La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[4x17] Glacial 09/06/2013

+30
bart
emravi
ღ Gwen ღ
allan0350
Sand
inconnu25
Steph83
Sev
Sev5984
nicolas14
cécéjcjy
Kroline75
seb
mimiléna
Rudy
elena18
~Anais~
Stell
mal93
Aliénor
vanessamadier
Lau
boule3
mathis
bobaby6363
mariemarie
Camillity
Kadjinska
Rachel
Olivia
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par bobaby6363 Dim 9 Juin 2013 - 20:51

oui d'ailleurs il est passé où Rudy ?

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:ce n'était pas une grande perte pour Peter :siffle: :lol:
Parle pour toi :green:
c'est ce que j'ai fais :lol!:

rassures toi on risque de le voir plus la semaine prochaine il laissera peut être son bureau pour soutenir Chloé et Hélène ;)


Dernière édition par bobaby6343 le Dim 9 Juin 2013 - 20:52, édité 1 fois
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 20:52

Kadjinska a écrit:Rudy me manque :siffle:
Même réponse que mon message précédent ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par elena18 Dim 9 Juin 2013 - 20:56

Vraiment triste cet épisode… Je ne sais pas ce qu’il va arriver au bébé de Chloé, mais j’espère vraiment qu’elle ne va pas le perdre…

Moi j’ai pas trouvé ça si mal traité sa mort, enfin ça dépend par qui. Eve dit n’importe quoi mais vu qu’elle est à moitié folle c’est pas tellement étonnant. Et je trouve que Chloé et la sœur d’Antoine ont bien joué. Béné aussi.
Par contre Olga qui prend ça comme prétexte pour sortir la vodka, ok c’est bof.
Et Christian… Antoine est mort, Fanny est dans un sale état… mais Christian ne pense qu’à sa nouvelle maîtresse. Normal.

Je pensais que le suicide d’Ingrid était du chantage, vu son délire avec les peluches je crois bien que j’avais tord… Ca me rappelle un peu une scène avec Eve dans LVDLA.
Nico a pas l’air plus choqué que ça qu’elle ait essayé de faire tuer Jeanne…


Laly est donc vraiment dans la merde avec Franck… elle l’a bien cherché.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par boule3 Dim 9 Juin 2013 - 20:57

je suis d'accord avec toi, les seules bonnes réactions sont celles de Chloé et de la sœur d'Antoine, puis Béné un peu plus tard quand elle réalise vraiment
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 21:00

elena18 a écrit:Eve dit n’importe quoi mais vu qu’elle est à moitié folle c’est pas tellement étonnant.
Je ne la trouve pas plus folle qu'une autre. Elle a surtout dit des choses très censées.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Rudy Dim 9 Juin 2013 - 21:08

Lau a écrit:
elena18 a écrit:Eve dit n’importe quoi mais vu qu’elle est à moitié folle c’est pas tellement étonnant.
Je ne la trouve pas plus folle qu'une autre. Elle a surtout dit des choses très censées.

Eve, porte-paroles officiel des télépectateurs :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Olivia Dim 9 Juin 2013 - 21:20

Je viens de voir l'épisode.
La mort d'Antoine violent quand même, je veux dire par la que c'est rare qu'on en est donc ça surprend.
Chloé et Emilie je les ai trouvées très touchantes.

Christian alors lui il pense qu'a se taper Aline, il pourrait avoir un peu de respect quand même, on l'a pas obligé à être avec Fanny. Eve lui tombe dessus ça lui fait du bien.

Entrecouper toutes ces scènes tristes du délire d'Ingrid a la montagne, je sais pas si c'était la meilleure idée. Ingrid nous a donc bien fait le remake d'Eve dans la douche.
Nicolas lui complètement blasé, j'ai voulu tuer Jeanne, c'est pas grave!
Et si j'étais aussi amoureux de toi? Bref.

Béné/José une petite scène bien jouée quand même.

_________________
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par mimiléna Dim 9 Juin 2013 - 21:27

Episode triste qui aurait pu être mieux si les réactions étaient plus poussées. H élène aurait pu avoir l air plus affecté et mieu soutenir sa soeur c est les jeunes qui étaient les plus crédibles l effondrement etait convaincant chez Chloé et la soeur. Et John vive l annonce de la mort , j ai pensé direct comment il annonce ça lui!!!.ET gros carton rouge pour Christian il en a rien à battre il appel nico , t avais pas compris qu une meufe voulait se suicider c est le moment d appeler tu croi??? Et ne parlons pas de la mort d antoine qui à l air de l ennuier juste parce qu il peut pas voir son plan cul!!!.
Bon l intrigue Ingrid le début folle j me suis dit oula ok on va la perdre ,mais on va dire que c etait un mauvais tripe et en la rattrapant elle s est réveillé. J ai trouvé très touchante les scenes suivantes et elle a dit la vérité sur l enlevement c est bien j etais pas certaine qu elle le ferait. Et tres belle analyse de Nico par Ingrid Nicolas n arrive pas á grandir ça explique pas mal son comportement en fait .
Bon vive les réactions d Eve et Olga qui leur son propre la spontanèité pour l une et la picole pour l autre. Béné c etait bien le contre cout de l accident elle aurait pu être à la place de Chloé .Et pour finir Laly est dans la merde j avoue ai début je pensais q elle avait pas vraiment appelé Franck
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par seb Dim 9 Juin 2013 - 21:34

Un épisode qui se laisse regarder; même si je ne peux m'empêcher d'être plus ou moins déçu de la manière dont la mort d'Antoine a été traitée... On a parfois l'impression que certains prennent le drame à la légère : Olga qui en profite pour picoler, Christian qui parle de ptits problème à sa maîtresse :roll: Fanny pas si triste que ça non plus de la perte de son ex petit ami... En gros, on est triste mais la vie continue avec ses hauts et ses bas !

J'ai bien aimé les scènes à la montagne avec Ingrid et NIco; images magnifiques de la suisse, ça change de les voir dans ce cadre...

Hélène plus direct et dit enfin ce qu'elle pense, j'aime bien !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 21:40

seb a écrit: Fanny pas si triste que ça non plus de la perte de son ex petit ami...
J'ai trouvé que c'était une des seuls à réagir normalement moi.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Rudy Dim 9 Juin 2013 - 21:43

La mort d'Antoine est intervenue trop tôt dans l'épisode ( encore et toujours ce problème de rythme). Il aurait fallut une dernière scène à l'hosto avant qu'il rende l'âme je pense.
J'ai trouvé un peu long les aventures de "Tintin au Tibet" lol. Christian continue de faire des siennes et les répliques d'Eve m'ont bien amusées :lol:
Bref, des moments sympas mais ça aurait clairement pu être mieux fait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Kroline75 Dim 9 Juin 2013 - 22:00

Episode sympathique : Hélène qui fait la tronche et qui dit se qu'elle pense, extra ! (et enfin !).
Chloé et surtout Emilie étaient vraiment crédibles, j'aimerai bien qu'Emilie rejoigne la bande pour soutenir Chloé, elles sont touchantes ensembles.
Laly enfin dans la mouise bien fait ! Vivement le tour de Christian...
Et Ingrid qui joue franc jeu en avouant à Nico pour Jeanne (qui passe l'éponge, ça doit être normal)

Le moins top reviens à Christian. Une histoire avec Aline je me disais pourquoi pas mais là, faire passer son plan cul avant sa copine qui vient de perdre un ami qu'il connaissait, c'est limite.
Et Peter où est passé Peter ?? A part les "tu me manques" "je vais au bureau" et le pinard, il sert plus à rien, je veux qu'il revienne !!

et une mention spéciale pour Eve. Béné ne trouve pas ça drôle mais n'empêche, avec jeanne qui survit au crash de son avion, Hélène qui survit à une noyade et j'en passe, moi aussi jepensai qu'ils étaient immortels :D


Dernière édition par Kroline75 le Dim 9 Juin 2013 - 22:02, édité 1 fois
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Olivia Dim 9 Juin 2013 - 22:00

Tintin au Tibet :D bravo Rudy!

Ah oui et Eve m'a fait bien fait bien rire avec ses répliques.

_________________
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par cécéjcjy Dim 9 Juin 2013 - 22:39

Je viens de voir l'épisode en replay et je retiens une chose : VIOLENT ! :shock:

Déjà je m'attendais pas à ce que se soit si tôt dans l'épisode !
Ensuite juste un mot sur le manque de réalisme je crois que Chloé appelle Hélène avant les pompiers, et juste le massage cardiaque d'Hélène : s'il n'était pas mort c'est elle qui l'a tué :lol:

Par contre j'ai versé ma larme car Chloé et Emilie étaient vraiment très touchantes contrairement à Christian complétement irrespectueux envers son ami Antoine d'enchainer direct au téléphone sur l'anatomie d'aline
Et Eve même si ses répliques crues me plaisent beaucoup là pour le coup j'ai trouvé déplacé
Enfin mention spécial à Tata Olga qui trouve tout de même le prétexte de boire un coup :roll:

En ce qui concerne Ingrid juste totalement débile le trip dans lequel elle est partie ! :shock:
Par contre j'ai bien aimé son analyse finale sur Nico qui ne grandit pas dans sa tete
Nicolas a l'air d'ailleurs d'enfin se rendre compte qu'il a fait du mal aux filles autour de lui (il était temps) : "Nicolas cœur d'artichaut" et "c'est plutôt qui ne mérite pas d'être aimé"
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par nicolas14 Dim 9 Juin 2013 - 23:04

La mort d'Antoine a été violente est tôt dans l'épisode :shock: ça a été bien traité, que ça soit par Chloé, Emilie, Fanny ainsi que Béné, qui a sa façon repense à ce qu'elle a vécu en pensant perdre José, sa réaction est crédible, et je m'y attendais.

Hélène a été présente pour Chloé, mais je l'ai trouvé malgré tout distante dans ses émotions.

Si Chloé fait une fausse couche, ça va être de l'acharnement, j'espère que ça sera pas le cas.

J'adore Eve "Je croyais qu'on était immortel dans la bande" et ensuite "dans la bande tout le monde couche avec tout le monde" :lol:

Christian qui trouve rien de mieux que de sortir de la maison pour appeler Aline, alors que Fanny va mal :roll: J'espère qu'Eve va lui faire la misère :siffle:

Le cas Ingrid, c'est une tentative de suicide burlesque :lol: le trip avec le nounours, la poupée et pousse même la chansonnette ha

Nico prend un coup au moral, quand il apprend par Ingrid, qu'Hélène à une vision de lui d'un homme indécis (ce qui est totalement vrai) et Ingrid le qualifie d'adolescent.

Laly est mal barré, avec Franck qui veut pas rompre, et menace de dire la vérité à John.

mal93 a écrit:Aie, je lis les réactions ici et sur twitter, et apparemment la mort d'antoine est traité par dessus la jambe.
Malheureusement, je m'y attendais un peu.

Honnêtement, je m'attendais à pire.

_________________
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par elena18 Dim 9 Juin 2013 - 23:16

Lau a écrit:
elena18 a écrit:Eve dit n’importe quoi mais vu qu’elle est à moitié folle c’est pas tellement étonnant.
Je ne la trouve pas plus folle qu'une autre. Elle a surtout dit des choses très censées.
Ce qu'elle dit est pas forcément faux (surtout le "tout le monde couche avec tout le monde") mais vu le contexte c'est assez déplacé. Mais je veux dire par là qu'on sait qu'Eve a quelques problèmes psys... donc qu'elle ait une réaction "bizarre" n'est pas surprenant.
seb a écrit:Fanny pas si triste que ça non plus de la perte de son ex petit ami...
J'ai pas trouvé, au contraire, elle avait l'air triste.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par nicolas14 Dim 9 Juin 2013 - 23:20

Rudy a écrit:
Lau a écrit:
elena18 a écrit:Eve dit n’importe quoi mais vu qu’elle est à moitié folle c’est pas tellement étonnant.
Je ne la trouve pas plus folle qu'une autre. Elle a surtout dit des choses très censées.

Eve, porte-paroles officiel des télépectateurs :green:
J'allais le dire, elle pense comme la plupart des forumeurs et télespectateurs :lol:
Lau a écrit:
seb a écrit: Fanny pas si triste que ça non plus de la perte de son ex petit ami...
J'ai trouvé que c'était une des seuls à réagir normalement moi.

Idem, Fanny a fait que pleurer, tu voulais quoi comme réaction ? :siffle:

_________________
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Kadjinska Dim 9 Juin 2013 - 23:25

cécéjcjy a écrit:et juste le massage cardiaque d'Hélène : s'il n'était pas mort c'est elle qui l'a tué :lol:

:study: Tellement vrai !




Par contre j'ai versé ma larme car Chloé et Emilie étaient vraiment très touchantes
elena18 a écrit:
J'ai pas trouvé, au contraire, elle avait l'air triste.
Les filles avaient des réactions normales (encore heureux) mais niveau jeu, aucune n'était crédible. La scène à l'extérieur de l'hôpital, on voit que Cholé ne pleure pas. Elle plisse juste les yeux...
Quant à Fanny (Elsa), j'ai trouvé que ses scènes étaient pas mal, mais elle aurait pu plus se lâcher dans l'émotion. Là, c'était un peu pauvre.

Les plus convaincantes pour moi, bizarrement c'était Laure bien sûr, mais aussi Laly ! C'est toujours une bonne actrice quand il faut jouer l'émotion.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Sev5984 Dim 9 Juin 2013 - 23:34

Si on ne prend pas en compte le fait qu'Olga pense à picoler et Christian à sauter Aline, je trouve que la mort d'Antoine a été plutôt bien amenée. Le fait que les médecins l'ait fait sortir trop tôt et qu'il décède d'une hémorragie cérébrale quelques heures plus tard est tout à fait crédible.

Chloé et Emilie ont vraiment été touchantes. Bravo pour leur jeu. J'ai vraiment senti leur douleur et leur peine.

Depuis quand on va au bar après avoir appris un décès ? :confused:

Eve me gonfle avec ses réflexions "C'est la première fois que quelqu'un meurt dans la bande" ou encore "Tout le monde baise tout le monde dans votre bande". Quoique ça, c'est pas tout à fait faux. :green:

Les scènes avec Ingrid m'ont saoulée. J'ai trouvé ridicule le fait qu'elle parle à ses peluches et poupées.

Laly est mal barrée et quelque chose me dit que Franck n'est pas prêt d'en rester là.

Ca y est ! Christian s'est fait griller par Eve. Il va être contraint d'acheter son silence. On va retrouver la Eve de LVDLA et ses chantages "Tu me fais l'amour de temps en temps et en échange, je ne dirais rien à ta nana." Du réchauffé.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Sev Dim 9 Juin 2013 - 23:51

Le massage cardiaque ha , certes dernièrement la théorie veut qu'il est préférable qu'un massage cardiaque soit mal fait que pas de massage du tout, mais là... Elle pouvait pas le tuer en tout cas, elle appuyait pas assez fort, et la position des mains... bref!

Chloé et Emilie m'ont tiré une petite larme quand elles se retrouvent devant l'hôpital. Bénédicte et Fanny aussi m'ont assez convaincue... Hélène par contre, je l'ai trouvée trop détaché.
Ingrid dit à Nico qu'elle est l’instigatrice de l'enlèvement de Jeanne et ça lui fait ni chaud ni froid... :roll: ... elle veut appeler Jeanne! ha
Sinon, contrairement à certains, je comprends qu'Ingrid soit flattée d'être sur le même plan que Jeanne et Hélène, ce sont quand même celles qui ont le plus compté dans sa vie.
Contente de la petite remise en cause de Nico, à suivre!

Pour Franck, dès le début de leur "histoire", je me doutais qu'on en arriverait là, qu'il pourrait tout dire à John...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Steph83 Dim 9 Juin 2013 - 23:59

bobaby6343 a écrit:christian est vraiment sous le choc de la mort d'Antoine, c'est fou il se sert de José pour appeler aline :roll:

la mort est un petit soucis selon Christian :roll:

Oui entre ça et le "ça va aller" d'Hélène, le pauvre Antoine est vraiment mort pour rien, lol! :lol:

Et donc pour en revenir à Christian et même s'il n'était pas du tout proche d'Antoine, je pense que lorsque tu apprends une telle nouvelle, que ta petite amie en particulier est effondrée, tu penses à autre chose qu'aller dire des mots débiles au téléphone à une quasi-inconnue... Et le chantage d'Eve par dessus tout ça, c'est lourd.

Pas du tout aimé les scènes d'Ingrid en haut de sa montagne non plus. Et j'étais comme vous tous "ah, bon, ça capte sur les sommets ?? " :shock: :lol: :lol:

Par contre, si c'est bien traité, le prochain épisode a l'air plutôt pas mal au vu des images déjà diffusées ! ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Aliénor Lun 10 Juin 2013 - 0:03

J'ai été plus touchée par les réactions de Fanny que par celles de Chloé, c'est normal? :suspect:

La bande j'en parle même pas, on les a montrés un peu attristés/concernés pour la décence, mais demain ils seront quasiment passés à autre chose. (c'est pour çà que Christian me choque pas tellement, même si il aurait pu attendre un peu)
On sent que c'était un perso secondaire quoi...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Rudy Lun 10 Juin 2013 - 0:31

Aliénor a écrit:J'ai été plus touchée par les réactions de Fanny que par celles de Chloé, c'est normal? :suspect:

La bande j'en parle même pas, on les a montrés un peu attristés/concernés pour la décence, mais demain ils seront quasiment passés à autre chose. (c'est pour çà que Christian me choque pas tellement, même si il aurait pu attendre un peu)
On sent que c'était un perso secondaire quoi...

En même temps, c'est pas comme si c'était Nico, Hélène, Laly, Christian, Béné ou José qui mourrait. Dans ce cas-là, oui, ils auraient des raisons d'être beaucoup plus affectés.
Qu'on le veuille ou non, Antoine n'était pas un "intime" de leur bande non plus. Ceux qui avaient le plus de raisons d'être affectés par son décès étaient Fanny, Chloé, Emilie et Béné ( par rapport à ce qui est arrivé récemment à José) et c'était justement le cas dans l'épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Aliénor Lun 10 Juin 2013 - 0:44

Au contraire, je trouve normal qu'on en est pas trop fait, et donc qu'on passe rapidement à autre chose, du moins en qui concerne la bande.

La réaction de Fanny m'à touchée. En revanche il y a eu des scènes dans la saison 3 ou début 4 ou j'ai trouvé Chloé (ou plutôt Marion) bien plus crédible que là...

Et Carole Dechantre surjouait à mort.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Sev Lun 10 Juin 2013 - 0:50

Rudy, à ta liste, je rajouterai Hélène, pas parce qu'elle était intime mais parce que c'est le petit ami de sa sœur, petit ami dont elle est enceinte. Il était le papa de son neveu/nièce-qui-ne-verra-jamais-le-jour-car-JLA-va-s'en-débarrasser! :green:
Je dis pas qu'elle aurait du être aux 36° dessous, mais un peu plus touchée oui.
Pour le reste de la bande, ils sont un peu abattus mais pas trop, je trouve que c'est juste ce qu'il faut.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x17] Glacial 09/06/2013 - Page 5 Empty Re: [4x17] Glacial 09/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum