La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couple Hélène/Peter

+40
Jodie
gabijeanne
LADY GABY
jenni23
Niliv
Quentin2714
mama74
Nath&O
mal93
Rachel
nicolas14
Rudy
Kimmy
Kroline75
HP Forever
avrildemai
mimiléna
Mylou
dimi7500
Sand
mathis
Sev5984
mylinh
vanessamadier
ღ Gwen ღ
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
charlotte
Texane d'AmOur
Emilie
Olivia
inconnu25
Kadjinska
laurette
lilyluciole
Aliénor
Lau
bobaby6363
Laetitia
Sev
44 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 0:07

Kadjinska a écrit:
Heu... C'est pas eux qu'on entend le plus, ces derniers temps :siffle: Il y a beaucoup plus de commentaires H/P.
Non les fans de HP répondent aux fans de HN qui se plaignent de 20 épisodes de torture en leur rappelant que la nôtre a duré vingt ans, c'est pas pareil :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par HP Forever Ven 31 Mai 2013 - 0:10

mimiléna a écrit:TBen écoute c est ce que je pense je vais pas dire que j aime le couple Hélène Peter pour te faire plaisir quand meme!!! :D Puis j aime bien Nico mais quand il etait avec Jeanne j aimais pas non plus .On peut aimer le personnage mais pas le couple j aime toujours le personnage mais pas son conjoint c est tout

Je l'ai déjà dit sur d'autres comm je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer le personnage d'Hélène et continuer coute que coute à la vouloir avec Nicolas qui l'a rendu malheureuse ses 10 dernières années (elle est quand même aller jusqu'à se faire avorter :shock: ). Et tu une pro HN donc logiquement tu dois aimer les 2 personnages sinon il y a un souci mais quand je te lis j'ai plus l'impression que tu es plus "fan" de Nicolas que d'Hélène. Tu arrives à défendre Nicolas sur des choses indéfendables comme les paroles qu'il a eu au retour de Jeanne (je te fais le cadeau de ne pas les redire) par contre tu condamnes Hélène quand elle dit de Nicolas "qu'il règle ses problèmes et ça ira mieux après" alors qu'elle ne dit rien de mal et que c'est surtout la vérité.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 0:24

HP Forever a écrit:
Je l'ai déjà dit sur d'autres comm je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer le personnage d'Hélène et continuer coute que coute à la vouloir avec Nicolas qui l'a rendu malheureuse ses 10 dernières années
Voilà! Et d'ailleurs, le fait que toutes les amies d'Hélène cautionnent sa relation avec Peter en mettant en avant son bonheur, ce n'est pas anodin. Si Hélène était ma meilleure amie, je lui dirais de foncer avec Peter.

Et comme tu le dis HP Forever, l'avortement, c'est sûrement ce qu'il y a de pire (tout ça pour en arriver là où elle en est arrivé). En apprenant que Jeanne était enceinte, Nicolas a dégagé Hélène vite fait bien fait (et encore, c'est Jeanne qui est d'abord aller lui parler parce que Monsieur n'avait rien à lui dire). Il n'a jamais eu un mot pour Hélène, un regret ou une excuse.

En fait, si Hélène était ma meilleure amie, je ne me contenterais pas de lui dire de foncer avec Peter, je lui conseillerais surtout de fuir Nicolas comme la peste :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 0:24

Tout simplement parce que pour moi Hélène et Nicolas je les ai toujours vu comme deux ames soeurs et je trouvais ça fort le lien qui les unissait quand Nicolas disait á Hélène tu fais parti de moi quand elle dit que Nicolas etait son grand amour ça me deçoi en partant de ça voir que ce qu on pouvait faire de leur couple on le fait avec Peter. J ai surment une vision trop fleur bleue :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Ven 31 Mai 2013 - 0:26

Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Non mais c'est pas les mêmes niaiseries non plus :lol: , là on est quand même plus dans une relation adulte! Mais je voudrais aussi que ce soit moins sirupeux!

On est plus dans une relation d'adulte et j'adore Peter et Hélène, mais faut quand même avouer : ça fait un moment que je les trouve gniangnian. C'était mignon au début, mais au bout de 10 épisodes, c'est un peu chiant. J'ai envie que le couple ait un peu plus de fond.

Le "je voudrais aussi que ce soit moins sirupeux!" signifie que je commence à les trouver un peu gniangnian, que je pourrais me lasser si ça continue et que c'est aussi pour ça que je la ramène moins dernièrement pour défendre le couple. Mais je reste pro HP quand même hein! 8)
Pour l'instant je ne me sens pas de les défendre becs et ongles comme j'ai pu le faire dans le passé pour JN! :green:

Et ce que je disais dans le post précédent va dans le sens d'un couple qui aurait plus de fond... une ou deux petites crises de couple (je parle pas de cocufiage ou autre, ce qui semble être l'essence d'un couple pour JLA).
Déjà quand on les voyait se soutenir mutuellement pour Eve ou Chloé, c'était bien, et ça changeait du "je t'aime je t'aime, tu es l'amour de ma vie gnagnagna"...

Kadjinska a écrit:Heu... C'est pas eux qu'on entend le plus, ces derniers temps :siffle: Il y a beaucoup plus de commentaires H/P.

Alors comme je le dis au-dessus, c'est pas moi que tu liras le + dernièrement! :lol:
Mais j'ai l'impression d'en lire autant d'un côté que de l'autre en fait (et en fait surtout de lire les mêmes choses d'un côté comme de l'autre, c'est peut-être pour ça que je poste moins là-dessus :lol: ). Les pro HN protestent et les pro HP rétorquent...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 0:26

mimiléna a écrit:Tout simplement parce que pour moi Hélène et Nicolas je les ai toujours vu comme deux ames soeurs et je trouvais ça fort le lien qui les unissait quand Nicolas disait á Hélène tu fais parti de moi quand elle dit que Nicolas etait son grand amour ça me deçoi en partant de ça voir que ce qu on pouvait faire de leur couple on le fait avec Peter. J ai surment une vision trop fleur bleue :)
Donc (je prends un cas extrême volontairement) si demain pour une raison X ou Y Nicolas met une gifle à Hélène, tu diras que c'est pas grave parce que ce sont des âmes soeurs?
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par HP Forever Ven 31 Mai 2013 - 0:36

Kroline75 a écrit:
mimiléna a écrit:Ou alors Peter va piquer une méchante crise de jalousie parce qu il va trouver qu elle passe beaucoup de temps avec Nico :D

ça c'est pas impossible, il demande souvent si elle est certaine de ne plus avoir de sentiments pour Nico, c'est d'ailleurs un peu lassant à la longue

Je ne suis pas d'accord il ne lui demande pas si souvent que ça. Dans la saison 4 à moins que je me trompe il lui demande dans l'épisode 13 et ... c'est tout ou alors j'ai oublié mais je crois pas :green: Et dans la saison 3 il lui demande dans l'épisode après la libération de Nico quand ils sont dans le jardin... donc 2 fois en 1 saison et demi ça va c'est pas la mort non plus :green: Et il y a 1 ou 2 scènes où il lui parle de Nico mais c'était avant qu'ils soient en couple donc ça compte pas vraiment :green:
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Ven 31 Mai 2013 - 0:38

Sans faire de partit pris, tout le monde à le droit d'aimer ou de pas aimer un couple, les raisons peuvent être multiples, c'est con à dire mais tout ce qui se passe, s'est passé voir se passera sur le fond pour le couple n'est pas le seul facteur à rentrer en ligne de compte, il y a aussi souvent le physique (on va me dire que çà compte pas, pour moi si alors c'est très personnel mais si je trouve que deux personnes vont pas ensembles physiquement déjà, je vais avoir du mal à aimer ce que je vois même si on nous dit que c'est le grand amour, qu'on montre un truc solide enfin à priori ect), l'alchimie (qui est un truc extrêmement subjectif), suivant si on aime ce qui se dégage du duo...Franchement si il devait y avoir que les événements, j'aurais jamais aimé aucun couple dans aucune série.
Alors peut-être que les fans Hélène/Nico les aimait et les aiment parce qu'ils voyaient et voit toujours un truc particulier entre eux, je sais pas moi dans le regard, dans la façon d’interagir, les choses comme çà. On peut pas critiquer çà car c'est subjectif, certains verront des trucs spéciaux ou d'autres verront rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 0:40

HP Forever a écrit:
Je ne suis pas d'accord il ne lui demande pas si souvent que ça. Dans la saison 4 à moins que je me trompe il lui demande dans l'épisode 13 et ... c'est tout ou alors j'ai oublié mais je crois pas :green: Et dans la saison 3 il lui demande dans l'épisode après la libération de Nico quand ils sont dans le jardin... donc 2 fois en 1 saison et demi ça va c'est pas la mort non plus :green: Et il y a 1 ou 2 scènes où il lui parle de Nico mais c'était avant qu'ils soient en couple donc ça compte pas vraiment :green:
Il fait une réflexion aussi quand elle dit que Nico fréquente beaucoup Ingrid "Nicolas? Tu t'inquiètes toujours pour lui toi?"

Dans la scène d'après enlèvement, je peux comprendre, mais récemment dans le salon, alors qu'ils sont censés de marier dans [je sais plus, le temps passe si lentement à Dampierre] c'est plus que limite.

Aliénor a écrit:Sans faire de partit pris, tout le monde à le droit d'aimer ou de pas aimer un couple, les raisons peuvent être multiples

Ce sont précisément ces raisons qui m'intéressent perso :D (là, on parle de HN, mais il y a d'autres couples pour lesquels j'ai du mal à concevoir qu'il puisse encore y avoir des fans, je te rassure :lol: )
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 0:48

Euh ce cas ne risque pas d arriver Nico a bien des default mais il n a jamais levé la main sur une femme lui :) Je sais que Nico n est pas tout blanc mais j ai fais abstractions de ses conneries je ne tiens pas l inventaire de toutes ses erreurs j oublie vite je sais que c est un personnage de fiction. Et je suis fan du personnage d Hélène aussi j ai juste ete embêté une fois ce qu elle avait dit parce que ça ne lui ressemblait pas et pour finir en saison 3 au moment du tripe aurèlie je ne defendais pas Nicolas .Donc je peux etre deçu parfois de certaines choses c est pas pour autant que je ne les apprécie plus :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Ven 31 Mai 2013 - 0:50

Les raisons ben des trucs tout aussi subjectif que le physique (perso je fais partit des personnes qui si elle accroche pas physiquement à un couple n'appréciera jamais, quelque soit ce qu'on nous sert à côté, on aura beau nous servir n'importe quoi pour dire que c'est le couple parfait, que c'est du sérieux, solide comme du roc, si je trouve qu'ils vont pas ensembles physiquement j'accroche pas. Pour ceux qui regardent plus belle la vie, pour donner une référence, je peux citer pleins d'exemples) ou une alchimie particulière que certains voient et d'autres pas, là aussi çà dépend vraiment des personnes. Il y a surement des gens qui trouvent qu'un truc particulier se dégage d'Hélène et Nico quand ils sont ensembles, et on peut pas leur reprocher, vu que c'est subjectif. Comme tout le monde va pas trouver Hélène et Peter super beaux à regarder (voir pas du tout) çà non plus on peut pas le reprocher, ni l'inverse.


Dernière édition par Aliénor le Ven 31 Mai 2013 - 0:55, édité 2 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 0:54

mimiléna a écrit:Euh ce cas ne risque pas d arriver Nico a bien des default mais il n a jamais levé la main sur une femme lui :)
Pourquoi "lui" ?

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que je prenais un cas extrême. Je pense qu'être "des âmes soeurs" ne rend pas tout pardonnable, d'où ma question.

Et je rejoins HP Forever avec ton dernier message, tu fais abstraction des conneries de Nico mais la phrase d'Hélène, qui est parfaitement légitime, tu l'as toujours en travers de la gorge. Je trouve ça un peu bizarre.

Enfin bref, tout ceci n'est pas très grave :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kimmy Ven 31 Mai 2013 - 0:58

Personnellement, je ne pourrais pas expliquer les raisons particulières qui font que j'aime un couple plutôt qu'un autre. C'est une question de feeling et ça m'embêterait beaucoup de devoir m'interroger sur ces raisons!
De plus, c'est une série donc ça laisse la liberté de cautionner, d'apprécier des choses qu'on ne tolèrerait pas dans la vie réelle.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 43
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Ven 31 Mai 2013 - 1:01

Voilà c'est l'expression que je cherchais dans le message précédent mais que je trouvais pas, questions de feeling tout simplement. Tout le monde va pas avoir le même ressentit sur ce qui se dégage d'un duo, certains vont voir pleins de trucs, d'autres rien du tout. Ca s'explique pas forcément toujours. (sauf peut-être une ou deux exceptions ou tout le monde serait vraiment unanime, peut-être qu'un couple de ce genre existe)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par HP Forever Ven 31 Mai 2013 - 1:01

Lau a écrit:
Il fait une réflexion aussi quand elle dit que Nico fréquente beaucoup Ingrid "Nicolas? Tu t'inquiètes toujours pour lui toi?"

Dans la scène d'après enlèvement, je peux comprendre, mais récemment dans le salon, alors qu'ils sont censés de marier dans [je sais plus, le temps passe si lentement à Dampierre] c'est plus que limite.

Il lui fait une réflexion mais il lui demande pas si elle aime toujours Nico...
Après pour dans le salon il lui demande plus par rapport à la réponse qu'elle donne à sa question d'avant, de pourquoi elle était touchée par Ingrid et c'était en rapport avec Nico donc il se pose des questions.
Après j'ai répondu à ce sujet parce qu'à lire certaines personnes il lui demande à tous les épisodes si elle aime encore Nico alors que c'est loin d'être le cas une seule fois dans la saison 4 c'est pas énorme :green: et je pensais que ce sujet reviendrait plus souvent sur le tapis quand on voit Peter dans lvdla qui était assez jaloux.
Et niveau jalousie Hélène n'est pas en reste, elle aussi fait des petites crises avec Ingrid et Jeanne :green:
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 1:02

Aliénor a écrit:Les raisons ben des trucs tout aussi subjectif que le physique
Si on me demande pourquoi j'aime HP, je vais dire que j'aime le fait qu'Hélène ait retrouvé le sourire grâce à lui, que leur couple soit équilibré, qu'ils aient chacun gardé leur personnalité et leur univers tout en étant entré dans celui de l'autre, qu'ils ont fait des concessions l'un pour l'autre (elle accepte sa soeur, il accepte sa tribu), qu'ils se soutiennent, qu'ils ont une complicité qui passe par les regards, les sourires ou les petites taquineries...

C'est ça que j'appelle des raisons :)


HP Forever a écrit:
Il lui fait une réflexion mais il lui demande pas si elle aime toujours Nico...
Après pour dans le salon il lui demande plus par rapport à la réponse qu'elle donne à sa question d'avant, de pourquoi elle était touchée par Ingrid et c'était en rapport avec Nico donc il se pose des questions.
Après j'ai répondu à ce sujet parce qu'à lire certaines personnes il lui demande à tous les épisodes si elle aime encore Nico alors que c'est loin d'être le cas une seule fois dans la saison 4 c'est pas énorme :green: et je pensais que ce sujet reviendrait plus souvent sur le tapis quand on voit Peter dans lvdla qui était assez jaloux.
Et niveau jalousie Hélène n'est pas en reste, elle aussi fait des petites crises avec Ingrid et Jeanne :green:
Il ne lui demande pas si elle aime toujours Nicolas mais il tique quand elle prononce son nom, je ne pense pas qu'il aurait réagit si elle avait dit que José fréquentait beaucoup Ingrid. .

Perso, que Peter lui demande à une dizaine de jours du mariage si elle aime toujours son ex, ça me dérange, sachant qu'ils devraient déjà être mariés.

Là où je te rejoins, c'est que le Peter de LVDLA était plus jaloux, pas forcément avec Olga mais avec Audrey oui, il avait très mal pris le fait qu'elle ait couché avec Nicolas.

Pour la jalousie d'Hélène, je te rejoins aussi. D'ailleurs, on ne l'avait jamais vue faire des crises de jalousie comme ça avant :green:


Dernière édition par Lau le Ven 31 Mai 2013 - 1:07, édité 2 fois
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 1:02

Ah c est juste que pour Hélène c etait inhabituel . Tu remarquera que j ai que ça á lui repprocher c est pas bien grave. Puis je donnais cet exemple par rapport au fait qu on arrete pas de dire qu ils sont meilleurs amis mais on en avait pas trop eu la demonstration . Mais Nico je suis consciente qu il a beaucoup plus de casserole à son actif . Pour le lui j ai encore en tête la main levé de Peter sur Ingrid qui etait vraiment limite même si Ingrid n etait pas innocente
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 1:08

mimiléna a écrit:Pour le lui j ai encore en tête la main levé de Peter sur Ingrid qui etait vraiment limite même si Ingrid n etait pas innocente
J'ai pas vu Peter la frapper :siffle:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kroline75 Ven 31 Mai 2013 - 1:09

HP Forever a écrit:
Lau a écrit:
Il fait une réflexion aussi quand elle dit que Nico fréquente beaucoup Ingrid "Nicolas? Tu t'inquiètes toujours pour lui toi?"

Dans la scène d'après enlèvement, je peux comprendre, mais récemment dans le salon, alors qu'ils sont censés de marier dans [je sais plus, le temps passe si lentement à Dampierre] c'est plus que limite.

Il lui fait une réflexion mais il lui demande pas si elle aime toujours Nico...
Après pour dans le salon il lui demande plus par rapport à la réponse qu'elle donne à sa question d'avant, de pourquoi elle était touchée par Ingrid et c'était en rapport avec Nico donc il se pose des questions.
Après j'ai répondu à ce sujet parce qu'à lire certaines personnes il lui demande à tous les épisodes si elle aime encore Nico alors que c'est loin d'être le cas une seule fois dans la saison 4 c'est pas énorme :green: et je pensais que ce sujet reviendrait plus souvent sur le tapis quand on voit Peter dans lvdla qui était assez jaloux.
Et niveau jalousie Hélène n'est pas en reste, elle aussi fait des petites crises avec Ingrid et Jeanne :green:

Y'a aussi le coup de téléphone dans la voiture dans le dernier épisode ou avant-dernier je sais plus, c'est pas en rapport avec Nico ok mais de là à remettre en cause qu'elle est pas en voiture avec sa soeur :suspect:

C'est pas non plus à tous les épisodes mais c'est récurant quand même, c'est certainnement fait exprès d'ailleurs, pour entretenir le doute par rapport à Nico

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:Pour le lui j ai encore en tête la main levé de Peter sur Ingrid qui etait vraiment limite même si Ingrid n etait pas innocente
J'ai pas vu Peter la frapper :siffle:

La main était bien haute quand même et le geste arrêté dans sa course, je me rappelle de ce moment j'ai fais la gueule à Peter pendant une semaine :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Ven 31 Mai 2013 - 1:14

HS : j'aime quand les gens pensent à s'éditer ou fusionner leurs postes successifs ! :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23581
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Ven 31 Mai 2013 - 1:15

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:Pour le lui j ai encore en tête la main levé de Peter sur Ingrid qui etait vraiment limite même si Ingrid n etait pas innocente
J'ai pas vu Peter la frapper :siffle:

Il me semble que ça n'a choqué personne que Béné gifle Nico dans la saison 3. Où est la différence? Pourquoi une femme aurait-elle le droit de frapper un homme quand il exagère et pas le contraire? Et encore, pour moi, Ingrid aurait bien plus mérité la baffe que Nico... même si j'étais bien contente que Béné le fasse! :green:

Edit:
Kroline > Il l'a pas trop mal pris Peter que tu lui fasses la gueule? ha


Dernière édition par Sev le Ven 31 Mai 2013 - 1:17, édité 1 fois
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 1:16

Oui je sais qu il la pas frappé mais il avait la main en l air c est pour ça je dis limite parce qu ill a pas fait. Mais on s en fou en fait c est juste pour preciser :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par HP Forever Ven 31 Mai 2013 - 1:17

Kroline75 a écrit:

Y'a aussi le coup de téléphone dans la voiture dans le dernier épisode ou avant-dernier je sais plus, c'est pas en rapport avec Nico ok mais de là à remettre en cause qu'elle est pas en voiture avec sa soeur :suspect:

C'est pas non plus à tous les épisodes mais c'est récurant quand même, c'est certainnement fait exprès d'ailleurs, pour entretenir le doute par rapport à Nico

Le coup du téléphone c'est normal qu'il se pose des questions. Ils devaient déjeuner ensemble, elle annule mais ne veut pas lui dire pourquoi, normal qu'il trouve ça suspect. Perso mon mec annule un rendez vous sans vouloir me dire pourquoi je me pose aussi des questions. Et puis c'est le caractère de Peter dans lvdla il était beaucoup plus jaloux et je me souviens qu'il faisait des vraies crises de jalousie rien à voir avec les petites réflexions qu'il fait à Hélène. Pour le moment il est plutôt soft à ce niveau ça pourrait être pire. :green:
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 1:17

Kroline75 a écrit:
C'est pas non plus à tous les épisodes mais c'est récurant quand même
Je pense que Peter entretient une relation stable pour la première fois de sa vie et a très peur de perdre sa douce et tendre et que sa jalousie vient de là (contrairement à LVDLa ou c'était surtout de l'égo mal placé) et je pense également que c'est la raison pour laquelle il voulait se marier si rapidement. Même si Hélène ne lui a pas donné de raisons de douter et donné, au contraire, toutes les preuves d’amour nécessaires, il continuera de douter. C'est Nicolas évidemment mais aussi tous les autres, il sait qu'Hélène est très attachée à sa bande de potes de vingt ans et c'est pas forcément facile de s'y frayer un chemin.

Sev a écrit:
Il me semble que ça n'a choqué personne que Béné gifle Nico dans la saison 3.
Tiens, je l'avais oublié ça :green: Mais je te rejoins, une gifle est une gifle.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 1:19

Parce qu on ne leve pas la main sur une femme !!!! Pour Nico oui elle etait justifié ( je ne le defend pas la ) :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 6 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum