La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

John et Johanna, qu'en pensez-vous?

+20
Steph83
Kimmy
ღ Gwen ღ
Volcania59
mimiléna
Sev5984
Olivia
mathis
bobaby6363
zistan
inconnu25
ninouche1992
mal93
Emmalovenstein
Kroline75
nicolas14
Kadjinska
Sand
Emilie
Aliénor
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

John et Johanna qu'en pensez-vous?

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap1019%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 19% 
[ 15 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap1013%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 13% 
[ 10 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap104%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 3 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap100%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap1013%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 13% 
[ 10 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap106%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 6% 
[ 5 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap100%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap1012%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 12% 
[ 9 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap106%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 6% 
[ 5 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap106%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 6% 
[ 5 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 77
 
 

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par mal93 Mer 27 Nov 2013 - 0:52

Volcania59 a écrit:Oui j'ai été surprise aussi par le vote "contre car je n'aime pas Johanna", chacun ses goûts hein mais je ne vois pas qui n'aime pas Johanna lol.
On a le droit de pas l'aimer hein lol. Meme si elle fait parti de ces personnages qui font presque l'unaminité (et dans les mysteres, je reste persuadé que c'est parce qu'on la voit rarement), personne ne plait à tout le monde.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par nicolas14 Mer 27 Nov 2013 - 0:56

mal93 a écrit:
Volcania59 a écrit:Oui j'ai été surprise aussi par le vote "contre car je n'aime pas Johanna", chacun ses goûts hein mais je ne vois pas qui n'aime pas Johanna lol.
On a le droit de pas l'aimer hein lol. Meme si elle fait parti de ces personnages qui font presque l'unaminité (et dans les mysteres, je reste persuadé que c'est parce qu'on la voit rarement), personne ne plait à tout le monde.
Je pense aussi, JLA n'a pas le temps de saccager le perso lol.

_________________
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aurelle-sims Mer 27 Nov 2013 - 1:22

C'est vrai que dans un sens, je préfère voir Johanna seulement de temps en temps, plutôt qu'on la voit dans tous les épisodes et qu'Azoulay casse son image comme il a cassé celle de beaucoup d'autre personnage. J'adorais Christian et Nico et maintenant ils me gonflent au plus au point. Même le couple Johanna/Christian, j'en suis revenu !! Faut le faire !!!!

Le seul perso principal qui a évolué de manière positive à mon goût c'est Hélène et j'aurais dit José avant ces derniers épisodes.

Enfin je ne vais pas allez plus loin dans mon analyse car je fait du HS là !! J'oublie pas qu'ici on parle de Johanna et John lol !
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Volcania59 Mer 27 Nov 2013 - 9:47

Mal93 regarde bien je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de pas l'aimer puisque j'ai dis chacun ses goûts j'ai dis que je ne voyais pas qui n'aime pas Johanna dans le sens que je ne me souviens d'aucun membre ne l'aimant pas, la plupart du temps soit on l'aime soit c'est indifférent donc voilou après les gens aiment qui ils veulent lol.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Mer 27 Nov 2013 - 14:31

Je doute fort que la personne en question daigne se manifester. :lol: 

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par LADY GABY Mer 27 Nov 2013 - 17:18

Plutôt contre, pourquoi mettre tout le monde avec tout le monde?

Contre, car je trouve que çà ne ressemble pas à Johanna de piquer ou récupérer le mec d'une de ses meilleures amies.

Pour, pour que Christian soit jaloux et se remette en question sur ses sentiments pour Johanna.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Volcania59 Mer 27 Nov 2013 - 18:07

Tiens le seul "pour" que j'aime c'est le tien Lady Gaby, lol ça pourrait au moins servir à ça...

T'as raison Sev la personne ne se manifestera pas m'enfin c'est pas grave comme je dis c'est juste que je n'ai aucun souvenir de quelqu'un n'aimant pas Johanna^^ Mais c'est pas grave du tout lol.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Mer 27 Nov 2013 - 23:50

Je sens que ce couple risque d'être le nouveau Jeanne/Jimmy, qu'on peut pas mettre ensembles car les acteurs (ici un des deux) tournent peu, on laisse donc John avec Laly malgré qu'il y est plus grand-chose, comme Jeanne et Nico, parce qu'on peut pas faire l'autre couple à cause de l'indisponibilité de Rochelle. Jusqu'au jour ou JLA décidera, qui peut être dans longtemps :green:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par bobaby6363 Jeu 28 Nov 2013 - 0:09

Aliénor a écrit:Je sens que ce couple risque d'être le nouveau Jeanne/Jimmy, qu'on peut pas mettre ensembles car les acteurs (ici un des deux) tournent peu, on laisse donc John avec Laly malgré qu'il y est plus grand-chose, comme Jeanne et Nico, parce  qu'on peut pas faire l'autre couple à cause de l'indisponibilité de Rochelle. Jusqu'au jour ou JLA décidera, qui peut être dans longtemps :green:

à la différence de Jeanne/Jimmy, on a pu voir des signes qui pouvaient annoncer ce couple
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Jeu 28 Nov 2013 - 11:43

bobaby6343 a écrit:
Aliénor a écrit:Je sens que ce couple risque d'être le nouveau Jeanne/Jimmy, qu'on peut pas mettre ensembles car les acteurs (ici un des deux) tournent peu, on laisse donc John avec Laly malgré qu'il y est plus grand-chose, comme Jeanne et Nico, parce  qu'on peut pas faire l'autre couple à cause de l'indisponibilité de Rochelle. Jusqu'au jour ou JLA décidera, qui peut être dans longtemps :green:

à la différence de Jeanne/Jimmy, on a pu voir des signes qui pouvaient annoncer ce couple
Tout à fait. Dès le début, on sent un feeling et une attirance réciproque  entre eux alors que pour Jeanne et Jimmy, on n'a rien vu venir. Ils se connaissent depuis près de 20 ans et sont soudainement attirés l'un par l'autre du jour au lendemain. Ce n'est pas si comparable. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Jeu 28 Nov 2013 - 12:17

Ah non je parlais pas dans ce sens, juste qu'on ne pourra pas les mettre ensembles si Rochelle reste intermittente et Richard régulier (à moins qu'il soit plus régulier dans la saison 6, perso je préférerais mais bon). Et je vois mal John exister sans être avec quelqu'un de la bande, on va donc probablement le laisser avec Laly même si il y a plus grand-chose entre eux (et je parle des sentiments, rien à voir avec le cocufiage), que de le laisser célibataire. (je peux me tromper).
C'est sûr que c'est quand même mieux préparé que Jeanne et Jimmy qui se retrouvent un peu attirés comme une envie d'aller aux toilettes. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par bobaby6363 Jeu 28 Nov 2013 - 12:20

on peut très bien le faire partir en tournée ou partir avec elle et le revenir quand Johanna est de retour
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Jeu 28 Nov 2013 - 14:19

Ah ok Aliénor. Autant pour moi. Je ne l'avais pas vu dans ce sens-là. ;) 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aurelle-sims Jeu 28 Nov 2013 - 20:14

De toute façon Jeanne et Jimmy je n'y ai jamais cru !! Puis Jimmy il se tape tout le monde de toute façon ! lol
C'est vrai qu'en ce qui concerne Johanna et John ça s'installe doucement mais sûrement et c'est vrai que je préfère que se fasse ainsi.

Après, j'espère (même si j'en doute) que John ne se remettra pas avec Laly car franchement ce couple n'apporte absolument rien !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Jeu 28 Nov 2013 - 20:42

Je suis d'accord que ce couple n'apporte rien et j'ai toujours trouvé qu'ils n'allaient pas bien ensembles (et puis Laly, je l'ai jamais sentie très amoureuse de John, et çà n'à rien à voir avec les tromperies, même sans çà je trouve pas qu'on la sente hyper attachée à lui) en plus je supporte mal le quator Laly/John/Christian/Fanny, trop à part (ce n'est bon ni pour le perso de Laly ni pour celui de Fanny) et sans épaisseur, donc çà m'arrangerais drôlement si çà cassait pour de bon entre Laly et John et qu'il partait avec Johanna mais je doute que Richard ne sera plus régulier. Donc c'est Laly ou rien, et je pense pas qu'il reste célibataire. Sauf bien sûr si il se met avec Johanna en fin de saison et que dans la saison 6 ils sont ensembles en off revenant de temps en temps mais j'en doute fortement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par bobaby6363 Jeu 28 Nov 2013 - 20:59

de toute façon dans cette série pour qu'un personnage soit présent avec la bande il faut qu'il soit en couple avec l'un d'eux sinon il disparaît de la circulation comme Rudy :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Jeu 28 Nov 2013 - 21:38

Moi je crois bien que John retournera avec Laly puisque Johanna doit repartir bientôt. A moins que Johanna revienne définitivement en fin de saison 5 et se met avec John dans la saison 6. Mais ça m'étonnerait fort. En réalité, je trouve que le personnage de John est mou, voire éteint quand il est avec Laly. Je suis persuadée qu'il serait plus intéressant si il se mettait avec Johanna. On l'a bien vu au restaurant. Il était vivant, radieux, épanoui ! Un vrai rayon de soleil ! De plus, il a un feeling avec Johanna qu'il n'a pas avec Laly.

Le couple Laly/John ne ressemble à rien et je suis d'accord avec Aliénor. Je n'ai pas non plus l'impression que Laly soit vraiment amoureuse de lui.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par avrildemai Ven 29 Nov 2013 - 22:43

Le titre m'a intrigué :green: ! Johanna a piqué le mec de sa copine????
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Ven 29 Nov 2013 - 23:21

Johanna à eu un coup de cœur quoi, et réciproquement sur le mec de Laly. Il s'est encore rien passé çà fait que la troisième fois qu'ils se rencontrent, Johanna repartant rapidement à chaque fois et John étant le mec de Laly mais là Laly et John se sont bien disputés (car elle voit Yann Gobert en cachette, il s'est encore rien passé mais comme elle l'à déjà trompé y'à peu avec le cousin de José il se méfie) elle l'à même giflé du coup John a invité Johanna au resto, ou il nous a limite chanté tout son répertoire musical à la guitare. A la fin tout le monde s'est retrouvé au resto et au moment ou ce pov John allait lever son verre Laly est rentrée avec Yann Gobert sous le bras.

Spoiler:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par nicolas14 Sam 30 Nov 2013 - 2:30

Sev5984 a écrit:Moi je crois bien que John retournera avec Laly puisque Johanna doit repartir bientôt. A moins que Johanna revienne définitivement en fin de saison 5 et se met avec John dans la saison 6. Mais ça m'étonnerait fort. En réalité, je trouve que le personnage de John est mou, voire éteint quand il est avec Laly. Je suis persuadée qu'il serait plus intéressant si il se mettait avec Johanna. On l'a bien vu au restaurant. Il était vivant, radieux, épanoui ! Un vrai rayon de soleil ! De plus, il a un feeling avec Johanna qu'il n'a pas avec Laly.

Le couple Laly/John ne ressemble à rien et je suis d'accord avec Aliénor. Je n'ai pas non plus l'impression que Laly soit vraiment amoureuse de lui.
Tout d'accord !

Le couple Laly/John rime à rien, rien que leur réconciliation à la fin de la saison 4 ça sonnait faux.

_________________
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aurelle-sims Sam 30 Nov 2013 - 2:59

Il ne s'est rien encore passé de concrêt entre John et Johanna, mais malgré tout, je les trouve plus beaux que John et Laly n'ont jamais été.

Je pense qu'ils y a vraiment des sentiments des deux côtés en ce qui concerne John et Johanna et ils se le sont avoué à demi-mot. Celà dit, Johanna lui a bien dit à deux reprise qu'elle ne piquait pas les mecs des copines mais je crois que c'est vraiment compliqué pour eux deux de résister, d'où ce baiser qu'ils vont échanger dans l'épisode de ce soir.

En fait cette histoire est belle et triste à la fois car leur coeur veut les pousser dans les bras l'un de l'autre mais leur raison leur en interdit.

Mais bon quoi qu'il en soit, je pense que malheureusement Azoulay ne donnera pas de suite à ce beau roman car on sait qu'il a tendance à détruire tout ce qu'il commence de bien. Donc je pense que cette histoire se terminera malheureusement très vite et en toute franchise ça m'ennuie car j'ai craqué pour ce couple. Encore inexistant souat mais je craque pour ces deux là quand même !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Sam 30 Nov 2013 - 11:19

Moi comme j'aime pas le couple Laly/John que je trouve pas assortit pour deux sous, çà m'arrangerait drôlement si çà cassait pour de bon et qu'il se mette avec Johanna avec qui il va mieux (même si c'est pas non plus le couple du siècle) mais j'en doute, je vois pas comment les mettre en couple alors que l'une est intermittente (et encore rien ne dit que Rochelle fera dans la saison 6 comme dans la saison 5 c'est à dire faire quelques épisodes de temps en temps) et l'autre régulier. Je pense que leur attirance va se poursuivre et "reprendra" un peu à chaque fois que Johanna reviendra mais il ne peut y avoir de couple officiel, à moins que John ne soit plus régulier mais j'en doute fortement. Il y a des choses établis depuis 3 saisons (couple Laly/John, quator Laly/John/Christian/Fanny, lien Fanny/Laly...) que JLA ne veut peut-être pas casser...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 13:35

Bon ben a suivre, en espérant que ce n'est pas bouclé pour de bon. Le couple n'est pas viable a cause de la non présence permanente de Johanna, mais j'espère vraiment qu'un jour on trouvera une solution car Laly/John et le quator Laly/John/Fanny/Christian j'en peux juste plus...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Lun 2 Déc 2013 - 23:20

Moi je pense que John a préféré Laly à Johanna pour calmer le jeu car il y a eu beaucoup trop de tensions. Mais vu qu'il a dit qu'il était tombé amoureux de Johanna, je ne crois pas qu'il l'oubliera de sitôt.

Idem, le quatuor, je n'en peux plus et il n'apporte rien en plus. Le couple Laly/John ne ressemble à rien et Fanny/Christian, j'en ai marre aussi. Elle est conne et lui c'est carrément une serpillière. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 23:40

Mais vu qu'il a dit qu'il était tombé amoureux de Johanna, je ne crois pas qu'il l'oubliera de sitôt.
Il a aussi dit qu'il était toujours prêt à se marier avec Laly donc bon...Après je pense aussi qu'avec Johanna c'était un peu plus qu'un coup de cœur mais çà a vraiment été minimisé dans le dernier épisode, surtout pour Johanna.

Y'à plus qu'à espérer qu'un jour Laly et John se quittent naturellement ou que Laly tombe amoureuse de quelqu'un d'autre ou le re-trompe (là je pense que çà serait bon il la larguerait, le fait qu'elle est rien fait avec Yann a sans doute beaucoup joué en sa faveur dans le fait qu'il l'aime encore) mdr, et encore çà réglerais pas forcément le problème vu que Johanna est intermittente mais on pourrait plus facilement envisager que John n'apparaisse plus que ponctuellement.

Le quator perso je peux plus les voir ensembles, chaque scène ou Christian et Laly sont pas avec Fanny et John est un bol d'air frais.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum