Et bien sûr Ricardo atterrit au milieu de tout ça... ceci dit c'était une bonne idée.
Nicolas avait l’air complètement blazé, faut dire qu’il se fait prendre en otage comme on va acheter son pain, ça doit aider à relativiser !
John, toujours aussi peu convaincant dans son jeu.
Fanny, la nouvelle WonderJeanne ? Finalement, c’est elle et les gosses qui sauvent tout le monde, heureusement que la jeunesse est là !
Le final, comme d’hab tout le monde se retrouve à la maison à la fin de l’intrigue comme si de rien n’était, c’est comme ça depuis H&G mais je trouve que ça fait toujours bizarre cet enchainement. Sinon personne n’a l’air flippé que les gosses se soient retrouvés là dedans.
Béné/Tom, ça fait vraiment trop redite de Béné/Frank.
Décidément le monde est petit ! Ingrid qui connait l’un de ses ravisseurs, ça m’a pas étonné, je suis même surprise qu’elle ne connaissait pas Antonio. Et bien sûr Ricardo atterrit au milieu de tout ça... ceci dit c'était une bonne idée.
Nicolas avait l’air complètement blazé, faut dire qu’il se fait prendre en otage comme on va acheter son pain, ça doit aider à relativiser !
John, toujours aussi peu convaincant dans son jeu.
Fanny, la nouvelle WonderJeanne ? Finalement, c’est elle et les gosses qui sauvent tout le monde, heureusement que la jeunesse est là !
Le final, comme d’hab tout le monde se retrouve à la maison à la fin de l’intrigue comme si de rien n’était, c’est comme ça depuis H&G mais je trouve que ça fait toujours bizarre cet enchainement. Sinon personne n’a l’air flippé que les gosses se soient retrouvés là dedans.
Béné/Tom, ça fait vraiment trop redite de Béné/Frank.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Nicolas aurait dû acheter une console à José vu qu’il semble apprécier
C’est quand même bizarre que Laly est oubliée le mal qu’Antonio a fait et tout ce qu’il s’est passé à Love Island par contre elle ne semble pas être d’accord pour partir avec en Colombie et tout laisser tomber.
C’est différent quand c’est peter qui prend les chose en mains au moins,lui, il ne se jette pas dans la gueule du loup, il cherche à trouver un plan . Il est d’un calme olympien par rapport à José pour le coup il a eu raison sinon ils auraient tous été dans la merde.
Ingrid connait tout le monde mais bon on est habitué maintenant on sait que le monde est petit chez jla. Quelle joie dans la voix de Nico quand il dit qu’il adore Ingrid :lol:elle est pas mal non plus dans son genre de Super Woman, le coup de pied était bien placé. (J’adhère à cette Ingrid )
Ricardo est sympa il permet à fanny de prendre une douche alors qu’elle est son otage finalement les jeunes ont bien fait de prendre leur vélos pour aller chez John, les flingues de José auront été utilisé à bon escient. J’aime bien Ingrid qui dit que Fanny pas très dangereuse alors c’est elle qui les a tous sauvé :lol:John et Christian qui, une fois tout fini, qui ont le regard plein d’admiration quand ils regardent Fanny.
Bénédicte est bien partie pour refaire les mêmes erreurs que Franck, heureusement qu’il ne devait y avoir qu’un seul baiser :siffle:par contre ça sent vraiment la grosse connerie de la part de Béné à la fin de l’épisode
Oué ben, je pense qu’une pause me fera la plus grand bien. Je commence sérieusement à saturer à voir toujours les mêmes intrigues, je commence même à en avoir marre de l’action (trop d’action tue l’action)
C’est quand même bizarre que Laly est oubliée le mal qu’Antonio a fait et tout ce qu’il s’est passé à Love Island par contre elle ne semble pas être d’accord pour partir avec en Colombie et tout laisser tomber.
C’est différent quand c’est peter qui prend les chose en mains au moins,lui, il ne se jette pas dans la gueule du loup, il cherche à trouver un plan . Il est d’un calme olympien par rapport à José pour le coup il a eu raison sinon ils auraient tous été dans la merde.
Ingrid connait tout le monde mais bon on est habitué maintenant on sait que le monde est petit chez jla. Quelle joie dans la voix de Nico quand il dit qu’il adore Ingrid :lol:elle est pas mal non plus dans son genre de Super Woman, le coup de pied était bien placé. (J’adhère à cette Ingrid )
Ricardo est sympa il permet à fanny de prendre une douche alors qu’elle est son otage finalement les jeunes ont bien fait de prendre leur vélos pour aller chez John, les flingues de José auront été utilisé à bon escient. J’aime bien Ingrid qui dit que Fanny pas très dangereuse alors c’est elle qui les a tous sauvé :lol:John et Christian qui, une fois tout fini, qui ont le regard plein d’admiration quand ils regardent Fanny.
Bénédicte est bien partie pour refaire les mêmes erreurs que Franck, heureusement qu’il ne devait y avoir qu’un seul baiser :siffle:par contre ça sent vraiment la grosse connerie de la part de Béné à la fin de l’épisode
Oué ben, je pense qu’une pause me fera la plus grand bien. Je commence sérieusement à saturer à voir toujours les mêmes intrigues, je commence même à en avoir marre de l’action (trop d’action tue l’action)
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
On voit dans le résumé au début de l'episode 22 une scene avec Ricardo mais cette scene n'etait pas présente dans l'épisode 21. Coupée au montage ?
Béné toujours aussi stupide avec Tom.
Diego va t il partir avec son pere ? Ce serait dommage car j'aime bien les gosses actuels, ca donne de la fraicheur et j'espere qu'Antonio va rester.
Par contre, j'espere qu'on ne verra plus Ricardo. Une saison sur deux, il est présent (s1, s3, s5). On le reverra en s7 surement...
Diego va t il partir avec son pere ? Ce serait dommage car j'aime bien les gosses actuels, ca donne de la fraicheur et j'espere qu'Antonio va rester.
Par contre, j'espere qu'on ne verra plus Ricardo. Une saison sur deux, il est présent (s1, s3, s5). On le reverra en s7 surement...
inconnu25 a écrit:On voit dans le résumé au début de l'episode 22 une scene avec Ricardo mais cette scene n'etait pas présente dans l'épisode 21. Coupée au montage ?
Pour Ricardo, 2 apparitions auraient suffit ( saisons 1 et 3) mais j'aime tellement l'idée qu'il cherchait à traquer le père de Diego que ça passe pour moi. Après, je ne tiens pas tellement à ce qu'il réapparaisse ( sauf si c'est pour donner un terme à son histoire).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:inconnu25 a écrit:On voit dans le résumé au début de l'episode 22 une scene avec Ricardo mais cette scene n'etait pas présente dans l'épisode 21. Coupée au montage ?
Pour Ricardo, 2 apparitions auraient suffit ( saisons 1 et 3) mais j'aime tellement l'idée qu'il cherchait à traquer le père de Diego que ça passe pour moi. Après, je ne tiens pas tellement à ce qu'il réapparaisse ( sauf si c'est pour donner un terme à son histoire).
Quand j'ai vu Ricardo, j'ai repensé au Poste de Surveillance de Camille Combal !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Le retour de Ricardo la ne m'a pas choqué car il est assez logique par rapport au père de Diego (il aurait été russe ça aurait été autre chose)
Et les "retrouvailles" avec Ingrid et Nicolas étaient sympas!
Et les "retrouvailles" avec Ingrid et Nicolas étaient sympas!
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
J'ai revu l'épisode qui était rediffusé ce soir et j'ai trouvé que la scène où ils sont retenus en otage, par Ricardo et ses hommes de mains (dont un qui à l'air crétin (le plus chevelu des 2) avec son arme) est vraiment drôle. John n'est pas crédible du tout, quand ils se retrouvent tous à la maison, je trouve dommage que Nicky et Diego ne soit pas présents alors qu'ils ont pris des risques !
Sand- Pilier du forum
-
John n'est jamais crédible, de toute façon... L'acteur est mauvais, mais je dois reconnaître que ça rend le personnage drôle et sympathique
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Et bien évidemment, les hommes de mains de ricardo n'ont de colombien que les prénoms.
Dernière édition par ••• le Sam 4 Jan 2014 - 22:33, édité 1 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai et même mon mari ne le trouve pas crédible et le surnomme "Whiskas" en référence à la pub que Richard Pigois avait faite .
Sand- Pilier du forum
-
Y'a mieux en jeu d'acteur c'est clair mais y'a pire exemple la fille de bénédicte.
•••- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai que son "Bonne année !" dans l'épisode de demain est plus que discutable... Mais elle est crédible quand elle prend son air blasé.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Sand a écrit:J'ai revu l'épisode qui était rediffusé ce soir et j'ai trouvé que la scène où ils sont retenus en otage, par Ricardo et ses hommes de mains (dont un qui à l'air crétin (le plus chevelu des 2) avec son arme) est vraiment drôle. John n'est pas crédible du tout, quand ils se retrouvent tous à la maison, je trouve dommage que Nicky et Diego ne soit pas présents alors qu'ils ont pris des risques !
A un moment, on sent que Seb Roch se retient de rire pendant la prise d'otage ( il baisse la tête et souri) mais c'est vraiment fugace. Je pense que c'est parce qu'il a vu le visage plein de détresse de Fanny ( Elsa) lol
Rudy- Rudypédia
-
En même temps, vu le scénar et les dialogues, même Depardieu serait pas crédible
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oh si ! Il saurait au moins jouer la peur lors d'une prise d'otages (quoi que, vu l'imposance du bonhomme face au duo de bras cassés, ce serait le sketch entier qui ne serait pas crédible )
Laetitia- Incoll-AB
-
L'un des deux gars qui prend John et Christian en otage ( joué par Olivier Peissel) avait joué un guest dans l'épisode Lvdla "Le catamaran" ( rôle de Francis Bertot). Je viens à peine de faire le rapprochement lol.
Olivier Peissel :
Olivier Peissel :
Rudy- Rudypédia
-
Page 2 sur 2 • 1, 2