La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

+22
•••
prupru
bart
Tendancegary
bobaby6363
elena18
nicohel
nicolas14
Petitcoquillage
Sev5984
Rudy
ღ Gwen ღ
Kroline75
Sand
seb
mariemarie
lilie
Camillity
Olivia
Nayanka
Rachel
Kadjinska
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par seb Dim 22 Déc 2013 - 23:31

Rudy a écrit:
Sand a écrit:Je n'ai pas vu l’intérêt de cette fille dans cette intrigue à part permettre à José de redevenir un dragueur invétéré et à Nicolas d'avoir une GameStation pour Nicky :cheers: :lol:.

Les images avec Nico et José dans la voiture semblaient être en incrustation ( genre sur un fond vert). Ca vous a pas frappé ?

Je me suis fais la remarque, c'était d'ailleurs bien visible car c'était pas comme dans les scènes de voiture habituelles ! J'ai déjà vu des films avec ce genre de plans en incrustation pour faire croire que la voiture roule vite mais en fait ce n'est pas le cas  :lol: Et j'ai trouvé ce même genre de procédé dans l'épisode de ce soir...

L'intrigue avec la fille était inutile, on doit être tous d'accord sur ça; à part le fait que Nico ait obtenu une Game Station gratuite (c'était la moindre des choses qu'elle lui offre vu le dérangement qu'elle leur a causé un soir de Noël)  :lol: 

Ce qui m'a frustré, c'est qu'on ait trop de scènes d'eux 3 en voiture et trop à l'hosto avec Emilie-Chloé-Tom ! Et du coup, on n'a rien vu de la fête de Noël à la maison (pas d'ouverture des cadeaux, pas de repas...) ! Beaucoup de préparatifs pour rien (comme les mariages ou on avait des semaines de préparation et rien de la journée de mariage) !!!

A moins qu'on voie la suite du soir de Noël dans le prochain, mais j'en doute ! Je sens qu'Azoulay va choisir la facilité en commençant l'épisode avec le jour suivant  :roll: 

En tout cas, la BA du prochain ne donne pas du tout, mais alors pas du tout envie de regarder !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par elena18 Dim 22 Déc 2013 - 23:51

J’ai bien rigolé devant cet épisode ! Mention spéciale à la collection automne-hiver des garçons  :study: 

« Je vous braque avec un flingue et vous essayez quand même de m’aider » : voilà qui résume toute l’histoire de la série !
L’intérêt de l’intrigue de la fille dans la voiture, à mon avis c’était juste pour faire un truc de noël. J’ai trouvé ça assez sympa.

Bon sinon à la maison rien ne change, les filles font la cuisine pendant que les garçons jouent au poker avec des ferrero rocher, tout est normal ! Tout comme Léa qui change d’âge au cours du même épisode, tout est normal !

Par contre les filles disent que Nico et José mettent du temps à revenir ainsi que Annette et Roger, mais tout le monde s’en fout que Chloé et Emilie soient pas là...

Les conversations des ados, entre « c’est sale une langue » ou « ma mère achète encore des CD », je ne sais pas ce que j’ai préféré ! Ca me donne vraiment l'impression d'être une vieille quand je vois tout ça!
Et ils disent que la musique est ringarde, mais ils ont vu le pull de Nicky?  :lol: 

Fanny je la voyais pas si petite, elle a des big talons et Diego la dépasse.

Emilie qui est en réa et qui sort de l’hôpital 5 minutes après, c’est moyennement crédible…

La fin était sympa, avec Diego qui retrouve son père… même si vu le « milieu » d’où vient son père, je suis pas rassurée par la suite des événements. Par contre j’ai trouvé assez rapide l’intimité qui s’installe entre eux.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 23 Déc 2013 - 0:10

La tête de tom quand il apprend pour Chloé et Emilie est à mourir de rire et Chloé qui lui dit « mais t’était pas au courant » je vois comment il aurait pu l’être vu qu’elle le dit à personne. Elle est à la ramasse qu’elle ne se rend même pas compte que Tom craque carrément sur Bénédicte. C’est tout à fait normal que le cardiologue arrive en père Noël… Il est vraiment très doué ce médecin une petite piquer et hop Emilie est sur pieds. :shock: 

Et on continue avec les catastrophes avec le couple Roger/Annette qui n’ont aucun moyen d’appeler Hélène.

La bonne âme des garçons les perdront, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu droit à Super Nico… Ils sont au point pour tout ce qui est géolocalisation, c’est grâce à Jeanne. José dans le rôle du méchant est d’un crédible et quel hasard le père de la fille avait une gamestation dans sa voiture emballée au moins elle ne lui aura pas coûté cher…

José est en plein délire avec son histoire de la fille du père Noël.

C’était un peu soûlant les plans voiture, j’ai l’impression qu’on a eu ça la moitié de l’épisode quand ce n’était pas José/Nico, c’était Roger/Annette ou le mec qui espionne. :roll: C’est vachement intéressant de voir l’autre manger dans sa voiture. :roll: :roll:

J’adore Léa qui trouve ridicule de voir danser les adultes et quand Nicky l’invite elle trouve ça bien

Diego aura eu un super cadeau de Noël : son père.

C’était vraiment chiant tous ces plans sur les déco de Noël de Paris.  :roll:  :roll: 
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Olivia Lun 23 Déc 2013 - 7:58

J'ai trouvé ça aussi dommage qu'on n'ait pas plus vu le diner avec les belles tenues de tout le monde : comme d'habitude quoi.

Avec du recul je me demande si José a pas autant parlé a la nana pour lui faire baisser la garde et lui voler son flingue.

_________________
[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Tendancegary Lun 23 Déc 2013 - 9:34

Episode avec pour moi une moyenne de 6/10...

J'aime quand Olga parle de Tom devant tout le monde, elle dérange et ça me plais...elle est la seule sincère qui ne fait pas de "secret" :) c'est l'avantage d'être une "pièce rapportée" de la tribu.

Les enfants m'ont fait rire a commenter la scène de danse des adultes... on aurait dit "le dîner de con" :)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un gros fous rire avec Léa qui dit un truc du genre "et ma mère qui fait la folle avec Laly et John" de voir la scène des trois "adultes" danser ensemble ça m'a fait rire...
Et gros fous rire quand les enfants dansent, ouh lala , ils étaient raide et pas du tout dans le rythme...

Alors la scène de Nicolas , José et la nana, j'ai détesté et j'ai surtout rien compris...Morale de l'épisode "On a tous un papa Noël pour chacun d’entre nous qui pour chaque soucis leurs a trouver une solution...la Magie de Noël..." Je ne suis pas contre l'idée mais je trouve qu'elle a été mal faite, mal raconté ...
J'aime José le Grincheux, mais José le dragueur cela m’insupporte!

Comme elena18, je confirme ça m'a choqué, tout le monde parle des Garçons ou de Annette et Roger, par contre Chloé est inexistante! personne se soucis d'elle...

Pour les tenues la Robe de Bénédicte, faisait "mémère" ... elle aurait mérité d'être plus courte!
Hélène était divine de la robe ou rouge à lèvre ouah! :)
Laly était belle aussi... (en même temps je l'a trouve toujours belle) :)
Ingrid avait beaucoup de classe....
Par contre Fanny sa robe était affreuse...

Le retour d'Antonio ? je craque il est trop beau...
J'ose espéré que La la va craquer à son charme et va se retrouver dans un piège dramatique...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par elena18 Lun 23 Déc 2013 - 11:00

Olivia a écrit:

Avec du recul je me demande si José a pas autant parlé a la nana pour lui faire baisser la garde et lui voler son flingue.
Oui c'est bien possible.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par bart Lun 23 Déc 2013 - 15:20

NULLISSIME EPISODE je lui mettrais un 1/10 pour lexcellentissime idée de depart de faire un épisode noel qui au final n'en est meme pas un, un épisode merdique à souhait, nul, ennuyeux et totalement hs

Les scènes avec les gosess, entre le mioche et chloe , en voiture à 3 sont d'un ennui sans nom, la scene   avec la fille sans aucun interet, avec anette et roger ca tournait en rond, bref catastrophique.
Et dire que ça aurait pu etre le meilleur épisode de la série si vraiment il avait été un épisode de fete, la on ne voit rien du repas, des cadeaux, et on ne verra rien au suivant c'est ça le pire ! Mais comment on peut etre aussi mauvais scenariste c'est dingue ça....

Et que dire du suivant ou on nous refourgue encore ces ennuyeux colombiens qui vont de nouveau pourrir la série ! PITIE VIRER JLA de la série !!!! PAR PITIE !!!!!!

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par prupru Lun 23 Déc 2013 - 17:17

Je suis mitigée sur celui d'hier
D'un côté j'ai un peu retrouvé l'esprit de Noel mais bon je me suis quand même ennuyée
Les scènes tom Chloé j'ai trouvé qu'il yen avait trop perso et le pire c'est de revoir Emilie en pleine forme a la fin (la magie de noël a ces limite pour moi :/ )
Annette Roger leur scènes m'ont soulé plus qu'autre chose une deux fois dans l'épisode c'est bon mais là c'était un peu répétitif..
La maison j'suis d'accord avec vous le plus intéressant on le voit jamais c'est frustrant pour une fois qu'ils fêtaient tous Noel :/

José Nicolas je trouve que l'histoire avec l'autostoppeuse n'a pas servi a grand chose mais ça a quand même sauvé Nicolas, le père noël existe finalement ^^ (j'ai trouvé cette scène là sympa quand "la fille du père noël" lui donne le cadeau pour Nicky.
Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le retour d'Antonio, quel beau cadeau de Noel pour Diego :)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par nicolas14 Lun 23 Déc 2013 - 17:20

Ce qui est déplaisant dans cet épisode, c'est qu'on a pas eu droit au repas, à l'ouverture des cadeaux, bref ce que normalement on devrait voir dans un épisode sur Noel.

_________________
[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par bart Mar 24 Déc 2013 - 2:31

oui du grand n'importe quoi !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par ••• Mar 24 Déc 2013 - 13:16

Les scènes avec le mec qui surveille, totalement inutiles, on le voit juste s'empiffrer. Celles avec les mômes sont également inintéressantes.
Sinon, la scène de nuit dans la voiture de nicolas a en partie été tournée en studio, il n'était pas très crédible à bouger constamment son volant :green:

Et moi aussi j'aurais aimé voir une vraie fête de noël.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Rudy Mar 24 Déc 2013 - 17:13

Les scènes avec les gamins, c'est un des rares trucs que j'ai aimés dans cet épisode ( avec le cliff).
C'est beaucoup trop planplan pour moi en ce moment, ennuyeux .
A quand des épisodes rythmés et efficaces ? C'est beau de rêver  :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par ••• Mar 24 Déc 2013 - 17:24

Bah là avec antonio, ça risque d'être mouvementé...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par elena18 Mar 24 Déc 2013 - 18:09

Cet épisode était peut être un peu "planplan" mais je l'ai trouvé pas mal, j'ai bien aimé l'idée d'avoir un épisode de noël. C'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas tellement vu la fête par contre. Mais après si c'est pour avoir une fête baclée qui sert à rien, j'aime autant voir ce qu'on a vu.

bart a écrit:PITIE VIRER JLA de la série !!!! PAR PITIE !!!!!!
Tu sais que si on fait ça, y'a plus de série?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Rudy Mar 24 Déc 2013 - 18:17

elena18 a écrit:Cet épisode était peut être un peu "planplan" mais je l'ai trouvé pas mal, j'ai bien aimé l'idée d'avoir un épisode de noël. C'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas tellement vu la fête par contre. Mais après si c'est pour avoir une fête baclée qui sert à rien, j'aime autant voir ce qu'on a vu.

bart a écrit:PITIE VIRER JLA de la série !!!! PAR PITIE !!!!!!
Tu sais que si on fait ça, y'a plus de série?

Virer JLA ? Non, mais t'es sérieux, mec ?  :suspect: 
Par contre, il faudrait qu'il fasse de nouveau appel à des co-scénaristes. Emmanuelle Mottaz, Bénédicte Laplace et Patricia Bitschnau étaient parfaites.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par seb Mar 24 Déc 2013 - 22:17

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:Cet épisode était peut être un peu "planplan" mais je l'ai trouvé pas mal, j'ai bien aimé l'idée d'avoir un épisode de noël. C'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas tellement vu la fête par contre. Mais après si c'est pour avoir une fête baclée qui sert à rien, j'aime autant voir ce qu'on a vu.

bart a écrit:PITIE VIRER JLA de la série !!!! PAR PITIE !!!!!!
Tu sais que si on fait ça, y'a plus de série?

Virer JLA ? Non, mais t'es sérieux, mec ?  :suspect: 
Par contre, il faudrait qu'il fasse de nouveau appel à des co-scénaristes. Emmanuelle Mottaz, Bénédicte Laplace et Patricia Bitschnau étaient parfaites.

J'aimerais tellement moi aussi !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par inconnu25 Mer 25 Déc 2013 - 0:29

C'est clair que si c'est virer JLA, il n'y aurait plus du tout Les Mysteres vu que c'est lui le producteur  :lol: 
Par contre etre épaulé d'un scenariste : oui

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Rudy Mer 25 Déc 2013 - 1:42

inconnu25 a écrit:C'est clair que si c'est virer JLA, il n'y aurait plus du tout Les Mysteres vu que c'est lui le producteur  :lol: 
Par contre etre épaulé d'un scenariste : oui


Non seulement c'est le producteur mais c'est surtout le créateur de la série. A partir de là, j'estime qu'il peut faire ce qu'il veut de ses personnages ( même s'il prend le risque de décevoir les fans de la série et donc de les perdre).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Kadjinska Mer 25 Déc 2013 - 11:48

J'aime bien les gamins dans leur ensemble, mais qu'est-ce qu'ils sont blasés ! Même ensemble, ils ont l'air malheureux comme les pierres.
Je les ai trouvés relous, du coup. Pas un éclats de rire, toujours à critiquer, assis dans leur fauteuil... On va dire que c'est parce que c'est des ado, mais c'est cliché. Je connais plein d'ado qui fêtent Noël avec des adultes, et ils font pas cette tête-là. Au contraire, ils trouvent un coin et s'amusent, font des jeux, discutent... Là, on a toujours l'impression que ces gamins sont au zoo, toujours à regarder leurs parents, à critiquer, à juger...


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Rudy Mer 25 Déc 2013 - 12:16

Kadjinska a écrit:J'aime bien les gamins dans leur ensemble, mais qu'est-ce qu'ils sont blasés ! Même ensemble, ils ont l'air malheureux comme les pierres.
Je les ai trouvés relous, du coup. Pas un éclats de rire, toujours à critiquer, assis dans leur fauteuil... On va dire que c'est parce que c'est des ado, mais c'est cliché. Je connais plein d'ado qui fêtent Noël avec des adultes, et ils font pas cette tête-là. Au contraire, ils trouvent un coin et s'amusent, font des jeux, discutent... Là, on a toujours l'impression que ces gamins sont au zoo, toujours à regarder leurs parents, à critiquer, à juger...


Moi ça me fait délirer lol. Ils sont beaucoup plus adultes que leurs parents en fait  :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par inconnu25 Mer 25 Déc 2013 - 16:47

j'espere qu'avec la gamestation on les verra plus souvent jouer à la console de jeu sur la grande télé du salon  :green: :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par ••• Mer 25 Déc 2013 - 18:11

Gamestation, ce nom m'a bien fait rire. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Kroline75 Mer 25 Déc 2013 - 22:29

Kadjinska a écrit:J'aime bien les gamins dans leur ensemble, mais qu'est-ce qu'ils sont blasés ! Même ensemble, ils ont l'air malheureux comme les pierres.
Je les ai trouvés relous, du coup. Pas un éclats de rire, toujours à critiquer, assis dans leur fauteuil... On va dire que c'est parce que c'est des ado, mais c'est cliché. Je connais plein d'ado qui fêtent Noël avec des adultes, et ils font pas cette tête-là. Au contraire, ils trouvent un coin et s'amusent, font des jeux, discutent... Là, on a toujours l'impression que ces gamins sont au zoo, toujours à regarder leurs parents, à critiquer, à juger...


surtout pour les voir craquer ensuite. Bizarrement danser avec Fanny ne dérange pas Diego, et Léa trouve ça moins ringard quand Nicky l'a invité... D'ailleurs Nicky a été le seul vraiment intelligent dans la conversation, lui au moins il était pas blasé.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Rudy Mer 25 Déc 2013 - 23:34

Faudra peut-être dire aux gamins que les "Beatles" est un groupe anglais et non américain  :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par ღ Gwen ღ Jeu 26 Déc 2013 - 0:02

inconnu25 a écrit:j'espere qu'avec la gamestation on les verra plus souvent jouer à la console de jeu sur la grande télé du salon  :green: :green: 

 :lol!: c'est peut être la nouveauté qui sortira en 2014 hahaha made in JLA lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x20] Un si joyeux Noël 22/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum