La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

+17
Nayanka
elena18
mariemarie
Mo'
inconnu25
nicohel
Sand
Laetitia
nicolas14
ღ Gwen ღ
mimiléna
seb
Kroline75
Rudy
Olivia
Rachel
Kadjinska
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Kadjinska Mar 3 Déc 2013 - 20:58

Les Mystères de Noël

Un mystérieux homme cagoulé suit les faits et gestes de toute la bande qui se prépare à fêter Noël. Nicky est triste de l'absence de sa mère pendant les fêtes. Nicolas tente de le réconforter.
Ingrid déclare de nouveau sa flamme à Nicolas, qui l'éconduit une fois de plus. Elle lui promet d'essayer de se renseigner sur l'absence prolongée d'Audrey.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Rachel Sam 21 Déc 2013 - 19:37

J'ouvre le topic du jour  :siffle:

_________________
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 303155 [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Kadjinska Sam 21 Déc 2013 - 19:52

La musique de Noël colle pas du tout à la scène de Nicki et Nico...

Etre aventurier pour Annette, c'est ne pas avoir de GPS  :lol:  Sans lave-vaisselle, je suis carrément à l'âge de pierre, moi  :lol:

Le sapin juste devant la porte d'entrée, c'est d'un pratique.
Diego est contre tout : le mariage, le sapin de Noël... On nous rejoue la scène Laly/Diego "je t'aime moi non plus". Recyclage !
Fanny qui n'osait pas dire à son père qu'elle voulait un sapin...  :shock: Elle qui raconte tout et n'importe quoi, c'est surprenant.

Emilie/Chloé, recyclage toujours. La coupe de cheveux de Chloé est aussi moche que celle d'Emilie.

"Le gamin"... C'est un peu le tien, Nico. C'est pas celui du voisin.
OOoooh Nico est lucide sur ce qu'il s'est passé avec Jeanne, bravo !

Faut refaire la coupe de Léa : les cheveux tout plat, c'est pas joli. Je préférais sa coupe au mariage.

Jolie image entre Hélène et Olga.

Béné est dans la merde... Et José m'insupporte toujours autant.
Edit : La bûche est minuscule pour le nombre qu'ils vont être, non ? Et la boîte a pas l'air de peser lourd.

Grosse scène machiste où Annette ne sait pas lire une carte...

Je savais bien qu'il y avait un problème avec Emilie sur un vélo. Problème cardiaque, je suppose ?

Eve et Rudy sont donc partis au Sri Lanka... C'est la nouvelle Finlande AB ? :siffle:

On a encore dépêché un super détective : après avoir escaladé la barrière de chez John hyper discrètement, voilà que le mec prend en photo les arbres de l'entrée de la maison... Le mec doit être flic.
 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Olivia Sam 21 Déc 2013 - 20:26

Je me suis fait la même réflexion pour la buche!! ils vont se regarder lol

Qui est ce mystérieux photographe :D

Emilie a un souffle au coeur... elle pouvait pas le dire non!!

Hélène qui invite Ingrid : dans la joie pour tout le monde !

_________________
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Kadjinska Sam 21 Déc 2013 - 20:33

Je m'attache de plus en plus à Tom ^^ Je le trouve solide.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Rudy Sam 21 Déc 2013 - 21:04

Un épisode que j'ai bien aimé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Kroline75 Sam 21 Déc 2013 - 21:26

Episode sympathique !

J'ai adoré tout particulièrement les scènes Hélène/Olga  :cheers:  Nico ouvre enfin les yeux sur l'épisode "Jeanne", il était temps !

Léa "Je crois que c'est une autre fiancée de ton père" olga "on dit que la vérité sort de la bouche des enfants"  :study: 

J'aime voir Hélène et Ingrid ensemble, je ne saurai dire pourquoi mais ça me plaît beaucoup.

Roger/Annette c'était drôle, même si je trouve que Roger s'enflamme pour pas grand chose.

ça m'a "presque" fait de la peine de voir Audrey en mini-robe, obligée de mentir à son fils (j'ai dit presque)

A part José qui est toujours aussi lourdingue, les autres étaient plutôt bien ^^
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par seb Sam 21 Déc 2013 - 21:33

Episode assez sympa dans l'ensemble !

Je me demande qui est ce type qui les épie !

Emilie n'est donc pas enceinte; en même temps tant mieux, on nous épargne ainsi une future fausse couche  :lol:  Le coup du souffle au coeur, pourquoi pas ? Mais pourquoi ne l'a t'elle pas dit avant de monter sur un vélo ?

Fanny qui n'osait pas dire à son père qu'elle voulait un sapin  :lol: ça lui ressemble pas de ne pas dire ce qu'elle pense  :suspect: 

Hélène invite Ingrid à leur réveillon; c'est une vraie mère Noël notre Hélène  :santa:  Moi je l'aurai laissée réveillonner toute seule avec son pauvre Tonio, je n'aurais pas été attendrie par sa solitude !

J'ai plus de pitié pour Audrey par contre ! Passer Noël sans son fils à l'autre bout du monde est vraiment dur...

La redoutable Ingrid passe à l'attaque avec Nico en lui parlant de sa nouvelle fortune; malheureusement pour elle, Nico ne semble pas intéressé par le fait qu'elle soit devenue un bon parti lol

Les scènes Annette-Roger, j'ai adoré ! Le couple en lui-même, j'ai encore un peu de mal mais j'aime vraiment voir ces 2 acteurs-là qui prennent plaisir à jouer ensemble !!!
Annette qui sort la carte de St Brieux mdr
Roger est peu patient avec Annette; lui qui a toujours été d'un calme olympien et qui se querellait rarement avec Marie...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par mimiléna Sam 21 Déc 2013 - 22:25

Episode sympatoche ,voir l'esprit des fêtes  dans les mystères ça fait plaisir !!!
Il y avait de la joie et de la bonne humeur chez la famille Greyson un peu trop chez Fanny elle a jamais vu de sapin de Noel de sa vie à voir sa réaction et  Diego bazé de la vie le pauvre  :) 
Papa et fiston qui met l'étoile au bout du sapin c'était mégnon!!  :love:  Vous avez pas remarqué la reaction de Nicky quand il voie arriver Ingrid , il a l'air tout intimidé .Ce serait drôle qu'il ai le béguin pour elle . :)  Avec la mc Allister ça devient n'importe quoi .Comment va finir cette histoire ??

J'aime aussi voir Hélène et Ingrid ensemble ,dommage que cette dernière joue double jeu. Une amitié Hélène Ingrid j'aurais trop aimé .Quant à la scene avec Nico j'adore comment Carole la joue à chaque fois, elle a l'air sincère même si elle ment .
Bon José recolte encore la palme du gros *** , il m'a gavé avec Nico, il fait ce qu'il veut bon sang!!!! Jeanne est bien ou elle est !! Et avec Ingrid il redevient meprisant alors qu'il y a pas longtemps il la brossait dans le sens du poil juste pour tirer son coup.On verra quand il gaulera Béné et Tom vers qui il ira se tourner .C'est vraiment un fauderche celui là!!!!

Roger et Anette s'était amusant , pas poillant non plus mais ça allait .
Emilie et le souffle au cœur mouai elle aurait pu le dire non???
L'espion qu'est ce qu'il vient foutre ? Ma théorie serait en rapport avec le pére de Diego . Il suit les Greyson et arrivé à la maison de campagne les gamins .Dans ces deux lieux il y a qui ?? Diego
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par ღ Gwen ღ Sam 21 Déc 2013 - 22:28

Bon ba il n'y a que moi qui n'a pas trop apprécie  :oops: 
Entre les scènes d'Annette et Roger qui n'ont pas servie a grand chose et les autres scènes qui n'ont pas trop bougé... J'espère que demain l'épisode sera mieux... Ah et j'me demande qui ça peut être le mec qui prend les photos... Mystère  :roll: Nico à l'air ravie qu'Hélène est invité Ingrid c'est fou  :lol: 
Moi franchement elle me fait quand même de la peine Ingrid (même si je ne devrait pas) avec toutes les salades qu'elle dit... mais bon!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par nicolas14 Sam 21 Déc 2013 - 22:45

Episode moyen.

On a tous compris que l'espion a surement un rapport avec le père de Diego.

Emilie qui fait un malaise suite à son souffle au coeur, genre elle est discrète et voulait pas en parler à Chloé, c'est n'importe quoi  :lol: 

C'était lourd les passages Roger et Annette, ça servait juste à remplir l'épisode.

C'est glauque ce qui arrive à Audrey, elle va s'en souvenir de ce noël à Caracas, et vu sa tenue elle va pas faire une belote.

mimiléna a écrit:Episode sympatoche ,voir l'esprit des fêtes  dans les mystères ça fait plaisir !!!

Papa et fiston qui met l'étoile au bout du sapin c'était mégnon!!  :love:  Vous avez pas remarqué la reaction de Nicky quand il voie arriver Ingrid , il a l'air tout intimidé .Ce serait drôle qu'il ai le béguin pour elle . :)  Avec la mc Allister ça devient n'importe quoi .Comment va finir cette histoire ??


Je pense plutôt qu'il est méfiant, genre je sens pas du tout cette nana lol.


Dernière édition par nicolas14 le Sam 21 Déc 2013 - 22:46, édité 1 fois

_________________
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par mimiléna Sam 21 Déc 2013 - 22:45

Moi franchement elle me fait quand même de la peine Ingrid (même si je ne devrait pas) avec toutes les salades qu'elle dit... mais bon!
J'ai le même ressenti à son sujet ça me rassure de pas être la seule même si c'est sur ça craint ce qu'elle fait  :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Laetitia Sam 21 Déc 2013 - 22:48

seb a écrit:Fanny qui n'osait pas dire à son père qu'elle voulait un sapin  :lol: ça lui ressemble pas de ne pas dire ce qu'elle pense  :suspect: 
C'est clair !

Donc Roger fête deux fois Noël, une fois avec Justine et une autre avec Hélène. Il ne sait donc toujours pas que Chloé existe.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Sand Sam 21 Déc 2013 - 23:08

Épisode bien sympa. La décoration du sapin avec Nicolas qui prend Nicky sur ses épaules pour mettre l'étoile, c'était beau :love:!
Hélène qui invite Ingrid au réveillon, ce qui n'a pas vraiment plu à Olga :lol:.
Roger et Annette ça va 5 min après ça devient lourd et j'ai remarqué qu'à un moment Magalie a eu l'air d'avoir pris sa voix normale.
José qui ne comprend pas pourquoi Nicolas ne reproche rien à Jimmy d'être parti avec Jeanne :roll:et là il lui a fait comprendre que c'était à cause de ses conneries (pour moi les torts c'est 50/50 entre Nicolas et Jeanne).
Scène sympa entre Hélène et Nicolas dans la cuisine :D.
Christian, Fanny, John, Laly et Diego étaient plus sympa que d'habitude.
Le mec qui prend des photos je me demande qui c'est et surtout pourquoi les 3 gamins ne l'ont pas vu :suspect: ?


Dernière édition par Sand le Sam 21 Déc 2013 - 23:20, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14008
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par nicohel Sam 21 Déc 2013 - 23:14

Non tu n'es pas seule; j'ai pas trop apprécié cet épisode, je l'ai trouvé long notamment les scènes Annette Roger. Le mensonge de Béné est nul, le conseil de José avec Jeanne je m'en passerai. J'ai trouvé ça débile que le quatuor Fanny John Christian et Laly ne s'inquiètent pas de la venue d'un mec deux fois, il laisse le portail ouvert. Fanny fait gamine là et elle a pas osé dire qu'elle voulait un sapin on repassera. Beaucoup de recyclage pour moi.

Seuls moments appréciables Hélène Olga et les scènes avec Ingrid, le reste m'a pas emballé des masses.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par inconnu25 Dim 22 Déc 2013 - 0:41

Laetitia a écrit:
seb a écrit:Fanny qui n'osait pas dire à son père qu'elle voulait un sapin  :lol: ça lui ressemble pas de ne pas dire ce qu'elle pense  :suspect: 
C'est clair !

Donc Roger fête deux fois Noël, une fois avec Justine et une autre avec Hélène. Il ne sait donc toujours pas que Chloé existe.
N'oublie pas que pendant de longues années, Chloé n'a jamais existé entre sa naissance et son retour dans les Mysteres  :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Rudy Dim 22 Déc 2013 - 0:49

inconnu25 a écrit:
Laetitia a écrit:
seb a écrit:Fanny qui n'osait pas dire à son père qu'elle voulait un sapin  :lol: ça lui ressemble pas de ne pas dire ce qu'elle pense  :suspect: 
C'est clair !

Donc Roger fête deux fois Noël, une fois avec Justine et une autre avec Hélène. Il ne sait donc toujours pas que Chloé existe.
N'oublie pas que pendant de longues années, Chloé n'a jamais existé entre sa naissance et son retour dans les Mysteres  :green: 

Moi, ça m'a pas "choqué" qu'il cite juste Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Mo' Dim 22 Déc 2013 - 2:03

Moi non plus ça ne m'a pas choqué plus que ça; sachant que durant de nombreuses années lorsqu'Hélène été encore en Australie avec eux; Chloé été constamment présente a chaque instants, et ce même après son départ, Chloé été rester avec son père Roger un certains temps ensemble; il à donc du se résoudre d'un autre côté a plus voir sa fille Hélène aussi souvent qu'il le voudrais donc il essaye à sa manière de rattrapé le temps perdu, et il savais déjà que Chloé serais la pour le grand repas de noel donc pas besoin de la cité, certes il est venu pour ses filles mais c'est l'ainé qui cuisine le repas et qui la invité donc… tout s'explique lol


Dernière édition par Mo' le Dim 22 Déc 2013 - 2:07, édité 1 fois
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Laetitia Dim 22 Déc 2013 - 2:07

Peut-être parce qu'il veut dire "chez Hélène", mais bon, il aurait quand même pu ajouter qu'il était content d'être aussi avec Chloé...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Mo' Dim 22 Déc 2013 - 2:08

Laetitia a écrit:Peut-être parce qu'il veut dire "chez Hélène", mais bon, il aurait quand même pu ajouter qu'il était content d'être aussi avec Chloé...

Oui j'avoue lol
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par mariemarie Dim 22 Déc 2013 - 11:18

J'ai trouvé l'épisode plutôt sympathique mais je me demande ce qu'il va encore arriver avec ce type qui rode...  :roll: 

_________________
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par elena18 Dim 22 Déc 2013 - 14:10

Nicky m’a fait de la peine à se demander où est sa mère… Ingrid est quand même quelqu’un d’horrible (même si je l’aime bien comme ça). Et elle arrive à se faire inviter au réveillon comme si de rien n’était ! Nicky va réveillonner avec la nana qui a fait enlever sa mère, le pauvre…

Sinon le mec qui jouait avec Audrey ressemble un peu à Patrice Maktav.

Le mec qui prend des photos, je pense qu’il travaille pour le père de Diego.

Béné/Tom, ça n’a pas avancé d’un pouce, je sais pas où ça va mener mais ça me dit rien de bon.

Emilie se retrouve dans un sale état, ça va peut-être pousser Chloé à avouer leur relation aux autres. Enfin elle est quand même un peu bête de ne pas avoir dit à Chloé qu’elle avait un souffle au cœur.

Rudy et Eve sont au Sri Lanka, on peut pas dire qu’on les aura beaucoup vus.

José traite Jimmy d’enfoiré, mais Nico est lucide… c’est bien, il progresse !

Les scènes Roger/Annette, c’était marrant, mais ce qui est dommage c’est qu’on ait tout le temps des scènes de voiture (comme John/Laly et Fanny/Christian la semaine dernière), ce serait bien de changer un peu de décor.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Kadjinska Dim 22 Déc 2013 - 14:24

elena18 a écrit:Nicky m’a fait de la peine à se demander où est sa mère… Ingrid est quand même quelqu’un d’horrible (même si je l’aime bien comme ça).

Pareil, j'adore Ingrid, mais ce qu'elle fait à Audrey est inhumain. Elle n'a aucune excuse en plus, à part être dangereusement sociopathe.
Je déteste Audrey, mais je ne souhaite à personne ce qu'elle est en train de vivre. On sait qu'elle va être sauver, mais je me demande comment on peut se remettre d'une histoire aussi abjecte...



Emilie se retrouve dans un sale état, ça va peut-être pousser Chloé à avouer leur relation aux autres. Enfin elle est quand même un peu bête de ne pas avoir dit à Chloé qu’elle avait un souffle au cœur.
Quand on est malade, on souhaite souvent cacher sa maladie. D'autant plus que si Emilie est malade depuis longtemps, elle a sûrement l'espoir qu'un jour, elle guérira. Elle s'est peut-être dit : "Allez, un peu de vélo, c'est pas grand-chose, j'en ai pas fait depuis longtemps, ça va sûrement passer".
En tout cas, Tom a l'air sincèrement inquiet pour elle, c'était chou ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par elena18 Dim 22 Déc 2013 - 14:46

Kadjinska a écrit:
elena18 a écrit:Nicky m’a fait de la peine à se demander où est sa mère… Ingrid est quand même quelqu’un d’horrible (même si je l’aime bien comme ça).

Pareil, j'adore Ingrid, mais ce qu'elle fait à Audrey est inhumain. Elle n'a aucune excuse en plus, à part être dangereusement sociopathe.
Je déteste Audrey, mais je ne souhaite à personne ce qu'elle est en train de vivre. On sait qu'elle va être sauver, mais je me demande comment on peut se remettre d'une histoire aussi abjecte...



Emilie se retrouve dans un sale état, ça va peut-être pousser Chloé à avouer leur relation aux autres. Enfin elle est quand même un peu bête de ne pas avoir dit à Chloé qu’elle avait un souffle au cœur.
Quand on est malade, on souhaite souvent cacher sa maladie. D'autant plus que si Emilie est malade depuis longtemps, elle a sûrement l'espoir qu'un jour, elle guérira. Elle s'est peut-être dit : "Allez, un peu de vélo, c'est pas grand-chose, j'en ai pas fait depuis longtemps, ça va sûrement passer".
En tout cas, Tom a l'air sincèrement inquiet pour elle, c'était chou ^^
Qu'elle aille pas le crier sur les toits je comprends, mais Chloé elle vit avec quand même, ça peut quand même être utile que la personne avec qui on vit soit au courant de nos problèmes de santé...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Nayanka Dim 22 Déc 2013 - 15:43

C'est sur que le photographe est la pour Diego. Il a probablement ete envoye par Antonio (le pere de Diego).

Nayanka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum