La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Remarques diverses sur LMDLA

+33
Cafètophile
RedMoon
seb
Séraphine
Gabriel_
Ninjeanne
lagrandezaza
claracloe
Niliv
mama74
allan0350
gabijeanne
•••
bobaby6363
Sev
Aliénor
Lau
mathis
Volcania59
ღ Gwen ღ
Rudy
Jude
nicolas14
stela32
mal93
Olivia
Sand
pettitteluciole
Laetitia
inconnu25
Nikos
Sev5984
Kadjinska
37 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ღ Gwen ღ Mer 22 Aoû 2012 - 11:36

Moi ce qui ma le plus touché en Laly c'est la rupture avec Séb :oops: j'ai pas tout regarder les épisodes (sauf ceux avec Hélène après j'ai arrêté) mais j'ai pu voir la rupture et j'avoue que j'ai eu du mal pour Laly. Par contre oui dans LVA elle me soule un peu lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 11:45

Ah ben de tout LMDLA là où elle est le plus touchante c'est sa rupture avec Séb, là elle est vraiment toute mimi toute calme, j'adore comme elle est avec Béné et comment Béné est avec elle sans compter qu'au niveau des acteurs il devait y avoir une belle complicité tant Séb Couravaud et Laly Meignan jouent bien...
Quant à LVDLA elle est saoulante aussi les premières saisons mais gérables genre h&g, vers la fin de la série lvdla sur pas mal d'épisodes elle fait des efforts mais sur les derniers épisodes la par contre elle bat des records. LMYDLA ça va... Bref, pour revenir au sujet initial, dans lmdla je comprends qu'elle a réussi à se faire détester du public, JLA lui en demandait trop...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ღ Gwen ღ Mer 22 Aoû 2012 - 12:00

Oui c'est clair que JLA à pas était de main morte avec elle lol fin si c'était juste un peu sa aurait était mais la c'était un peu beaucoup... dans LMYDLA elle est juste bien...

ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Mer 22 Aoû 2012 - 13:24

Volcania59 a écrit:elle n'est vraiment touchante que rarement genre quand elle décide finalement d'aller chercher Linda à l'aéroport après avoir été dure avec elle
Désolée Volcania, mais dans cette scène, je ne la trouve carrément pas touchante ! Elle a été tellement horrible avant que tout d'un coup la voir s'excuser, en larmes... Je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'était calculé de sa part. Laly est quelqu'un qui a profondément besoin d'amour, alors de voir tout le monde contre elle... Je le ressens comme si elle ne s'était excusée que pour ne pas être détester des autres. Et elle fonce à l'aéroport parce que c'est sa dernière chance : si Linda part, elle ne pourra pas réparer sa con*****, donc elle se dépêche de faire amende honorable.
Elle a fait ce qu'il fallait, je le lui accorde, mais la sincérité soudaine... J'y crois moyen, quand on voit qu'au petit déjeuner, elle est hilare d'avoir casser le bol de Linda... Autant de stupidité et méchanceté qui s'évanouissent d'un coup, bof.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Mer 22 Aoû 2012 - 14:18

ღ Gwen ღ a écrit:Moi ce qui ma le plus touché en Laly c'est la rupture avec Séb :oops: j'ai pas tout regarder les épisodes (sauf ceux avec Hélène après j'ai arrêté) mais j'ai pu voir la rupture et j'avoue que j'ai eu du mal pour Laly. Par contre oui dans LVA elle me soule un peu lol

La rupture avec Seb, c'est le seul moment ou j'ai de la peine pour Laly, mais d'un côté à force de faire la gamine pourrie gâtée, Seb s'est détourné d'elle.

Kadjinska a écrit:
Volcania59 a écrit:elle n'est vraiment touchante que rarement genre quand elle décide finalement d'aller chercher Linda à l'aéroport après avoir été dure avec elle
Désolée Volcania, mais dans cette scène, je ne la trouve carrément pas touchante ! Elle a été tellement horrible avant que tout d'un coup la voir s'excuser, en larmes... Je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'était calculé de sa part. Laly est quelqu'un qui a profondément besoin d'amour, alors de voir tout le monde contre elle... Je le ressens comme si elle ne s'était excusée que pour ne pas être détester des autres. Et elle fonce à l'aéroport parce que c'est sa dernière chance : si Linda part, elle ne pourra pas réparer sa con*****, donc elle se dépêche de faire amende honorable.
Elle a fait ce qu'il fallait, je le lui accorde, mais la sincérité soudaine... J'y crois moyen, quand on voit qu'au petit déjeuner, elle est hilare d'avoir casser le bol de Linda... Autant de stupidité et méchanceté qui s'évanouissent d'un coup, bof.

Moi aussi je suis sceptique sur cette scène, elle va chercher Linda quand elle voit que tout le monde fait bloc contre sa méchanceté.

L'attitude de José c'est plus celle du gars qui est jaloux de pas avoir été à la place de Nico :siffle: d'ailleurs Tof lui balance cette remarque.

Pendant tout l'épisode j'étais mal pour Linda, parsque c'est la plus discrète du groupe, et là à cause d'une erreur, elle subit un véritable harcélement moral.

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Mer 22 Aoû 2012 - 15:49

nicolas14 a écrit:Hier j'ai revu l'épisode quand Laly se fait passer pour une sorcière auprès d'une conquête de José, pour qu'elle arrête de lui jeter le mauvais oeil.
C'était ridicule, mais j'ai quand même rigolé parsque Laly y mettait du coeur à l'ouvrage. :lol:

J'adore cet épisode du "Miracle". L'un des meilleurs...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 16:09

Alors la Kat et Nicolas14 figurez vous qu'en fait je suis à moitié d'accord avec vous quand même, et je vais te dire Kat, la scène du bol de Linda quand je la vois j'ai envie de baffer Laly oui vous avez tous bien lu vous n'êtes pas séniles lol.
Mais pour la scène finale, sur le plan de l'analyse du personnage je suis totalement ok avec vous. Laly a effectivement trop besoin d'amour et par conséquent on peut penser qu'elle n'est pas sincère pour un sous et si on avait été dans la vraie vie honnêtement j'aurais pensé comme vous. Mais j'ai tendance à tjs me rappeler que je regarde une série du coup j'ai tendance à analyser JLA plutôt que le perso de Laly. Je ne crois pas que JLA ait pensé à la complexité de la brésilienne, il voulait sans doute finir l'épisode vite et bien et du coup il l'a joué "J'ai parlé avec ma statue et elle m'a fait comprendre" du coup pour moi il voulait une Laly sincère qui se rend compte qu'elle va trop loin. Voila pourquoi je la trouve touchante, alors que si on se base hors scénario comme si c'était la vraie vie, elle n'aurait pas été sincère. Et un autre indice aussi qui montre que selon moi (car je peux me tromper et que vous savez que je respecte chaque avis ici), bref selon moi ce qui indique aussi que JLA voulait finir ça bien c'est que normalement même en récupérant Linda, Laly la connaissant aurait boudé Séb car : 1) il lui tenait trop fermement le bras et ça lui a fait mal 2) il lui a mal parlé 3) il n'a pas dit qu'il aimait Linda mais n'a pas dit non plus qu'il l'aimait elle Laly.
Donc elle aurait pété un câble "voila j'ai réfléchis vous avez raison j'ai ramené Linda mais toi Séb au vu de ton comportement sévère avec moi je dors dans le grenier".
Puis José aussi. José aurait bougonné "oui bon comme Laly a pardonné j'ai pas le choix hein" (sans doute ce qu'il a pensé) mais JLA a voulu faire un José qui reconnait vite ses torts, bref sur cette scène ça ressemblait pas à José lui il faut plus de temps pour capter ses erreurs, il aurait bougonné je pense...
Mais après voila c'est selon comment on prend la scène, en tant que scénanio ou en tant que perso...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Laetitia Mer 22 Aoû 2012 - 16:43

nicolas14 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Moi ce qui ma le plus touché en Laly c'est la rupture avec Séb :oops: j'ai pas tout regarder les épisodes (sauf ceux avec Hélène après j'ai arrêté) mais j'ai pu voir la rupture et j'avoue que j'ai eu du mal pour Laly. Par contre oui dans LVA elle me soule un peu lol

La rupture avec Seb, c'est le seul moment ou j'ai de la peine pour Laly, mais d'un côté à force de faire la gamine pourrie gâtée, Seb s'est détourné d'elle.
Et il a eu bien raison ! C'était juste pas possible de poursuivre avec une ch***** pareille ! Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Mer 22 Aoû 2012 - 20:34

nicolas14 a écrit:
L'attitude de José c'est plus celle du gars qui est jaloux de pas avoir été à la place de Nico :siffle: d'ailleurs Tof lui balance cette remarque.

Pendant tout l'épisode j'étais mal pour Linda, parsque c'est la plus discrète du groupe, et là à cause d'une erreur, elle subit un véritable harcélement moral.

C'est probablement ce qui m'agace le plus chez José : quand il traite Linda de "greluche"... Je comprends pas pourquoi personne ne le reprend ! Il mériterait un pain cHaque fois, je suis presque déçue que Christophe ne lui refiche pas son poing dans la figure pour lui apprendre les bonnes manières.
D'autant que c'est effectivement pour cette raison qu'il lui en veut : elle n'a jamais voulu sortir avec lui :green: En même temps, quand on voit comment il agit avec elle, on comprend Linda tout de suite !

C'est même pas que Linda a commis une erreur ! Elle est juste sortie avec Nicolas ! Et puis faut arrêter : Nicolas et Olivier se sont juste battus et ils sont partis... Aucun ne s'est immolé parce que Linda les a fait souffrir !
C'est pour ça que je trouve la réaction de Laly et José encore plus immonde : ils s'énervent pour rien ! Ils avaient juste besoin de régler des vieux comptes, ça a servi de prétexte.




Volcania59 a écrit:Alors la Kat et Nicolas14 figurez vous qu'en fait je suis à moitié d'accord avec vous quand même, et je vais te dire Kat, la scène du bol de Linda quand je la vois j'ai envie de baffer Laly oui vous avez tous bien lu vous n'êtes pas séniles lol.
Miracle ! :cheers:

Volcania a écrit:
Mais pour la scène finale, sur le plan de l'analyse du personnage je suis totalement ok avec vous. Laly a effectivement trop besoin d'amour et par conséquent on peut penser qu'elle n'est pas sincère pour un sous et si on avait été dans la vraie vie honnêtement j'aurais pensé comme vous. Mais j'ai tendance à tjs me rappeler que je regarde une série du coup j'ai tendance à analyser JLA plutôt que le perso de Laly. Je ne crois pas que JLA ait pensé à la complexité de la brésilienne, il voulait sans doute finir l'épisode vite et bien et du coup il l'a joué "J'ai parlé avec ma statue et elle m'a fait comprendre" du coup pour moi il voulait une Laly sincère qui se rend compte qu'elle va trop loin. Voila pourquoi je la trouve touchante, alors que si on se base hors scénario comme si c'était la vraie vie, elle n'aurait pas été sincère. Et un autre indice aussi qui montre que selon moi (car je peux me tromper et que vous savez que je respecte chaque avis ici), bref selon moi ce qui indique aussi que JLA voulait finir ça bien c'est que normalement même en récupérant Linda, Laly la connaissant aurait boudé Séb car : 1) il lui tenait trop fermement le bras et ça lui a fait mal 2) il lui a mal parlé 3) il n'a pas dit qu'il aimait Linda mais n'a pas dit non plus qu'il l'aimait elle Laly.
Donc elle aurait pété un câble "voila j'ai réfléchis vous avez raison j'ai ramené Linda mais toi Séb au vu de ton comportement sévère avec moi je dors dans le grenier".
Puis José aussi. José aurait bougonné "oui bon comme Laly a pardonné j'ai pas le choix hein" (sans doute ce qu'il a pensé) mais JLA a voulu faire un José qui reconnait vite ses torts, bref sur cette scène ça ressemblait pas à José lui il faut plus de temps pour capter ses erreurs, il aurait bougonné je pense...
Mais après voila c'est selon comment on prend la scène, en tant que scénanio ou en tant que perso...
Je fais carrément l'inverse : je n'analyse les choses que du point de vue de la série et du caractère propre des personnages ! Sur la Trilogie, je ne fais jamais entrer JLA en ligne de compte, sinon... Sinon l'analyse me semble ne servir à rien ! Tu ne peux pas avoir d'évolution des personnages si tu t'en tiens à l'auteur, qui n'écrit plus une histoire, mais des scénettes d'opportunité. Ca voudrait dire que les personnages, l'histoire, n'a pas d'existence propre. Or, ce qui fait que je regarde une série, c'est justement parce que l'histoire et les personnages sont indépendants de leur auteur. Sinon, on se retrouve comme dans les Mystères : on a l'auteur omniprésent, on a carrément l'impression de le voir au milieu de toutes les scènes, et les personnages sont incapable d'évoluer. Tout devient exigüe.

Pour Sébastien, je te rappelle que le lendemain, il offre quand même un bijou à Laly "parce qu'il lui a mal parlé"... Et moi devant mon écran, je ressemble toujours à José : "Mais t'es complètement malade ou quoi ?" :green: Si en plus Laly lui avait fait la tronche... Sûr que Bénédicte et Manuela lui aurait jeté des pierres :green:


Par contre, ça n'a rien à voir avec la discussion, mais ça vient de me revenir : dans l'épisode où les deux immondes virent Linda : la dernière fois que je l'ai regardé, j'ai eu l'impression que la voix off dans l'aéroport, c'était celle de Karine Lollichon :scratch:

Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 20:52

Waouh si c'est Karine Lollichon t'es vachement douée moi j'ai regardé en plus cet épisode y'a 2 jours en tombant dessus sur You Tube et j'ai jamais fais gaffe à la voix je serais de toutes façons incapable de reconnaître une voix sauf celles de mes proches lol.

Ensuite pour la série je crois que je me suis mal exprimée, moi aussi je fais très attention à l'évolution des personnages, pour justement rester dans l'histoire, mais ce que je veux dire c'est que dans des scènes comme le final de cet épisode je sais par ma connaissance de JLA qu'il a juste voulu le finir vite et bien, en gros je regarde la série, je me plonge dans les caractères des personnages, j'aime suivre leur évolution, mais dès qu'ils ne sont pas fidèles à eux même je pense à ce qu'a voulu JLA, et dans cet épisode oui ce que fait Laly est crédible aussi bien en tant que "elle" qu'en tant qu'actrice qui joue. En tant que Laly Paoli c'est indiscutable Kat tu as raison, elle essaie de sauver sa place dans la bande car elle voit que tout le monde est contre elle et elle déteste ça. Donc elle le fait pour elle pas pour Linda. En tant qu'actrice JLA est persuadée que Laly Paoli est sincère. De même il ne fait pas râler José alors que José aurait dû bougonner genre je suis bien obligé de suivre Laly sinon je suis tout seul. Donc tu vois ça c'est mon analyse du José le perso. Philippe Vasseur lui a du jouer le mec sincère pour les besoins finaux de l'épisode. Mais ça comme je dis c'est mon ressenti après chacun voit à sa manière mais bon tu comprends je pense ce que je veux dire comme quoi le final peut être analysé des deux manières.

Après sûr que Béné aurait fait la morale à Laly, Flo aussi, mais Manue n'était pas dans cet épisode (sinon elle aurait évidemment engueulé Laly lol t'as raison^^)

EDIT : j'oubliais, à propos de Séb, clair qu'il aurait du mieux la dresser, elle sera toujours ma favorite moi je l'apprécie, mais moi aussi les faiblesses de Séb me saoulent, certes leur couple a volé en éclat en majorité par la faute des caprices de la brésilienne mais Séb aurait dû être plus ferme, ça je l'accorde il a ses torts. Donc en toute objectivité j'adore le côté sensible de Laly mais je reste objective sur ses caprices, d'ailleurs c'est pour ça que le coup du bol la c'est à baffer car c'est de la pure méchanceté...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Mer 22 Aoû 2012 - 20:57

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
L'attitude de José c'est plus celle du gars qui est jaloux de pas avoir été à la place de Nico :siffle: d'ailleurs Tof lui balance cette remarque.

Pendant tout l'épisode j'étais mal pour Linda, parsque c'est la plus discrète du groupe, et là à cause d'une erreur, elle subit un véritable harcélement moral.

C'est probablement ce qui m'agace le plus chez José : quand il traite Linda de "greluche"... Je comprends pas pourquoi personne ne le reprend ! Il mériterait un pain cHaque fois, je suis presque déçue que Christophe ne lui refiche pas son poing dans la figure pour lui apprendre les bonnes manières.
D'autant que c'est effectivement pour cette raison qu'il lui en veut : elle n'a jamais voulu sortir avec lui :green: En même temps, quand on voit comment il agit avec elle, on comprend Linda tout de suite !

C'est même pas que Linda a commis une erreur ! Elle est juste sortie avec Nicolas ! Et puis faut arrêter : Nicolas et Olivier se sont juste battus et ils sont partis... Aucun ne s'est immolé parce que Linda les a fait souffrir !
C'est pour ça que je trouve la réaction de Laly et José encore plus immonde : ils s'énervent pour rien ! Ils avaient juste besoin de régler des vieux comptes, ça a servi de prétexte.






Par contre, ça n'a rien à voir avec la discussion, mais ça vient de me revenir : dans l'épisode où les deux immondes virent Linda : la dernière fois que je l'ai regardé, j'ai eu l'impression que la voix off dans l'aéroport, c'était celle de Karine Lollichon :scratch:


L'épisode quand Linda s'installe dans la maison, José est comme un fou et lui fait du charme dès le p'tit dej, et c'est marrant parsqu'il a la même réaction lors du retour de Manuela et aussi celui d'Hélène (sauf que pour Hélène c'est plus discret, parsqu'il compense en faisant des omellettes et des gauffres :lol: ).

J'ai pas capté pour la voix off, je vais revoir l'épisode.

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Mer 22 Aoû 2012 - 21:19

Volcania59 a écrit:Waouh si c'est Karine Lollichon t'es vachement douée moi j'ai regardé en plus cet épisode y'a 2 jours en tombant dessus sur You Tube et j'ai jamais fais gaffe à la voix je serais de toutes façons incapable de reconnaître une voix sauf celles de mes proches lol.
Moi c'est l'inverse : j'attache une énorme importance à la voix ^^ C'est l'âme d'une personne ^^

Et je viens de réécouter : à 90% sûre que c'est la voix de Karine :D
Les 10% de pas sûr, c'est si elle parle pas anglais, car c'est la même voix qui fait la traduction anglaise :green:



Après sûr que Béné aurait fait la morale à Laly, Flo aussi, mais Manue n'était pas dans cet épisode (sinon elle aurait évidemment engueulé Laly lol t'as raison^^)

EDIT : j'oubliais, à propos de Séb, clair qu'il aurait du mieux la dresser, elle sera toujours ma favorite moi je l'apprécie, mais moi aussi les faiblesses de Séb me saoulent, certes leur couple a volé en éclat en majorité par la faute des caprices de la brésilienne mais Séb aurait dû être plus ferme, ça je l'accorde il a ses torts. Donc en toute objectivité j'adore le côté sensible de Laly mais je reste objective sur ses caprices, d'ailleurs c'est pour ça que le coup du bol la c'est à baffer car c'est de la pure méchanceté...
C'est vrai que Manuela est à Acapulco à ce moment-là, je n'y pensais plus ^^ Bah, Flo l'aurait super bien remplacée :green:

Ne t'inquiète pas, je te rejoins sur Sébastien : la faute est à moitié dans son camp aussi pour leur rupture.
Mais dans l'ensemble, j'ai aussi beaucoup de mal avec Sébastien. C'est par période, mais la majorité du temps, je le trouve d'un mou !



nicolas14 a écrit:

L'épisode quand Linda s'installe dans la maison, José est comme un fou et lui fait du charme dès le p'tit dej, et c'est marrant parsqu'il a la même réaction lors du retour de Manuela et aussi celui d'Hélène (sauf que pour Hélène c'est plus discret, parsqu'il compense en faisant des omellettes et des gauffres :lol: ).
C'est vrai que José aime bien organiser le retour des gens ^^ C'est un hôte chouette, finalement ^^


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 21:23

Bah je vais te dire même si on s'écarte du sujet, Séb sans Laly je l'aurais sans doute apprécié mais sans plus j'y aurais pas prêté attention, mais le côté sensible de Laly et le côté tendre de Séb c'était très bien au début de hetg et je me suis attachée au couple. Mais en mâle c'est José que je préfère :)

Ah José les gauffres ça m'avait donné des envies de cuisine^^

Pour Karine moi je te félicite, un visage un regard je peux le capter mais une voix hormis celle de mes proches impossible^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par mathis Mer 22 Aoû 2012 - 21:39

Volcania59 a écrit:Bah je vais te dire même si on s'écarte du sujet, Séb sans Laly je l'aurais sans doute apprécié mais sans plus j'y aurais pas prêté attention, mais le côté sensible de Laly et le côté tendre de Séb c'était très bien au début de hetg et je me suis attachée au couple. Mais en mâle c'est José que je préfère :)

Ah José les gauffres ça m'avait donné des envies de cuisine^^

Pour Karine moi je te félicite, un visage un regard je peux le capter mais une voix hormis celle de mes proches impossible^^

il en aura fait des exploits culinaires ;)
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:43

J'ai revu l'arrivée de Cynthia, et Laly toujours aussi généreuse qui pose un ultimatum à Seb pour qu'il la vire du groupe. :roll:

Béné a une réaction intelligente suite au départ de José, et se venge pas sur Cynthia, en même temps Cynthia a rien fait pour séduire José, mais ça Laly n'arrive pas à le comprendre.

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Volcania59 Ven 24 Aoû 2012 - 8:50

Mais oui dans LMDLA Laly bat des records tout comme la fin de lvdla, on a tous compris qu'elle n'a aucune confiance en elle et que son besoin d'amour est tel que du coup inconsciemment elle aime pousser les autres à bout pour tester si ils tiennent à elle mais quand même ! Il suffisait juste qu'elle parle calmement de ses peurs à Séb, qu'elle cherche à se rassurer de manière posée, mais la encore son personnage a du en faire trop...

C'est vrai qu'il y'a énormément de scènes, trop d'ailleurs, où son côté sensible et généreux est occulté et que du coup elle en devient détestable car elle est souvent méchante et égoiste avec les autres moi aussi je le reconnais...

Quant à Béné, elle a quasiment toujours eu des réactions matures depuis les débuts de la série, et les fois où elle se venge elle comprend bien que c'est à José de trinquer, d'ailleurs exactement Cynthia n'a rien tenté envers José...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par mal93 Lun 15 Oct 2012 - 3:22

Tient, ça fait longtemps que je me suis pas zieuté un miracle.

Enième relooking des garçons par laly la tarée. Période bertrand, qui fait du rentre dedans à laly devant absolument tout le monde lol.

Comme d'hab, josé the voice of raison, le josé gros gueulard me manque un peu quand meme :lol: .

Quel fiotte ce Sebastien, sa meuf va diner seule avec un autre mec, "non, ça va, jte comprends" :lol:

Sebastien qui erre comme une ame en peine alors que laly est parti en décapotable avec bertrand :lol: et Nico qui comme toujours, veut avoir recours à l'expedition punitive: "tu sais quoi seb, va éclater la tete à bertand" lol. Sous ses airs moralisateurs, il aime bien la castagne.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par mal93 Lun 4 Fév 2013 - 0:05

Tiens un épisode sur idf1, c'est la période ou laly délire avec les cartes, elle veut sauter sur tout ce qui bouge lol.
Là elles font des photos avec Linda et laly veut sauter sur le photographe lol n'imp comme d'hab.

Les remarques sexistes de José ("avec les filles, il faut faire autre chose que discuter") rendent vraiment ironique le fait que ce soit le 1er de la bande :lol: à se marier.

:affraid: Non mais Laly a failli se faire sauter par le photographe là :lol:, heureusement que Linda arrive à temps.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Dim 31 Mar 2013 - 14:20

Y'a un truc que j'ai pas compris. Je me demande si ce n'est pas une incohérence.

Dans "Le choc", Jimmy avoue à Manu qu'il aime une autre fille. On sent que ça lui fait mal et qu'elle est triste mais quelques épisodes auparavant, elle lui dit au local qu'elle a compris qu'il était amoureux de Cynthia. Donc logiquement, elle ne devrait pas être affectée puisqu'elle a compris qu'elle n'avait aucune chance avec lui.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Olivia Dim 31 Mar 2013 - 17:21

Sev5984 a écrit:Y'a un truc que j'ai pas compris. Je me demande si ce n'est pas une incohérence.

Dans "Le choc", Jimmy avoue à Manu qu'il aime une autre fille. On sent que ça lui fait mal et qu'elle est triste mais quelques épisodes auparavant, elle lui dit au local qu'elle a compris qu'il était amoureux de Cynthia. Donc logiquement, elle ne devrait pas être affectée puisqu'elle a compris qu'elle n'avait aucune chance avec lui.
je pense que Manuela s'est un peu enfermée dans une "bulle" avec Jimmy.

En tous cas la je viens de voir le retour de Laly (épisode 119), elle abuse trop avec Jimmy (elle le drague à la gare). Sébastien, lui, accepte tout!

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Dim 31 Mar 2013 - 17:47

Olivia a écrit:
Sev5984 a écrit:Y'a un truc que j'ai pas compris. Je me demande si ce n'est pas une incohérence.

Dans "Le choc", Jimmy avoue à Manu qu'il aime une autre fille. On sent que ça lui fait mal et qu'elle est triste mais quelques épisodes auparavant, elle lui dit au local qu'elle a compris qu'il était amoureux de Cynthia. Donc logiquement, elle ne devrait pas être affectée puisqu'elle a compris qu'elle n'avait aucune chance avec lui.
je pense que Manuela s'est un peu enfermée dans une "bulle" avec Jimmy.

En tous cas la je viens de voir le retour de Laly (épisode 119), elle abuse trop avec Jimmy (elle le drague à la gare). Sébastien, lui, accepte tout!

Sébastien était blasé vers la fin, il dit amen parce qu'il comprend qu'elle est irrécupérable :lol:

Manuela avait compris que Jimmy aimait Cynthia, mais elle pensait que les sentiments de Cynthia étaient pas réciproque, donc elle gardait malgré tout un espoir.

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Dim 31 Mar 2013 - 17:55

Ah ok nico. Effectivement, ça se tient vu sous cet angle. ;)

Mais au moins, Jimmy n'a pas été salaud avec Manuela. Il ne l'a pas fait espérer contrairement à Cynthia avec Olivier. Elle lui dit qu'elle a juste besoin de temps, elle l'embrasse et lui dit d'attendre et au final, elle lui dit qu'elle ne l'aime pas. C'est pas cool ça.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Jeu 30 Mai 2013 - 2:51

En visionnant les épisodes du viol de Manuela, j'ai un peu tiqué sur une scène, juste après que Laly et Manuela aient récupéré les aveux des 3...
Le lendemain, Laly raconte la scène aux filles dans la cuisine. Mieux, elle la mime ! Sauf que... Elle se sert de Linda comme autre actrice et n'arrête pas de lui coller un flingue sur la figure...
Quand on connait l'histoire entre les deux filles, j'ai trouvé ça d'assez mauvais goût.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Jeu 30 Mai 2013 - 2:55

Kadjinska a écrit:En visionnant les épisodes du viol de Manuela, j'ai un peu tiqué sur une scène, juste après que Laly et Manuela aient récupéré les aveux des 3...
Le lendemain, Laly raconte la scène aux filles dans la cuisine. Mieux, elle la mime ! Sauf que... Elle se sert de Linda comme autre actrice et n'arrête pas de lui coller un flingue sur la figure...
Quand on connait l'histoire entre les deux filles, j'ai trouvé ça d'assez mauvais goût.

En effet c'est troublant.. Mais pour le coup, je pense que c'était pas fait exprès.

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Jeu 30 Mai 2013 - 3:04

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:En visionnant les épisodes du viol de Manuela, j'ai un peu tiqué sur une scène, juste après que Laly et Manuela aient récupéré les aveux des 3...
Le lendemain, Laly raconte la scène aux filles dans la cuisine. Mieux, elle la mime ! Sauf que... Elle se sert de Linda comme autre actrice et n'arrête pas de lui coller un flingue sur la figure...
Quand on connait l'histoire entre les deux filles, j'ai trouvé ça d'assez mauvais goût.

En effet c'est troublant.. Mais pour le coup, je pense que c'était pas fait exprès.
Mouiii... Sauf que Linda essaie plusieurs fois de se dégager et Laly qui est là : "Non, mais reste !".
J'aurais plus vu Cynthia à la place de Linda, elle aurait plus joué le jeu...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum