Spoilers Saison 4
+55
Lola
larochelle
delphbrz
dimi7500
lilyluciole
avrildemai
lovesophia
Emilie
ninon
LADY GABY
nadiaemily
Sev5984
funky
Alanka
joris
ilovelvdla
mimiléna
bart
•••
poesie
Flash
sandrineL
clary
Kroline75
seb
Emmalovenstein
prupru
chouchounette
dachiki
Tendancegary
aubert rachel
laurette
Aliénor
mal93
mathis
~Anais~
Olivia
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
ღ Gwen ღ
vanessamadier
mimoune
Volcania59
Sand
nicolas14
lea20
mylinh
Rudy
Kadjinska
inconnu25
Sev
bobaby6363
Laetitia
Lau
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Ah ben, t'es optimiste, toi... Entre 65 et 80 ans, il y a une marge... Et puis sinon, tes explications ne tiennent pas debout. Comment peux-tu affirmer ça, tu n'en sais rien de la stratégie de JLA... Isabelle Bouysse n'écrit pas de scénarios (abracadabrants), elle n'écrit pas de chansons, n'est pas productrice... En quoi veux-tu qu'elle le remplace ?inconnu25 a écrit:C'est plutot que JLA la prepare à rentrer sur le terrain, au cas où il arrive un pépin à ce dernier. Il a 65/66ans, il rentre bientot dans la tranche 70/80 et prefere releguer sa boite de prod qu'il a créé à sa femme plutot qu'à une personne qui n'est pas de sa famille. Ce qui est compréhensible.Laetitia a écrit: lorsque l'on est femme de producteur, décrocher un poste dans sa boîte est plus aisé que pour une personne lambda venant avec son CV et sa lettre de motivation.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
pareil, elle était très bien dans h&g et LMDLA et heureuse avec Nicolas.Aliénor a écrit:Celle qui s'est améliorée, c'est Hélène Rollès. Depuis qu'elle tourne avec Serge Gisquière, elle est rayonnante, naturelle, me suis même demandais s'ils n'étaient pas ensemble dans la vraie vie tant elle a fait un 180 degrés, elle est devenue super tactile et on ne l'a jamais vue comme ça avec qui que ce soit.
Je trouve aussi qu'elle s'est légèrement améliorée (mais léger ), mais c'est sans doute aussi et surtout parce que le personnage à enfin des intrigues et une existence propre. Elle doit jouer de nouvelles choses parce que le personnage en vit de nouvelles, des choses qu'elle a jamais joué avant ou pas depuis très longtemps, pour un comédien c'est forcément plus interessant de changer de registre et de jouer des émotions différentes, çà explique que ses expressions soient un peu plus enrichies. On a jamais vu Hélène l'actrice comme çà mais parce qu'Hélène le perso n'à jamais été comme çà, donc c'est forcément lié. Si on regarde le miracle de l'amour, Hélène est parfaitement capable d'avoir l'air heureuse et amoureuse (le perso l'à été même si c'était il y a très longtemps), quand Hélène était avec Nicolas dans le miracle elle avait aucune difficulté à le faire. Donc elle en est capable.
ils avaient pas de scènes au lit mais personne n'en avait.
C'est clair qu'elle n'a pas attendu qu'on lui mette Serge Gisquière entre les bras pour nous prouver qu'elle savait parfaitement jouer l'amour. Tout sonnait vrai avec Nicolas, et c'était tellement plus naturel et beau...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Je pense pas...Lau a écrit: me suis même demandais s'ils n'étaient pas ensemble dans la vraie vie tant elle a fait un 180 degrés.
poesie- Etudiant en Azoulayrie
Apparament si Helene et Patrick auraient ete ensemble un petit moment dans les annees 95/96 mais sa na pas dure
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Pour Hélène oui, elle était heureuse et amoureuse dans LMDLA, mais dire qu'elle savait parfaitement jouer l'amour hum hum, car ce serait dire qu'elle est excellente comédienne et, au risque de me répéter, dans la saga de très bons comédiens, j'en vois peu... ou pas du tout!
Là, ça sonne vraiment plus juste et avant qu'on me dise que c'est parce que je la préfère avec Peter, je dirais juste qu'à l'époque LMDLA, j'étais pour H/N.
Là, ça sonne vraiment plus juste et avant qu'on me dise que c'est parce que je la préfère avec Peter, je dirais juste qu'à l'époque LMDLA, j'étais pour H/N.
Tout à fait Je trouve que pour deux personnes qui n'ont quasiment jamais tourné ensemble, il y a une alchimie évidente entre les deux. Il n'y a pas une telle proximité entre Béné/José, Jeanne/Nico ou Christian/Fanny. Je sais pas... Y a certaines scènes qui me paraissent très naturelles, peut-être trop même.Sev a écrit:Pour Hélène oui, elle était heureuse et amoureuse dans LMDLA, mais dire qu'elle savait parfaitement jouer l'amour hum hum, car ce serait dire qu'elle est excellente comédienne et, au risque de me répéter, dans la saga de très bons comédiens, j'en vois peu... ou pas du tout!
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Je n'ai pas dit qu'elle deviendrait scenariste mais juste devenir petit à petit la PDG du groupe.Laetitia a écrit:Ah ben, t'es optimiste, toi... Entre 65 et 80 ans, il y a une marge... Et puis sinon, tes explications ne tiennent pas debout. Comment peux-tu affirmer ça, tu n'en sais rien de la stratégie de JLA... Isabelle Bouysse n'écrit pas de scénarios (abracadabrants), elle n'écrit pas de chansons, n'est pas productrice... En quoi veux-tu qu'elle le remplace ?inconnu25 a écrit:C'est plutot que JLA la prepare à rentrer sur le terrain, au cas où il arrive un pépin à ce dernier. Il a 65/66ans, il rentre bientot dans la tranche 70/80 et prefere releguer sa boite de prod qu'il a créé à sa femme plutot qu'à une personne qui n'est pas de sa famille. Ce qui est compréhensible.Laetitia a écrit: lorsque l'on est femme de producteur, décrocher un poste dans sa boîte est plus aisé que pour une personne lambda venant avec son CV et sa lettre de motivation.
JLA pourra rester scenariste, tout comme il y a tant de scenariste dans sa boite, tout en laissant petit à petit sa place de producteur qui demande plus de boulot que scenariste.
Concernant l'age, ben désolé, à partir d'un certain age, on ne peut pas esperer de vivre longtemps en vie. (Mon pere est decedé à l'age de 69ans.)
J'ai des amis qui se sont rendus à IDF1, il y a deux trois jours et ont trouvé JLA tres fatigué...
inconnu25 a écrit:JLA pourra rester scenariste, tout comme il y a tant de scenariste dans sa boite, tout en laissant petit à petit sa place de producteur qui demande plus de boulot que scenariste.
Ah bon, y a beaucoup de scénaristes dans sa boite?
Tout à fait Je trouve que pour deux personnes qui n'ont quasiment jamais tourné ensemble, il y a une alchimie évidente entre les deux. Il n'y a pas une telle proximité entre Béné/José, Jeanne/Nico ou Christian/Fanny. Je sais pas... Y a certaines scènes qui me paraissent très naturelles, peut-être trop même..
Comme quoi on a tous des avis différents, notamment sur la proximité ou le "naturel" des couples. . Tu trouves que ceux là sont moins naturels ou on moins d'alchimie, moi je trouve pas du tout!
Pour moi Hélène s'en sort juste "pas si mal". Et ils passent juste "pas mal".
En gros que c'est très subjectif tout çà.
Après, Hélène le joue comme çà sûrement parce qu'on lui demande de jouer comme çà aussi, on a sûrement dû la briefer avant la saison 4 sur les efforts qu'elle aurait à faire pour montrer la transformation de son perso, que le courant passe sans doute bien (sans aller jusqu'à affirmer qu'ils puissent être ensembles ou des trucs comme çà, on en sait rien. Perso j'y crois pas trop, mais bon. ) aide certainement mais le scénario impose aussi qu'elle joue d'une manière un peu différente et surtout des trucs qu'on a pas l'habitude de la voir faire.
et au début perso je la trouvais pas si naturelle que çà! C'est petit à petit que c'est venu un peu.
Pour Hélène oui, elle était heureuse et amoureuse dans LMDLA, mais dire qu'elle savait parfaitement jouer l'amour hum hum, car ce serait dire qu'elle est excellente comédienne et, au risque de me répéter, dans la saga de très bons comédiens, j'en vois peu... ou pas du tout!
Excellent non faut rien exagérer ( ), mais çà passait honorablement!
Pour moi elle était parfaitement capable de le faire. Après, c'est pas la même époque aussi, ni au niveau des acteurs ni au niveau du jeu donc je suis pas sûre qu'on puisse vraiment juger.
Aliénor- Grand maître AB
-
Mouais... Tu sens comme je suis convaincue?Aliénor a écrit:
Après, Hélène le joue comme çà sûrement parce qu'on lui demande de jouer comme çà aussi
Lau- ABvore
ben des autres fictions qu'il produit : Dreams, Camping Paradis, Jeu de dames, Victoire Bonnot...Sev a écrit:inconnu25 a écrit:JLA pourra rester scenariste, tout comme il y a tant de scenariste dans sa boite, tout en laissant petit à petit sa place de producteur qui demande plus de boulot que scenariste.
Ah bon, y a beaucoup de scénaristes dans sa boite?
patrick puydebat @puy2bat 2 min
2 jours de tournage in Switzerland avec ma copine Carole Dechantre !!
LMDLA je suppose?
Lau- ABvore
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Lau a écrit:patrick puydebat @puy2bat 2 min
LMDLA je suppose?
et bien ça vaut le coup de jouer le mec qui butine partout ! un tour a love island , un tour en Suisse, reste plus qu'à aller faire un tour au Mans et c'est complet !
sandrineL- Grand maître AB
-
cool ben on dirait bien que finalement il n'y aura pas de retour du couple Nico /Jeanne
mathis- Incoll-AB
-
Et puis passer une annonce à la recherche de la Clio d'Aurélie parce qu'apparemment, elle vit dedanssandrineL a écrit:
et bien ça vaut le coup de jouer le mec qui butine partout ! un tour a love island , un tour en Suisse, reste plus qu'à aller faire un tour au Mans et c'est complet !
Qu'Hélène reste loiiiiiiiiin de Nico, c'est tout ce que je demande parce qu'il change de nanas plus vite que la lumière, ça devient ridicule.
Lau- ABvore
sandrineL a écrit:Lau a écrit:patrick puydebat @puy2bat 2 min
LMDLA je suppose?
En fait, Nicolas joue dans la nouvelle version du Miel et les Abeilles !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
N'empêche que "Pat et les filles" c'était prémonitoire.Sand a écrit:
En fait, Nicolas joue dans la nouvelle version du Miel et les Abeilles !!
Lau- ABvore
sandrineL a écrit:
Ah non Le Mans c'est pour Peter!!!
Invité- Invité
molly001 a écrit:sandrineL a écrit:
Pour le moment mais peut-être qu'un jour Nicolas ira !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Lau parle d'Hélène et Sergevanessamadier a écrit:Apparament si Helene et Patrick auraient ete ensemble un petit moment dans les annees 95/96 mais sa na pas dure
poesie- Etudiant en Azoulayrie
Sand a écrit:molly001 a écrit:sandrineL a écrit:
Pour le moment mais peut-être qu'un jour Nicolas ira !
sait t'on jamais ! l'espoir fait vivre ! à force d'espérer on risque de vivre très longtemps, ça aura au moins cet avantage !!
sandrineL- Grand maître AB
-
sandrineL a écrit:Lau a écrit:patrick puydebat @puy2bat 2 min
LMDLA je suppose?
Sandrine! Au mans il ira peut être... un jour
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Il peut aussi faire un détour apr chez la mère de Fanny
Lau- ABvore
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40