La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
Lola
larochelle
delphbrz
dimi7500
lilyluciole
avrildemai
lovesophia
Emilie
ninon
LADY GABY
nadiaemily
Sev5984
funky
Alanka
joris
ilovelvdla
mimiléna
bart
•••
poesie
Flash
sandrineL
clary
Kroline75
seb
Emmalovenstein
prupru
chouchounette
dachiki
Tendancegary
aubert rachel
laurette
Aliénor
mal93
mathis
~Anais~
Olivia
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
ღ Gwen ღ
vanessamadier
mimoune
Volcania59
Sand
nicolas14
lea20
mylinh
Rudy
Kadjinska
inconnu25
Sev
bobaby6363
Laetitia
Lau
59 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Spoilers Saison 4 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Mar 16 Avr 2013 - 21:03

Moi je n'ai rien contre Jeanne, oui c'est Super Wonder Jeanne, ceci dit, maintenant, on est habitué. Par contre j'espere qu'elle ne retournera pas avec Nicolas pour autant. Là où j'aurai plus un probleme c'est le jeu d'I Bouysse, je preferais son jeu dans LVDLA que dans Les Mysteres. Mais bon on ne peut pas etre femme d'affaire et comedienne en meme temps :green:
Apres l'intrigue m'interresse pour plusieurs raisons, un peu d'actions et le retour de LI et des scooters des mers.

Dernière édition par inconnu25 le Mar 16 Avr 2013 - 21:08, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lau Mar 16 Avr 2013 - 21:06

inconnu25 a écrit: Là où j'aurai plus un probleme c'est le jeu d'I Bouysse, je preferais son jeu dans LVDLA que dans Les Mysteres.
Idem. Elle n'est pas mauvaise mais je la trouvais plus naturelle et chaleureuse dans LVDLA.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Message par ღ Gwen ღ Mar 16 Avr 2013 - 21:08

inconnu25 a écrit:Moi je n'ai rien contre Jeanne, oui c'est Super Wonder Jeanne, ceci dit, maintenant, on est habitué. Là où j'aurai plus un probleme c'est le jeu d'I Bouysse, je preferais son jeu dans LVDLA que dans Les Mysteres. Mais bon on ne peut pas etre femme d'affaire et comedienne en meme temps :green:
Apres l'intrigue m'interresse pour plusieurs raisons, un peu d'actions et le retour de LI et des scooters des mers.

Ah la je suis totalement d'accord ;) même si dans LVA je ne l'aimais déjà pas mais je la préférai quand même la que les mystères.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par inconnu25 Mar 16 Avr 2013 - 21:12

sinon, concernant Tonio, certes il est devenu invalide, mais il peut envoyer ses hommes sur le coup ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par seb Mar 16 Avr 2013 - 21:24

Là pour le coup, ce sera pas Wonder Jeanne puisque c'est elle qui est en danger (et non pas Jeanne qui vient en aide à ses amis) !

Cette intrigue me donne assez envie au contraire; des enquêtes, un peu d'action, Nico sur un scooter des mers... le tout à Love Island : voilà qui nous fera revenir au temps de la saison 3 de LVDLA et ça ne me déplaît pas ! J'espère juste que ça ne finira pas à un retour "Jeanne-Nico" et que ce soit pas "vite fait, vite expédié"... A voir !

Par contre Laly et ses multiples conquêtes; sa vie sentimentale qui ressemble plus à rien (sans compter qu'elle a un fils dont elle ne s'occupe pas), no comment :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Olivia Mar 16 Avr 2013 - 21:27

seb a écrit:Là pour le coup, ce sera pas Wonder Jeanne puisque c'est elle qui est en danger (et non pas Jeanne qui vient en aide à ses amis) !
je suis sure que ça l'empechera pas de se transformer en wonder Jeanne.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par seb Mar 16 Avr 2013 - 21:33

Olivia a écrit:
seb a écrit:Là pour le coup, ce sera pas Wonder Jeanne puisque c'est elle qui est en danger (et non pas Jeanne qui vient en aide à ses amis) !
je suis sure que ça l'empechera pas de se transformer en wonder Jeanne.

Oui je pense que JLA ne résistera pas à la faire redevenir la super héroïne qui ne craint pas les dangers (surtout si ça se passe à LI; l'occasion est trop belle pour lui redonner ce rôle qui lui va comme un gant) :green:
Je n'espère pas en tout cas; je préfère la Jeanne paumée en amour (celle qu'on voyait en Suède avec Jimmy, plus touchante) à la wonder Jeanne qui se prend des balles et qui se la joue Mac Gyver ! Espérons que ce personnage retrouve un peu d'humanité et d'intérêt...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Lau Mar 16 Avr 2013 - 21:40

seb a écrit:

Oui je pense que JLA ne résistera pas à la faire redevenir la super héroïne qui ne craint pas les dangers (surtout si ça se passe à LI; l'occasion est trop belle pour lui redonner ce rôle qui lui va comme un gant) :green:
Je n'espère pas en tout cas; je préfère la Jeanne paumée en amour (celle qu'on voyait en Suède avec Jimmy, plus touchante) à la wonder Jeanne qui se prend des balles et qui se la joue Mac Gyver ! Espérons que ce personnage retrouve un peu d'humanité et d'intérêt...
Je te rejoins entièrement! Et c’est à ça que je faisais référence quand je parlais du jeu d'Isbelle Bouysse et de son manque de "chaleur" dans LMDLA. Le personnage est devenu très froid malheureusement. Quand il y a eu l'histoire du sauvetage de Nico où elle a dit que c'était naturel pour elle d'être décontractée, c'était complètement ridicule. Je la préférais dans LVDLA où même si elle était un peu Wonder Jeanne, on était loin de "je suis la reine de la mafia, j'ai des amis à la PJ, j'arrête les balles à mains nues". Elle me plaisait bien la Jeanne vendeuse de coquillages qui vivait à la cabane moi.

Après, je pense que voir Nico et Jeanne ensemble à Love Island, ça va me faire retomber amoureuse de leur couple.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par vanessamadier Mar 16 Avr 2013 - 21:50

C est vrai que Jeanne est devenu trop froide trop distante compare a LVDLA je la preferaismla bas meme si jai jamais accepter leur couple car je prefere Helene avec Nicolas
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par Sev Mar 16 Avr 2013 - 21:56

Pour moi, Ingrid a peur de perdre Nico, suite à ce qu'elle a entendu entre Nico et José sur Jeanne. Donc elle va demander à Tonio de la faire disparaitre (pas lui bien entendu mais ses contacts). Rudy qui, à mon avis, a vu Chrystale et son mec dans le dernier épisode va y aller pour la sauver et par la même occasion va se changer les idées.
Quelle garce en tout cas cette Ingrid!

Mais à mon avis c'est pas pour ça que Nico et Jeanne vont se remettre ensemble, d'ailleurs je ne l'espère pas, ce serait trop facile.
Et pour Jimmy/Jeanne, j'espère que ce n'est pas non plus à l’ordre du jour!!!

Kadjinska a écrit:
Lau a écrit:
lea20 a écrit:encore une histoire avec Jeanne...
Qui n'est pas apparue depuis plus de dix épisodes.
Est-ce qu'elle manquait ?

OUI :p !!!

lea20 a écrit:
Lau a écrit:
lea20 a écrit:encore une histoire avec Jeanne...
Qui n'est pas apparue depuis plus de dix épisodes.
oui mais elle reviens avec encore une histoire ou elle est en danger !!!

Sauf qu'apparemment, ce ne serait pas elle qui se serait mise dans la panade mais un coup d'Ingrid, c'est une redite sans l'être!

Lau a écrit:Je préfère mille fois ses histoires à celles de Christian, Fanny, Olga ou Chloé et c'est un peu dommage que l'actrice soit prise en grippe par certains.

Elle fait son boulot comme les autres.

Tout à fait, et ça ne date pas des Mystères. Il y en a eu des attaques personnelles contre elle, et je trouve ça minable!

Lau a écrit:
nicolas14 a écrit:J'ai rien contre Jeanne, mais on retourne en arrière avec ses problèmes et Nico qui vient à son secours..
Comme Ingrid et ses magouilles, Eve et ses tentatives de suicide, Laly et ses amants, Fanny et son producteur...

Exactement!

Kadjinska a écrit:Si on met de côté l'animosité classique que certains ont pour Jeanne, est-ce que depuis son départ, elle a sincèrement manqué à la série ? Et est-ce que son retour, à ce moment de l'intrigue, est utile ?

Après, si tu me dis que le personnage te manque parce que c'est ce personnage, comme le personnage d'Hélène manquait dans les 15 premiers épisodes de la saison 1, ça me va.

Je trouve qu'elle a manqué oui, mais c'est aussi une question d'affinités!
Là, je mate la saison 1 des Mystères, Hélène vient d'arriver et je me suis rendu compte qu'à moi elle ne manquait pas! Donc tout est relatif. ;)

Lau a écrit:
inconnu25 a écrit: Là où j'aurai plus un probleme c'est le jeu d'I Bouysse, je preferais son jeu dans LVDLA que dans Les Mysteres.
Idem. Elle n'est pas mauvaise mais je la trouvais plus naturelle et chaleureuse dans LVDLA.

Je trouve que leur jeu à tous est moins bon que dans LVDLA, ce n'est pas propre à Isabelle Bouysse! Quand on regarde la dernière saison de LVDLA et les Mystères, c'est flagrant. Leur jeu est trop inégal comme je le disais dans un autre topic!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Lau Mar 16 Avr 2013 - 22:03

Je suis d'accord que ce n'est pas spécifique à Isabelle Bouysse, ils ont tous perdu de leur jeu, excepté peut-être Philippe Vasseur et Laly Meignan.

Celle qui s'est améliorée, c'est Hélène Rollès. Depuis qu'elle tourne avec Serge Gisquière, elle est rayonnante, naturelle, me suis même demandais s'ils n'étaient pas ensemble dans la vraie vie tant elle a fait un 180 degrés, elle est devenue super tactile et on ne l'a jamais vue comme ça avec qui que ce soit.

Pour Jeanne, ce que je regrette de Love Island, c'est son amitié avec Béné. Béné la considérait comme sa meilleure amie et dans LMDLA, elle sort à Hélène "t'as connu Nico la première" ça venait de nulle part.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Rudy Mar 16 Avr 2013 - 22:06

~Anais~ a écrit: 4X12 : Rivalités

Jeanne est en danger. Nicolas et Rudy partent à sa recherche pour tenter de la sauver. José est toujours hospitalisé mais récupère de jour en jour. Laly doit de plus en plus jongler avec son emploi du temps pour que John ne découvre pas sa liaison avec Frank.

J'aime bien l'intrigue autour de Jeanne/Ingrid. Au moins, ce n'est pas juste Nicolas qui part tout bêtement retrouver Jeanne à Love Island. Il y a quelque chose en plus.
J'aimerais beaucoup que Nico loue un 4x4 noir à Love Island ( nostalgie :oops: ).
Pour Laly/Frank, bof. Sauf si ça débouche sur quelque chose de sympa ( comme Nico/Aurélie et les dégâts qui ont suivi).

Pour Tonio, c'est pas parce qu'il est en fauteuil roulant qu'il peut pas mettre Jeanne en danger. Quelques hommes de main et l'affaire est réglée !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sev Mar 16 Avr 2013 - 22:17

Lau a écrit:Je suis d'accord que ce n'est pas spécifique à Isabelle Bouysse, ils ont tous perdu de leur jeu, excepté peut-être Philippe Vasseur et Laly Meignan.

Celle qui s'est améliorée, c'est Hélène Rollès. Depuis qu'elle tourne avec Serge Gisquière, elle est rayonnante, naturelle, me suis même demandais s'ils n'étaient pas ensemble dans la vraie vie tant elle a fait un 180 degrés, elle est devenue super tactile et on ne l'a jamais vue comme ça avec qui que ce soit.

Pour Jeanne, ce que je regrette de Love Island, c'est son amitié avec Béné. Béné la considérait comme sa meilleure amie et dans LMDLA, elle sort à Hélène "t'as connu Nico la première" ça venait de nulle part.

Pour Hélène, c'est tout récent, je trouve aussi qu'elle s'est améliorée, mais c'est encore loin d'être du grand jeu. Quant à Laure, elle a été magistrale dans les épisodes où José était entre la vie et la mort. Cela va-t-il durer?

Pour ce que Béné dit à Hélène, j'ai pas encore vu mais je sais pas, elle a quel âge quand elle dit ça? 12 ans? Alors moi, si je retourne vers mon premier amour, je dis à sa copine actuelle, "je l'ai connu la première"??? C'est pas tant que ça vient de nulle part, c'est que je trouve ça d'une puérilité...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Lau Mar 16 Avr 2013 - 22:26

Je sais plus quand elle a dit ça, saison 2 sûrement. Faudrait dire à Béné que Nathalie a connu José avant elle :siffle:

Ca m'avait choquée car dans LVDLA, elle n'arrêtait pas de dire que Jeanne était sa meilleure amie.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par mal93 Mar 16 Avr 2013 - 22:27

Sev a écrit:
Pour ce que Béné dit à Hélène, j'ai pas encore vu mais je sais pas, elle a quel âge quand elle dit ça? 12 ans? Alors moi, si je retourne vers mon premier amour, je dis à sa copine actuelle, "je l'ai connu la première"??? C'est pas tant que ça vient de nulle part, c'est que je trouve ça d'une puérilité...

Ah ah je me souviens de la scène en question, c'est quand helene et nico s'etaient un peu rabibochés en début de s3, béné le disait plutot sur le ton de l'humour, mais bon, ça montrait bien l'espece de fracture qui s'est crée entre elle et jeanne (et entre jeanne et tout le monde d'ailleurs).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Mar 16 Avr 2013 - 22:28

Lau a écrit:Je sais plus quand elle a dit ça, saison 2 sûrement. Faudrait dire à Béné que Nathalie a connu José avant elle :siffle:

Ca m'avait choquée car dans LVDLA, elle n'arrêtait pas de dire que Jeanne était sa meilleure amie.

Saison 3 ;) Pendant l'intrigue du mariage Ingrid/Angèle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Lau Mar 16 Avr 2013 - 22:37

Rudy a écrit:

Dans ma tête, c'est 2 bis, c'est pour ça :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Rudy Mar 16 Avr 2013 - 22:52

Lau a écrit:
Rudy a écrit:

Dans ma tête, c'est 2 bis, c'est pour ça :lol:

Cette fameuse Saison 2 "Bis" :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Mar 16 Avr 2013 - 23:08

Cette intrigue me donne assez envie au contraire; des enquêtes, un peu d'action, Nico sur un scooter des mers... le tout à Love Island : voilà qui nous fera revenir au temps de la saison 3 de LVDLA et ça ne me déplaît pas ! J'espère juste que ça ne finira pas à un retour "Jeanne-Nico" et que ce soit pas "vite fait, vite expédié"... A voir !
je te rejoints
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Laetitia Mar 16 Avr 2013 - 23:22

inconnu25 a écrit:Mais bon on ne peut pas etre femme d'affaire et comedienne en meme temps :green:
Justement, qu'elle se contente de son poste de "femme d'affaires", qu'elle n'a d'ailleurs pas eu de mal à trouver (tout comme celui de comédienne).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Lau Mar 16 Avr 2013 - 23:30

Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:Mais bon on ne peut pas etre femme d'affaire et comedienne en meme temps :green:
Justement, qu'elle se contente de son poste de "femme d'affaires", qu'elle n'a d'ailleurs pas eu de mal à trouver (tout comme celui de comédienne).
Voilà exactement un bel exemple de critiques personnelles dont je parlais.

Je crois qu'Isabelle Bouysse n'a pas de comptes à te rendre. Par ailleurs, si Hélène Rollès en est là aujourd'hui, c'est bien grâce à Azoulay aussi.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Laetitia Mar 16 Avr 2013 - 23:43

Je ne lui demande pas de me rendre des comptes, ni à Hélène, d'ailleurs. Je constate, c'est tout. Et pourquoi Hélène ? Tous les autres, aussi. Mais il est évident que lorsque l'on est femme de producteur, décrocher un poste dans sa boîte est plus aisé que pour une personne lambda venant avec son CV et sa lettre de motivation. Ce n'est en rien une critique, juste un état de fait qu'il me plait de souligner.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Lau Mar 16 Avr 2013 - 23:46

Laetitia a écrit:Je ne lui demande pas de me rendre des comptes, ni à Hélène, d'ailleurs. Je constate, c'est tout. Et pourquoi Hélène ? Tous les autres, aussi. Mais il est évident que lorsque l'on est femme de producteur, décrocher un poste dans sa boîte est plus aisé que pour une personne lambda venant avec son CV et sa lettre de motivation. Ce n'est en rien une critique, juste un état de fait qu'il me plait de souligner.
Tout est dit. Bref ...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par inconnu25 Mer 17 Avr 2013 - 0:50

Laetitia a écrit: lorsque l'on est femme de producteur, décrocher un poste dans sa boîte est plus aisé que pour une personne lambda venant avec son CV et sa lettre de motivation.
C'est plutot que JLA la prepare à rentrer sur le terrain, au cas où il arrive un pépin à ce dernier. Il a 65/66ans, il rentre bientot dans la tranche 70/80 et prefere releguer sa boite de prod qu'il a créé à sa femme plutot qu'à une personne qui n'est pas de sa famille. Ce qui est compréhensible.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Aliénor Mer 17 Avr 2013 - 1:16

Je trouve aussi qu'elle s'est légèrement améliorée (mais léger :green: ), mais c'est sans doute aussi et surtout parce que le personnage à enfin des intrigues et une existence propre. Elle doit jouer de nouvelles choses parce que le personnage en vit de nouvelles, des choses qu'elle a jamais joué avant ou pas depuis très longtemps, pour un comédien c'est forcément plus interessant de changer de registre et de jouer des émotions différentes, çà explique que ses expressions soient un peu plus enrichies. On a jamais vu Hélène l'actrice comme çà mais parce qu'Hélène le perso n'à jamais été comme çà, donc c'est forcément lié. Si on regarde le miracle de l'amour, Hélène est parfaitement capable d'avoir l'air heureuse et amoureuse (le perso l'à été même si c'était il y a très longtemps), quand Hélène était avec Nicolas dans le miracle elle avait aucune difficulté à le faire. Donc elle en est capable.

Après pour les gens qui s'étonnent qu'elle soit plus tactile et joue des scènes de lit, je sais qu'il y a pas si longtemps on la disait hostile à ce genre de trucs donc çà peut faire bizarre, mais faut se demandez si on lui a jamais vraiment demandé de le faire aussi. Ok elle était pas chaude pour faire çà mais je pense pas que JLA ou la prod avait vraiment fait en sorte qu'elle le soit davantage, ou spécialement voulu que le perso d'Hélène se retrouve dans un lit. Donc forcément que si on le lui demandait pas spécialement, elle allait pas se forcer davantage. Là c'est un peu différent, je pense qu'on a dû lui exposer le changement du perso dans la nouvelle saison (et puis de toute façon même si il y avait aucun changement, elle a un mec, alors qu'avant non, donc pas de nécéssité de la voir dans un lit, alors que là, la moindre des choses si elle est en couple c'est de montrer au moins une scène en tant que tel) et lui expliquer pourquoi il était nécessaire qu'elle fasse comme si ou comme çà. Et elle a bien dû considérer la question, parce que ben le scénario l'imposait, et que c'est son job.

Et puis faut rien exagérer, la première fois qu'on les a vu au lit, moi je l'ai pas trouvé si à l'aise que çà. C'était mieux la fois d'après, et un peu mieux encore l'autre, donc je pense qu'elle a dû commencer tranquille parce qu'elle était pas chaude et après, finalement voir qu'il y avait rien de sorcier. :green:

Les comédiens se révèlent souvent plus quand on leur donne de la matière, on a pu le vérifier avec Laure Guibert dans les derniers épisodes, alors moi, que le jeu d'Hélène s'améliore (un peu :lol: ) avec ce qui lui arrive me surprend pas du tout.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant