La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le couple Hélène/Peter

+40
Jodie
gabijeanne
LADY GABY
jenni23
Niliv
Quentin2714
mama74
Nath&O
mal93
Rachel
nicolas14
Rudy
Kimmy
Kroline75
HP Forever
avrildemai
mimiléna
Mylou
dimi7500
Sand
mathis
Sev5984
mylinh
vanessamadier
ღ Gwen ღ
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
charlotte
Texane d'AmOur
Emilie
Olivia
inconnu25
Kadjinska
laurette
lilyluciole
Aliénor
Lau
bobaby6363
Laetitia
Sev
44 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mylinh Mar 23 Avr 2013 - 15:28

Une video que je je souhaite partage sur mon couple prefere.



mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par dimi7500 Dim 19 Mai 2013 - 9:12

J'espère que le mariage Hélène/peteer aura bien lieu. Hélène n'a jamais été aussi heureuse depuis des années. Moi qui était un inconditionnel de Hélène/Nico là je dois dire que Azoulay a réussit à me détacher de ce couple. H/P représente le grand amour et franchement faire casser ce couple pour que Hélène retourne avec Nico ça n'aurait plus de sens. Le coupe Hélène/nico appartient au passé et puis il ne mérite plus Hélène (ni Jeanne d'ailleurs). Il est très bien avec Ingrid finalement. Je serai JLA ,je ferai revenir Audrey pour foutre un peu la merde entre Nico et Ingrid aussi :lol:

Moi je dis vive Hélène et Peteer bisous
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1590
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Mylou Dim 19 Mai 2013 - 9:42

oui voilà, Hélène et Nico c'etait mignon y'a 20 ans... maintenant ça va hein...
y'a déjà Béné et José qui sont re-ensemble, on va ptet pas faire la meme pour tout le monde, sinon c'est sans interet.

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Dim 19 Mai 2013 - 10:53

dimi7500 a écrit:J'espère que le mariage Hélène/peteer aura bien lieu. Hélène n'a jamais été aussi heureuse depuis des années. Moi qui était un inconditionnel de Hélène/Nico là je dois dire que Azoulay a réussit à me détacher de ce couple. H/P représente le grand amour et franchement faire casser ce couple pour que Hélène retourne avec Nico ça n'aurait plus de sens. Le coupe Hélène/nico appartient au passé et puis il ne mérite plus Hélène (ni Jeanne d'ailleurs). Il est très bien avec Ingrid finalement. Je serai JLA ,je ferai revenir Audrey pour foutre un peu la merde entre Nico et Ingrid aussi :lol:

Moi je dis vive Hélène et Peteer bisous

Ah non tout mais pas elle :affraid: :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Dim 19 Mai 2013 - 10:55

ღ Gwen ღ a écrit:
dimi7500 a écrit:J'espère que le mariage Hélène/peteer aura bien lieu. Hélène n'a jamais été aussi heureuse depuis des années. Moi qui était un inconditionnel de Hélène/Nico là je dois dire que Azoulay a réussit à me détacher de ce couple. H/P représente le grand amour et franchement faire casser ce couple pour que Hélène retourne avec Nico ça n'aurait plus de sens. Le coupe Hélène/nico appartient au passé et puis il ne mérite plus Hélène (ni Jeanne d'ailleurs). Il est très bien avec Ingrid finalement. Je serai JLA ,je ferai revenir Audrey pour foutre un peu la merde entre Nico et Ingrid aussi :lol:

Moi je dis vive Hélène et Peteer bisous

Ah non tout mais pas elle :affraid: :green:

Il y a suffisamment de garce avec Ingrid et Ève alors non pas elle !!! :affraid: :affraid: :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14189
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty JHIR

Message par Lau Dim 19 Mai 2013 - 11:34

dimi7500 a écrit:J'espère que le mariage Hélène/peteer aura bien lieu. Hélène n'a jamais été aussi heureuse depuis des années. Moi qui était un inconditionnel de Hélène/Nico là je dois dire que Azoulay a réussit à me détacher de ce couple. H/P représente le grand amour et franchement faire casser ce couple pour que Hélène retourne avec Nico ça n'aurait plus de sens. Le coupe Hélène/nico appartient au passé et puis il ne mérite plus Hélène (ni Jeanne d'ailleurs). Il est très bien avec Ingrid finalement. Je serai JLA ,je ferai revenir Audrey pour foutre un peu la merde entre Nico et Ingrid aussi :lol:

Moi je dis vive Hélène et Peteer bisous
C'est le genre de message qui fait plaisir quand on voit le couple préféré de ton profil. Je suis moi même passée par là quand j'ai dû faire le deuil de Brucas pour Brulian dans Les Frères Scott :lol:

Pour Eve, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une garce. Elle n'a pas l'eau chaude à tous les étages, c'est certain, mais rien de comparable avec Ingrid qui peut commanditer un meurtre ou Audrey qui peut jouer avec la vie d'Hélène pour récupérer Happy Bay.

Et puis franchement, Peter a assez d'ex autour de lui, non? ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Jeu 30 Mai 2013 - 23:31

Et inversement y en a pas mal qui disaient que Hélène et Nicolas s etait ennuieux ils leur arrivaient rien ben pour Hélène Peter c est pareil je dirais donc bon ....
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Jeu 30 Mai 2013 - 23:33

mimiléna a écrit:Et inversement y en a pas mal qui disaient que Hélène et Nicolas s etait ennuieux ils leur arrivaient rien ben pour Hélène Peter c est pareil je dirais donc bon ....
c'est jamais ennuyeux quand tu aimes le couple :siffle: :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 37
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Jeu 30 Mai 2013 - 23:34

bobaby6343 a écrit:heu... Lau, on n'a malheureusement jamais eu ce genre de scènes dans Heg...
Des scènes gnan-gnan si. Je peux t'en citer dix et sans réflèchir.


bobaby6343 a écrit:npn, c'est vrai que ce n'est pas très crédible, qu'est ce que tu veux ce couple nous manque, on en a marre de voir du HP :siffle: même si cela fait plaisir de voir Hélène heureuse
Ca fait plaisir de voir Hélène heureuse mais tu la préfères dépressive avec Nicolas à espérer que Jeanne ne revienne pas? :scratch:

Quant au fait d'en avoir marre; H&G + MDA + LVDLA + LMDLA, compte le nombre d'épisodes qu'on a supporté, je pense que vous pouvez prendre votre mal en patience. Et il y a toujours les DVD en cas de manque :siffle:

mimiléna a écrit:Et inversement y en a pas mal qui disaient que Hélène et Nicolas s etait ennuieux ils leur arrivaient rien ben pour Hélène Peter c est pareil je dirais donc bon ....
Heu...Excuse moi mais le Nicolas qui se force à pleurer avec du sérum physiologique dans les yeux en écoutant une chanson et Hélène qui sort des cucuteries telles que "sers moi fort Nicolas" c'est la catégorie au dessus niveau niaiserie hein :siffle:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Jeu 30 Mai 2013 - 23:38

Oui sur ce point on est d accord c est parce que je suis pas fan du couple , je suis fan di personnage d Hélène mais pas de son couple j y peu rien j y arrive pas :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mathis Jeu 30 Mai 2013 - 23:39

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:heu... Lau, on n'a malheureusement jamais eu ce genre de scènes dans Heg...
Des scènes gnan-gnan si. Je peux t'en citer dix et sans réflèchir.


bobaby6343 a écrit:npn, c'est vrai que ce n'est pas très crédible, qu'est ce que tu veux ce couple nous manque, on en a marre de voir du HP :siffle: même si cela fait plaisir de voir Hélène heureuse
Ca fait plaisir de voir Hélène heureuse mais tu la préfères dépressive avec Nicolas à espérer que Jeanne ne revienne pas? :scratch:

Quant au fait d'en avoir marre; H&G + MDA + LVDLA + LMDLA, compte le nombre d'épisodes qu'on a supporté, je pense que vous pouvez prendre votre mal en patience. Et il y a toujours les DVD en cas de manque :siffle:

je ne pense pas qu'elle parlait de scène gnan-gnan c'est normal qu'il y en ai pour tous les couples, elle parlait de scènes où ils sont au lit et autres...

on a quand même le droit de préférer hélène Nicolas même si on admet qu'Hélène est heureuse avec Peter. Nicolas peut aussi très bien la rendre heureuse, Peter n'a pas le monopole du bonheur :siffle:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 44
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Jeu 30 Mai 2013 - 23:40

mimiléna a écrit:je suis fan di personnage d Hélène mais pas de son couple j y peu rien j y arrive pas :D
C'est une chose qui me dépasse de lire que d'un côté tu es fan d'Hélène et que de l'autre, tu n'es pas fan de son couple (et n'aime pas la voir heureuse donc) et préfère la voir avec Monsieur Garnier/Soustal :scratch:

mathis a écrit:[
Nicolas peut aussi très bien la rendre heureuse, Peter n'a pas le monopole du bonheur :siffle:
Au vu de LVDLA et LMDLA, j'ai bien envie de te dire que si :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Jeu 30 Mai 2013 - 23:44

molly001 a écrit:Je vais peut être te surprendre mais c'est ce que j'attends une crise de jalousie ou une dispute pour le couple. Oui je sais je suis pas normale normalement on ne souhaite pas ça à son couple fétiche mais je veux une friction dans le couple pour ensuite évidemment avoir une belle réconciliation ça va de soi (je suis folle mais pas complètement :green: ). Ca serait intéressant de les voir un peu se frictionner, jusqu'à aujourd'hui c'est l'amour sans nuage mais ça ça n'existe pas (surtout dans le monde de JLA :green: ) donc une petite dispute pour voir leur réaction je serais pas contre où au final tout se terminerait bien pour eux ;)

Alors là, je suis d'accord, j'aime ce couple mais je serais pas contre une ou deux petites crises de couple, avec réconciliation à la clé!
Il faut que leur couple soit un peu bousculé, sans nuages chez JLA c'est suspect! Et puis ça commence à faire trop parfait là! :lol:
Mais ils sont mignons quand même! :D

mathis a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi le rapprochement, je le vois comme meilleurs amis mais pas plus.
Puis Helene est tres bien avec Peter 8)
ils le sont déjà

Je veux que tu me cites les innombrables scènes qui le prouvent!!! :green: !!! et pas les scènes où chacun le dit à un tiers, je veux des PREUVES tangibles! :siffle:

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:Et inversement y en a pas mal qui disaient que Hélène et Nicolas s etait ennuieux ils leur arrivaient rien ben pour Hélène Peter c est pareil je dirais donc bon ....
Heu...Excuse moi mais le Nicolas qui se force à pleurer avec du sérum physiologique dans les yeux en écoutant une chanson et Hélène qui sort des cucuteries telles que "sers moi fort Nicolas" c'est la catégorie au dessus niveau niaiserie hein :siffle:

J'allais donner raison à Mimiléna, mais tu m'as sauvée de la déconvenue Lau en me rappelant ces scènes mémorables!!! ha


Dernière édition par Sev le Jeu 30 Mai 2013 - 23:45, édité 1 fois
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Jeu 30 Mai 2013 - 23:45

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:heu... Lau, on n'a malheureusement jamais eu ce genre de scènes dans Heg...
Des scènes gnan-gnan si. Je peux t'en citer dix et sans réflèchir.
Sauf qu'ils avaient 20 ans. A 40 on a passé le stade du sucré dégoulinant.
Et oui, on râlerait moins si c'était avec Nico mais à choisir je les choisirais moins sirupeux!


Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:npn, c'est vrai que ce n'est pas très crédible, qu'est ce que tu veux ce couple nous manque, on en a marre de voir du HP :siffle: même si cela fait plaisir de voir Hélène heureuse
Ca fait plaisir de voir Hélène heureuse mais tu la préfères dépressive avec Nicolas à espérer que Jeanne ne revienne pas? :scratch:

Quant au fait d'en avoir marre; H&G + MDA + LVDLA + LMDLA, compte le nombre d'épisodes qu'on a supporté, je pense que vous pouvez prendre votre mal en patience. Et il y a toujours les DVD en cas de manque :siffle:
Hélène et Nico c'étaient la base quand même faut pas oublier. On dirait que vous avez vécu la torture. Et quand on aime un couple, il est normal d'être frustré quand on voit tout ce gâchis. Moi j'ai choisi de ne plus le voir mais je comprends ceux qui se plaignent.

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:Et inversement y en a pas mal qui disaient que Hélène et Nicolas s etait ennuieux ils leur arrivaient rien ben pour Hélène Peter c est pareil je dirais donc bon ....
Heu...Excuse moi mais le Nicolas qui se force à pleurer avec du sérum physiologique dans les yeux en écoutant une chanson et Hélène qui sort des cucuteries telles que "sers moi fort Nicolas" c'est la catégorie au dessus niveau niaiserie hein :siffle:
Sauf que ça a duré un épisode. Là c'est combien d'épisode de niaiserie :lol!: ?

En tout cas à vous lire ce soir je vois qu'on ne finira jamais tous d'accord ha
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mathis Jeu 30 Mai 2013 - 23:47

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:je suis fan di personnage d Hélène mais pas de son couple j y peu rien j y arrive pas :D
C'est une chose qui me dépasse de lire que d'un côté tu es fan d'Hélène et que de l'autre, tu n'es pas fan de son couple (et n'aime pas la voir heureuse donc) et préfère la voir avec Monsieur Garnier/Soustal :scratch:

mathis a écrit:[
Nicolas peut aussi très bien la rendre heureuse, Peter n'a pas le monopole du bonheur :siffle:
Au vu de LVDLA et LMDLA, j'ai bien envie de te dire que si :green:
tu peux très bien préférer un personnage sans pour autant accrocher qu'elle forme, tu n'es pas forcément obliger d'aimer dans ce cas là, peter...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 44
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Jeu 30 Mai 2013 - 23:49

avrildemai a écrit:
Hélène et Nico c'étaient la base quand même faut pas oublier. On dirait que vous avez vécu la torture.
Non, la base, c'était trois garçons rencontrent trois filles. Je trouve Christian et Johanna bien plus emblématiques d'H&G. Et merci de m'offrir sur un plateau le mot que je cherchais : torture! :green:

avrildemai a écrit:
Sauf que ça a duré un épisode.
+ Les 279 autres + ceux du miracle.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Jeu 30 Mai 2013 - 23:50

avrildemai a écrit:Sauf qu'ils avaient 20 ans. A 40 on a passé le stade du sucré dégoulinant.
Et oui, on râlerait moins si c'était avec Nico mais à choisir je les choisirais moins sirupeux!

Non mais c'est pas les mêmes niaiseries non plus :lol: , là on est quand même plus dans une relation adulte! Mais je voudrais aussi que ce soit moins sirupeux!

avrildemai a écrit:Hélène et Nico c'étaient la base quand même faut pas oublier. On dirait que vous avez vécu la torture. Et quand on aime un couple, il est normal d'être frustré quand on voit tout ce gâchis. Moi j'ai choisi de ne plus le voir mais je comprends ceux qui se plaignent.

Avec le recul oui c'est de la torture et pourtant j'étais fan d'eux quand j'étais ado ( :oops: ). Et pour la torture, tu peux parler :siffle: . À ce que je lis dernièrement c'est les pro H/N qui donnent l'impression de vivre la torture. :lol:

avrildemai a écrit:Sauf que ça a duré un épisode. Là c'est combien d'épisode de niaiserie :lol!: ?

Oh que non y en a pas qu'un. :siffle:

avrildemai a écrit:En tout cas à vous lire ce soir je vois qu'on ne finira jamais tous d'accord ha

Ben si la preuve, je suis d'accord avec toi sur ce point! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Jeu 30 Mai 2013 - 23:55

TBen écoute c est ce que je pense je vais pas dire que j aime le couple Hélène Peter pour te faire plaisir quand meme!!! :D Puis j aime bien Nico mais quand il etait avec Jeanne j aimais pas non plus .On peut aimer le personnage mais pas le couple j aime toujours le personnage mais pas son conjoint c est tout
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Jeu 30 Mai 2013 - 23:57

avrildemai a écrit:Sauf qu'ils avaient 20 ans. A 40 on a passé le stade du sucré dégoulinant.
On est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du sucré dégoulinant. Mais puisque tu en parles, les niaiseries de "sers moi fort" Hélène les sortait encore à Love Island et Nico ... non, Nico rien, il subissait sa vie :green:

Si tu prends par exemple la scène où Hélène réconforte Peter quand il apprend la tentative de suicide d'Eve ou celle où Peter réconforte Hélène quand elle apprend que Chloé a replongé dans la drogue, c'est simple et vrai. On n'a pas de "oh je t'essuie tes fausses larmes et je t'aime et ta bonne étoile va te protéger et blablabla..."
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par HP Forever Ven 31 Mai 2013 - 0:00

avrildemai a écrit:


Hélène et Nico c'étaient la base quand même faut pas oublier. On dirait que vous avez vécu la torture. Et quand on aime un couple, il est normal d'être frustré quand on voit tout ce gâchis. Moi j'ai choisi de ne plus le voir mais je comprends ceux qui se plaignent.


C'est pas on dirait, personnellement j'ai vécu une torture à regarder ce couple et le pire c'est que c'est vrai. Et je ne suis pas d'accord avec toi Hélène et Nico n'étaient pas la base, c'est pas parce que ça s'appelait Hélène et les garçons que la base de la sitcom etait le couple formé par Hélène et Nico. Perso je regardais pour Christian et Johanna pour moi c'était eux LE COUPLE. Mais aujourd'hui pour rien au monde je ne voudrais que ce couple se reforme ils n'ont plus rien à faire ensemble tout comme Hélène et Nicolas, ils ont pris des chemins trop différents pour les remettre ensemble.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 0:01

mimiléna a écrit:TBen écoute c est ce que je pense je vais pas dire que j aime le couple Hélène Peter pour te faire plaisir quand meme!!! :D Puis j aime bien Nico mais quand il etait avec Jeanne j aimais pas non plus .On peut aimer le personnage mais pas le couple j aime toujours le personnage mais pas son conjoint c est tout
C'est le pourquoi qui m'intéresse. Et je ne dis pas ça méchamment ou quoi que ce soit mais simplement, je ne conçois pas qu'on puisse aimer Hélène et dire "je ne l'aime pas avec Peter" alors qu'elle est radieuse depuis qu'elle est avec. Comme je ne comprends pas les raisons pour lesquelles les fans de HN veulent le retour de ce couple (et je ne parle pas de HP ou de Peter car je ne comprenais déjà pas dans LVDLA). J'entends "c'est le couple mythique" blablabla... mais pas un réel argument qui me ferait penser "je n'aime pas ce couple mais je comprends que d'autres puissent l'aimer".

Et je le répète, je ne dis pas ça méchamment, mais je m'interroge sincèrement.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mathis Ven 31 Mai 2013 - 0:02

on n'a pas besoin de véritables raisons pour aimer un couple plutôt qu'un autre
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 44
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Ven 31 Mai 2013 - 0:04

Sev a écrit:
avrildemai a écrit:Sauf qu'ils avaient 20 ans. A 40 on a passé le stade du sucré dégoulinant.
Et oui, on râlerait moins si c'était avec Nico mais à choisir je les choisirais moins sirupeux!
Non mais c'est pas les mêmes niaiseries non plus :lol: , là on est quand même plus dans une relation adulte! Mais je voudrais aussi que ce soit moins sirupeux!

On est plus dans une relation d'adulte et j'adore Peter et Hélène, mais faut quand même avouer : ça fait un moment que je les trouve gniangnian. C'était mignon au début, mais au bout de 10 épisodes, c'est un peu chiant. J'ai envie que le couple ait un peu plus de fond.


Sev a écrit:
avrildemai a écrit:Hélène et Nico c'étaient la base quand même faut pas oublier. On dirait que vous avez vécu la torture.
Avec le recul oui c'est de la torture et pourtant j'étais fan d'eux quand j'étais ado ( :oops: ). Et pour la torture, tu peux parler :siffle: . À ce que je lis dernièrement c'est les pro H/N qui donnent l'impression de vivre la torture. :lol:
Heu... C'est pas eux qu'on entend le plus, ces derniers temps :siffle: Il y a beaucoup plus de commentaires H/P.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23581
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Lau Ven 31 Mai 2013 - 0:06

mathis a écrit:on n'a pas besoin de véritables raisons pour aimer un couple plutôt qu'un autre
Bah si! C'est comme Hélène qui a aimé Nicolas pendant vingt ans sans savoir pourquoi.
Si t'aimes Nico pas avec Jeanne mais avec Hélène et Hélène pas avec Peter mais avec Nico, y a forcément une raison.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kroline75 Ven 31 Mai 2013 - 0:06

mimiléna a écrit:Ou alors Peter va piquer une méchante crise de jalousie parce qu il va trouver qu elle passe beaucoup de temps avec Nico :D

ça c'est pas impossible, il demande souvent si elle est certaine de ne plus avoir de sentiments pour Nico, c'est d'ailleurs un peu lassant à la longue
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 5 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum