Les défauts de la saison 4
+19
mylinh
Rachel
Sand
dimi7500
Laetitia
mal93
vanessamadier
Olivia
inconnu25
nicolas14
bart
Aliénor
Kadjinska
laurette
Mylou
bobaby6363
Lau
charlotte
Rudy
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les défauts de la saison 4
c'est clair que Laly je la prefere en brune.Pourtant j'aime les blondes en general, mais là, non, ce n'est pas ca.
Par contre, pas le noir corbeau du début des Mystères. Sa couleur du début de la saga était bien.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Noir corbeau c'était dans la saison 2! Dans la saison 1 elle était châtain.
Aliénor- Grand maître AB
-
Dans le générique (au début donc) elle est déjà bien noire.Aliénor a écrit:Noir corbeau c'était dans la saison 2! Dans la saison 1 elle était châtain.
Lau- ABvore
Si on parle de la couleur du générique, je serai pas contre ! Je trouve justement que c'est sur ces images qu'elle est la plus jolie.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi je trouve que çà và. Elle fait beaucoup plus classe dans le générique que dans la série, et ses fringues sont pas terribles. Je comprend pas, dans le miracle elle avait toujours des tenues mignonnes de toutes les couleurs et là soit elle est fringuée comme un sac à patate, soit il y a pas de couleurs pour égayer tout çà.
Aliénor- Grand maître AB
-
Il doit leur manquer une styliste, sur le tournage.
A part Laure, ils sont assez mal habillés, tous. Hélène a fait des efforts, mais il y a encore des faux pas.
A part Laure, ils sont assez mal habillés, tous. Hélène a fait des efforts, mais il y a encore des faux pas.
Les fautes de goûts sont générales (t-shirt à fleurs d'Hélène, veste de Peter, pantalon rose de Nico ... )
Lau- ABvore
Moi si Hélène veut plus du t-shirt à fleurs, elle peut me le refiler c'est tout à fait ce que j'aime . C'est ses pulls informes (comme le rouge du 15) que je déteste.
Olga supposée être blindée de tunes (de ses ex maris), un sac à patates.
Laly idem, çà me fait halluciner quand je vois comment elle s'habillait dans le miracle j'aurais voulu toutes ses fringues lol
Nico j'ai l'impression qu'il porte toujours les mêmes fringues depuis le premier épisode
José un peu papy dès fois
Christian euh...se contente de peu.
Fanny on dirait pas une fille fashion, ses fringues sont très banales voir moches, çà correspond pas au perso je trouve, après elle a peut-être pas beaucoup d'argent aussi.
Béné bien, mais dommage un peu trop de noir...
Chloé idem.
Olga supposée être blindée de tunes (de ses ex maris), un sac à patates.
Laly idem, çà me fait halluciner quand je vois comment elle s'habillait dans le miracle j'aurais voulu toutes ses fringues lol
Nico j'ai l'impression qu'il porte toujours les mêmes fringues depuis le premier épisode
José un peu papy dès fois
Christian euh...se contente de peu.
Fanny on dirait pas une fille fashion, ses fringues sont très banales voir moches, çà correspond pas au perso je trouve, après elle a peut-être pas beaucoup d'argent aussi.
Béné bien, mais dommage un peu trop de noir...
Chloé idem.
Aliénor- Grand maître AB
-
Le pire pour Hélène, ce sont ses vestes trop grandes.
Lau- ABvore
euh c'est quoi cette remarque ? Le fait que ce soit des gens de 40ans a un impact sur le scénario ? Premiere nouvelle ! Je ne te parle pas de personnages, je te parles des histoires qui tiennent la route, du scénario, du rythme etc donc pour toi passés 15 20ans aucune série ne peut etre bien foutue donc ..... J'en reste sans voix ! De plus dans la suite ''la vie est à nous '' les personnages avaient pres de la trentaine je rappelle et la série était excellentissime et super bien foutue ! D'ailleurs pourquoi tmc n'en fait pas une suite ?Lau a écrit:"La vie devant nous" était une série sur des lycéens. Hélène & Co ont la quarantaine passée. Ce n'est pas comparable.bart a écrit:
A quand une vraie série rythmée avec des histoires interressantes, bien foutue comme on avait dans la vie devant nous, le vrai SLS, ou meme de nombreux épisodes de la quadrilogie.
bart- ABdien confirmé
-
Tu t'excites pour rien, Bart. Laetitia n'a jamais prononcé les propos que tu lui prêtes, elle a juste fait une remarque sur le fait que les personnages et donc leurs intrigues ne pouvaient pas être comparés.bart a écrit:euh c'est quoi cette remarque ? Le fait que ce soit des gens de 40ans a un impact sur le scénario ? Premiere nouvelle ! Je ne te parle pas de personnages, je te parles des histoires qui tiennent la route, du scénario, du rythme etc donc pour toi passés 15 20ans aucune série ne peut etre bien foutue donc ..... J'en reste sans voix ! De plus dans la suite ''la vie est à nous '' les personnages avaient pres de la trentaine je rappelle et la série était excellentissime et super bien foutue ! D'ailleurs pourquoi tmc n'en fait pas une suite ?Lau a écrit:"La vie devant nous" était une série sur des lycéens. Hélène & Co ont la quarantaine passée. Ce n'est pas comparable.bart a écrit:
A quand une vraie série rythmée avec des histoires interressantes, bien foutue comme on avait dans la vie devant nous, le vrai SLS, ou meme de nombreux épisodes de la quadrilogie.
C'est plutôt moi qui reste sans voix de ne pas pouvoir expliquer ce que tu voulais dire sans rester cool un minimum.
Euh, Kad, merci de ne pas me prêter les propos de LauKadjinska a écrit:Tu t'excites pour rien, Bart. Laetitia n'a jamais prononcé les propos que tu lui prêtes, elle a juste fait une remarque sur le fait que les personnages et donc leurs intrigues ne pouvaient pas être comparés.
C'est plutôt moi qui reste sans voix de ne pas pouvoir expliquer ce que tu voulais dire sans rester cool un minimum.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
rappelle toi de tes propos sur la mauvaise ambiance et l'agressivité des gens!Kadjinska a écrit:Tu t'excites pour rien, Bart. Laetitia n'a jamais prononcé les propos que tu lui prêtes, elle a juste fait une remarque sur le fait que les personnages et donc leurs intrigues ne pouvaient pas être comparés.bart a écrit:euh c'est quoi cette remarque ? Le fait que ce soit des gens de 40ans a un impact sur le scénario ? Premiere nouvelle ! Je ne te parle pas de personnages, je te parles des histoires qui tiennent la route, du scénario, du rythme etc donc pour toi passés 15 20ans aucune série ne peut etre bien foutue donc ..... J'en reste sans voix ! De plus dans la suite ''la vie est à nous '' les personnages avaient pres de la trentaine je rappelle et la série était excellentissime et super bien foutue ! D'ailleurs pourquoi tmc n'en fait pas une suite ?Lau a écrit:"La vie devant nous" était une série sur des lycéens. Hélène & Co ont la quarantaine passée. Ce n'est pas comparable.bart a écrit:
En effet ! Désolée, à 2h du matin, je confonds un peu les gensLaetitia a écrit:Euh, Kad, merci de ne pas me prêter les propos de LauKadjinska a écrit:Tu t'excites pour rien, Bart. Laetitia n'a jamais prononcé les propos que tu lui prêtes, elle a juste fait une remarque sur le fait que les personnages et donc leurs intrigues ne pouvaient pas être comparés.
Moi ce qui me tue c'est qu'ils ont des gosses et ne s'en inquiètent pas ! Ils en ont rien à foutre.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:Moi ce qui me tue c'est qu'ils ont des gosses et ne s'en inquiètent pas ! Ils en ont rien à foutre.
Moi ce qui me fout la rage ( même si c'est relatif quand même ) c'est qu'il y aurait des tas d'intrigues à développer s'ils avaient un boulot et les gosses à s'occuper ( Léa, Diego, le fils d'Olga). Ca éviterait à deux belles plantes vertes ( Bénédicte et José) de s'ennuyer ferme depuis leur mariage et de les voir faire autre chose que commenter la vie "trépidante" de leurs potes.
En mariant ces deux personnages, Jla les a un peu condamnés ( je parle de son point de vue car il y aurait beaucoup de possibilités à exploiter). Bref, ça donne pas envie de se marier
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Bah non, pas vraiment première nouvelle. Dans la mesure où ils ont 40 ans, je les vois mal prendre leurs petits cartables pour aller à l'école, faut être un peu logique. Il est beaucoup plus facile d'écrire des séries pour la jeunesse que pour des quarantenaires. Et j'aimerais bien savoir où j'ai dit qu'une série de 15/20 ans ne pouvait pas être bien foutue à part dans ton imaginationbart a écrit:
euh c'est quoi cette remarque ? Le fait que ce soit des gens de 40ans a un impact sur le scénario ? Premiere nouvelle !
Quant à "la vie est à nous" ça doit être l'une des pires séries françaises. Sûrement pour ça qu'elle a été annulée et que ses acteurs ont quitté le navire les uns après les autres.
Ca va hein! J'ai pas dit "vive Peter et Hélène" non plusLaetitia a écrit:
Euh, Kad, merci de ne pas me prêter les propos de Lau
Lau- ABvore
Lau a écrit:
Quant à "la vie est à nous" ça doit être l'une des pires séries françaises. Sûrement pour ça qu'elle a été annulée et que ses acteurs ont quitté le navire les uns après les autres.
Euh... Faut pas exagérer quand même.
Rudy- Rudypédia
-
Niveau série fr pour les jeunes, y'a pas eu beaucoup mieux que la vie est à nous je pense.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Pour moi si. Autant la version lycée est géniale, autant la "suite" était une cata : recast, recyclage d'acteurs, changement de prénoms sans savoir pourquoi ... et je ne vais pas même pas débattre sur le fond.Rudy a écrit:
Lau- ABvore
Lau a écrit:Pour moi si. Autant la version lycée est géniale, autant la "suite" était une cata : recast, recyclage d'acteurs, changement de prénoms sans savoir pourquoi ... et je ne vais pas même pas débattre sur le fond.Rudy a écrit:
Pour le changement des prénoms, je suis ok.
Rudy- Rudypédia
-
J'ai largement préféré La vie est à nous que La vie devant nous
Pour moi, c'était inconcevable de faire une suite sans Gianni Giardinelli.Kadjinska a écrit:J'ai largement préféré La vie est à nous que La vie devant nous
Enfin, on est en HS total là
Lau- ABvore
Pour l'absence des enfants, ce qui m'étonne un peu c'est qu'on voyait quand même pas mal Léa dans les deux premières saisons (plus que ce qu'on aurait pu penser même). OK après Béné a quitté son bar pour la maison mais çà n'empêchait pas qu'on aurait pu revoir Léa à la maison, surtout que je pense pas que Béné et Jimmy aient la garde alternée comme Sébastien et Aline. (d'ailleurs çà m'étonnerait fortement qu'elle soit avec lui en ce moment, elle fait pas moitié école en France moitié école en Suède. Elle doit être gardée par ses grands-parents comme Diégo, ou un truc comme çà). Peut-être que le tournage des deux premières saisons s'est passé plus pendant les vacances (donc plus faisable) ou que la prod avait plus eu le temps de planifier la présence d'enfants, je sais pas. Pour Diégo il me semblait avoir vu que Laly Meignan elle-même n'était pas spécialement pour les enfants sur un plateau de tournage.
Et un autre truc aussi, pour le fait que soit disant les bébés sont très compliqués à avoir sur un plateau, dans les vacances on voyait quand même pas mal Diégo et Léa bébés, non?
Et un autre truc aussi, pour le fait que soit disant les bébés sont très compliqués à avoir sur un plateau, dans les vacances on voyait quand même pas mal Diégo et Léa bébés, non?
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7