La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[4x25] Tortures 06/10/2013

+19
elena18
inconnu25
Laetitia
nicolas14
Sev5984
Aliénor
Sand
sheridan
mimiléna
Flash
Rudy
prupru
mathis
Kroline75
bobaby6363
Kadjinska
mariemarie
Rachel
Olivia
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Kroline75 Dim 6 Oct 2013 - 20:54

Bon eh ben.... Je cherche encore le moment positif de l'épisode, peut-être les scènes Chloé/Emilie, elles jouent très bien ensemble

Sinon vraiment bof :
- Une histoire de kidnapping qui se termine en eau de boudin, Nico a raison sur une chose, Hélène déteint gravement sur Fanny ! Après je cherche encore le lien entre le kidnapping et Fanny qui pardonne à Christian sans rien lui dire (alors qu'initialement tout est de sa faute) et encore moins pour Franck/Laly
- Hélène qui s'excuse avant Laly :suspect: j'en ai lâché un juron devant ma TV, sans rire c'est ridicule
- Je cherche encore la signification des scènes entre Peter et sa soeur, c'est mignon mais on apprend rien. De plus je suis déçue, Peter dit à Hélène qu'il ne faisait que penser à elle mais continue à travailler autant à quelques jours du mariage :roll:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par bobaby6363 Dim 6 Oct 2013 - 20:56

oué ben c'était pas l'épisode du siècle en plus c'était long...

Le pire est quand même la fin de la séquestration qui aura duré 3 plombes pour qu'au final Fanny ait pitié d'elle... Dommage pour les garçons, ils n'ont pas pu montrer l'étendue de leur capacité :lol:

le retour du couple Christian/laly peut encore se comprendre après tout Fanny a vécu un événement "traumatisant" mais John et Laly s'est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Flash Dim 6 Oct 2013 - 21:01

Fanny est vraiment sympa : après avoir passé trois jours attachée à un radiateur sans pouvoir aller soulager sa vessie, à devoir laper comme un chien dans le bol d'eau, à se nourrir des restes d'Aline, à lécher les doigts de sa ravisseuse, à devoir l'embrasser, à se faire insulter... elle a pitié d'Aline et lui pardonne...

je pense que JLA avait juste envie d'assouvir certains fantasmes avec ces scènes tordues...

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par mimiléna Dim 6 Oct 2013 - 21:06

Long cet épisode qui fini en eau de boudin!!!
Fanny c'était trop long sa séquestration et les gars étaient long cul pour arriver jusqu' à elle.
Les filles blablatent de chose futile comme d'ab.:roll: 
Elles me soulent à vouloir se jeter sur Nico les deux nimpho!!!
Laly s' emflamme et l'allusion Peter Nico n'a rien apportée
Nico prend encore cher avec Hélène , son cas est definitivement réglé plus de doute...Pauvre Chloé le flashback pas mal !
Pourquoi les taxi parisiens doivent être srilankai ? On est plus à love island !!!! C est surprennant qu' Ingrid propose elle même de faire taxi bon au moin elle retournera pas vers ses travers c'est une bonne chose.
Fanny ou la nouvelle Hélène :elle chante et maintenant elle pardonne tout !!! humhum
Et voilá tout le monde se réconsillie
Mouai pas trop convaincu par ll'épisode je me demande si elle va être marquante cette fin de saison...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par sheridan Dim 6 Oct 2013 - 21:09

Moi j'ai bien aimé le Happy End :oops: 

sheridan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Sand Dim 6 Oct 2013 - 21:28

Épisode mou et long mais long ! Le petit clash Hélène et Laly n'aura pas duré longtemps, c'est vrai que Bénédicte aurait pu soutenir Hélène. Chloé est vraiment au plus mal, sa soeur essaye tant bien que mal de lui remonter le moral et au passage tacle Nicolas qui quelque part le mérite vu son comportement de ces derniers temps. Nicolas et ses acolytes sont mou de chez mou, ils étaient à secouer :roll: ! Fanny qui se sort de ce cauchemar en parlant à Aline de sa fille c'était bien vu mais dire qu'il ne c'est rien passé non et non :shock: :shock: !! L'endroit où les mecs s'arrêtent en voiture à la lisière de la forêt m'a rappelé l'endroit où Hélène et Bénédicte se font enlever par le taré qui poursuivait Aurélie. Olga qui veut sortir à Nicolas pour ensuite s'intéresser à Tom le copain d’Emilie :roll: !!!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Kadjinska Dim 6 Oct 2013 - 21:41

Sand a écrit:Chloé est vraiment au plus mal, sa soeur essaye tant bien que mal de lui remonter le moral et au passage tacle Nicolas qui quelque part le mérite vu son comportement de ces derniers temps.
Plutôt mal que bien, franchement.
J'adore Hélène, mais je suis atterrée depuis 2 épisodes par le ton qu'elle emploie pour "réconforter" Chloé. A chaque fois qu'elle lui parle, j'ai l'impression qu'elle l'engueule !
"T'as pas le droit de dire que tu veux te suicider !". Sur le fond, elle a raison, mais elle peut lui dire autrement. "T'en retrouveras un autre, t'as 20 ans, tu tomberas amoureuse de quelqu'un d'autre..." : c'est pas des choses que tu dis à quelqu'un qui vient de perdre le bébé de l'homme qu'elle aimait ! Un peu d'empathie ! Comment Chloé peut entendre des choses comme ça ?
Le pire, c'est quand Hélène dit à Béné et Olga : "J'espère que ça va vite lui passer"... Mais Chloé n'a pas choper le rhume ! Elle vient de faire une fausse-couche après la mort de son fiancé !

Moi dans tout ces scènes, j'ai surtout l'impression qu'Hélène est dépassée par la douleur de sa soeur, qu'elle s'en fiche et qu'elle aimerait que tout le monde passe à autre chose... Je la trouve terriblement égoïste.
Et le jeu d'Hélène Rollès n'arrange rien : Hélène ne parait pas du tout inquiète pour sa soeur, pas concernée pour deux sous... Les problèmes de Chloé pour elle, c'est juste un truc gênant de plus dans sa vie.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Rudy Dim 6 Oct 2013 - 21:51

Ce que je supporte plus ce sont les discussions des filles dans la salle à manger. Saturation :evil: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Sand Dim 6 Oct 2013 - 21:53

Kadjinska a écrit:
Sand a écrit:Chloé est vraiment au plus mal, sa soeur essaye tant bien que mal de lui remonter le moral et au passage tacle Nicolas qui quelque part le mérite vu son comportement de ces derniers temps.
Plutôt mal que bien, franchement.
J'adore Hélène, mais je suis atterrée depuis 2 épisodes par le ton qu'elle emploie pour "réconforter" Chloé. A chaque fois qu'elle lui parle, j'ai l'impression qu'elle l'engueule !
"T'as pas le droit de dire que tu veux te suicider !". Sur le fond, elle a raison, mais elle peut lui dire autrement. "T'en retrouveras un autre, t'as 20 ans, tu tomberas amoureuse de quelqu'un d'autre..." : c'est pas des choses que tu dis à quelqu'un qui vient de perdre le bébé de l'homme qu'elle aimait ! Un peu d'empathie ! Comment Chloé peut entendre des choses comme ça ?
Le pire, c'est quand Hélène dit à Béné et Olga : "J'espère que ça va vite lui passer"... Mais Chloé n'a pas choper le rhume ! Elle vient de faire une fausse-couche après la mort de son fiancé !

Moi dans tout ces scènes, j'ai surtout l'impression qu'Hélène est dépassée par la douleur de sa soeur, qu'elle s'en fiche et qu'elle aimerait que tout le monde passe à autre chose... Je la trouve terriblement égoïste.
Et le jeu d'Hélène Rollès n'arrange rien : Hélène ne parait pas du tout inquiète pour sa soeur, pas concernée pour deux sous... Les problèmes de Chloé pour elle, c'est juste un truc gênant de plus dans sa vie.
Je trouve qu'Hélène devrait être plus vigilante auprès de sa soeur quand elle parle de suicide, ce n'est pas anodin ! Elle devrait l'emmener voir un Psychologue afin qu'elle puisse être suivie et aider à s'en sortir. Comme tu dis le jeu d'Hélène Rollès n'arrange rien et je trouve qu'Hélène Girard avait plus d'empathie quelques années en arrière.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Rudy Dim 6 Oct 2013 - 21:54

bobaby6343 a écrit:oué ben c'était pas l'épisode du siècle en plus c'était long...

Le pire est quand même la fin de la séquestration qui aura duré 3 plombes pour qu'au final Fanny ait pitié d'elle... Dommage pour les garçons, ils n'ont pas pu montrer l'étendue de leur capacité :lol:

le retour du couple Christian/laly peut encore se comprendre après tout Fanny a vécu un événement "traumatisant" mais John et Laly s'est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Cette fin bisounours me rappelle un épisode lvdla tout aussi "traumatisant" :lol:

Pour Hélène vis à vis de Chloé, je suis assez d'accord. On dirait plus qu'elle l'engueule plutôt qu'elle ne la réconforte.

Maintenant c'est clair : Il faut évacuer Olga de la série. Elle prend trop de place pour pas grand-chose :x 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Aliénor Dim 6 Oct 2013 - 22:03

Ce que je supporte plus ce sont les discussions des filles dans la salle à manger. Saturation
Idem j'en peux plus c'est juste inintéressant et mou comme tout, on pourrait les faire participer à l'action quoi...Les dialogues sont d'un niveau si faible (non que ceux des mecs soient beaucoup plus intelligents mais au moins ils servent à quelque chose) et les filles servent à rien, non seulement les personnages en pâtissent mais je trouve que les actrices, en particulier Laure et Laly, mériteraient mieux que çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par mimiléna Dim 6 Oct 2013 - 22:11

C'est clair qu'elle manque cruellement d'empathie sur le coup elle est sur son petit nuage parce qu'elle à retrouvé Peter j'ai l'impression mais pas sympa pour la frangine qui morfle. Jespere que c est plus une maladresse dans l'écriture et l'interpretation du personnage parce que si Hélène heureuse devient moin attentive aux autres et moins compatissante je préfèrais quand elle était mélancolique...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Rudy Dim 6 Oct 2013 - 22:12

Aliénor a écrit:
Ce que je supporte plus ce sont les discussions des filles dans la salle à manger. Saturation  
Idem j'en peux plus c'est juste inintéressant et mou comme tout, on pourrait les faire participer à l'action quoi...Les dialogues sont d'un niveau si faible (non que ceux des mecs soient beaucoup plus intelligents mais au moins ils servent à quelque chose) et les filles servent à rien, non seulement les personnages en pâtissent mais je trouve que les actrices, en particulier Laure et Laly, mériteraient mieux que çà.
Non seulement ces discussions sont inintéressantes mais on a aussi l'impression qu'elles disent la même chose dans chaque épisode...
Mesdames Bitschnau, Mottaz et Laplace, revenez !!!!! :(  
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Aliénor Dim 6 Oct 2013 - 22:27

Ouais il faudrait du girl power lol
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Sev5984 Dim 6 Oct 2013 - 22:39

Du n'importe quoi cet épisode. :roll: 

Fanny, qui après 3 jours de séquestration, finit par avoir de la compassion pour Aline. Bonjour la crédibilité. C'est vrai que Hélène déteint sur elle. Ensuite, elle pardonne tout à Christian. Dire qu'il y a 3 jours encore, ce mec tenait Johanna dans ses bras à Love Island et avait complètement zappé Fanny comme si elle n'avait jamais existé. Cette réconciliation n'a aucun sens à mes yeux.

Les retrouvailles entre Laly et John, c'est aussi tiré par les cheveux.

Olga et Eve qui ont des vues sur Nicolas.

J'ai bien aimé la scène Chloé/Emilie. Bravo pour l'interprétation des deux comédiennes.

Ingrid va devenir chauffeur de taxi. On aura tout vu.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par mimiléna Dim 6 Oct 2013 - 22:48

Les faires avoir un job permettrait de voir des situations nouvelles ça pourrait engendrer des problèmes nouveaux on aurait des intrigues inédites.On commence à sentir trop le manque de réalisme.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Kadjinska Dim 6 Oct 2013 - 22:50

Sev5984 a écrit:

Ingrid va devenir chauffeur de taxi. On aura tout vu.
Ca encore, c'est qui m'a le moins choqué, car il y a une vraie explication.
- Une boîte : elle ne veut plus bosser dans ce milieu ;
- Guide de montagne : elle serait obligée de quitter Paris...
Et c'est vrai que je vois mal Ingrid bosser pour quelqu'un, ou dans une grande boîte où elle n'aurait pas de responsabilité.
Finalement, elle a le permis, elle connait Paris, Rudy sera son collègue... Je trouve que ça se tient. Bon, même si j'imagine qu'on ne peut pas devenir chauffeur de taxi comme ça, faut une licence.

C'est moins bizarre que Nicolas qui était photographe, qui a fait 2 photo de chien et qui depuis, se casse à l'étranger tous les 4 matins.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par nicolas14 Dim 6 Oct 2013 - 22:51

Hélène a eu raison de dire à Laly sa façon de penser sur le fait qu'elle recouche avec Franck.
Laly fait preuve de mauvaise fois, parce que Hélène a jamais fait chier la bande avec ses problèmes sentimentaux, elle a plutôt souffert en silence.

Je propose que Chloé aille en maison de repos, c'est pas avec la bande qu'elle va remonter la pente, bon heureusement que Emilie est là.

Eve a le syndrome Peter Pan c'est pas possible, on a toujours l'impression que c'est une enfant, la façon dont elle parle de la bande, les descriptions etc..

Ingrid trouve vite un taf, c'est tout ou rien dans cette série :lol: Ok le gars connait Rudy, mais il a vachement confiance pour passer sa voiture à Ingrid aussi rapidement.

C'était malsain les scènes de domination Aline/Fanny, manquait plus que la laisse pour que Fanny soit le parfait toutou :shock: Ca doit plaire à Azoulay ce genre de trip, à un moment j'ai même cru que Fanny allait lui lécher les pieds :lol: 

Fanny est pas rancunière, et a pitié d'Aline par rapport à sa fille.
Aline avait déjà fait 2 séjours en HP, c'est dommage d'avoir détruit ce perso, elle avait l'air tellement saine par le passé.


_________________
[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Rudy Dim 6 Oct 2013 - 23:03

J'ai pas trop aimé l'épisode mais je trouve ça bien d'avoir relier la "folle dingue" Aline à son amour pour sa fille. Elle retrouve un côté humain. On reprochait le caractère hystérique du personnage ces dernières semaines.

Sinon, j'ai préféré cette fin, certes un peu abracadabrantesque, plutôt à une fin ou les garçons sauvent tout bêtement Fanny.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Aliénor Dim 6 Oct 2013 - 23:55

Ensuite, elle pardonne tout à Christian. Dire qu'il y a 3 jours encore, ce mec tenait Johanna dans ses bras à Love Island et avait complètement zappé Fanny comme si elle n'avait jamais existé. Cette réconciliation n'a aucun sens à mes yeux.
En même temps tu t'attendais à quoi, c'était sûr qu'ils allaient se remettre ensembles, et très vite vu que de toute manière on les voyaient sur les photos du final donc çà pouvait qu'être très rapidement expédié :lol: . Fanny n'est pas prête de quitter la série, et malheureusement je la vois pas rester célibataire, elle sera toujours avec Christian comme Laly sera avec John, ces deux persos, surtout John, ne peuvent exister sinon, et comme JLA adore Fanny (et Elsa) c'est sûr qu'elle va rester (à moins que l'actrice est vraiment mieux à faire ailleurs), donc les deux couples c'est encore pour longtemps à mon avis, voir jusqu'à la fin de la série (même si Laly/John a peut-être un peu plus de chances d'être cassé que Fanny/Christian). Christian/Johanna dans l'avant dernier épisode, à moins qu'il y est une idée à plus long terme là dessous (genre à la fin de la série Christian se retrouve avec un enfant dont il ignorait l'existence), c'était juste pour faire plaisir aux fans.


Dernière édition par Aliénor le Lun 7 Oct 2013 - 0:09, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par nicolas14 Dim 6 Oct 2013 - 23:59

Aliénor a écrit:
Ensuite, elle pardonne tout à Christian. Dire qu'il y a 3 jours encore, ce mec tenait Johanna dans ses bras à Love Island et avait complètement zappé Fanny comme si elle n'avait jamais existé. Cette réconciliation n'a aucun sens à mes yeux.
En même temps tu t'attendais à quoi, c'était sûr qu'ils allaient se remettre ensembles, et très vite vu que de toute manière on les voyaient sur les photos du final donc çà pouvait qu'être très rapidement expédié :lol: . Fanny n'est pas prête de quitter la série, et malheureusement je la vois pas rester célibataire, elle sera toujours avec Christian comme Laly sera avec John, ces deux persos, surtout John, ne peuvent exister sinon, et comme JLA adore Fanny (et Elsa) c'est sûr qu'elle va rester (à moins que l'actrice est vraiment mieux à faire ailleurs), donc les deux couples c'est encore pour longtemps à mon avis, voir jusqu'à la fin de la série (même si laly/john a peut-être un peu plus de chances d'être cassé que fanny/christian). Christian/Johanna dans l'avant dernier épisode, à moins qu'il y est une idée à plus long terme là dessous (genre à la fin de la série Christian se retrouve avec un enfant dont il ignorait l'existence), c'était juste pour faire plaisir aux fans.
J'aurais pas dit mieux.

_________________
[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Laetitia Lun 7 Oct 2013 - 0:36

Je pense que JLA aime tous ses comédiens, pourquoi faire une fixette sur un attrait plus fort envers Elsa ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par inconnu25 Lun 7 Oct 2013 - 0:41

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:
Ensuite, elle pardonne tout à Christian. Dire qu'il y a 3 jours encore, ce mec tenait Johanna dans ses bras à Love Island et avait complètement zappé Fanny comme si elle n'avait jamais existé. Cette réconciliation n'a aucun sens à mes yeux.
En même temps tu t'attendais à quoi, c'était sûr qu'ils allaient se remettre ensembles, et très vite vu que de toute manière on les voyaient sur les photos du final donc çà pouvait qu'être très rapidement expédié :lol: . Fanny n'est pas prête de quitter la série, et malheureusement je la vois pas rester célibataire, elle sera toujours avec Christian comme Laly sera avec John, ces deux persos, surtout John, ne peuvent exister sinon, et comme JLA adore Fanny (et Elsa) c'est sûr qu'elle va rester (à moins que l'actrice est vraiment mieux à faire ailleurs), donc les deux couples c'est encore pour longtemps à mon avis, voir jusqu'à la fin de la série (même si laly/john a peut-être un peu plus de chances d'être cassé que fanny/christian). Christian/Johanna dans l'avant dernier épisode, à moins qu'il y est une idée à plus long terme là dessous (genre à la fin de la série Christian se retrouve avec un enfant dont il ignorait l'existence), c'était juste pour faire plaisir aux fans.
J'aurais pas dit mieux.
Puis bon de toute facon, dans l'episode qui se passait à LI, Johanna dit à Christian qu'elle a soit disant un mec ? Donc il va faire quoi Christian ? Et ce n'est pas en rentrant sur Paris qu'il peut toujours suivre Johanna. Puis Johanna lui fait comprendre qu'il y a Fanny.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par elena18 Lun 7 Oct 2013 - 1:10

J’adore les scènes avec Aline, elle est complètement folle mais c’est excellent.
Les garçons super-héros qui partent sauver Fanny en détresse… et qui trouvent le temps de s’arrêter pour que José rassure sa femme. Heureusement que Fanny a pu se sauver toute seule.
Par contre Fanny qui pense qu’Aline n’a pas besoin de retourner en hôpital psychiatrique… Sans doute que les hôpitaux psychiatriques c’est comme les flics, ça sert à rien.

Autre point positif : Hélène est objective avec Nico, quand elle dit que c’est pas un cadeau pour une femme.

Ingrid passe de maquerelle à chauffeur de taxi, elle en aura fait du chemin ! Mais pourquoi pas. Bon après je suppose que dans la vraie vie, on devient pas chauffeur de taxi en 5 minutes.

Sinon, quoi qu’il se passe, la principale préoccupation des filles reste de préparer les repas…

Emilie a réconforté Chloé mieux qu’Hélène certes, mais quand elle lui sort que son bébé n’est pas né parce qu’il n’aurait pas eu de père… j’ai pas bien compris l’idée.

On a bien compris que Olga avait envie de se taper tous les mecs qu’elle croise, c’est bien marrant, mais ça commence à devenir répétitif.
Béné à Olga « il a l’âge d’être ton fils » heu oui et Franck il avait quel âge déjà ?

John et Laly sont réconciliés… Tant mieux pour eux, mais ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Donc en fait, l’ex de John qui est apparue dans un épisode, elle aura vraiment servi à rien…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Kadjinska Lun 7 Oct 2013 - 2:22

elena18 a écrit:
Emilie a réconforté Chloé mieux qu’Hélène certes, mais quand elle lui sort que son bébé n’est pas né parce qu’il n’aurait pas eu de père…  j’ai pas bien compris l’idée.
Faut demander à Olga, elle disait la même chose :lol: 



en fait, l’ex de John qui est apparue dans un épisode, elle aura vraiment servi à rien…
Dans deux épisodes ! Elle avait aussi fait une apparition dans la saison 3. Qui avait servi à rien non plus :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 3 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum