La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

+20
•••
bobaby6363
bart
Kimmy
ღ Gwen ღ
nicohel
Tendancegary
cécéjcjy
Sand
Kroline75
seb
mimiléna
Rudy
nicolas14
Olivia
Sev5984
elena18
inconnu25
Rachel
Kadjinska
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 14:53

Kimmy a écrit:Laly est en droit d'être furieuse certes mais il faudrait peut-être qu'elle commence par balayer devant sa porte parce qu'il y a du boulot :roll: 
C'est clair que sa réaction est compréhensible, mais venant d'elle c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

En tout cas, Laly s'en prend plein la gueule sur le facebook de la série :lol: 

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

cerejaleaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par elena18 Dim 1 Déc 2013 - 14:53

Kimmy a écrit:Laly est en droit d'être furieuse certes mais il faudrait peut-être qu'elle commence par balayer devant sa porte parce qu'il y a du boulot :roll: 
C'est pas faux non plus.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 1 Déc 2013 - 14:56

Kadjinska a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Par contre j'veux bien que Laly réagisse par rapport a ce Diego lui a dit mais elle va trop loin avec ces gros mots surtout envers une superbe amie :pale: 
Enfin, la "superbe amie" a quand même embrassé son mec. En plus, elle n'a rien fait pour tenir le-dit mec à l'écart, et a pris son petit air innoncent à chaque fois que le sujet Laly/John arrivait sur le tapis : "Ah bon, il y a de l'eau dans le gaz ? Ah bon, ils se sont disputés ?...". Sans compter son : "Jamais je ne trahirais une copine, pas moi !".
Laly a peut-être abusée en réagissant comme ça, mais Johanna qui tombe des nues et qui dit qu'elle n'aurait pas dû venir... Elle s'est mise dans cette situation toute seule quand même.
Oui je suis d'accord mais faut savoir que Laly ne sais pas gêné avec le cousin de José alors qu'elle était avec John... Ils parlaient même bébé et Laly en profité pour allez coucher ailleurs!
Puis elle aurai pu y aller plus doucement Laly avec ces gros mots, pute garce... Moi Laly pour l'instant elle est loin de celle que j'ai connu... Puis John tombe aussi sous le charme de Johanna c'est pas comme ci c'est Johanna qui à sauté sur lui.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 15:03

ღ Gwen ღ a écrit:Oui je suis d'accord mais faut savoir que Laly ne sais pas gêné avec le cousin de José alors qu'elle était avec John... Ils parlaient même bébé et Laly en profité pour allez coucher ailleurs!

Mais Franck n'était pas le meilleur ami de John. Les deux situations n'ont rien à voir.

Du coup, pour vous, Laly aurait dû réagir comment exactement ? :suspect: 
Faire comme si de rien n'était ? Aller dormir avec John en sachant qu'il rêve de se faire sa meilleure amie ? Et par rapport à Diego, qui connait le problème, fallait que Laly perde toute dignité et s'écrase ?



Puis John tombe aussi sous le charme de Johanna c'est pas comme ci c'est Johanna qui à sauté sur lui.
Je ne dis pas le contraire. Justement : on tape sur Laly mais pourquoi ne pas blâmer John, alors, qui drague la meilleure amie de sa copine ? Pourquoi ne pas avoir rompu avec Laly et ensuite, être sortie avec Johanna ?
Il ne s'attendait quand même pas à ce que cette histoire ne fasse pas de vague, quand même.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Sev5984 Dim 1 Déc 2013 - 15:10

Laly a toujours eu ce tempérament impulsif voire explosif. Evidemment, elle apprend par son fils que sa meilleure amie a embrassé son mec. Elle ne va pas sauter au plafond mais de là à la gifler et la traiter de salope et de pute devant tout le monde. Ca va super loin. Ce n'était qu'un baiser, ce n'est pas comme si elle les avait trouvés au pieu. En plus, elle traite Johanna de pute mais qu'elle balaye devant sa porte avant d'insulter les autres. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kimmy Dim 1 Déc 2013 - 15:20

Kadjinska a écrit:

Kimmy a écrit:Laly est en droit d'être furieuse certes mais il faudrait peut-être qu'elle commence par balayer devant sa porte parce qu'il y a du boulot :roll: 
Sauf que ce n'est pas le propos. Elle ne va pas s'écraser alors que sa meilleure amie embrasse son mec (ou vice-versa) parce qu'elle a couché avec Franck... Les deux situations sont très loin l'une de l'autre.
Tu imagines la tournure du truc si Laly avait dit : "Oh, bah c'est pas grave, ce qu'il se passe entre Johanna et John. Après tout, je l'ai trompé, c'est normal ce qu'il m'arrive !" ?

Je ne parlais même pas de Franck mais plutôt de ses petits rendez-vous secrets avec Yann! Ce n'est peut-être pas tromper dans le sens embrasser ou coucher mais elle invente quand même toutes les excuses possibles et imaginables pour aller retrouver Yann, dans le dos de John. Donc niveau moralité, ce n'est pas terrible!
Mais évidemment, c'est Laly et comme elle le dit elle-même, elle pense plus à sa petite personne!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 15:24

Laly l'insulte devant tout le monde parce qu'ils sont tous dans la même pièce. C'est de l'opportunité : Johanna aurait été seule dans la cuisine, Laly l'aurait écharpée de la même façon.
Après, pour les insultes, c'est très très moche, okay. Mais de toute façon, elle pouvait difficilement la traiter d'autre chose... Il y a une insulte pour les amies qui piquent les mecs des autres ?



Kimmy : Tandis que Johanna, niveau moralité, elle est irréprochable ? :lol:  Elle n'a pas dragué John DU TOUT ! Jamais ! Elle n'a pas non plus couché avec Christian à Love Island, ni prise Fanny pour une conne.
Après pour Yann, d'accord, elle ment à John. Mais il ne s'est strictement rien passé avec lui ! Autant qu'il s'est passé des choses entre Béné et Tom.
John draguait Johanna depuis le mariage, soit bien avant la rencontre Laly/Yann, donc c'est pas le comportement de Laly, le coeur du problème.


Au fond, je me dis surtout que les deux femmes ont récolté ce qu'elles ont semé, l'une et l'autre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 15:34

Johanna a jouée avec le feu, en cultivant sa complicité avec John, elle aurait pu prendre des distances, mais non elle trouve l'occasion d'être seule avec lui.

Je défend pas Laly, dans le sens ou ça lui fait du bien d'être prise pour une conne, et je pense qu'elle aurait couché avec Yann si l'occasion s'était présentée.

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kimmy Dim 1 Déc 2013 - 15:41

Kadjinska a écrit:
Kimmy : Tandis que Johanna, niveau moralité, elle est irréprochable ? :lol:  Elle n'a pas dragué John DU TOUT ! Jamais ! Elle n'a pas non plus couché avec Christian à Love Island, ni prise Fanny pour une conne.
Après pour Yann, d'accord, elle ment à John. Mais il ne s'est strictement rien passé avec lui ! Autant qu'il s'est passé des choses entre Béné et Tom.
John draguait Johanna depuis le mariage, soit bien avant la rencontre Laly/Yann, donc c'est pas le comportement de Laly, le coeur du problème.


Au fond, je me dis surtout que les deux femmes ont récolté ce qu'elles ont semé, l'une et l'autre.
Comme je le disais plus haut, Laly est en droit d'être furieuse et d'en vouloir à Johanna mais sa réaction est totalement disproportionnée. Peut-être que c'est moi qui aies des principes dépassés mais je ne peux pas cautionner le comportement de Laly avec Yann. Pour moi, ses mensonges à répétition s'apparentent à une tromperie. Evidemment, ça ne justifie pas que Johanna et John puissent s'embrasser mais à sa place, je me dirais peut-être que je l'ai bien mérité!

Johanna et Christian ont couché ensemble et alors? Christian et Fanny étaient séparés! Je ne vois pas en quoi elle prend Fanny pour une conne. Elle a plutôt beaucoup de courage de se laisser insulter par la "petite". C'est plutôt le comportement des autres et de Christian en tête que je trouve à blâmer mais ça, c'est une autre histoire!

Quant à John, je reconnais qu'il y a une séduction de part et d'autre. Je pense qu'ils ont eu un véritable coup de foudre et éprouvent des sentiments qui les dépassent. Ils se sont embrassés mais Johanna dit la seconde d'après "We can't".
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 1 Déc 2013 - 15:44

Kadjinska a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Oui je suis d'accord mais faut savoir que Laly ne sais pas gêné avec le cousin de José alors qu'elle était avec John... Ils parlaient même bébé et Laly en profité pour allez coucher ailleurs!
Mais Franck n'était pas le meilleur ami de John. Les deux situations n'ont rien à voir.

Du coup, pour vous, Laly aurait dû réagir comment exactement ? :suspect: 

Ben furieuse, remontée mais sans le "pute" ni la gifle.
Et si Béné avait fait pareil avec John. Elle mériterait une gifle de Laly ?

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

cerejaleaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par elena18 Dim 1 Déc 2013 - 16:54

Kadjinska a écrit:Laly l'insulte devant tout le monde parce qu'ils sont tous dans la même pièce. C'est de l'opportunité : Johanna aurait été seule dans la cuisine, Laly l'aurait écharpée de la même façon.
Après, pour les insultes, c'est très très moche, okay. Mais de toute façon, elle pouvait difficilement la traiter d'autre chose... Il y a une insulte pour les amies qui piquent les mecs des autres ?



Kimmy : Tandis que Johanna, niveau moralité, elle est irréprochable ? :lol: Elle n'a pas dragué John DU TOUT ! Jamais ! Elle n'a pas non plus couché avec Christian à Love Island, ni prise Fanny pour une conne.
Après pour Yann, d'accord, elle ment à John. Mais il ne s'est strictement rien passé avec lui ! Autant qu'il s'est passé des choses entre Béné et Tom.
John draguait Johanna depuis le mariage, soit bien avant la rencontre Laly/Yann, donc c'est pas le comportement de Laly, le coeur du problème.


Au fond, je me dis surtout que les deux femmes ont récolté ce qu'elles ont semé, l'une et l'autre.
Là ça n'a rien à voir. On est d'accord que Johanna n'a pas eu le meilleur comportement qui soit en embrassant John, mais pour Christian c'est complètement une autre histoire. Fanny n'est pas sa meilleure amie, et d'ailleurs ils étaient séparés à ce moment là. Et si Christian n'assumait pas de dire à Fanny qu'il avait couché avec elle, à la limite c'est pas le problème de Johanna.

Rudy a écrit:
Et si Béné avait fait pareil avec John. Elle mériterait une gifle de Laly ?
Que ce soit Johanna, Béné ou n'importe qui de la bande, j'aurais trouvé logique de Laly réagisse de la même façon.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 17:01

Kimmy a écrit:
Johanna et Christian ont couché ensemble et alors? Christian et Fanny étaient séparés! Je ne vois pas en quoi elle prend Fanny pour une conne. Elle a plutôt beaucoup de courage de se laisser insulter par la "petite". C'est plutôt le comportement des autres et de Christian en tête que je trouve à blâmer mais ça, c'est une autre histoire!
Beaucoup de courage ?? :lol:  Elle en avait beaucoup, effectivement, quand elle a laissé Jeanne et le reste de la bande mentir pour elle.
A ce moment-là, elle prend bien Fanny pour une conne. Elle lui ment (Christian aussi, c'est clair, mais c'est encore un autre débat), elle laisse les autres mentir à sa place, et en plus, depuis le début, elle la méprise en l'appelant, comme tu l'écris si bien avec les guillemets, la "petite".
Faudrait plutôt compter les fois où Johanna a été droite et sympathique avec Fanny, ça irait plus vite. Quand elle lui indique la recette de la sauce au gingembre.




Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Oui je suis d'accord mais faut savoir que Laly ne sais pas gêné avec le cousin de José alors qu'elle était avec John... Ils parlaient même bébé et Laly en profité pour allez coucher ailleurs!
Mais Franck n'était pas le meilleur ami de John. Les deux situations n'ont rien à voir.

Du coup, pour vous, Laly aurait dû réagir comment exactement ? :suspect: 

Ben furieuse, remontée mais sans le "pute" ni la gifle.
Et si Béné avait fait pareil avec John. Elle mériterait une gifle de Laly
?
Bah oui. Pourquoi pas ? Ca change quoi, que ce soit Béné ou Johanna ou Hélène ? Elles sont super copines depuis des années. L'amitié est sacrée pour elles et un principe de l'amitié, c'est : on ne flirte pas avec le mec de l'autre, tant que le couple n'est pas séparé.
Pour en revenir à un épisode passé, j'aime bien le couple Christian/Bénédicte, mais j'aurais compris que Johanna disjoncte en apprenant leur histoire à l'époque. C'est humain comme réaction.



Spoiler:
Spoiler:



Elena : Ce n'est pas que Johanna et Christian aient couché ensemble, que je leur reproche. C'est le fait d'avoir fait croire à Fanny, Johanna comme Christian, qu'il ne s'était rien passé quand ils y sont retournés, quitte à faire passer Fanny pour l'hystérique de service.
C'est en ça, qu'elle lui ment. C'était sûrement plus à Christian de lui dire ce qu'il s'était passé, c'est un fait. Mais les faits restent les mêmes : Fanny s'énerve de pas savoir la vérité, et Johanna, comme Christian, lui mentent. La moralité de Johanna n'est donc pas si irréprochable que ça.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 17:08

Kadjinska a écrit:
Kimmy a écrit:
Johanna et Christian ont couché ensemble et alors? Christian et Fanny étaient séparés! Je ne vois pas en quoi elle prend Fanny pour une conne. Elle a plutôt beaucoup de courage de se laisser insulter par la "petite". C'est plutôt le comportement des autres et de Christian en tête que je trouve à blâmer mais ça, c'est une autre histoire!
Beaucoup de courage ?? :lol:  Elle en avait beaucoup, effectivement, quand elle a laissé Jeanne et le reste de la bande mentir pour elle.
A ce moment-là, elle prend bien Fanny pour une conne. Elle lui ment (Christian aussi, c'est clair, mais c'est encore un autre débat), elle laisse les autres mentir à sa place, et en plus, depuis le début, elle la méprise en l'appelant, comme tu l'écris si bien avec les guillemets, la "petite".
Faudrait plutôt compter les fois où Johanna a été droite et sympathique avec Fanny, ça irait plus vite. Quand elle lui indique la recette de la sauce au gingembre.
Là pour le coup, je suis de ton avis :green:  D'ailleurs je l'avais dit, que c'était pathétique que Jeanne et Nico viennent à son secours, alors qu'elle aurait très bien pu assumer cette incartade avec Christian, vu qu'il n'était plus avec Fanny à ce moment là.

Toute façon c'est une bande de faux, ils soutiennent les mensonges des uns et des autres :lol:

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 17:12

nicolas14 a écrit:
Toute façon c'est une bande de faux, ils soutiennent les mensonges des uns et des autres :lol:
Même au sein de la bande -_-
Je me demande encore comment Nico peut regarder Béné dans les yeux avec les montagnes de mensonges qu'il a dû inventer pour couvrir son pote.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 17:18

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Toute façon c'est une bande de faux, ils soutiennent les mensonges des uns et des autres :lol:
Même au sein de la bande -_-
Je me demande encore comment Nico peut regarder Béné dans les yeux avec les montagnes de mensonges qu'il a dû inventer pour couvrir son pote.
Le problème c'est que les garçons soutiennent les garçons et les filles soutiennent les filles, y a pas vraiment d'amitié mixte.

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 17:30

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Toute façon c'est une bande de faux, ils soutiennent les mensonges des uns et des autres :lol:
Même au sein de la bande -_-
Je me demande encore comment Nico peut regarder Béné dans les yeux avec les montagnes de mensonges qu'il a dû inventer pour couvrir son pote.
Le problème c'est que les garçons soutiennent les garçons et les filles soutiennent les filles, y a pas vraiment d'amitié mixte.
Exact.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 1 Déc 2013 - 18:04

J'espère que Laly va bien bien souffrir prochainement hé hé hé :lol: 

Oui c'est qu'une série et quelle série :zen: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par mimiléna Dim 1 Déc 2013 - 18:10

En fait je crois que c'est parce que Johanna n'est la qu'occasionnellement et qu'elle s'en prend plein la tête qui me choque un peu , j'avoue que ma réaction ne serais sans doute pas la même si elle était la tout le temps .
On sent qu'elle est une invité , ils sont toujours tous amis mais je voie plus trop la complicité comme à l'époque des"vacances"ça me fait un peu bizarre .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 18:21

Rudy a écrit:J'espère que Laly va bien bien souffrir prochainement hé hé hé :lol: 
Le problème, c'est que ce sera sûrement bâclé. Lorsqu'elle a perdu son bébé, il y a eu quelques tentatives pour la montrer perturbée, mais finalement, ça a été noyé dans le reste des intrigues, et Laly n'a pas évolué d'un pouce :/

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par bart Dim 1 Déc 2013 - 18:25

que cetait mou alors voir ennuyeux encore comme épisode, et les scènes de gamins absolument pas naturelles ! Le pire ceux sont les musiques une horreur cataclismique, comment peut on faire de si mauvaises musiques et avoir l'idée de les rajouter sur ces scènes faut vraiment en rien connaitre au métier ma parole

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par elena18 Dim 1 Déc 2013 - 18:31

Kadjinska a écrit:


Elena : Ce n'est pas que Johanna et Christian aient couché ensemble, que je leur reproche. C'est le fait d'avoir fait croire à Fanny, Johanna comme Christian, qu'il ne s'était rien passé quand ils y sont retournés, quitte à faire passer Fanny pour l'hystérique de service.
C'est en ça, qu'elle lui ment. C'était sûrement plus à Christian de lui dire ce qu'il s'était passé, c'est un fait. Mais les faits restent les mêmes : Fanny s'énerve de pas savoir la vérité, et Johanna, comme Christian, lui mentent. La moralité de Johanna n'est donc pas si irréprochable que ça.
C'est vrai que le fait qu'elle lui mente est discutable. Après, ils sont tous tout le temps en train de se mentir pour se couvrir les uns les autres. Pour moi il n'y a pas de raison de le reprocher plus à Johanna qu'aux autres. Nico n'a pas vraiment mieux agi dernièrement en couvrant José avec Ingrid.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 1 Déc 2013 - 18:34

mimiléna a écrit:En fait je crois que c'est parce que Johanna n'est la qu'occasionnellement et qu'elle s'en prend plein la tête qui me choque un peu , j'avoue que ma réaction ne serais sans doute pas la même si elle était la tout le temps .
On sent  qu'elle est une invité , ils sont toujours tous amis mais je voie plus trop la complicité  comme à l'époque des"vacances"ça me fait un peu bizarre .
C'est également mon ressenti. Enfin quelqu'un qui pense comme moi :lol: 
Comme tu dis, si Johanna était personnage permanent, je l'aurais pas pris pareil.

Au moins ça met de l'ambiance ! 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 18:40

Je me demande comment va réagir Hélène, elle est très proche de Johanna, alors ça va être intéressant de voir sa réaction.

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 18:42

elena18 a écrit:Après, ils sont tous tout le temps en train de se mentir pour se couvrir les uns les autres. Pour moi il n'y a pas de raison de le reprocher plus à Johanna qu'aux autres. Nico n'a pas vraiment mieux agi dernièrement en couvrant José avec Ingrid.
Je ne dis pas le contraire. Mon vrai rêve avec cette série, ce serait un jour que Bénédicte ouvre les yeux et reproche à Nicolas de l'avoir autant prise pour une conne que José, tout en lui disant être son ami.

Pour Johanna, je le lui reproche juste parce que c'est dans le contexte de l'épisode.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par elena18 Dim 1 Déc 2013 - 18:51

Kadjinska a écrit:
elena18 a écrit:Après, ils sont tous tout le temps en train de se mentir pour se couvrir les uns les autres. Pour moi il n'y a pas de raison de le reprocher plus à Johanna qu'aux autres. Nico n'a pas vraiment mieux agi dernièrement en couvrant José avec Ingrid.
Je ne dis pas le contraire. Mon vrai rêve avec cette série, ce serait un jour que Bénédicte ouvre les yeux et reproche à Nicolas de l'avoir autant prise pour une conne que José, tout en lui disant être son ami.

Pour Johanna, je le lui reproche juste parce que c'est dans le contexte de l'épisode.

Mais quel lien tu fais entre les deux histoires? Parce que pour moi, ce qu'elle fait avec John n'a rien à voir avec ce mensonge à Fanny.

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 3 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum