Photos saison 5
+46
Mylou
lea20
lilie
LADY GABY
mylinh
bart
Azur
HP Forever
dimi7500
mimiléna
helene971
ninouche1992
laurette
gabijeanne
Rachel
pettitteluciole
mathis
jess
Laetitia
chouchounette
Lena
nicolas14
seb
sandrineL
Tendancegary
Kimmy
ninon
Emmalovenstein
avrildemai
Stell
"Stephanie"
Kadjinska
Ze Lamélie
Volcania59
Sev5984
bobaby6363
Kroline75
Rudy
inconnu25
ღ Gwen ღ
mariemarie
Olivia
Sand
mal93
Aliénor
coraline
50 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: Photos saison 5
Oh la sale tête!mathis a écrit:Audrey est en mauvaise posture
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Sympa de revoir Audrey. A voir si Johanna sera encore là dans le prochain épisode...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah ah, c'est clair ! Ce n'est pas à souhaiter, mais toi qui t'y connais sûrement dans ce domaine, il faut combien de temps lorsqu'une personne disparait pour qu'on puisse considérer que son conjoint est veuf ?Olivia a écrit:c'est vrai que vu comme ça, on a aucune peine a avoir pour elle... je suis sure aussi qu'elle va s'en sortir! Sinon peter va devenir veuf!
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Pour une fois qu'elle contrôle pas la situation... Elle fait moins la maline !!! Elle me fait tout sauf pitié !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
ah désolée mais aucune idée. C'est plutot le boulot de la mairie ou du tribunal je pense (je me demande si il faut pas une décision du tribunal pour ça)Laetitia a écrit:Ah ah, c'est clair ! Ce n'est pas à souhaiter, mais toi qui t'y connais sûrement dans ce domaine, il faut combien de temps lorsqu'une personne disparait pour qu'on puisse considérer que son conjoint est veuf ?Olivia a écrit:c'est vrai que vu comme ça, on a aucune peine a avoir pour elle... je suis sure aussi qu'elle va s'en sortir! Sinon peter va devenir veuf!
Merci Elfey ! ^__^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Il faut effectivement déposer une requête devant le TGI par contre je vois rien dans le code civil au niveau des délais... Je pense que la décision est prononcée au cas par cas, tout dépend des circonstances de la disparition
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
D'accord, merci !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
et le pauvre Nicky va perdre sa mômanOlivia a écrit:c'est vrai que vu comme ça, on a aucune peine a avoir pour elle... je suis sure aussi qu'elle va s'en sortir! Sinon peter va devenir veuf!sandrineL a écrit:Quand on voit toutes les saloperies (oups tant pis !) qu'elle a pu faire subir à la bande , je n'ai aucune pitié !ninon a écrit:La situation d'Audrey ne me fait ni chaud, ni froid. Et sachant que de toute façon elle s'en sortira !! ce n'est qu'un mauvais moment à passer, elle trouvera bien le moyen de réapparaître à un moment ou un autre !!! et de se venger. Le tout est de savoir sur qui, car je doute aussi que le manège d'Ingrid soit découvert. A mon sens elle est plus maligne qu'Audrey, et malgré tout moins méchante !!
mathis- Incoll-AB
-
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse HP ForeverHP Forever a écrit:
Jeanne amoureuse de Jimmy, il faut vite le dire. Si elle était folle amoureuse de Jimmy, elle n'aurait pas attendu d'apprendre que Nico "lui avait menti" pour son gosse pour partir avec Jimmy elle aurait pris la décision bien avant. Avant de savoir pour Nicky elle était prête à laisser partir Jimmy en Suède et rester avec Nico. Pour le coup Jimmy fait plus second choix qu'autre chose... surtout que dans une scène où ils sont tous les 2 elle dit à Jimmy qu'elle ne fait que rendre la monnaie de sa pièce à Nico, perso ça me fait plus penser à une "vengeance" qu'à une histoire d'amour. En gros pour moi Jimmy suit le même chemin qu'Hélène, il va être le bouche trou de Jeanne, parce que quand Jimmy lui dit je t'aime il n'a que comme réponse un grand silence...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Jeanne n'est pas vraiment le genre de fille qui prend quelqu'un pour se venger ou pour bouche-trou, encore moins un ami de quinze ans je pense. Leur attirance avec Jimmy a commencé au début de la saison 2 soit avant même que Nico ne se tape Fanny, et ils tout fait pour s'éloigner à chaque fois pour ne pas que çà fasse de dégâts. Après ses sentiments pour Nicolas étaient plus fort oui çà c'est sûr mais à chaque fois qu'ils se revoyaient avec Jimmy il y avait quelque chose et je pense que Jeanne ne serait jamais mise avec quelqu'un tout en étant avec Nicolas juste pour "se venger", c'est pas son genre d'agir comme çà. (d'ailleurs je me demande si en fait ils étaient pas déjà ensembles quand Nico et Christian sont allés là bas tout en faisant croire le contraire), après elle aimait encore Nicolas mais l'histoire du gosse (un peu ridicule d'ailleurs car il devait le savoir depuis 1 jour) a été la goutte d'eau, alors oui c'est sur un coup de tête mais si elle aimait pas Jimmy elle serait partie à Love Island seule. Après c'est JLA mdr donc on peut pas parier que c'est finit pour de bon Jeanne et Nico
- Spoiler:
- On verra quand Nico sera à Love Island et qu'ils se verront tous les trois ce qui se passera
Aliénor- Grand maître AB
-
Je me repete mais vu que je suis le truc de loins en ce moment j'ai peut etre loupé une info
- Spoiler:
D'ou vient cette certitude que nico ira à love island? Parce que dans les spoilers actuels, y'a absolument rien qui le suggère.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Je me repete mais vu que je suis le truc de loins en ce moment j'ai peut etre loupé une info
- Spoiler:
D'ou vient cette certitude que nico ira à love island? Parce que dans les spoilers actuels, y'a absolument rien qui le suggère.
- Spoiler:
- Patrick avait twitté qu'il avait tourné à Saint-Martin très récemment.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Y'a surement pas que se venger, mais y'a une part de vengeance quand même je pense. dans les derniers épisodes où ils étaient la, elle a eu des propos qui le laissaient sous entendreAliénor a écrit:Jeanne n'est pas vraiment le genre de fille qui prend quelqu'un pour se venger ou pour bouche-trou, encore moins un ami de quinze ans je pense. Leur attirance avec Jimmy a commencé au début de la saison 2 soit avant même que Nico ne se tape Fanny, et ils tout fait pour s'éloigner à chaque fois pour ne pas que çà fasse de dégâts. Après ses sentiments pour Nicolas étaient plus fort oui çà c'est sûr mais à chaque fois qu'ils se revoyaient avec Jimmy il y avait quelque chose et je pense que Jeanne ne serait jamais mise avec quelqu'un tout en étant avec Nicolas juste pour "se venger", c'est pas son genre d'agir comme çà. (d'ailleurs je me demande si en fait ils étaient pas déjà ensembles quand Nico et Christian sont allés là bas tout en faisant croire le contraire), après elle aimait encore Nicolas mais l'histoire du gosse (un peu ridicule d'ailleurs car il devait le savoir depuis 1 jour) a été la goutte d'eau, alors oui c'est sur un coup de tête mais si elle aimait pas Jimmy elle serait partie à Love Island seule. Après c'est JLA mdr donc on peut pas parier que c'est finit pour de bon Jeanne et Nico
- Spoiler:
On verra quand Nico sera à Love Island et qu'ils se verront tous les trois ce qui se passera
- Patrick avait twitté qu'il avait tourné à Saint-Martin très récemment.
- Spoiler:
- Au pire on peut s'en douter, car Jeanne va être dans la mouise à Love Island apparemment donc comme à chaque fois on peut se dire (malgré que Jimmy y soit aussi) que super Nico va venir à la rescousse comme d'habitude
Aliénor- Grand maître AB
-
Ok, ça peut se déduire, mais c'est juste la certitude de la chose qui m'a etonné.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je suis bien d'accord mais ça n'empeche ps qu'il y a bien une part de vengeance dans sa relation avec JimmyAliénor a écrit:Je pense qu'elle se dit qu'avec tout ce que Nico a fait récemment, elle peut bien se laisser aller.
Complètement d'accord avec toi Olivia, l'amoureux dans l'histoire c'est Jimmy lui est sincère...Même si le fait qu'il s'est tapé cette "nunuche" à Love island mais en doute ma certitude sur c'est sentiments pour Jeanne...Mais je le crois profondément sincère...Jeanne je la trouve à l'image de Laly , elle veut plaire, séduire, exister aux yeux d'un homme...vu que le siens ne lui porté plus aucun intérêt...Olivia a écrit:Je suis bien d'accord mais ça n'empeche ps qu'il y a bien une part de vengeance dans sa relation avec JimmyAliénor a écrit:Je pense qu'elle se dit qu'avec tout ce que Nico a fait récemment, elle peut bien se laisser aller.
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Je suis plutôt d'avis de dire qu'elle refoulait ses sentiments pour Jimmy depuis un moment car elle se disait peut être qu'elle devait être avec Nico pas parce qu'elle est folle amoureuse de lui mais plus par habitude. Et le fait que Nico ai menti ça tombait bien pour Jeanne ,elle a eu moins de scrupule à le quitter pour Jimmy .
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Moi je pense que ses sentiments pour Nicolas était plus forts quand même (même si elle lui faisait plus confiance et qu'il l'à lassée) mais elle a pas pu s'empêcher d'aller avec Jimmy (c'est vraiment dommage pour l'histoire qu'on sache pas vraiment quand et comment çà c'est fait).
Aliénor- Grand maître AB
-
A toutes celles et ceux qui aiment les trajets scolaires !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:A toutes celles et ceux qui aiment les trajets scolaires !
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Oui Patrick a bien tourner a St Martin avec Isabelle et Tom je confirme!
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!mylinh a écrit:
Par contre, vivement la fin des tournages de SLSDST, parce qu'il faudrait que Serge aille chez le coiffeur. Autant la coupe que la couleur... C'est particulier, quand même
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33