La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

+20
•••
bobaby6363
bart
Kimmy
ღ Gwen ღ
nicohel
Tendancegary
cécéjcjy
Sand
Kroline75
seb
mimiléna
Rudy
nicolas14
Olivia
Sev5984
elena18
inconnu25
Rachel
Kadjinska
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Olivia Dim 1 Déc 2013 - 19:10

Enfin Johanna ment a Fanny car Christian lui a menti d'abord en ne disant pas la vérité.
C'est pas Johanna qui une fois arrivée va dire a Fanny oui j'ai couché avec Christian si lui n'a pas décidé de le faire.

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 19:11

elena18 a écrit:Mais quel lien tu fais entre les deux histoires? Parce que pour moi, ce qu'elle fait avec John n'a rien à voir avec ce mensonge à Fanny.

Je ne fais pas de direct lien entre les deux histoires. On reprochait la moralité de Laly après ce qu'il s'est passé avec Franck et Yann, en disant à demi-mots que finalement, elle a bien mérité ce qui lui arrivait. Donc en gros, que ce qu'ont fait John et Johanna, ce n'est pas grave, parce que Laly a menti auparavant.
Je rétablissais juste le fait que dans cette histoire, Laly n'est pas la seule à manquer de moralité, et que Johanna, depuis son retour, n'était pas toute blanche-toute blanche. En terme de moralité, il en a manqué à Johanna lorsqu'elle a menti à Fanny, et lorsqu'elle a commencé à flirtouillé avec John.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kimmy Lun 2 Déc 2013 - 9:28

Kadjinska a écrit:
Kimmy a écrit:
Johanna et Christian ont couché ensemble et alors? Christian et Fanny étaient séparés! Je ne vois pas en quoi elle prend Fanny pour une conne. Elle a plutôt beaucoup de courage de se laisser insulter par la "petite". C'est plutôt le comportement des autres et de Christian en tête que je trouve à blâmer mais ça, c'est une autre histoire!
Beaucoup de courage ?? :lol:  Elle en avait beaucoup, effectivement, quand elle a laissé Jeanne et le reste de la bande mentir pour elle.
A ce moment-là, elle prend bien Fanny pour une conne. Elle lui ment (Christian aussi, c'est clair, mais c'est encore un autre débat), elle laisse les autres mentir à sa place, et en plus, depuis le début, elle la méprise en l'appelant, comme tu l'écris si bien avec les guillemets, la "petite".
Faudrait plutôt compter les fois où Johanna a été droite et sympathique avec Fanny, ça irait plus vite. Quand elle lui indique la recette de la sauce au gingembre.
Comme quoi, tout est vraiment une question d'interprétation et d'affinités par rapport aux personnages parce que je ne vois vraiment pas les choses de la même manière!

Quand j'ai vu cette fameuse scène, j'ai été "outrée" de la réaction de Jeanne et Nico qui choisissent de sauver la mise à Christian une fois de plus, au détriment de Johanna qui elle aussi, ne veut pas envenimer les choses entre Christian et Fanny. Pourtant, on voit bien qu'elle lance un regard à Christian, l'air de dire " Vas-y, assume!" mais Christian et assumer, ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble :green: 
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 2 Déc 2013 - 9:53

Nicky et Diego se sont donc battus à cause d'Audrey tout ça parce que Diego a répété ce que les adultes n'arrêtaient pas de dire. Nicolas en mode autoritaire était quand même assez drôle. Nicky qui lui envoie à la figure qu'il n'était pas là avant.

Fanny qui pense que ça pourrait faire réfléchir Laly si son père se mettait en couple avec Johanna et quand elle apprend que John craque pour Johanna, elle change d'avis et veut tout faire pour que Laly et John reste ensemble en inventant un gros bobard. J'ai vraiment cru qu'il n'allait pas les croire mais finalement il se laisse convaincre. Elle est quand même l'avis de contradiction.

Il est passé où le Christian d'heg, il n'ose pas dire ce qu'il pense réellement de Johanna devant Fanny de peur qu'elle ne nous refasse une crise. J'ai trouvé qu'elle a abusé de vouloir suivre Laly quand elles apprennent que John et Johanna sont partis eu village. Qu'est ce que ça peut lui faire si John fricote avec Johanna surtout qu'elle sait que son père craque pour elle. Cela pourrait être amusant de voir Johanna devenir la belle mère de Christian après tout ce qu'ils ont vécu. :lol:
Johanna et John n'ont vraiment pas de chance de se faire surprendre par les ados entrain de s'embrasser surtout qu'elle ne veut pas aller plus loin à cause de son amitié avec Laly d'ailleurs, je ne pensais pas que Diego allait tout dire à sa mère. laly y va un peu fort au lieu de l'insulter et de la gifler, elle aurait peut être dû lui demander des explications.

Laly a enfin prit conscience qu'elle n'était pas une bonne mère, qu'elle s'occupait plus d'elle que de son fils, c'est quand même le moment de s'en rendre compte. C'est quand même triste de voir Diego doutait de l'amour de sa mère maintenant Laly sait ce qu'il lui reste à faire. On a eu droit à une jolie incohérence comme Jla sait bien les faire : le père de Diego n'aurait jamais cherché a voir son fils Jimmy est la preuve que ce n'est pas le cas, il a quand même été enlevé pour faire pression sur Laly :siffle:

Quand Léa regarde Nicky on dirait qu'elle voit la 8é merveilles du monde :lol:, la réconciliation entre les deux mecs étaient assez froide jusqu'à ce qu'ils se trouvent un point commun ce qui du coup les rapproche. C'était assez marrant les vents qu'ils mettaient à Léa qui ne se laisse pas faire et qui continue de coller Nicky. Il y a un micro climat là-bas, à la maison il pleut, au lac il fait beau et au village il repleut sans oublier le fait qu'ils n'avaient pas de parapluie quand ils partent de la maison mais qu'ils en ont quand ils arrivent au village.
Léa qui cafte tout à Nicolas et José au sujet de leur escapade au village par contre j'ai trouvé Laly assez froide quand Nicolas lui dit que ce n'est pas la peine de reparler de l'histoire du village vu qu'il l'avait fait.

La semaine dernière José ne voulait plus avoir à faire avec Bénédicte au point de vouloir divorcer et maintenant il veut avoir un enfant avec elle...

Bénédicte et Hélène ont eu un joli rôle de potiche dans cet épisode : elles doivent être deux pour déplier une nappe :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Lun 2 Déc 2013 - 12:19

Kimmy a écrit:
Quand j'ai vu cette fameuse scène, j'ai été "outrée" de la réaction de Jeanne et Nico qui choisissent de sauver la mise à Christian une fois de plus, au détriment de Johanna qui elle aussi, ne veut pas envenimer les choses entre Christian et Fanny. Pourtant, on voit bien qu'elle lance un regard à Christian, l'air de dire " Vas-y, assume!" mais Christian et assumer, ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble :green: 
J'ai plutôt eu l'impression que Jeanne mentait pour sauver la mise à Johanna :scratch: Comme c'était elle qui était en train de se faire agresser, et que Christian regardait passer les oiseaux, Jeanne a voulu rendre service à Johanna. Ce qui était honorable de sa part par rapport à son amie, mais sur le fond, parfaitement idiot. Christian est, du coup, incapable d'être courageux et de dire la vérité, Fanny passe pour l'hystérique et tout le monde adhère aux mensonges des uns et des autres...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kimmy Lun 2 Déc 2013 - 13:04

Kadjinska a écrit:
Kimmy a écrit:
Quand j'ai vu cette fameuse scène, j'ai été "outrée" de la réaction de Jeanne et Nico qui choisissent de sauver la mise à Christian une fois de plus, au détriment de Johanna qui elle aussi, ne veut pas envenimer les choses entre Christian et Fanny. Pourtant, on voit bien qu'elle lance un regard à Christian, l'air de dire " Vas-y, assume!" mais Christian et assumer, ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble :green: 
J'ai plutôt eu l'impression que Jeanne mentait pour sauver la mise à Johanna :scratch: Comme c'était elle qui était en train de se faire agresser, et que Christian regardait passer les oiseaux, Jeanne a voulu rendre service à Johanna. Ce qui était honorable de sa part par rapport à son amie, mais sur le fond, parfaitement idiot. Christian est, du coup, incapable d'être courageux et de dire la vérité, Fanny passe pour l'hystérique et tout le monde adhère aux mensonges des uns et des autres...
Finalement, on arrive quand même à être d'accord sur la conclusion :green: 
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par ••• Mar 3 Déc 2013 - 0:12

épisode chiant. j'imagine que ceux qui suivent la série depuis le buzz homo vont arrêter de regarder. y'a juste les deux dernières minutes d'intéressantes. bon sinon j'ai aimé la photo de antonio qui est en fait une capture d'image d'un épisode de lvdla :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 18:46

Ca me fait bizarre Johanna dans le mode de la copine qui cherche à séduire John

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 18:48

Pour le coup c'était une bonne intrigue. Drôle et plutôt bien jouée. Les scènes au restaurant ou tout le monde fini par les retrouver étaient très sympa.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 18:56

Niliv a écrit:Pour le  coup c'était une bonne intrigue. Drôle et plutôt bien jouée. Les scènes au restaurant ou tout le monde fini par les retrouver étaient très sympa.

J'avais trouvé ça très mal amené perso. Ça m'avait semblé hyper long ce passage ( jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous ensemble).
En revanche, les scènes au resto avec juste Johanna et John, j'avais bien aimé :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 18:58

La scène finales avec la réconciliation de Béné et José m'a fait fondre.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 19:00

Pareil, j'avais moyennement aimé que José couche avec Ingrid (mais Béné n'avait pas fait mieux que d'embrasser Tom) mais j'ai trouvé ça super qu'elle dise à Béné ensuite qu'il n'a fait que parler d'elle de toute la soirée :love: et le baiser à la fin
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 19:12

mama74 a écrit:Pareil, j'avais moyennement aimé que José couche avec Ingrid (mais Béné n'avait pas fait mieux que d'embrasser Tom) mais j'ai trouvé ça super qu'elle dise à Béné ensuite qu'il n'a fait que parler d'elle de toute la soirée :love: et le baiser à la fin

Justement, vu que José venait de batifoler avec Ingrid, ça me gavait de voir Béné retomber dans le panneau :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 19:28

Mais euh Rudy !!! Rien que pour avoir entendu Béné lui dire qu'il est l'homme de sa vie j'ai adoré na !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Ninjeanne Dim 13 Mar 2016 - 20:24

Niliv a écrit:Mais euh Rudy !!! Rien que pour avoir entendu Béné lui dire qu'il est l'homme de sa vie j'ai adoré na !


mais non c'etait Frédéric l'homme de sa vie :green: :green: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 20:29

Ninjeanne a écrit:
Niliv a écrit:Mais euh Rudy !!! Rien que pour avoir entendu Béné lui dire qu'il est l'homme de sa vie j'ai adoré na !


mais non c'etait Frédéric l'homme de sa vie :green: :green: :lol:
a

Ouai c'est vrai j'avais oublié. Heureusement que toi ou Aliénor êtes là pour me rappeler ça à chaque foi, étourdi que je suis.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 20:31

Ninjeanne a écrit:
Niliv a écrit:Mais euh Rudy !!! Rien que pour avoir entendu Béné lui dire qu'il est l'homme de sa vie j'ai adoré na !


mais non c'etait Frédéric l'homme de sa vie :green: :green: :lol:

Oui, car c'est le seul homme qu'elle a jamais aimé :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Aliénor Dim 13 Mar 2016 - 20:37

Oui car Frédéric avait comme elle un goût immodéré pour les fruits de mer, ceci explique cela! :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 20:50

Aliénor a écrit:Oui car Frédéric avait comme elle un goût immodéré pour les fruits de mer, ceci explique cela! :lol:

Ah, la Bretagne !!!!!!!
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 21:02

Au passage ça aussi ça m'a exaspéré le changement de nom de famille de Béné (Beaulai --> Breton).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par mama74 Dim 13 Mar 2016 - 21:10

Elle ne s'appelait pas Breton ? mais comme par hasard, elle vient de Bretagne et s'appelle Breton :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 13 Mar 2016 - 21:12

Niliv a écrit:Au passage ça aussi ça m'a exaspéré le changement de nom de famille de Béné (Beaulai --> Breton).

"Beaulai", c'est une erreur de Wikipédia.
Béné a eu 3 noms de famille : Gwenaël, Mullen ( saison 4 lvdla) et Breton ( depuis la saison 2 des "Mystères").

C'est vrai que c'est pas glorieux ces changements de noms de famille...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Niliv Dim 13 Mar 2016 - 21:15

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Au passage ça aussi ça m'a exaspéré le changement de nom de famille de Béné (Beaulai --> Breton).

"Beaulai", c'est une erreur de Wikipédia.
Béné a eu 3 noms de famille à son actif : Gwenaël, Mullen et Breton.
C'est vrai que c'est pas glorieux ces changements de noms de famille...

J'ai un vrai doute Rudy, il me semble bien qu'elle s'est appelée Beaulai à un moment...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum