La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[5x11] Bouleversements 23/11/2013

+18
mariemarie
Tendancegary
Rudy
Emilie
seb
bobaby6363
Kroline75
nicolas14
Aliénor
mimiléna
inconnu25
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Sand
elena18
Camillity
Rachel
Olivia
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Olivia Lun 4 Nov 2013 - 21:09

Episode 11 : Bouleversements

Synopsis : Audrey et Peter parviennent à un accord concernant leur divorce.
Ingrid finalise son plan pour se venger de Nicolas. Bénédicte a du mal à se remettre de sa dispute avec José. Tout le monde tente de la rassurer... En vain.
Le torchon brûle à nouveau entre Laly et John...

_________________
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Rachel Sam 23 Nov 2013 - 19:34

J'ouvre le topic du jour ;-)

_________________
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [5x11] Bouleversements 23/11/2013 303155 [5x11] Bouleversements 23/11/2013 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Camillity Sam 23 Nov 2013 - 20:24

Ingrid est vraiment plus jolie quand elle est en mode "bad girl"
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par elena18 Sam 23 Nov 2013 - 20:40

Sympa de revoir Johanna ! :D Sa nouvelle couleur lui va très bien !

José es toujours en mode crétin... il a pardonné UNE fois, monsieur est trop bon ! Et Béné, elle a pardonné combien de fois déjà ?

Nico et son fils, c’est sympa, mais c’est un peu toujours les mêmes scènes. Surtout que c’est moyennement réaliste, je suis pas sure que la sortie du collège soit l’endroit où un ado rêve de passer du temps avec ses parents.

Laly, ça la dérange pas de se servir de son fils pour prétexter ses mensonges…

Ingrid ne se diversifie pas beaucoup, elle veut envoyer tout le monde dans des bordels en Amérique du sud ! Enfin j'aime toujours autant la Ingrid machiavélique, ils forment un bon duo avec Tonio!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Olivia Sam 23 Nov 2013 - 21:02

et ben c'est pas la folie ce soir :D

_________________
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Sand Sam 23 Nov 2013 - 21:13

Sympa de voir que Nicolas et son fils s'apprécient mais comme dit elena18 c'est un peu toujours pareil. José plus crétin que lui je crois que l'on ne fait pas mieux. Fanny aurait-elle repris le costume de Wonder Jeanne :suspect: ? Ingrid a bien replongé dans ses vieux démons, décidément rien ne l'arrête puisqu'elle pense même enlever Nicky ! Audrey va se retrouver au Havre pour être expédiée dans une destination dont Ingrid a le secret.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Nov 2013 - 21:59

J'aime beaucoup Ingrid mais j'suis vraiment pas enchanté de ce qu'elle fait... Elle aurai pu s'en prendre a Nico, Audrey n'y peut rien pour le coup! Sinon super contente de revoir Johanna! J'espère qu'entre Béné/José ça s'arrangera car la ça craint, lui qui dit a Chris que ça peut pas s'arranger!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kadjinska Sam 23 Nov 2013 - 22:15

- A mon époque, avoir des parents qui venaient nous chercher au collège, même en 6e, c'était la honte :siffle:

- John peut reprocher ce qu'il veut à Laly, mais ce qu'il fait avec Johanna est pas mieux, et encore moins discret.

- Hélène, c'est le pompom dans cet épisode...
1) Ce qu'elle dit à Béné n'a aucun sens. Elle m'agace quand elle fait l'autruche, comme ça ! José a été con, il a trompé Béné... Et "Tout va s'arranger" ? Mais franchement !
2) Alors maintenant, ça ne l'intéresse plus de se marier ? Mais elle a une langue, non ? Si elle s'en fout, elle peut le dire à Peter, et arrêter de jouer la comédie.
Voilà qu'elle ment, maintenant... De mieux en mieux.

- Revoir Tonio est toujours un plaisir :green: Je l'aime bien. Dès qu'il apparaît, il me fait rire ^^
Pareil, revoir La Grande Ingrid est plaisant ^^  Même si elle va très, très fort.

- Quant à Peter, alors là... Audrey l'épouse, se tire, revient bousiller son mariage, tente de l'extorquer... Et elle repart avec une pension de 15 000€ à vie pour Nicki. NOR-MAL !
Peter, deviens mon pire ennemi à moi aussi !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par inconnu25 Sam 23 Nov 2013 - 22:52

je n'ai pas encore vu l'episode mais rien que de lire ca :
Audrey va se retrouver au Havre pour être expédiée dans une destination dont Ingrid a le secret.
Ils ont parlé du Havre ? Meme si je reve trop, j'espere une petite scene là bas ^^

- A mon époque, avoir des parents qui venaient nous chercher au collège, même en 6e, c'était la honte
Pas de mon coté, la seule difference c'est que les parents restaient dans la voiture :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par mimiléna Sam 23 Nov 2013 - 23:04

Mouai c'est pas la folie je suis blasé je crois ,nico papa gateau ça me gonfle et avec Audrey ils se comporte comme un couple alors qu'il y jamais eu de véritable rapprochement .La réplique le fait d'être papa lui fait dire n'importe quoi..euh je vois pas le rapport ON A COMPRIS QU IL ETAIT PAPA.
José il s'arrange pas...non mais il est sérieux "j'ai pardonner une fois" il dit . Si Béné aurait fait pareil tu serais pas marié crétin!!!!
Christian toujours plante verte c'est Fanny qui fait tout le boulot.
A qui elle leur fait penser ??? Jeanne ??
Bon ben on risque plus de voir la gentille Ingrid dommage , puis c'est du revu ses plans en plus .Je vais pas regretter Audrey mais ça craint pour la suite...

Les roucoulades à tout bout de chant de Peter et Hélène ne m'avait pas manquer non plus .
Laly mais quel mytho j'hallucine, se servir de son fils c'est du Jolie jolie.
La seule chose qui m'a fais plaisir c'est le retour de Johanna ,y a du flirt dans l'air avec John .

En résumé je continue à regarder par habitude mais je suis moins enthousiaste qu'avant aux vus des épisodes .

mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kadjinska Sam 23 Nov 2013 - 23:11

mimiléna a écrit:
A qui elle leur fait penser ??? Jeanne ??
Je comprenais pas non plus à qui ils faisaient référence, mais maintenant qu'on parle de Jeanne, ça doit être ça.
Par contre, Jeanne, c'était quand même pas le même style.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Aliénor Sam 23 Nov 2013 - 23:16

Oui çà devait être Jeanne.

La réaction d'Hélène au mariage...:roll: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par nicolas14 Sam 23 Nov 2013 - 23:21

Kadjinska a écrit:

- John peut reprocher ce qu'il veut à Laly, mais ce qu'il fait avec Johanna est pas mieux, et encore moins discret.


2) Alors maintenant, ça ne l'intéresse plus de se marier ? Mais elle a une langue, non ? Si elle s'en fout, elle peut le dire à Peter, et arrêter de jouer la comédie.
Voilà qu'elle ment, maintenant... De mieux en mieux.
John a capté que Laly le prend pour un con, alors il a aucune gène à draguer ouvertement Johanna.

Hélène est maladroite, mais elle veut surement  dire que le mariage c'est juste un bout de papier et qu'elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse., ça remet pas en cause son amour pour Peter.
Kadjinska a écrit:
mimiléna a écrit:
A qui elle leur fait penser ??? Jeanne ??
Je comprenais pas non plus à qui ils faisaient référence, mais maintenant qu'on parle de Jeanne, ça doit être ça.
Par contre, Jeanne, c'était quand même pas le même style.
J'ai aussi capté que c'était une allusion sur Jeanne, le genre de nana qui demande à ne pas se faire du soucis et qui peut régler tout les problèmes lol

Mais je suis d'accord, c'est pas le même style Fanny et Jeanne.

_________________
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kadjinska Sam 23 Nov 2013 - 23:26

nicolas14 a écrit:
Hélène est maladroite, mais elle veut surement  dire que le mariage c'est juste un bout de papier et qu'elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse., ça remet pas en cause son amour pour Peter.
Je comprends son point de vue, et j'y adhère. Mais franchement, la façon dont elle dit ça... On a l'impression que ça la soule et qu'elle se fout royalement du divorce de Peter.
Elle devrait être honnête et dire à Peter qu'elle fait ça pour lui, qu'elle n'y tient pas... Et prendre une décision avec lui.
C'est soulant de la voir se faire balloter dans sa vie comme ça, en faisant les choses pour les autres. Et puis, c'est blessant : se marier pour dire finalement "nan mais en fait, je m'en fous, j'ai fait ça pour lui, ça m'a un peu gonflé, mais bon...". C'est pas un mariage, ça.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par mimiléna Sam 23 Nov 2013 - 23:30

La réaction d'Hélène sur le mariage ne me choque pas , ça lui correspond plus ce genre de position sur le mariage je trouve.
Fanny d'un coup elle ressemble à Hélène parce qu'elle avait pardonné à Aline et la quand c'est pour soutirer des info elle ressemble à Jeanne :) 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par elena18 Sam 23 Nov 2013 - 23:44

inconnu25 a écrit:

- A mon époque, avoir des parents qui venaient nous chercher au collège, même en 6e, c'était la honte
Pas de mon coté, la seule difference c'est que les parents restaient dans la voiture :green:
Pareil chez moi, une fois ma mère est sortie de sa voiture et je l'ai détesté :lol: 
Mais dans le monde de JLA, c'est trop bien d'avoir ton papa et ta maman qui viennent te faire des bisous à la sortie du collège à 14 ans!
Bon on va pas critiquer, c'est les rares parents de la série qui s'occupent de leur gosse!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kroline75 Dim 24 Nov 2013 - 0:21

- Nico, il envoi du rêve dès la première seconde... il ressemble tellement à rien ! Par contre le couple Nico/Audrey après réflexion, c'est plutôt normal, ils sont autant capable l'un que l'autre d'aller voir ailleurs alors qu'ils sont en couple, sans se poser de question. Je sais qu'Audrey ne court après Peter que parce qu'il lui résiste mais quand même... Elle ose dire qu'aujourd'hui elle est "équilibrée" :suspect: 

Nicolas/Nicky je me sens toujours pas concernée par le sujet

Kadjinska a écrit:- A mon époque, avoir des parents qui venaient nous chercher au collège, même en 6e, c'était la honte :siffle:
Je me suis faite exactement la même réflexion devant ma tv :green: 

Peter refuse de donner la moitié de sa fortune mais accepte 15000€/mois à vie, il est certain de son calcul là ???

José continue de s'enfoncer, et j'applaudi Christian qui encore une fois ne dis rien... Perso je pense que le "j'ai déjà pardonné une fois déjà" aurait mérité un "mais Béné l'a bien fait une bonne 50ène de fois !" Même la veille au soir de son mariage, bourré, il commençait à faire du charme à une fille (d'après les dires des garçons)

Hélène en mode naïve, c'est un peu agaçant j'avoue. Elle qui dit connaître José justement, elle devrait s’inquiéter ! Pour la phrase sur le mariage j'ai pas entendu ma soeur adorée a parlé en plein dessus et pas moyen de faire fonctionner le replay de chez mes parents...

Béné fait de la peine à voir, elle mérite vraiment pas ça !

Retour de Johanna et Peter :cheers: ils redonnent le sourire aux autres c'est génial !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 24 Nov 2013 - 0:23

Encore et toujours la même rengaine avec cet épisode : encore un kidnapping, Fanny qui joue les appâts avec succès, les mensonges de Laly pour son plaisirs perso et Super Nico est son fidèle acolyte à la recherche des embrouilles heureusement qu'il y avait le retour de Johanna pour monter un peu l'intérêt de l'épisode :roll:

Je trouve bizarre que john ne reparle pas de l'histoire avec l'esthéticienne et qu'on les retrouve entrain de s'embrasser comme s'il ne s'était rien passé en tout cas il n'est pas avare avec les compliments pour Johanna.

Laly devrait vérifier ses histoires avant d'inventer des bobards du coup son alibi est tombé comme un château de cartes.

c'est bien Jla s'est rappelé du bar et du fait qu'Hélène n'était pas encore arrivée à l'époque. :siffle:

c'était déjà soûlant les scènes au studio avec Fanny et c'est encore pire avec Laly surtout avec la pseudo drague de Yann. Elle aurait pu dire à John qu'elle s'essaye à la chanson en studio.

Purée une rente de 15000 euros par mois quel chance il a ce nicky :lol: :affraid: par contre je trouve bizarre que maintenant Peter se pose des questions sur la paternité de Nicky.

Le pierrot a bien appris sa leçon par contre Nicolas reste sur le cul d'apprendre que c'est Audrey qui a mis en scène leur kidnapping
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kadjinska Dim 24 Nov 2013 - 0:27

bobaby6343 a écrit:Encore et toujours la même rengaine avec cet épisode : encore un kidnapping, Fanny qui joue les appâts avec succès, les mensonges de Laly pour son plaisirs perso et Super Nico est son fidèle acolyte à la recherche des embrouilles heureusement qu'il y avait le retour de Johanna pour monter un peu l'intérêt de l'épisode :roll:
Je suis repassée en mode "on s'en fout" avec cette série :lol:  On s'en fout qu'il n'y en ai pas un seul qui tienne debout ; on s'en fout qu'il y ait un kidnapping par jour ; on s'en fout que rien ne soit cohérent.
Je regarde juste pour le sourire ravageur de Serge, le machiavélisme d'Ingrid et son duo "Pipo et Molo" avec Tonio :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 24 Nov 2013 - 0:31

Kadjinska a écrit:
bobaby6343 a écrit:Encore et toujours la même rengaine avec cet épisode : encore un kidnapping, Fanny qui joue les appâts avec succès, les mensonges de Laly pour son plaisirs perso et Super Nico est son fidèle acolyte à la recherche des embrouilles heureusement qu'il y avait le retour de Johanna pour monter un peu l'intérêt de l'épisode :roll:
Je suis repassée en mode "on s'en fout" avec cette série :lol:  On s'en fout qu'il n'y en ai pas un seul qui tienne debout ; on s'en fout qu'il y ait un kidnapping par jour ; on s'en fout que rien ne soit cohérent.
Je regarde juste pour le sourire ravageur de Serge, le machiavélisme d'Ingrid et son duo "Pipo et Molo" avec Tonio :green:
j'a oublié un autre point positif de cet épisode ce qui est un comble vu qu'il y en a très peu :siffle: je suis contente de retrouver le côté sombre d'Ingrid, ça me manquait.

Je suis un peu de ton avis pour le reste, j'ai voulu lire les commentaires et je me suis posée la question est ce que je le regarde ou je zappe. Je dois dire que si j'avais zappé ben cela n'aurait pas été une grande perte :silent: 
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kroline75 Dim 24 Nov 2013 - 0:33

Kadjinska a écrit:
bobaby6343 a écrit:Encore et toujours la même rengaine avec cet épisode : encore un kidnapping, Fanny qui joue les appâts avec succès, les mensonges de Laly pour son plaisirs perso et Super Nico est son fidèle acolyte à la recherche des embrouilles heureusement qu'il y avait le retour de Johanna pour monter un peu l'intérêt de l'épisode :roll:
Je suis repassée en mode "on s'en fout" avec cette série :lol:  On s'en fout qu'il n'y en ai pas un seul qui tienne debout ; on s'en fout qu'il y ait un kidnapping par jour ; on s'en fout que rien ne soit cohérent.
Je regarde juste pour le sourire ravageur de Serge, le machiavélisme d'Ingrid et son duo "Pipo et Molo" avec Tonio :green:
Je vais pose rune question bête mais c'est qui/quoi pipo et molo ?
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kadjinska Dim 24 Nov 2013 - 0:42

Kroline75 a écrit:
Je vais pose rune question bête mais c'est qui/quoi pipo et molo ?
Juste le nom que je leur ai donné ^^


bobaby a écrit:
Je suis un peu de ton avis pour le reste, j'ai voulu lire les commentaires et je me suis posée la question est ce que je le regarde ou je zappe. Je dois dire que si j'avais zappé ben cela n'aurait pas été une grande perte :silent:
C'est ça. C'est le genre d'épisode que tu peux suivre en pointillés.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kroline75 Dim 24 Nov 2013 - 0:44

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
Je vais pose rune question bête mais c'est qui/quoi pipo et molo ?
Juste le nom que je leur ai donné ^^


bobaby a écrit:
Je suis un peu de ton avis pour le reste, j'ai voulu lire les commentaires et je me suis posée la question est ce que je le regarde ou je zappe. Je dois dire que si j'avais zappé ben cela n'aurait pas été une grande perte :silent:
C'est ça. C'est le genre d'épisode que tu peux suivre en pointillés.
ok :lol: je pensai que c'était par rapport à des artistes ou un sketch
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par nicolas14 Dim 24 Nov 2013 - 0:45

Ca fait un bon moment qu'on regarde la série de cette façon :lol: 

Ingrid retrouve sa classe en redevenant machiavélique.

Yann trouve que Laly chante bien, d'être amoureux le rend pas du tout objectif ha 

_________________
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Kadjinska Dim 24 Nov 2013 - 0:49

Hum... A la base, ça n'était pas une référence. C'est juste en les voyant, je les ai appelés comme ça direct. Il y a un côté carton-pâte dans ces prénoms, un peu comme dans le duo Ingrid/Tonio, qui est complètement dans la démesure :lol:
Mais je viens de faire une recherche sur google, ce serait un duo de spectacle (avec un acteur que j'adore, d'ailleurs). Est-ce que j'aurais lu le nom dans une interview, ou j'en aurais entendu parlé, et je n'aurais pas fait attention ? Peut-être. En tout cas, c'était pas conscient ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x11] Bouleversements 23/11/2013 Empty Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum