La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le couple Hélène/Peter

+40
Jodie
gabijeanne
LADY GABY
jenni23
Niliv
Quentin2714
mama74
Nath&O
mal93
Rachel
nicolas14
Rudy
Kimmy
Kroline75
HP Forever
avrildemai
mimiléna
Mylou
dimi7500
Sand
mathis
Sev5984
mylinh
vanessamadier
ღ Gwen ღ
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
charlotte
Texane d'AmOur
Emilie
Olivia
inconnu25
Kadjinska
laurette
lilyluciole
Aliénor
Lau
bobaby6363
Laetitia
Sev
44 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 1:21

mimiléna a écrit:Parce qu on ne leve pas la main sur une femme !!!! Pour Nico oui elle etait justifié ( je ne le defend pas la ) :D
Mais lever la main sur un homme, c'est permis? :suspect:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Rudy Ven 31 Mai 2013 - 1:22

Vous parlez encore du Bachelor ( Nico) ? Je repasserai plus tard :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 1:23

Rudy a écrit:Vous parlez encore du Bachelor ( Nico) ? Je repasserai plus tard :green:
Non, on a attaqué la violence sur l'être humain et les insécurités de Peter. Ca t'intéresse? :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Ven 31 Mai 2013 - 1:23

mimiléna a écrit:Parce qu on ne leve pas la main sur une femme !!!! Pour Nico oui elle etait justifié ( je ne le defend pas la ) :D

A l'heure du tous égaux, hommes/femmes, couples hétéros/couples homos, ce genre de choses ne tient pas pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un homme ne peut lever la main sur une femme mais que le contraire est toléré?
Si une femme gifle un homme pour moi, il a le droit de rétorquer de la même façon. Si une femme a le droit de gifler un homme parce qu'il va trop loin, un homme a le droit de faire pareil. Ou alors personne n'a le droit de gifler personne!

Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 1:26

Perso je suis pas du genre à gifler je serais capable de rater la joue :D Mais c est moins choquant quand c est une femme qui met la gifle plutôt que l homme
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 1:26

Sev a écrit:
A l'heure du tous égaux, hommes/femmes, couples hétéros/couples homos, ce genre de choses ne tient pas pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un homme ne peut lever la main sur une femme mais que le contraire est toléré?
Si une femme gifle un homme pour moi, il a le droit de rétorquer de la même façon. Si une femme a le droit de gifler un homme parce qu'il va trop loin, un homme a le droit de faire pareil. Ou alors personne n'a le droit de gifler personne!
Si je suis la logique en plus, si Béné a le droit de gifler Nico pour avoir couché avec sa soeur, pourquoi José n'aurait pas le droit de gifler Laly pour avoir couché avec son cousin? Puisque la première gifle étant "méritée" (même si je ne vois pas ce qui peut mériter qu'on mette une gifle à quelqu'un)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Ven 31 Mai 2013 - 1:30

mimiléna a écrit:Perso je suis pas du genre à gifler je serais capable de rater la joue :D Mais c est moins choquant quand c est une femme qui met la gifle plutôt que l homme

J'ai jamais giflé personne non plus :lol: , mais je trouve ça pas moins choquant d'un côté que de l'autre. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Ven 31 Mai 2013 - 1:32

Pouvez vous revenir au sujet Peter, c'est tellement plus excitant? :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kroline75 Ven 31 Mai 2013 - 1:32

HP Forever a écrit:


Le coup du téléphone c'est normal qu'il se pose des questions. Ils devaient déjeuner ensemble, elle annule mais ne veut pas lui dire pourquoi, normal qu'il trouve ça suspect. Perso mon mec annule un rendez vous sans vouloir me dire pourquoi je me pose aussi des questions. Et puis c'est le caractère de Peter dans lvdla il était beaucoup plus jaloux et je me souviens qu'il faisait des vraies crises de jalousie rien à voir avec les petites réflexions qu'il fait à Hélène. Pour le moment il est plutôt soft à ce niveau ça pourrait être pire. :green:

Ouai enfin on parle d'Hélène là, miss fleur bleue chez les Bisounours !

Sev nan ça va apparemment il a su le surmonter :green:

Lau a écrit:

Je pense que Peter entretient une relation stable pour la première fois de sa vie et a très peur de perdre sa douce et tendre et que sa jalousie vient de là (contrairement à LVDLa ou c'était surtout de l'égo mal placé) et je pense également que c'est la raison pour laquelle il voulait se marier si rapidement. Même si Hélène ne lui a pas donné de raisons de douter et donné, au contraire, toutes les preuves d’amour nécessaires, il continuera de douter. C'est Nicolas évidemment mais aussi tous les autres, il sait qu'Hélène est très attachée à sa bande de potes de vingt ans et c'est pas forcément facile de s'y frayer un chemin.

Je suis d'accord avec ça

Pour répondre au sujet de la violence, même si ça me choque plus de voir une femme s'en prendre une, au final c'est également grave si c'est un homme. Je ne suis personnellement pas pour la violence, même si parfois c'est tentant. Il y a d'autres moyens bien plus jouissifs pour remettre une personne à sa place
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 1:36

Bon c est juste moi qui pense ça :) mais qu importe qui est le baffeur ça reste choquant de voir ce genre de scènes comme tout autres actes violents d ailleurs
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Ven 31 Mai 2013 - 1:43

Sev a écrit:
mimiléna a écrit:Parce qu on ne leve pas la main sur une femme !!!! Pour Nico oui elle etait justifié ( je ne le defend pas la ) :D

A l'heure du tous égaux, hommes/femmes, couples hétéros/couples homos, ce genre de choses ne tient pas pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un homme ne peut lever la main sur une femme mais que le contraire est toléré?
Si une femme gifle un homme pour moi, il a le droit de rétorquer de la même façon. Si une femme a le droit de gifler un homme parce qu'il va trop loin, un homme a le droit de faire pareil. Ou alors personne n'a le droit de gifler personne!

Ah Merci Sev, meme si le mieux serait de ne pas gifler du tout qui que ce soit. Ceci dit, à une epoque, les parents giflaient bien leurs enfants et ca ne faisait pas de mal (enfin si sur le coup, mais je veux dire par là, que ca nous a servi à une bonne lecon=. Certains enfants de nos jours n'ont plus cette éducation qu'on a eu. Mais bon, je m'eloigne du sujet
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 31 Mai 2013 - 1:46

Vaut mieux une bonne tape sur les fesses qu une grosse baffe dans la tronche :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Ven 31 Mai 2013 - 2:12

Sev a écrit:
A l'heure du tous égaux, hommes/femmes, couples hétéros/couples homos, ce genre de choses ne tient pas pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un homme ne peut lever la main sur une femme mais que le contraire est toléré?
Si une femme gifle un homme pour moi, il a le droit de rétorquer de la même façon.
Si une femme a le droit de gifler un homme parce qu'il va trop loin, un homme a le droit de faire pareil. Ou alors personne n'a le droit de gifler personne!
Tant pis pour l'égalité des sexes, je le dis tout net : je suis moins gênée par une femme giflant un homme que l'inverse.
Je parle pas de ruer un homme de coups (les hommes battus existent et c'est autant inexcusable qu'une femme battue), mais juste de gifler un homme.
J'ai tendance à croire qu'un homme a plus de force donc les baffes ne sont pas égales. Ca me fait plus peur qu'un homme gifle une femme parce que ça peut dégénérer. Alors qu'une femme qui gifle un homme, souvent, c'est parce que le mec est un goujat ou qu'il a déconné...
Du coup, que Béné gifle Nico, non, ça me choque pas. Ca m'a pas choqué non plus que José gifle Laly (parce qu'elle l'a sérieusement mérité).
Après pour Peter et Ingrid... J'avoue que je suis plus partagée. Ingrid l'a fortement méritée, mais j'aurais été déçue que Peter le fasse. C'est devenu un homme tellement droit, intègre et doux que... Un excès de violence de sa part aurait sûrement transformé l'image que j'ai de lui.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty opp

Message par nicolas14 Ven 31 Mai 2013 - 2:17

Je suis assez d'accord avec les arguments de Sev.

Après on parle juste d'une giffle, par exemple j'ai pas été choqué quand José avait donné une giffle à Laly, c'était spontané après le coup qu'il avait reçu dans les valseuses, et non de l'acharnement.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mathis Ven 31 Mai 2013 - 9:47

et quand c'est une femme qui en gifle une, c'est moins choquant... style Olga qui gifle Chloé :siffle:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Ven 31 Mai 2013 - 12:42

mathis a écrit:et quand c'est une femme qui en gifle une, c'est moins choquant... style Olga qui gifle Chloé :siffle:
Ca veut surtout dire qu'il n'y a pas de règles. Chaque cas de gifle dans la série est particulier, et souvent justifié.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 12:57

mathis a écrit:et quand c'est une femme qui en gifle une, c'est moins choquant... style Olga qui gifle Chloé :siffle:
Ce n'est pas comparable. Olga a giflé Chloé parce qu'elle était en manque. Si c'est José ou Nico qui lui avaient mis la baffe, je n'aurais pas été choquée non plus.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Sam 1 Juin 2013 - 11:01

Kadjinska a écrit:Tant pis pour l'égalité des sexes, je le dis tout net : je suis moins gênée par une femme giflant un homme que l'inverse.
Je parle pas de ruer un homme de coups (les hommes battus existent et c'est autant inexcusable qu'une femme battue), mais juste de gifler un homme.
J'ai tendance à croire qu'un homme a plus de force donc les baffes ne sont pas égales. Ca me fait plus peur qu'un homme gifle une femme parce que ça peut dégénérer. Alors qu'une femme qui gifle un homme, souvent, c'est parce que le mec est un goujat ou qu'il a déconné...
Du coup, que Béné gifle Nico, non, ça me choque pas. Ca m'a pas choqué non plus que José gifle Laly (parce qu'elle l'a sérieusement mérité).
Après pour Peter et Ingrid... J'avoue que je suis plus partagée. Ingrid l'a fortement méritée, mais j'aurais été déçue que Peter le fasse. C'est devenu un homme tellement droit, intègre et doux que... Un excès de violence de sa part aurait sûrement transformé l'image que j'ai de lui.

Je comprends ton point de vue Kat, mais si une femme a le droit de rétorquer en giflant, comment un homme fait-il? Il se laisse humilier? Je sais que parfois l'indifférence est la meilleure des réponses et que les mots peuvent blesser plus que les baffes, mais franchement, y a des limites. Après, moi je suis pas pour gifler à tout va! :lol:
Je trouve que la baffe de Béné est moins justifiée que celle qu'aurait pu mettre Peter à Ingrid! Après tout, même si on était tous contre le couple Aurélie/Nico pour x raisons, il l'a pas violée que je sache, c'est une relation entre 2 adultes consentants. Alors qu'Ingrid faisait du chantage, c'était largement plus odieux (surtout quand on connait la suite de l'histoire de la morte). Et Laly ne l'a pas plus mérité de la part de José qu'Ingrid ne l'aurait mérité de la part de Peter.
Après, je te rejoins sur le fait que je suis contente que Peter ne soit pas allé au bout de son geste. Je l'aurais compris, mais ça m'aurait quand même déçue... et puis tous ceux qui disent que Peter n'a pas changé se seraient déchainés (et aussi certains pro HN auraient dit que Peter ne la mérite pas) déjà que là, ça a fait jaser vu qu'on y est revenus dessus aujourd'hui.
Après, c'est pas vrai qu'un homme a plus de force qu'une femme, enfin si, en général oui c'est vrai, certains hommes sont plus forts, parfois ce sont les femmes.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Rachel Sam 1 Juin 2013 - 13:28

Je comprends ton point de vue Kat, mais si une femme a le droit de
rétorquer en giflant, comment un homme fait-il? Il se laisse humilier?
Je sais que parfois l'indifférence est la meilleure des réponses et que
les mots peuvent blesser plus que les baffes, mais franchement, y a des
limites. Après, moi je suis pas pour gifler à tout va! :lol:
certains de mes élèves ont trouvés le truc Le couple Hélène/Peter - Page 7 983219 : il se venge sur le mur ou le matériel voisin car pour eux, c'est très clair (même énervé) on ne frappe jamais une fille. Le sens contraire n'est pas encore arrivé à leur oreille Le couple Hélène/Peter - Page 7 983219

Sinon j'ai trouvé justifié la baffe de Béné à Nico mais j'aurai aimé que Jeanne lui en envoie une à la suite plutôt que de se barrer à l'autre bout du monde. Il faut mieux réagir que fuir.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Le couple Hélène/Peter - Page 7 303155 Le couple Hélène/Peter - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Sam 1 Juin 2013 - 13:37

J'ai pas dit que je trouvais la baffe de Béné non justifiée, je trouve juste que la baffe de Peter aurait été plus légitime. Et que ceux qui critiquent Peter devraient critiquer Béné aussi et non pas dire qu'elle avait bien fait. ;)

Pour une éventuelle baffe de Jeanne à Nico, j'avoue que je me suis posé la question et je suis partagée... D'un côté, elle aurait été amplement méritée parce qu'elle est la couillonne de l'histoire, de l'autre ça aurait un peu brisé mon image du couple, de l'histoire telle que je l'avais appréciée dans LVDLA (oui parce que dans les Mystères, c'est déjà écorné mais bon...) et telle que je voudrais m'en souvenir. J'ai pas non plus apprécié la fuite.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Sam 1 Juin 2013 - 13:55

Jeanne est quand même partie sans un mot pour son mec (et je ne parle pas d'une lettre). C'est toujours ce qu'elle a fait avec Nico, partir en laissant une lettre ou rien du tout.

Je n'excuse pas le comportement de Nico (au contraire!) mais Jeanne a une part de responsabilité.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Sam 1 Juin 2013 - 14:19

Rachel a écrit:
Je comprends ton point de vue Kat, mais si une femme a le droit de
rétorquer en giflant, comment un homme fait-il? Il se laisse humilier?
Je sais que parfois l'indifférence est la meilleure des réponses et que
les mots peuvent blesser plus que les baffes, mais franchement, y a des
limites. Après, moi je suis pas pour gifler à tout va! :lol:
certains de mes élèves ont trouvés le truc Le couple Hélène/Peter - Page 7 983219 : il se venge sur le mur ou le matériel voisin car pour eux, c'est très clair (même énervé) on ne frappe jamais une fille. Le sens contraire n'est pas encore arrivé à leur oreille Le couple Hélène/Peter - Page 7 983219

.
Tes eleves sont un peu comme moi, quand je m'enerve, je balance des objets. Des fois c'est mon telephone portable, des fois ce sont mes lunettes. :oops:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Sam 1 Juin 2013 - 14:38

inconnu25 a écrit:[quand je m'enerve, je balance des objets. Des fois c'est mon telephone portable, des fois ce sont mes lunettes. :oops:
Idem ha

La télécommande y est passée d'ailleurs :oops:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicolas14 Sam 1 Juin 2013 - 16:03

Ah la télécommande, c'est un classique quand on est énervé :lol:

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Sam 1 Juin 2013 - 16:18

je me sens moins seul :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 7 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum