La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[4x25] Tortures 06/10/2013

+19
elena18
inconnu25
Laetitia
nicolas14
Sev5984
Aliénor
Sand
sheridan
mimiléna
Flash
Rudy
prupru
mathis
Kroline75
bobaby6363
Kadjinska
mariemarie
Rachel
Olivia
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[4x25] Tortures 06/10/2013 - Page 4 Empty Re: [4x25] Tortures 06/10/2013

Message par Volcania59 Lun 7 Oct 2013 - 9:00

Pour Emilie qui dit à Chloé "il avait pas de père" c'est pas ce qu'il y'a de mieux à dire....

Déjà il n'aurait pas été le seul bébé à ne pas avoir de père....
Ensuite il lui aurait resté ce bébé de son frère, et ce bébé aurait été un bout de son amour pour Chloé. Bref....

Olga je l'adore mais la sur tous les mecs ça devient un peu lourd à la fin....

Aline et Fanny : Virginie et Elsa toujours parfaites dans leur jeu ! Il était certes temps que l'intrigue s'achève, mais bravo à elles pour leur duo !

Fanny et Christian retrouvailles rapides mais vu le choc de Fanny ça peut se comprendre...

Fanny qui suit le chemin d'Hélène, comme elle le dit "c'est un compliment" c'est indéniable :) Du coup Laly et John se retrouvent, c'est beau, mais la aussi rapide.

Et notre gentil Rudy... Ingrid a changé et je l'aime bien, mais c'est vrai que Rudy est trop gentil après ce qu'elle lui a fait subir. Mais bon.
Quant à chauffeur de taxi idem je ne pense pas que la place libre tombe si rapidement dans la réalité.

Mais bon pas mal et puis au moins la semaine pro on passe à autre chose on verra bien :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev5984 Lun 7 Oct 2013 - 13:56

Aliénor a écrit:
Ensuite, elle pardonne tout à Christian. Dire qu'il y a 3 jours encore, ce mec tenait Johanna dans ses bras à Love Island et avait complètement zappé Fanny comme si elle n'avait jamais existé. Cette réconciliation n'a aucun sens à mes yeux.
En même temps tu t'attendais à quoi, c'était sûr qu'ils allaient se remettre ensembles, et très vite vu que de toute manière on les voyaient sur les photos du final donc çà pouvait qu'être très rapidement expédié :lol: . Fanny n'est pas prête de quitter la série, et malheureusement je la vois pas rester célibataire, elle sera toujours avec Christian comme Laly sera avec John, ces deux persos, surtout John, ne peuvent exister sinon, et comme JLA adore Fanny (et Elsa) c'est sûr qu'elle va rester (à moins que l'actrice est vraiment mieux à faire ailleurs), donc les deux couples c'est encore pour longtemps à mon avis, voir jusqu'à la fin de la série (même si Laly/John a peut-être un peu plus de chances d'être cassé que Fanny/Christian). Christian/Johanna dans l'avant dernier épisode, à moins qu'il y est une idée à plus long terme là dessous (genre à la fin de la série Christian se retrouve avec un enfant dont il ignorait l'existence), c'était juste pour faire plaisir aux fans.
Je ne suis pas idiote. Je savais très bien que Fanny et Christian allaient finir par se retrouver et que l'aventure entre Johanna et Christian n'était qu'une parenthèse. Mais faut avouer que c'est tiré par les cheveux comme retrouvailles. Christian s'est remis avec Fanny par dépit parce que Johanna lui a dit qu'elle n'était pas libre c'est tout. Quand il était à Love Island avec Johanna, il en avait plus rien à foutre de Fanny. Donc je suis désolée mais Fanny sert de bouche-trou à Christian.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Kadjinska Lun 7 Oct 2013 - 14:29

Sev5984 a écrit:
Je ne suis pas idiote. Je savais très bien que Fanny et Christian allaient finir par se retrouver et que l'aventure entre Johanna et Christian n'était qu'une parenthèse. Mais faut avouer que c'est tiré par les cheveux comme retrouvailles. Christian s'est remis avec Fanny par dépit parce que Johanna lui a dit qu'elle n'était pas libre c'est tout. Quand il était à Love Island avec Johanna, il en avait plus rien à foutre de Fanny. Donc je suis désolée mais Fanny sert de bouche-trou à Christian.
C'est pas l'inverse plutôt ?
Christian est parti à Love Island parce qu'il pensait (très connement) que Fanny s'était tiré avec un autre mec. Il se croyait redevenu célibataire, et donc, s'est dit que puisque Johanna était là, autant en profiter.
Okay, il a profité de penser ne plus être avec Fanny pour demander à Johanna de vivre avec lui, mais au final, depuis son retour à la maison, a-t-il pensé à Johanna ? A-t-il hésité avant de se remettre avec Fanny ? S'est-il battu pour revenir avec Johanna ? Non. En revanche, il s'est inquiété pour Fanny et a décidé de partir à sa recherche. C'est pour elle qu'il s'est battu.
Johanna et Christian à Love Island, désolée si ça fait mal à entendre, mais c'était juste une opportunité, un plan-cul. Et ça a l'air de très bien leur convenir à l'un comme à l'autre.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par gabijeanne Lun 7 Oct 2013 - 14:33

j'ai du mal a comprendre une telle condescendance de la part de fanny.
aline l'a tout de meme sequestrée, affamée, humiliée, menacée et elle s'en tire comme une fleur? la place de cette femme est dans un asile, mère ou pas! a t-elle penser a john fou d'inquetude pour sa fille? et  si aline s'en prenait a une autre personne? n'est elle pas un danger pour luna?
bon c'est une serie on est d'accord mas bon le telespectateur a besoin d'y croire un minimum tout de meme! là c'est juste pas possible! apres avoir vecu ce qu'a vecu fanny on peut pas passer l'eponge comme ceci et eprendre sa petite vie comme si de rien n'était!
emilie qui dit a chloé que c'est dur por elle aussi mais qu'elle l'accepte et que chloé devrait faire pareil c'est tres moyen je trouve!!! certe antoine est le frangin d'emilie mais chloé a en plus perdu l'enfant de l'homme de sa vie et qu'elle portait dans son ventre!!! c'est pas comparable!! en tant que maman ayant portée la vie je perd mon enfant dans des conditions pareille et on me sort une "connerie" comme ça, je décalque la personne!!!boulet :x
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Kadjinska Lun 7 Oct 2013 - 14:36

gabijeanne a écrit:
emilie qui dit a chloé que c'est dur por elle aussi mais qu'elle l'accepte et que chloé devrait faire pareil c'est tres moyen je trouve!!!
Et tu lui aurais dit quoi, à Chloé, à la place d'Emilie ? Ca m'intéresse de savoir ce que l'on dit dans ce genre de cas.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par gabijeanne Lun 7 Oct 2013 - 14:42

ben tu vois j'aurais d'avantage appuyer sur le fait que elle aura d'autres enfants, que la vie continue , que je serais là si elle a besoin, que sa douleur va s'atténuer tu vois, tout ça ok, faut tirer les gens vers le haut
ce qui me choque c'est cette phrase "pour moi aussi c'est dur mais je l'accepte" j'ai trouvé ça indelicat et mal venu meme si emilie souffre aussi c'est indéniable
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Kadjinska Lun 7 Oct 2013 - 14:57

gabijeanne a écrit:ben tu vois j'aurais d'avantage appuyer sur le fait que elle aura d'autres enfants, que la vie continue , que je serais là si elle a besoin, que sa douleur va s'atténuer tu vois, tout ça ok, faut tirer les gens vers le haut
ce qui me choque c'est cette phrase "pour moi aussi c'est dur mais je l'accepte" j'ai trouvé ça indelicat et mal venu meme si emilie souffre aussi c'est indéniable
Je trouve ça bien plus indélicat de dire ça. En gros, faire comme Hélène et dire : "Tu as 20 ans, tu es jeune, tu auras d'autres enfants, la vie continue...", pour moi, ça revient à dire à la personne : "Tu fais tout un plat pour rien, tu as bien d'autres choses à vivre dans le futur donc ne t'apitoies pas sur ton sort, c'est pas grave tout ce qu'il t'arrive parce que d'autres choses bien arriveront, t'es tombée pour mieux te relever...".
Je trouve que c'est renier la douleur de la personne, dont le monde vient de s'arrêter. Pour les autres, bien sûr que la vie continue. Parce qu'ils ne vivent pas au même rythme : ils ont toujours leurs enfants, leurs amis, leurs maris... Mais quand ça t'arrive à toi et qu'on te dit : "La vie continue"... Comment la vie peut continuer alors que tu as tout perdu ?
A ce moment-là, Chloé n'a pas besoin qu'on la "tire vers le haut" : elle a besoin qu'on respecte sa peine, qu'on comprenne que sa vie est à l'arrêt parce que soudain, elle n'a plus de projets, plus d'envies, plus d'espoir.
Bien sûr que ça reviendra avec le temps, mais à ce moment-là, alors qu'elle est toujours amoureuse d'Antoine, en plein double-deuil, c'est malvenu de lui dire : "T'inquiète pas cocotte, un autre prince charmant débarquera un jour". Chloé n'est pas prête à entendre ça, parce qu'au point où elle en est, c'est inconcevable.

Je ne trouve pas déplacé qu'Emilie parle de sa douleur, car sa peine est autant à respecter (si ce n'est plus, à mon sens) que celle de Chloé. Emilie a toujours vécu avec Antoine, ça faisait 20 ans qu'ils se côtoyaient, qu'ils vivaient ensemble, qu'ils s'appelaient... Ils ont grandis ensemble, Antoine était son protecteur. Chloé, à la limite, ne le connaissait que depuis un an maxi... Je ne dis pas qu'elle a moins de peine, mais Emilie a le droit d'avoir mal d'avoir perdu son frère, et de l'exprimer.
Quant à ce que dit Emilie, c'est un mécanisme de défense : elle n'a pas d'autre choix que d'accepter ce qu'il se passe. Sinon, elle pourrait sombrer dans la dépression. Elle sait qu'elle ne peut rien contre la mort, même si elle est injuste. Donc elle accepte la situation. Sinon, elle va juste se rendre malheureuse en pensant à ce qui aurait pu être.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par elena18 Lun 7 Oct 2013 - 14:58

gabijeanne a écrit:ben tu vois j'aurais d'avantage appuyer sur le fait que elle aura d'autres enfants, que la vie continue , que je serais là si elle a besoin, que sa douleur va s'atténuer tu vois, tout ça ok, faut tirer les gens vers le haut
Lui dire qu'elle aura d'autres enfants, je sais pas si ça l'aurait plus aidé, parce qu'un bébé n'en remplace pas un autre.
Enfin de toute façon y'a pas de formule magique à dire dans ce genre de situation, je pense que chacun fait ce qu'il peut pour l'aider comme il peut.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par gabijeanne Lun 7 Oct 2013 - 15:21

Elena et kad je comprend aussi votre point de vue. le probleme quand on regarde une serie c'est qu'on se met "un peu" a la place des personnages et qu'on a tous une sensibilité ou un ressenti different. donc moi a la place de chloé ça m'aurait agacé et perso quand je suis au plus mal moi j'ai besoin qu'on me tire vers le haut qu'on me booste , après chacun régit a sa manière. par contre pour fanny vous m'enlèverez pas de l'idée que son comportement est irréaliste!! lol! ;) 
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Aliénor Lun 7 Oct 2013 - 15:24

A-t-il hésité avant de se remettre avec Fanny ? S'est-il battu pour revenir avec Johanna ?
Non, mais il se rappelle que Fanny existe après que Johanna lui en parle, c'est pas mieux. OK si il s'est remis avec Johanna c'est parce qu'il était plus avec Fanny, n'empêche qu'il l'avait complètement oubliée pendant ces 3 jours donc bon...
Après de toute façon, pour la suite et l'avenir du perso de Fanny dans la série, çà pouvait pas se passer autrement. Toute façons pour moi Christian est comme Nico, comme Laly, comme José et Béné avant, comme (presque) tout le monde sauf Hélène et peut-être Jeanne, il aime pas être seul c'est tout. Il prendra toujours ce qu'il se présentera. Pour autant çà me parait exagéré de dire que c'était qu'un plan-cul, çà se voyait dans les regards que c'était plus que çà, et je suis assez curieuse de voir ce semblant de triangle en début de saison 5.  

Pour ce que les gens disent à Chloé en général, je les trouvent d'une aide bien peu efficace (dialoguiste faible quand tu nous tiens) Hélène on peut pas dire qu'elle l'aide beaucoup (à la limite je serais à sa place j'appuierais plutôt sur le fait justement que Chloé peut compter sur elle et qu'elle a encore beaucoup de gens autour d'elle qu'elle a pas perdu et qui sont tous aussi important, père, sœur ect, de plus çà ne faisait pas si longtemps que çà qu'ils étaient ensembles), par contre Emilie je me prononcerais pas, et même je la trouve limite trop calme pour une sœur qui a perdu un frère dont elle était si proche.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Lun 7 Oct 2013 - 15:28

Totalement d'accord sur le comportement de Fanny qui pardonne à Aline après ce qu'elle lui a fait, m'a rappelé Hélène qui avait pardonné à Thomas Fava qui l'avait droguée à son insu :shock: :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Sev5984 Lun 7 Oct 2013 - 15:32

Je suis de ton avis Aliénor. Johanna et Christian ont peut-être couché ensemble à Love Island mais il y a toujours une flamme entre eux. Christian était prêt à rester avec Johanna à Love Island donc moi je n'appelle pas ça un plan cul. Il n'a même pas pensé à Fanny une seule fois et c'est au moment où il se prend un râteau par Johanna qu'il cherche à retrouver Fanny.

Entre Laly et Franck, là c'est vraiment un plan cul.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par nicolas14 Lun 7 Oct 2013 - 15:40

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
C'est pas l'inverse plutôt ?
Christian est parti à Love Island parce qu'il pensait (très connement) que Fanny s'était tiré avec un autre mec. Il se croyait redevenu célibataire, et donc, s'est dit que puisque Johanna était là, autant en profiter.
Okay, il a profité de penser ne plus être avec Fanny pour demander à Johanna de vivre avec lui, mais au final, depuis son retour à la maison, a-t-il pensé à Johanna ? A-t-il hésité avant de se remettre avec Fanny ? S'est-il battu pour revenir avec Johanna ? Non. En revanche, il s'est inquiété pour Fanny et a décidé de partir à sa recherche. C'est pour elle qu'il s'est battu.
Johanna et Christian à Love Island, désolée si ça fait mal à entendre, mais c'était juste une opportunité, un plan-cul. Et ça a l'air de très bien leur convenir à l'un comme à l'autre.
A la rigueur c'était plus un plan cul pour Johanna, vu qu'elle savait très bien que c'était une parenthèse avant qu'elle parte retrouver son mec.

Christian est difficile à cerner, il va là ou y a une opportunité :lol:  quand Angèle était dans la secte hop il couche avec Noémie, et là pareil en pensant que Fanny est partie il couche avec Johanna.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Kadjinska Lun 7 Oct 2013 - 15:43

gabijeanne a écrit:par contre pour fanny vous m'enlèverez pas de l'idée que son comportement est irréaliste!! lol! ;) 
Non, mais ça... La fin de l'épisode est un gros gag :lol: 

Pour Fanny/Christian et Johanna, bien sûr qu'il y a quelque chose entre Johanna et Christian. Ils se connaissent depuis 20 ans, ils ont eu une histoire très forte... Mais je ne suis pas d'accord pour dire que Fanny n'est qu'un bouche-trou pour Christian.
Il ne parle pas de Fanny pendant 3 jours, okay. Mais depuis combien d'épisodes n'avait-il pas pensé à Johanna ???
Et désolée, mais si... Pour Johanna, s'envoyer en l'air alors qu'elle a un mec au Texas (ou pas), Christian n'est qu'un plan-cul pour elle. Un peu de bon temps parce qu'il est là. Si c'était autre chose, ils seraient restés ensemble.
Christian, c'est pareil, il couche avec Johanna parce que c'est les vacances, parce qu'il fait beau, parce qu'elle est belle, parce qu'il est redevenu célibataire... Ils vivent sur leurs souvenirs à tous les deux, ça se sent quand même qu'ils n'envisagent pas sérieusement l'avenir ensemble.
De toute façon, une chose est sûre : c'est pas un couple. Donc au mieux, ils sont "friends with benefits".

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev5984 Lun 7 Oct 2013 - 16:03

C'est à croire que Fanny a chopé le syndrome du Stockholm. Ca consiste à avoir de la compassion pour son ravisseur. :lol: 

En tout cas, ça ne colle pas à la personnalité de Fanny. Aline l'a quand même séquestrée pendant 3 trois jours sans rien lui donner à bouffer. Elle a été jusqu'à l'humiliée et même menacée. Moi j'aurais vu Fanny plus rancunière. Elle a pensé à Louna, c'est tout à son honneur et c'est humain, mais il y a des limites. Sans oublier qu'elle a couché avec Christian quand elle avait le dos tourné. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par elena18 Lun 7 Oct 2013 - 18:31

Sev5984 a écrit:C'est à croire que Fanny a chopé le syndrome du Stockholm. Ca consiste à avoir de la compassion pour son ravisseur. :lol: 

En tout cas, ça ne colle pas à la personnalité de Fanny. Aline l'a quand même séquestrée pendant 3 trois jours sans rien lui donner à bouffer. Elle a été jusqu'à l'humiliée et même menacée. Moi j'aurais vu Fanny plus rancunière. Elle a pensé à Louna, c'est tout à son honneur et c'est humain, mais il y a des limites. Sans oublier qu'elle a couché avec Christian quand elle avait le dos tourné. :roll:
J'avoue que c'est surprenant de la part de Fanny cette réaction, c'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Hélène aurait réagi comme ça, ça m'aurait pas surpris, mais Fanny n'est pas Hélène. Les garçons qui disent qu'elle se met à lui ressembler... ouais, c'est pas en un demi épisode qu'elle va se transformer en Sainte Hélène.

J'y ai pensé aussi au syndrome de Stockolm.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Lun 7 Oct 2013 - 18:43

Surtout que Fanny a un caractère bien trempé comparé à celui d'Hélène.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par gabijeanne Lun 7 Oct 2013 - 19:01

surtout qu'aline a en plus couché avec le mec de fanny, tout fait pour les séparer et puis le fait de la faire laper comme une chienne, lui lecher les doigts, l'affamer attacher a un radiateur quelle horreur!( j'ose esperer qu'elle l'emmenait aux toilettes tout de meme car vu la dose de sadisme d'aline je vous avoue que je me suis posée la question!!!)
le fait aussi de voir fanny tranquillou dans les bras de cricri une heure aprés, ça fait drole! je m'attendais a ce qu'elle soit un minimum choquée par sa captivité! les autres et surtout son pere ont pas l'air d'etre traumatisés non plus d'ailleurs!j'adore cette façon qu'ils ont tous d'oublier leurs problemes dans cette bande!:lol: 
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par elena18 Lun 7 Oct 2013 - 19:05

gabijeanne a écrit:
le fait aussi de voir fanny tranquillou dans les bras de cricri une heure aprés, ça fait drole! je m'attendais a ce qu'elle soit un minimum choquée par sa captivité! les autres et surtout son pere ont pas l'air d'etre traumatisés non plus d'ailleurs!j'adore cette façon qu'ils ont tous d'oublier leurs problemes dans cette bande!:lol: 
C'était pas son premier enlèvement, c'est la routine pour Fanny maintenant!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Lun 7 Oct 2013 - 20:58

Ce qui est marrant, c'est que Fanny est la deuxième gonzesse de Christian à se faire kidnapper après Angèle dans la saison 1. C'est à croire qu'il porte la cerise le Cricri. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia Lun 7 Oct 2013 - 21:52

C'était vraiment très mou pour pas dire chiant

Aline/Fanny c'est fini tant mieux, lui faire lécher ses doigts c'était vraiment dérangeant. A la fin tout s'arrange, Fanny embrasse même Christian sous son nez. très classe. Elle retrouve Christian tout va bien, et John/laly dans la foulée tant qu'on y est...

Chloé j'ai de la peine pour elle, peut etre que la présence d'Emilie l'aidera

Hélène/laly le clash n'était pas très long finalement et les deux s'excusent c'est parfait....si on peut dire ça. Béné aurait mieux de soutenir Hélène

Ingrid chauffeur de taxi, au point ou en est.

Eve toujours haut perchée...

Ah oui et les mecs cherchent Fanny mais ils ont le temps de s'arreter sur le bord de la route pour les coups de fil bidon de José...

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy Lun 7 Oct 2013 - 22:23

En effet, bien chiant cet épisode...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par dimi7500 Mar 8 Oct 2013 - 15:45

J'ai pas trop aimé moi non plus. Par contre, les extraits de la semaine prochaine sont captivant !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par elena18 Mar 8 Oct 2013 - 16:02

dimi7500 a écrit:J'ai pas trop aimé moi non plus. Par contre, les extraits de la semaine prochaine sont captivant !!!!
J'ai malheureusement l'impression que les BA sont mieux faites que les épisodes... A chaque fois j'ai l'impression que l'épisode de la semaine prochaine va être génial, et à chaque fois je me dis "ouais, tout ça pour ça..." Je dis pas que les épisodes sont nuls, mais je trouve que les BA nous mènent en bateau parfois.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rachel Mar 8 Oct 2013 - 17:40

elena18 a écrit:
dimi7500 a écrit:J'ai pas trop aimé moi non plus. Par contre, les extraits de la semaine prochaine sont captivant !!!!
J'ai malheureusement l'impression que les BA sont mieux faites que les épisodes... A chaque fois j'ai l'impression que l'épisode de la semaine prochaine va être génial, et à chaque fois je me dis "ouais, tout ça pour ça..." Je dis pas que les épisodes sont nuls, mais je trouve que les BA nous mènent en bateau parfois.
Bah tout simplement car le scénario de l'épisode tient presque en entier dans la BA :green:

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant