La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Franck (celui de Béné)

+24
cléo
Celine
nicohel
Kadjinska
avrildemai
nicolas14
mal93
corail
joris
Emmalovenstein
charlotte
Azur
inconnu25
boule3
Ze Lamélie
Mikado
Miel
elijahraph
adi0
ღ Gwen ღ
jonathan
Sev5984
Olivia
Emilie
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par mal93 Dim 27 Mar 2011 - 10:03

J'éspère un retournement de situation, parce que le peu d'interet qu'il avait est retombé comme un soufflet.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par jonathan Dim 27 Mar 2011 - 15:15

Je me suis demandé aussi si le suicide n'était pas une manipulation pour que Béné retombe dans ses bras....
Mais je ne pense pas que JLA ferait ca 2fois de suite :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par charlotte Dim 27 Mar 2011 - 15:44

J'ai cru aussi à la manipulation mais je pense que non surtout que Marine est venue expliquer le suicide à Bénédicte, lui prouver qu'il l'aime vraiment tout en lui avouant la vérité, à savoir qu'il jouait avec ses sentiments au début, donc si ça avait été une manipulation elle ne serait pas venue vers elle.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Celine Dim 27 Mar 2011 - 16:28

Moi ce perso, no comment, je peux pas l'encadrer, alors sa tentative de suicide archi fausse, on le découvrira...
Quand à l'acteur il joue mal le perso mais aussi mal le perso malade !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par elijahraph Dim 27 Mar 2011 - 19:40

olivia a écrit:On est sur de la tentative de suicide? ça pourrait etre une msie en scène digne de Eve Watson!

Oui possible je me suis demandé la même chose mais bon sa serait bizarre de faire deux fois le même stratagème, de se faire passer pour des malades imaginaire.
Quoi que ? En tout cas Marine à été franche je veux bien la croire quant elle dit qu'il ne voyait plus personne et ne bossait plus sur ses photos et ne venait plus au rdv c'est plausible en tout cas les deux sont possibles car les pompiers qui sont arrivés à temps ça peut semer le doute comme par hasard.
Mais je pense que c'est vrai qu'il a vraiment tenté de ce suicider, un petit truc de rien du tout sans graviter juste pour voir si Béné allait venir à son chevet, il n'est pas Eve pour simuler la comdie aussi bien et surtout il n'a pas son intelligence et son fric pour acheter les medecins :green:
Les medecins l'auraient renvoyé chez lui si il n'avait rien, non ?

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Mikado Dim 27 Mar 2011 - 21:52

Oui je pense aussi mais bon avaler un peu trop de médocs et se faire faire un lavement d'estomac, c'est possible aussi..si c'etait le cas : bulle niveau originalité des situations...

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par elijahraph Lun 28 Mar 2011 - 1:23

Mikado a écrit:Oui je pense aussi mais bon avaler un peu trop de médocs et se faire faire un lavement d'estomac, c'est possible aussi..si c'etait le cas : bulle niveau originalité des situations...

Possible aussi et probable cela dit ça n'enlève rien au fait que c'est une tentative de suicide quand même, fausse peut-être mais tentative quand même :lol:
Même si son but était de finir à l'hosto pour voir si Béné viendrait, il s'est quand même mis en danger car si c'est le cas un cachet de trop est il aurait pu y passer. Ya des tentatives de suicide raté aussi et d'autres qui ceux voulaient avoir l'air vrai mais en réalité était fausse et au final, des personnes y ont trouvés la mort.
De toute façon avec lui on ne sait pas sur quel pied dancer non plus :green: on ne sait jamais si ce qu'il fait est sincère ou si il a quelque chose derrière la tête.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par cléo Lun 28 Mar 2011 - 3:41

Celine a écrit:Moi ce perso, no comment, je peux pas l'encadrer, alors sa tentative de suicide archi fausse, on le découvrira...
Oups, petite question: C'est un spoiler? :suspect:
Je pense pas vu que c'est pas le topic, mais vu comment c'est dit, ça me titille... ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Olivia Lun 28 Mar 2011 - 7:22

cléo a écrit:
Celine a écrit:Moi ce perso, no comment, je peux pas l'encadrer, alors sa tentative de suicide archi fausse, on le découvrira...
Oups, petite question: C'est un spoiler? :suspect:
Je pense pas vu que c'est pas le topic, mais vu comment c'est dit, ça me titille... ;)
ben je me demande... dans le doute on va dire que c'est pas un spoiler...juste une opinion!!

Je pense que la mise en scène est jouable quand meme.

_________________
Franck (celui de Béné) - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par cléo Lun 28 Mar 2011 - 7:31

C'est clair, c'est carrément jouable... mais je vais me dire aussi que c'est juste une opinion, sinon fini l'effet de surprise et c'est pas drôle ;)
En même temps, ça m'étonnerait que Franck soit pur comme de l'eau de source (bien qu'il m'est touchée samedi), ça serait, en effet, bizarre que JLA l'utilise que comme ça... Je pense que Marine a été sincère dans sa révélation, qu'il est vraiment tombé amoureux de Béné, mais il doit y avoir autre chose. Ca m'intrigue ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par jonathan Lun 28 Mar 2011 - 15:30

olivia a écrit:
cléo a écrit:
Celine a écrit:Moi ce perso, no comment, je peux pas l'encadrer, alors sa tentative de suicide archi fausse, on le découvrira...
Oups, petite question: C'est un spoiler? :suspect:
Je pense pas vu que c'est pas le topic, mais vu comment c'est dit, ça me titille... ;)
ben je me demande... dans le doute on va dire que c'est pas un spoiler...juste une opinion!!

Je pense que la mise en scène est jouable quand meme.
Non, ce n'est pas un spoilers ;)
Céline donnait juste son avis ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Nath&O Lun 28 Mar 2011 - 15:32

J'aime beaucoup ce personnage et son histoire avec Béné! Meme si je l'ai trouvé horrible quand il a dit qu'il voulait jouer avec elle...je me disais aussi, il avait l'air trop parfait lol. Mais finalement, comme il est parfaitement sincère, je ne sais pas ou les scénaristes veulent nous emmener....Est -il vraiment sincère? on dirait que oui. Et Béné a l'air attachée...donc affaire à suivre. Je ne comprends pas pourquoi il aurait retourné sa veste aussi rapidement mais on peut comprendre qu'il soit tombé amoureux de Béné, qu'il se soit pris au jeu comme dirait Marine...Bref...Je l'aime bien en tous cas :) Si ce n'est pas vraiment un pourri et s'il ne fait pas trop mal a Béné...et l'acteur joue bien :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par cléo Lun 28 Mar 2011 - 17:51

jonathan a écrit:
olivia a écrit:
cléo a écrit:
Celine a écrit:Moi ce perso, no comment, je peux pas l'encadrer, alors sa tentative de suicide archi fausse, on le découvrira...
Oups, petite question: C'est un spoiler? :suspect:
Je pense pas vu que c'est pas le topic, mais vu comment c'est dit, ça me titille... ;)
ben je me demande... dans le doute on va dire que c'est pas un spoiler...juste une opinion!!

Je pense que la mise en scène est jouable quand meme.
Non, ce n'est pas un spoilers ;)
Céline donnait juste son avis ;)
ah, merci jonathan :) je me sens mieux là, d'un coup :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par elijahraph Lun 28 Mar 2011 - 18:23

Nath&O a écrit:J'aime beaucoup ce personnage et son histoire avec Béné! Meme si je l'ai trouvé horrible quand il a dit qu'il voulait jouer avec elle...je me disais aussi, il avait l'air trop parfait lol. Mais finalement, comme il est parfaitement sincère, je ne sais pas ou les scénaristes veulent nous emmener....Est -il vraiment sincère? on dirait que oui. Et Béné a l'air attachée...donc affaire à suivre. Je ne comprends pas pourquoi il aurait retourné sa veste aussi rapidement mais on peut comprendre qu'il soit tombé amoureux de Béné, qu'il se soit pris au jeu comme dirait Marine...Bref...Je l'aime bien en tous cas :) Si ce n'est pas vraiment un pourri et s'il ne fait pas trop mal a Béné...et l'acteur joue bien :)

Ben dis donc Nath&o tu n'aimes pas Ingrid et tu aimes bien Franck :lol: c'est rigolo dans le sens que tu as ton opinon et que peu de gens peuvent berner Franck mais au contraire sont à fond sur Ingrid.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par elijahraph Sam 2 Avr 2011 - 20:27

Franck, oh mon dieu aucune réaction quant Béné lui apprend qu’elle à quitté José pour lui, au lieu de faire son sourire à la con de poupée barbie ou d’exploser de joie, non il reste là de marbre pfff qu’il est ridicule ce mec je n’aime ni l’acteur ni l’homme je ne supporte ni l’un ni l’autre et quant il chante c’est la torture et ses pieds sales noir sur le lit d’hôpital je n’ai vu que ça ^^

Franck qui lit comme par hasard le même livre que Béné pfff c'est bidon !!!

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par nicohel Sam 2 Avr 2011 - 21:04

:lol!: Pareil ridicule en train de chanter du Lara FABIAN ! pathétique ! Marine trouvera mieux !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 21:06

C'est clair il faisait un peu pitié :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Keira Dim 3 Avr 2011 - 20:09

elijahraph a écrit:Franck, oh mon dieu aucune réaction quant Béné lui apprend qu’elle à quitté José pour lui, au lieu de faire son sourire à la con de poupée barbie ou d’exploser de joie, non il reste là de marbre pfff qu’il est ridicule ce mec je n’aime ni l’acteur ni l’homme je ne supporte ni l’un ni l’autre et quant il chante c’est la torture et ses pieds sales noir sur le lit d’hôpital je n’ai vu que ça ^^

Franck qui lit comme par hasard le même livre que Béné pfff c'est bidon !!!

Tout pareil...
C'est un des seuls personnages de la série que je n'aime pas.
Pour le coup des pieds sales sur le lit d'hôpital j'y ai pas vu. Va falloir que je re-regarde ça ! :shock:
Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Emilie Dim 3 Avr 2011 - 22:48

nicohel a écrit: :lol!: Pareil ridicule en train de chanter du Lara FABIAN ! pathétique ! Marine trouvera mieux !


ouais, elle aussi, mérite mieux !


bon, une corde, d'un côté une pierre, de l'autre une partie du corps de Franck, et le tout jeté dans la seine :green:

_________________
Franck (celui de Béné) - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Mikado Mar 5 Avr 2011 - 9:34

Il me sors par les yeux, à chacune de ses scènes je zappe !!! Il est nul comme acteur et son personnage est vraiment bidon...Dire que Béné à jetté José pour ça !! Aïe il va être dur le réveil. A moins qu'elle veuille materner ? En fait c'est peut être ça : psychologiquement elle fait peut être un transfert affectif du fils qu'elle a perdu sur Franck ???

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par elijahraph Mar 5 Avr 2011 - 13:30

Mikado a écrit:En fait c'est peut être ça : psychologiquement elle fait peut être un transfert affectif du fils qu'elle a perdu sur Franck ???

C'est un peu poussé de dire ça, son fils aurait le même âge que Léa et Franck malgré son jeune âge est un adulte, c'est pas de l'amour maternel qu'elle lui donne mais plutot sexuel :green:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Mikado Mar 5 Avr 2011 - 16:38

Ok il serait plus vieux que le fils qu'elle a perdu néanmoins je maintiens l'attirance pour un jeunot qui pourrait être son fils : cf dans le dernier épisode il dit à Marine avoir 20 ans de moins que Béné...

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par elijahraph Mar 5 Avr 2011 - 17:34

Mikado a écrit:Ok il serait plus vieux que le fils qu'elle a perdu néanmoins je maintiens l'attirance pour un jeunot qui pourrait être son fils : cf dans le dernier épisode il dit à Marine avoir 20 ans de moins que Béné...

Oui dans ce sens là ok, mais dans ce que tu disais plus haut tu sous entendait qu'elle aurait pu faire un transfert affectif qu'elle pourrait le prendre comme l'enfant qu'elle a perdu et c'était pour ça qu'elle était avec un jeune. Certes il est jeune aujourd'hui les femmes qui vont avec des jeunes on les appels des cougars et les hommes des séducteurs :lol: mais va pas me dire qu'elle fait un transfert c'est malsaint, elle couche avec lui quand même, ce bébé qu'elle a perdu elle n'y pense plus trop je pense bien que ça sera toujours un vide en elle, car quant elle fête l'anniversaire de Léa elle doit se dire son frère aurait eu un an de plus aussi . . .
Pour moi si transfert y'avait elle le verrait comme son fils et non comme un jeune homme avec qui elle prend du plaisir et avec qui elle se sent bien et envers qui elle semble attiré.

( juste parce qu'il la désire ce que José a trop délaissé chez cette femme qui dans toutes ses conquètes ne cherchait qu'une chose, qu'on la regarde et qu'on fasse attention à elle. Mais ça ne dur pas, une fois la routine installer elle peut se faire belle, changer de coiffure etc . . . c'est pas pour ça que son homme la remarquera plus surtout si c'est José :green: et avec Jimmy c'était pareil, il allait voir ailleurs car chez lui la routine de la vie de famille avait pris le dessus et pourtant Béné elle essayé de le séduire à nouveau mais il ne voyait rien trop occupé a penser à agrandir le watersport oubliant son rôle de mari).

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 18:51

lol pas mal mais je pense pas que JLA cherche si loin, ça se saurait ! Si il a noté quelque part que béné a perdu un des jumeaux ca sera deja bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Mikado Mar 5 Avr 2011 - 19:43

Ah oui c'est vrai ...Mais en même temps Béné comme fille elle est pas vraiment interressante. A part être gentille elle a quoi??
Au moins même si Hélène est culcul elle a un rôle de bon samaritain ; si Jeanne est culcul bis elle a 6Millions de Coke planquée et un passif qui craint, si Angèle est culcul ter elle bosse dans un bar à putes pour faire bouillir la tambouille et son boss fou va la sequestrer. Laly a un sacré caractère, Johanna est géniale, Olga apport-ais un peu de fraicheur et Ingrid respect ! Il reste quoi à Béné ?? Ben rien à part son bar d'un ennui mortel et son frankie la guimauve.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck (celui de Béné) - Page 4 Empty Re: Franck (celui de Béné)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum