[5x11] Bouleversements 23/11/2013
+18
mariemarie
Tendancegary
Rudy
Emilie
seb
bobaby6363
Kroline75
nicolas14
Aliénor
mimiléna
inconnu25
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Sand
elena18
Camillity
Rachel
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5 :: Episodes saison 5
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [5x11] Bouleversements 23/11/2013
Un épisode que j'ai trouvé bien sympa : ni incohérent, ni très surprenant ! ça reste très regardable; pour moi cette saison est clairement meilleure que la précédente...
Hélène, je l'ai pas sentie très motivée par le mariage avec Peter; ça l'enchante même pas que Peter ai trouvé un accord avec Audrey...
J'aime toujours les scènes de Nicolas avec son fils !
Trop cool de revoir Johanna, elle ne s'est pas absentée longtemps
Fanny qui sert d'appât, c'est du déjà vu mais bon...
Laly qui ment à John, je la trouve pathétique et en même temps, je n'ai pas l'impression qu'elle va le tromper avec Yann... Je pense juste qu'elle veut tenter une expérience de plus avec la musique et voir jusqu'ou ça va la mener ! Quand j'ai entendu sa chanson, ça m'a fait penser à du Jane Birkin, dans l'esprit un peu (mélodie, voix fluette pas très juste...)
C'est dégueulasse ce qu'Ingrid fait à Audrey, faire croire à Nico qu'elle est dans le coup par rapport à l'enlèvement avec José... et la kidnapper pour l'envoyer au Havre ! C'est hard quand même alors qu'elle y est pour rien la pauvre Audrey Elle est vraiment machiavélique cette Ingrid et ne recule décidément devant rien; j'adore !!!
Hélène, je l'ai pas sentie très motivée par le mariage avec Peter; ça l'enchante même pas que Peter ai trouvé un accord avec Audrey...
J'aime toujours les scènes de Nicolas avec son fils !
Trop cool de revoir Johanna, elle ne s'est pas absentée longtemps
Fanny qui sert d'appât, c'est du déjà vu mais bon...
Laly qui ment à John, je la trouve pathétique et en même temps, je n'ai pas l'impression qu'elle va le tromper avec Yann... Je pense juste qu'elle veut tenter une expérience de plus avec la musique et voir jusqu'ou ça va la mener ! Quand j'ai entendu sa chanson, ça m'a fait penser à du Jane Birkin, dans l'esprit un peu (mélodie, voix fluette pas très juste...)
C'est dégueulasse ce qu'Ingrid fait à Audrey, faire croire à Nico qu'elle est dans le coup par rapport à l'enlèvement avec José... et la kidnapper pour l'envoyer au Havre ! C'est hard quand même alors qu'elle y est pour rien la pauvre Audrey Elle est vraiment machiavélique cette Ingrid et ne recule décidément devant rien; j'adore !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je commence le visionnage...
Nicolas est un ami fidèle sur lequel on peut compter : une femme vous bousille votre mariage? Aucun problème, Super Nico s'en ira lui rouler des pelles et tout s'arrangera dans le meilleur des mondes
Euh Ingrid qui parle de Nicky, ado de 14 ans, comme d'un bambin, ça choque que moi?
En tout cas, Ingrid version saison 1 is back visiblement...
Hélène redevient niaiseuse... "il a dit ça parce qu'il était en colère" "il a dit ça pour te rendre jalouse" sérieusement???
Béné vient d'apprendre que José veut divorcer mais elle veut un beau petit sourire mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Christian est comme Nicolas, les coiffeurs... mais qu'est-ce que c'est qu'un coiffeur?
Je viens de manquer de m'étouffer avec le "j'ai pardonné une fois mais pas deux" de José, et Béné, elle lui a pardonné combien de fois??????????????????????
il est très mal placé pour donner des leçons !
Si je pige bien tout, une nana peut prendre un mec de 20 ans de plus, mais pas l'inverse, JLA, sa tolérance et ses idées reçues ont parlé
Christian qui apprend que José s'est retapé Ingrid, pas un sermon, noooonnnnnn, on ne juge pas ses amis, juste un "t'es un cochon toi" presque en mode envieux... bravo
Oui, c'est sur à 14 ans, tous les ados rêvent que papa et maman les amènent et les ramènent juste devant les portes du collège, c'est bien connu... JLA vit dans quel monde?
Nicolas est un ami fidèle sur lequel on peut compter : une femme vous bousille votre mariage? Aucun problème, Super Nico s'en ira lui rouler des pelles et tout s'arrangera dans le meilleur des mondes
Euh Ingrid qui parle de Nicky, ado de 14 ans, comme d'un bambin, ça choque que moi?
En tout cas, Ingrid version saison 1 is back visiblement...
Hélène redevient niaiseuse... "il a dit ça parce qu'il était en colère" "il a dit ça pour te rendre jalouse" sérieusement???
Béné vient d'apprendre que José veut divorcer mais elle veut un beau petit sourire mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Christian est comme Nicolas, les coiffeurs... mais qu'est-ce que c'est qu'un coiffeur?
Je viens de manquer de m'étouffer avec le "j'ai pardonné une fois mais pas deux" de José, et Béné, elle lui a pardonné combien de fois??????????????????????
il est très mal placé pour donner des leçons !
Si je pige bien tout, une nana peut prendre un mec de 20 ans de plus, mais pas l'inverse, JLA, sa tolérance et ses idées reçues ont parlé
Christian qui apprend que José s'est retapé Ingrid, pas un sermon, noooonnnnnn, on ne juge pas ses amis, juste un "t'es un cochon toi" presque en mode envieux... bravo
Oui, c'est sur à 14 ans, tous les ados rêvent que papa et maman les amènent et les ramènent juste devant les portes du collège, c'est bien connu... JLA vit dans quel monde?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi je connais le duo de clown Pipo et MarioKadjinska a écrit:Hum... A la base, ça n'était pas une référence. C'est juste en les voyant, je les ai appelés comme ça direct. Il y a un côté carton-pâte dans ces prénoms, un peu comme dans le duo Ingrid/Tonio, qui est complètement dans la démesure
Mais je viens de faire une recherche sur google, ce serait un duo de spectacle (avec un acteur que j'adore, d'ailleurs). Est-ce que j'aurais lu le nom dans une interview, ou j'en aurais entendu parlé, et je n'aurais pas fait attention ? Peut-être. En tout cas, c'était pas conscient ^^
Laly est une vraie pouf, au point où elle en est y a plus d'autre mot je crois... JLA est à ce point en manque d'idée qu'il lui ressort deux fois la même intrigue à un an d'intervalle?
Est-ce que quelqu'un sait où on peut se trouver un ennemi qui accepte de filer sans rechigner 15 000 euros par mois à vie? ça m'intéresserait
Est-ce que quelqu'un sait où on peut se trouver un ennemi qui accepte de filer sans rechigner 15 000 euros par mois à vie? ça m'intéresserait
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Puis pas de Chloé/Emilie et surtout pas d'Olga, le pied !
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Dans cet épisode deux choses m'ont dérangés... l'attitude de Bénédicte, enfin "zut" elle dit aimait José, mais elle fait des grands sourires et je ne l'a sens pas si triste que ça... en même temps elle n'est pas aidé, j'adore Hélène mais franchement la copine qui dit "ça va s'arranger, je connais José" Moyen... Pour Hélène tout est simple, alors que la vie est tout, sauf simple...
Laly est comme vous le savez mon personnage préféré, j'aime le fait de l'entendre chanter...même si je déteste son intrigue...j'aurai juste aimé , lors du "petite déjeuné" familiale (toujours sans Diego)Qu'elle rentre un peu plus dans José....Ils sont les deux grandes gueules du groupe, ils se doivent de dire les choses...Et puis j'aime pas son côté "Je ne suis pas concerné par ce qui se passe chez mes amies"... Même au mariage d'Hélène je l'a trouvé effacé... à l'essayage de la robe Johanna et Bénédicte semblaient plus concerné par la joie de leur amie que Laly....
Laly est comme vous le savez mon personnage préféré, j'aime le fait de l'entendre chanter...même si je déteste son intrigue...j'aurai juste aimé , lors du "petite déjeuné" familiale (toujours sans Diego)Qu'elle rentre un peu plus dans José....Ils sont les deux grandes gueules du groupe, ils se doivent de dire les choses...Et puis j'aime pas son côté "Je ne suis pas concerné par ce qui se passe chez mes amies"... Même au mariage d'Hélène je l'a trouvé effacé... à l'essayage de la robe Johanna et Bénédicte semblaient plus concerné par la joie de leur amie que Laly....
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Même si je n'aime pas voir Ingrid retrouver ses vieux démons, je dois dire que l'idée qu'elle nous débarrasse d'Audrey me plait bien
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Alors Ingrid redevient la Ingrid méchante, c'est quand même abusé pour Audrey.
Peter lache 15.000€ par mois il est tranquille lui, moi j'aurai quand même demandé un test de paternité...
Fanny en mode wonder jeanne elle s'en est bien tirée et la baffe a la pouffiasse du bar
Béné je l'ai pas trouvée très effondrée par rapport a José, elle doit aimer etre cocue au final... ou alors c'est l'habitude
Laly/John ça va péter sous peu, et il abuse un peu avec Johanna quand même. Même si je pense qu'effectivement elle va peut etre pas sortir avec Yann après l'histoire Frank elle ferait bien de se méfier...
Peter lache 15.000€ par mois il est tranquille lui, moi j'aurai quand même demandé un test de paternité...
Fanny en mode wonder jeanne elle s'en est bien tirée et la baffe a la pouffiasse du bar
Béné je l'ai pas trouvée très effondrée par rapport a José, elle doit aimer etre cocue au final... ou alors c'est l'habitude
Laly/John ça va péter sous peu, et il abuse un peu avec Johanna quand même. Même si je pense qu'effectivement elle va peut etre pas sortir avec Yann après l'histoire Frank elle ferait bien de se méfier...
-
Couple préféré : José-Johanna
Ca prouve bien l'inutilité du personnage d'Olgaelena18 a écrit:Ah oui, je m'étais même pas aperçue de leur absence tiens!Rudy a écrit:J'ai beaucoup aimé cet épisode. Puis pas de Chloé/Emilie et surtout pas d'Olga, le pied !
Rudy- Rudypédia
-
Pas mal l'épisode. Ca commence à bouger, il était temps.
Johanna est de retour, trop bien ! Bon apparemment, elle n'est là que pour 3 jours mais ça fait toujours plaisir. J'ai bien aimé ses scènes avec les filles.
Johanna et John commencent à se rapprocher. On sent bien le feeling.
Ingrid qui redevient méchante. Je dois dire que ça me plaît bien. Ca met du piment. Je trouve le jeu de Carole excellent.
Je me demande bien à qui José et Nico faisaient allusion en disant de Fanny qu'ils lui rappelaient quelqu'un. Johanna peut-être ? J'ai beau détester Fanny, je trouve qu'elle a assuré en piégeant le barman pour aider les garçons. En tout cas, j'ai bien ri quand elle gifle la nana du bar. Mais Christian chienchien à sa mémère, j'en ai ras-le-bol de voir ça.
Effectivement pas d'Olga, ni de Chloé et Emilie, c'est surprenant.
Johanna est de retour, trop bien ! Bon apparemment, elle n'est là que pour 3 jours mais ça fait toujours plaisir. J'ai bien aimé ses scènes avec les filles.
Johanna et John commencent à se rapprocher. On sent bien le feeling.
Ingrid qui redevient méchante. Je dois dire que ça me plaît bien. Ca met du piment. Je trouve le jeu de Carole excellent.
Je me demande bien à qui José et Nico faisaient allusion en disant de Fanny qu'ils lui rappelaient quelqu'un. Johanna peut-être ? J'ai beau détester Fanny, je trouve qu'elle a assuré en piégeant le barman pour aider les garçons. En tout cas, j'ai bien ri quand elle gifle la nana du bar. Mais Christian chienchien à sa mémère, j'en ai ras-le-bol de voir ça.
Effectivement pas d'Olga, ni de Chloé et Emilie, c'est surprenant.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Johanna qui ne reste que 3 jours, c'est dans ces moments-là que je suis bien contente de me dire que 3 jours, ça peut durer 15 épisodes!
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
J'aime beaucoup al boite de Johanna : "On vous envoie en voyage d'affaires... Faites une escale de 3 jours entre temps, c'est pas pressé !"
Remarquez, ça peut ne pas être pressé : la Syrie n'est pas à deux doigts de la guerre ?
Remarquez, ça peut ne pas être pressé : la Syrie n'est pas à deux doigts de la guerre ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Un épisode bien plus intéressant que les précédents et le retour de notre texane n'y est pas étranger of course
Elle donne le sourire à tout le monde (que ce soit dans la fiction ou pour les téléspectateurs) dès qu'elle apparaît à l'écran.
Les filles sont ravies de retrouver leur amie et le montrent bien! Johanna dit qu'elle n'est là que pour 3 jours...espérons que JLA sera fidèle à ses habitudes et fera traîner ses trois journées
J'avais apprécié les quelques scènes entre Johanna et John mais là, je suis carrément séduite et j'espère vraiment que ça ira plus loin. J'ai bien aimé les petits lapsus de part et d'autre : la "bombe" de john et le "Je suis ravie de te retrouver" de Joh!
Fanny rappelle quelqu'un à José et Nico...est-ce bien une allusion à Johanna comme je l'ai compris?
Elle donne le sourire à tout le monde (que ce soit dans la fiction ou pour les téléspectateurs) dès qu'elle apparaît à l'écran.
Les filles sont ravies de retrouver leur amie et le montrent bien! Johanna dit qu'elle n'est là que pour 3 jours...espérons que JLA sera fidèle à ses habitudes et fera traîner ses trois journées
J'avais apprécié les quelques scènes entre Johanna et John mais là, je suis carrément séduite et j'espère vraiment que ça ira plus loin. J'ai bien aimé les petits lapsus de part et d'autre : la "bombe" de john et le "Je suis ravie de te retrouver" de Joh!
Fanny rappelle quelqu'un à José et Nico...est-ce bien une allusion à Johanna comme je l'ai compris?
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Je te rejoins sur ce point, ils vont vraiment bien ensemble. Au moins avec elle, il y aura moins de prise de tête !Kimmy a écrit:Un épisode bien plus intéressant que les précédents et le retour de notre texane n'y est pas étranger of course
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
C'est Jeanne l'allusion à Fanny, c'est évident.
Aliénor- Grand maître AB
-
Au debut j'ai pensé à Laly car elle est rentre dedans comme l'était Laly pendant "H&G" mais quand Nicolas l'a redit une seconde fois,comme Aliénor j'ai aussi pensé à Jeanne...Aliénor a écrit:C'est Jeanne l'allusion à Fanny, c'est évident.
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Possible que ce soit Jeanne effectivement.Tendancegary a écrit:Au debut j'ai pensé à Laly car elle est rentre dedans comme l'était Laly pendant "H&G" mais quand Nicolas l'a redit une seconde fois,comme Aliénor j'ai aussi pensé à Jeanne...Aliénor a écrit:C'est Jeanne l'allusion à Fanny, c'est évident.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Qui a part elle fait çà surtout chez les filles mdr
Aliénor- Grand maître AB
-
Je n'avais pas du tout pensé à Jeanne mais maintenant que vous le dites, c'est possible!Tendancegary a écrit:Au debut j'ai pensé à Laly car elle est rentre dedans comme l'était Laly pendant "H&G" mais quand Nicolas l'a redit une seconde fois,comme Aliénor j'ai aussi pensé à Jeanne...Aliénor a écrit:C'est Jeanne l'allusion à Fanny, c'est évident.
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Je pense à Jeanne également. Bienvenue à Wonder FannySev5984 a écrit:Possible que ce soit Jeanne effectivement.Tendancegary a écrit:Au debut j'ai pensé à Laly car elle est rentre dedans comme l'était Laly pendant "H&G" mais quand Nicolas l'a redit une seconde fois,comme Aliénor j'ai aussi pensé à Jeanne...Aliénor a écrit:C'est Jeanne l'allusion à Fanny, c'est évident.
Rudy- Rudypédia
-
ça y est le replay a bien voulu se mettre en route, je viens de voir la fameuse scène où Hélène avoue aux filles qu'elle veut pas se marier
ça valait le coup de dire que ça auait dû être le plus beau jour de sa vie ! Je comprends pas cette réaction...
ça valait le coup de dire que ça auait dû être le plus beau jour de sa vie ! Je comprends pas cette réaction...
Kroline75- ABvore
-
On est d'accord, c'est assez choquant, comme phrase ?Kroline75 a écrit:ça y est le replay a bien voulu se mettre en route, je viens de voir la fameuse scène où Hélène avoue aux filles qu'elle veut pas se marier
Si j'étais Peter et que je l'avais entendu, je pense pas que je l'aurais bien pris.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
ah pour moi c'était évident que c'était elle, je me suis même fait la réflexion avant qu'ils le disentKimmy a écrit:Je n'avais pas du tout pensé à Jeanne mais maintenant que vous le dites, c'est possible!Tendancegary a écrit:Au debut j'ai pensé à Laly car elle est rentre dedans comme l'était Laly pendant "H&G" mais quand Nicolas l'a redit une seconde fois,comme Aliénor j'ai aussi pensé à Jeanne...Aliénor a écrit:C'est Jeanne l'allusion à Fanny, c'est évident.
totalement d'accord j'ai trouvé ça, assez étrange comme remarque (+ la moue qui allait avec)Kadjinska a écrit:On est d'accord, c'est assez choquant, comme phrase ?Kroline75 a écrit:ça y est le replay a bien voulu se mettre en route, je viens de voir la fameuse scène où Hélène avoue aux filles qu'elle veut pas se marier
Si j'étais Peter et que je l'avais entendu, je pense pas que je l'aurais bien pris.
C'est surtout la moue qui me choque. Qu'elle ne trouve pas le mariage quelque chose "d'obligatoire" soit mais y'a des façons de le dire autre qu'en faisant une grimace. D'ailleurs la réaction de Johanna parle d'elle même, elle ouvre grand la bouche et y'a de quoi !Olivia a écrit:totalement d'accord j'ai trouvé ça, assez étrange comme remarque (+ la moue qui allait avec)Kadjinska a écrit:On est d'accord, c'est assez choquant, comme phrase ?Kroline75 a écrit:ça y est le replay a bien voulu se mettre en route, je viens de voir la fameuse scène où Hélène avoue aux filles qu'elle veut pas se marier
effectivement Peter n'apprécierait pas je pense...
Kroline75- ABvore
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3