La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[4x17] Glacial 09/06/2013

+30
bart
emravi
ღ Gwen ღ
allan0350
Sand
inconnu25
Steph83
Sev
Sev5984
nicolas14
cécéjcjy
Kroline75
seb
mimiléna
Rudy
elena18
~Anais~
Stell
mal93
Aliénor
vanessamadier
Lau
boule3
mathis
bobaby6363
mariemarie
Camillity
Kadjinska
Rachel
Olivia
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Kadjinska Lun 10 Juin 2013 - 1:07

Aliénor a écrit:Au contraire, je trouve normal qu'on en est pas trop fait, et donc qu'on passe rapidement à autre chose, du moins en qui concerne la bande.
Entre le fait de pas en faire trop et s'en foutre au bout d'une heure, il y a un escalier !
C'était peut-être pas un intime, ils ne le connaissaient peut-être pas depuis 20 ans, mais il a quand même passé quelques nuits à la maison, partagé les repas, les plans foireux, les blagues... Et surtout c'était un gamin de 22 ans, mort d'un coup après un accident ! C'est pas l'inconnu de 90 ans de la maison du bout du champs ! Ca doit choquer quand même, faire réfléchir, inspirer quelque chose.
Ou alors la bande est devenue bien plus insensible et centrée sur elle-même que ce que j'imaginais.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par inconnu25 Lun 10 Juin 2013 - 1:09

Bon, j’aimerai bien connaitre la methode de Nicolas pour arriver en à peine 1/2 heure en Suisse.
Laly qui laisse un message à Franck, je ne sais pas si elle dit la vérité à Helene, mais quand Franck l’appelle et qu’elle repete son message qu’elle avait laissé sur la boite vocale, et que Franck, lui fait du chantage. Si j’etais à sa place, je dirais tout à John avant que Franck s’en charge.
Le coup d’Ingrid en haut de sa montagne, ca m’a rappelé LVDLA avec Eve, en tout cas, ils n’ont pas peur du vertige là haut.
Puis marre de Nico donneur de lecon, alors que lui n’est pas mieux, le truc qu’il balance à Ingrid : avant d’aimer les autres, aime toi. Ca lui correspond tout à fait...
Puis Nico aurait pu etre un peu plus severe quand il apprend de la part d’Ingrid que c’est elle qui voulait éliminer Jeanne.

Pour la scene de l’evanouissement d’Antoine, puis tout ce qui suis avec l’annonce de la mort.
Deja la scene en foret avec Chloé, tres bien joué, on voyait des petites faiblesses d’Antoine, juste avant son évanouissement.
Chloé, Emilie, Fanny, rien à dire, tres bien aussi.
John qui ne sait pas que Antoine etait l’ex de Fanny. Mouais, pas credible. A moins que Fanny n’a jamais dit à son pere qu’elle vivait avec Antoine par le passé.
Christian qui joue le con alors que sa petite Fanny perd un de ses meilleurs amis... Mais quel con là. Je vais meme dire bien fait qu’Eve ait tout entendu, meme si je n’aime pas son coup de chantage.
Olga qui ouvre la bouteille de Vodka. A la limite si c’etait que pour elle, ca pourrait passer, mais proposer de la vodka dans ces moments pareil... Mouais...
Helene aurait pu etre un peu plus triste aussi.
Béné et José, tres bien leur moment d’emotion.
En tout cas, moi, j'ai eu larme à l'oeil avec l'annonce du deces d'Antoine. :cry:

C'était peut-être pas un intime, ils ne le connaissaient peut-être pas depuis 20 ans, mais il a quand même passé quelques nuits à la maison, partagé les repas, les plans foireux, les blagues... Et surtout c'était un gamin de 22 ans, mort d'un coup après un accident ! C'est pas l'inconnu de 90 ans de la maison du bout du champs ! Ca doit choquer quand même, faire réfléchir, inspirer quelque chose.
Ou alors la bande est devenue bien plus insensible et centrée sur elle-même que ce que j'imaginais.
Je pense comme toi
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Sev Lun 10 Juin 2013 - 1:52

Ça me dérange pas que John sache pas pour Antoine... Quand Fanny était avec lui, elle faisait ménage à 3 avec un autre, et ça son père ne le savait pas vu que quand Laly et Christian effleurent le sujet il ne sait pas. Donc j'imagine qu'elle a présenté aucun des 2 à son père, donc pour moi ça se tient. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Olivia Lun 10 Juin 2013 - 7:22

Sev a écrit:Ça me dérange pas que John sache pas pour Antoine... Quand Fanny était avec lui, elle faisait ménage à 3 avec un autre, et ça son père ne le savait pas vu que quand Laly et Christian effleurent le sujet il ne sait pas. Donc j'imagine qu'elle a présenté aucun des 2 à son père, donc pour moi ça se tient. ;)
pareil moi j'ai pas été choquée non plus. En fait je réfléchissais si on savait quand John est arrivé si on avait su si il avait vécu avec Fanny avant (dans la maison).


Ah oui et tout le monde est rassuré pour Béné? :D Comme y'en a qui s'inquiétait dans le topic spoilers d'un éventuel probleme personnel (pas lié au décès d'Antoine)

_________________
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Sand Lun 10 Juin 2013 - 9:02

Episode bien triste. Hélène a bien remis Laly à sa place en lui disant ce qu'elle pensait, je ne pensais pas qu'en montagne le portable passait aussi bien. Ingrid qui avoue à Nicolas que c'est elle qui est derrière l'enlèvement de Jeanne, surprise qu'il n'ait pas eu une réaction sur ce qu'elle avait fait. La mort d'Antoine arrive trop tôt dans l'épisode, le massage cardiaque et le bouche à bouche sont vraiment très mal fait (il faut qu'elles aillent se former aux gestes de premiers secours). J'ai bien aimé la scène de l'hôpital entre Nicolas et Ingrid et surtout la remise en question de celui-ci (Efforts à poursuivre) sur son désastre sentimental "incapable de prendre un décision" et ce que lui dit Ingrid sur son côté adolescent. Christian qui se fait surprendre par Ève au téléphone c'est bien fait ! Olga qui propose de boire de la vodka après l'annonce de la mort d'Antoine je trouve cela un peu déplacée, tout comme les réflexions d’Ève. Scène bien jouée entre Chloé et Émilie dans le bar mais je n'ai pas vu l'intérêt d'aller boire un verre après l'annonce du décès.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14000
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Kadjinska Lun 10 Juin 2013 - 12:33

Sev a écrit:Ça me dérange pas que John sache pas pour Antoine... Quand Fanny était avec lui, elle faisait ménage à 3 avec un autre, et ça son père ne le savait pas vu que quand Laly et Christian effleurent le sujet il ne sait pas. Donc j'imagine qu'elle a présenté aucun des 2 à son père, donc pour moi ça se tient. ;)
C'est peut-être normal qu'il ne sache pas pour Antoine, mais dans ça réaction, il y a quand même quelque chose qui me dérange... Enfin, c'est sûrement un problème de jeu.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Lau Lun 10 Juin 2013 - 12:52

Ce que j'ai trouvé bizarre dans la réaction de John, c'est qu'il comprend que Fanny pleure pour un ex mais pas pour un ami.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par nicolas14 Lun 10 Juin 2013 - 13:45

Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Ça me dérange pas que John sache pas pour Antoine... Quand Fanny était avec lui, elle faisait ménage à 3 avec un autre, et ça son père ne le savait pas vu que quand Laly et Christian effleurent le sujet il ne sait pas. Donc j'imagine qu'elle a présenté aucun des 2 à son père, donc pour moi ça se tient. ;)
C'est peut-être normal qu'il ne sache pas pour Antoine, mais dans ça réaction, il y a quand même quelque chose qui me dérange... Enfin, c'est sûrement un problème de jeu.

Déjà il manque de tact dans sa manière d'annoncer le décés d'Antoine, comme si il proposait une partie de scrabble :lol:

Et limite on dirait que ça l'emmerde de voir Fanny aussi effondrer.

_________________
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Kadjinska Lun 10 Juin 2013 - 13:47

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Ça me dérange pas que John sache pas pour Antoine... Quand Fanny était avec lui, elle faisait ménage à 3 avec un autre, et ça son père ne le savait pas vu que quand Laly et Christian effleurent le sujet il ne sait pas. Donc j'imagine qu'elle a présenté aucun des 2 à son père, donc pour moi ça se tient. ;)
C'est peut-être normal qu'il ne sache pas pour Antoine, mais dans ça réaction, il y a quand même quelque chose qui me dérange... Enfin, c'est sûrement un problème de jeu.

Déjà il manque de tact dans sa manière d'annoncer le décés d'Antoine, comme si il proposait une partie de scrabble :lol:

Et limite on dirait que ça l'emmerde de voir Fanny aussi effondrer
.
J'ai aussi eu cette impression-là, genre : "Mais qu'est-ce qu'elle fout ?".

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Lau Lun 10 Juin 2013 - 13:59

Je dirais pas que ça l'emmerde, mais plutôt qu'il n'a pas compris sur le moment (si vraiment il ignorait tout lien entre Antoine et elle). C'est normal qu'il ne comprenne pas pourquoi elle s'effondre pour le copain de Chloé.

Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il a insisté ensuite. Un ami avec qui tu as fait de la musique, c'est assez pour être triste quand il disparait.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Rudy Lun 10 Juin 2013 - 14:03

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Ça me dérange pas que John sache pas pour Antoine... Quand Fanny était avec lui, elle faisait ménage à 3 avec un autre, et ça son père ne le savait pas vu que quand Laly et Christian effleurent le sujet il ne sait pas. Donc j'imagine qu'elle a présenté aucun des 2 à son père, donc pour moi ça se tient. ;)
C'est peut-être normal qu'il ne sache pas pour Antoine, mais dans ça réaction, il y a quand même quelque chose qui me dérange... Enfin, c'est sûrement un problème de jeu.

Déjà il manque de tact dans sa manière d'annoncer le décés d'Antoine, comme si il proposait une partie de scrabble :lol:

Et limite on dirait que ça l'emmerde de voir Fanny aussi effondrer.

C'est trop ça. Bien vu Nico :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Sev Lun 10 Juin 2013 - 15:25

Lau a écrit:Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il a insisté ensuite. Un ami avec qui tu as fait de la musique, c'est assez pour être triste quand il disparait.

Il insiste pas il me semble :scratch: , c'est José qui enchaine de suite après que Béné ait dit qu'ils faisaient de la musique ensemble en disant qu'on va arrêter de le prendre pour un con et qui lui dit.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par elena18 Lun 10 Juin 2013 - 15:29

D'ailleurs j'ai trouvé ça assez classe que personne ne mentionne le fait que Fanny sortait avec quelqu'un d'autre en même temps qu'Antoine. Ca aurait été franchement déplacé dans le contexte.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par allan0350 Lun 10 Juin 2013 - 15:31

Cela faisait longtemps qu'on n'a pas vu d'événements tragiques dans cette série.
Christian joue encore avec le feu et Eve l'a bien vu; profiterait-il de la faiblesse actuelle de Fanny pour la tromper une fois pour toutes?
J'aai trouvé touchant lorsque Chloé et Emilie pleuraient le décès d'Antoine en même temps alors qu'à la base elle étaient rivales.
Les scènes à la montagne entre Ingrid et Nicolas me parraissent surréalistes: comment se fait-il qu'ils captent le téléphone portable à un endroit élevé?
Et lorque Nicolas apprend qu'Ingrid voulait éliminer Jeanne, il ne faisait comme rien n'y était: a-t-il définitevement tourné la page?
allan0350
allan0350
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris
Couple préféré : béné/josé, hélène/nico, laly/seb, johanna/cricri
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Lau Lun 10 Juin 2013 - 15:35

Sev a écrit:
Il insiste pas il me semble :scratch: , c'est José qui enchaine de suite après que Béné ait dit qu'ils faisaient de la musique ensemble en disant qu'on va arrêter de le prendre pour un con et qui lui dit.
Béné lui parle de la musique ensemble parce qu'il demande une seconde fois s'ils étaient liés à ce point (quand il voit Fanny pleurer dehors)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par nicolas14 Lun 10 Juin 2013 - 15:51

Lau a écrit:Je dirais pas que ça l'emmerde, mais plutôt qu'il n'a pas compris sur le moment (si vraiment il ignorait tout lien entre Antoine et elle). C'est normal qu'il ne comprenne pas pourquoi elle s'effondre pour le copain de Chloé.

Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il a insisté ensuite. Un ami avec qui tu as fait de la musique, c'est assez pour être triste quand il disparait.
Il a insisté, parce que malgré les apparences il est pas con, et se doutais que le lien avec Fanny était plus qu'une simple amitié.

Par contre j'ai pas compris pourquoi Béné prenait des pincettes pour lui dire la vérité, y a rien de génant tant qu'elle parle pas du plan à 3 avec Sean :lol!:
Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Ça me dérange pas que John sache pas pour Antoine... Quand Fanny était avec lui, elle faisait ménage à 3 avec un autre, et ça son père ne le savait pas vu que quand Laly et Christian effleurent le sujet il ne sait pas. Donc j'imagine qu'elle a présenté aucun des 2 à son père, donc pour moi ça se tient. ;)
C'est peut-être normal qu'il ne sache pas pour Antoine, mais dans ça réaction, il y a quand même quelque chose qui me dérange... Enfin, c'est sûrement un problème de jeu.

Déjà il manque de tact dans sa manière d'annoncer le décés d'Antoine, comme si il proposait une partie de scrabble :lol:

Et limite on dirait que ça l'emmerde de voir Fanny aussi effondrer.

C'est trop ça. Bien vu Nico :lol:

je suis trop fort 8) :green:

_________________
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par inconnu25 Lun 10 Juin 2013 - 16:33

allan0350 a écrit:
J'aai trouvé touchant lorsque Chloé et Emilie pleuraient le décès d'Antoine en même temps alors qu'à la base elle étaient rivales.
???
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par bobaby6363 Lun 10 Juin 2013 - 17:18

inconnu25 a écrit:
allan0350 a écrit:
J'aai trouvé touchant lorsque Chloé et Emilie pleuraient le décès d'Antoine en même temps alors qu'à la base elle étaient rivales.
???
elles n'ont jamais été spécialement rivales en plus elles ne connaissaient pas l'existence de l'autre
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Kroline75 Lun 10 Juin 2013 - 18:35

allan0350 a écrit:
Les scènes à la montagne entre Ingrid et Nicolas me parraissent surréalistes: comment se fait-il qu'ils captent le téléphone portable à un endroit élevé?

Je me rappelle lors d'un passage par Chamonix qu'un guide de haute montagne m'avait dit qu'il était possible de téléphoner même en altitude, les ondes de nos téléphones pouvant, à pleine puissance, émettre sur 7-8 km (batterie pleine). ça m'aurait plus choquer si elle l'avait appelé du fond d'une crevasse parce que les rochers font obstacles.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 10 Juin 2013 - 20:31

Episode pas mal dans l'ensemble, j'ai bien aimé la scène Laly/Hélène! Assez émouvant quand Antoine meurt...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par inconnu25 Lun 10 Juin 2013 - 22:11

bobaby6343 a écrit:
inconnu25 a écrit:
allan0350 a écrit:
J'aai trouvé touchant lorsque Chloé et Emilie pleuraient le décès d'Antoine en même temps alors qu'à la base elle étaient rivales.
???
elles n'ont jamais été spécialement rivales en plus elles ne connaissaient pas l'existence de l'autre
C'est clair que je ne les consideres pas comme rivales. Surtout que l'une est juste la soeur et l'autre, la petite amie.
Kroline75 a écrit:

Je me rappelle lors d'un passage par Chamonix qu'un guide de haute montagne m'avait dit qu'il était possible de téléphoner même en altitude, les ondes de nos téléphones pouvant, à pleine puissance, émettre sur 7-8 km (batterie pleine). ça m'aurait plus choquer si elle l'avait appelé du fond d'une crevasse parce que les rochers font obstacles.
Idem. Il est plus facile de capter en hauteur car c'est dégagé, que dans un creux ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par elena18 Lun 10 Juin 2013 - 22:46

inconnu25 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
inconnu25 a écrit:
allan0350 a écrit:
J'aai trouvé touchant lorsque Chloé et Emilie pleuraient le décès d'Antoine en même temps alors qu'à la base elle étaient rivales.
???
elles n'ont jamais été spécialement rivales en plus elles ne connaissaient pas l'existence de l'autre
C'est clair que je ne les consideres pas comme rivales. Surtout que l'une est juste la soeur et l'autre, la petite amie.

En fait c'est juste dans notre esprit de téléspectateur qu'elles étaient rivales!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par emravi Mar 11 Juin 2013 - 14:39

je suis un peu déçu que antoine soit parti je m'y attendais pas du tout par contre je suppose que maintenant chloé va sombre a nouveau et perdre son bébé ( vu que les bébés ici ne naissent jamais )

moi perso j'aimerais bien que helene est est deni de grossesse et que son accouchement se passe mal, le bébé ils lui faut du sang d'un de ses parents et que helene est trop faible pour lui donner donc péter bien sur fais son don tout de suite mais voilà ca ne va pas ! Béné ou Laly qui du coup vont d'abbord en parle a helene et surtout pour savoir qui est le père car venant d'hélène personne ne crois cela possible. Bien sur Nicolas est le papa ils aurait eut une petite liaison d'un soir ou nicolas étais mal,... et voilà leur bébé sauver

non qu'en pensez vous ?

je sais pas mais bon y en a un peu marre que chaque fois des malheurs leur arrivent pourtant j'adooore h&g depuis le début mais là franchement ...

emravi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 74
Couple préféré : helene et nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par elena18 Mar 11 Juin 2013 - 14:50

emravi a écrit:je suis un peu déçu que antoine soit parti je m'y attendais pas du tout par contre je suppose que maintenant chloé va sombre a nouveau et perdre son bébé ( vu que les bébés ici ne naissent jamais )

moi perso j'aimerais bien que helene est est deni de grossesse et que son accouchement se passe mal, le bébé ils lui faut du sang d'un de ses parents et que helene est trop faible pour lui donner donc péter bien sur fais son don tout de suite mais voilà ca ne va pas ! Béné ou Laly qui du coup vont d'abbord en parle a helene et surtout pour savoir qui est le père car venant d'hélène personne ne crois cela possible. Bien sur Nicolas est le papa ils aurait eut une petite liaison d'un soir ou nicolas étais mal,... et voilà leur bébé sauver

non qu'en pensez vous ?

je sais pas mais bon y en a un peu marre que chaque fois des malheurs leur arrivent pourtant j'adooore h&g depuis le début mais là franchement ...
Je crois pas ça possible, je vois pas du tout Hélène tromper Peter avec Nicolas... qu'elle quitte Peter pour Nicolas on peut toujours l'imaginer, mais qu'elle le trompe pour moi c'est surréaliste lol.
(et le sang des parents n'est pas forcément compatible avec les enfants).
Par contre qu'Hélène ait un enfant avec Peter ça me déplairait pas, mais connaissant JLA, ça ne verra jamais le jour :(
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par emravi Mar 11 Juin 2013 - 14:56

elena18 a écrit:
emravi a écrit:je suis un peu déçu que antoine soit parti je m'y attendais pas du tout par contre je suppose que maintenant chloé va sombre a nouveau et perdre son bébé ( vu que les bébés ici ne naissent jamais )

moi perso j'aimerais bien que helene est est deni de grossesse et que son accouchement se passe mal, le bébé ils lui faut du sang d'un de ses parents et que helene est trop faible pour lui donner donc péter bien sur fais son don tout de suite mais voilà ca ne va pas ! Béné ou Laly qui du coup vont d'abbord en parle a helene et surtout pour savoir qui est le père car venant d'hélène personne ne crois cela possible. Bien sur Nicolas est le papa ils aurait eut une petite liaison d'un soir ou nicolas étais mal,... et voilà leur bébé sauver

non qu'en pensez vous ?

je sais pas mais bon y en a un peu marre que chaque fois des malheurs leur arrivent pourtant j'adooore h&g depuis le début mais là franchement ...
Je crois pas ça possible, je vois pas du tout Hélène tromper Peter avec Nicolas... qu'elle quitte Peter pour Nicolas on peut toujours l'imaginer, mais qu'elle le trompe pour moi c'est surréaliste l
(et le sang des parents n'est pas forcément compatible avec les enfants).
Par contre qu'Hélène ait un enfant avec Peter ça me déplairait pas, mais connaissant JLA, ça ne verra jamais le jour :(

sa pourrai etre possible elle la bien tromper nicolas avec thomas fava dans H&G un moment d'égarement ca peut arriver ou apres une dispute avec péter

par contre un bébé meme avec peter je trouve que c'est faisable car ils a bcp d'argent assez pour embaucher des nounous ce qui fais qui aurai pas bcp de tournage avec un bébé

emravi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 74
Couple préféré : helene et nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum