La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 32 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Mer 3 Juin 2015 - 21:36

nicohel a écrit:Cela m'avait manqué aussi, l'absence de Johanna, d'Hélène et de Laly était un gros point négatif.

Mais flinguer les relations de la fin LVDA m'avait passablement énervé.
Cela valait bien la peine de les remettre ensemble pour tout défaire et d'ailleurs JLA continue notamment avec José et Béné.

J'avais tellement trouvé la fin lvdla mauvaise ( pour être poli) que ça m'avait pas gêné du tout. Par contre, c'est vrai qu'une explication s'imposait, en préambule par exemple. D'ailleurs, il me semble que c'est ce qui était prévu à la base, dixit JLA. TMC l'a t-elle fait passé à la trappe ce préambule ? :scratch:.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 32 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Mer 3 Juin 2015 - 22:09

Moi je trouve que Laly manque, Olga au début m'horripilait! Laly est quasiment le seul personnage que j'aime dans la saison, quand on voit maintenant c'est fou :lol:

Que Nico se soit remis avec Hélène parce que Jeanne avait disparu n'est un secret pour personne, il aimait sûrement Hélène aussi mais la balance devait pencher plus du côté de Jeanne. Je crois pas qu'il se soit remis avec Hélène pour se foutre de sa gueule, il avait sûrement de forts sentiments pour elle (c'est pas un monstre non plus) juste pas au point de rayer Jeanne de la carte.  

JLA avait du potentiel avec le couple José-Béné, donc c'est un peu dommage de leur avoir fait jouer çà dès le tout début de la série. Il aurait pu attendre un peu. J'ai l'impression d'ailleurs que çà les saoulait.

Quand à Christian, il formait avec la petite Angèle un couple tranquille, un peu ennuyeux. Pas attirant, pas vraiment désagréable non plus. Le couple ni chaud ni froid en somme. J'aime bien Angèle ceci dit, c'est surtout l'insupportable lenteur des scènes qui desservait complètement ce couple. Vu qu'ils étaient un peu mous tous les deux, la lenteur des scènes n'aidait pas.

JLA n'y peut rien non plus si Hélène Rollès et Rochelle n'étaient pas là, il a fallu leur retrouver quelqu'un d'autre à ces messieurs (quoique pour le temps que prend le retour de Jeanne, JLA aurait pu s'abstenir de mettre Nico avec quelqu'un). Du coup oui la fin de LVDLA est en grande partie détruite, mais on pouvait pas tellement faire autrement (surtout qu'il n'était à la base pas prévu qu'elles reviennent du tout je crois bien).  

Je suis sûre que la série avec les scénaristes de plus belle la vie aurait pu être très réussie.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Vanessa87 Mer 3 Juin 2015 - 22:20

Aliénor a écrit:
Que Nico se soit remis avec Hélène parce que Jeanne avait disparu n'est un secret pour personne, il aimait sûrement Hélène aussi mais la balance devait pencher plus du côté de Jeanne. Je crois pas qu'il se soit remis avec Hélène pour se foutre de sa gueule, il avait sûrement de forts sentiments pour elle (c'est pas un monstre non plus) juste pas au point de rayer Jeanne de la carte.  
Il s'est remis avec parce qu'il n'est pas capable d'être seule, c'est juste le timing qui m'horripile. A chaque fois qu'il était avec Helene, il pensait a Jeanne ou regardait sa photo etc c'est ça que je deteste.
A la limite, ils auraient fait un bond dans le temps d'accord, mais dans la continuité, c'est moyen et c'est pareil pour les deux autres couples, JLA a voulu faire plaisir aux nostalgiques mais rien est credible.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par elena18 Mer 3 Juin 2015 - 22:57

Vanessa87 a écrit:
Il y Stephane qui a aussi disparu alors qu'il était comme un pere pour Diego.

Vanessa87 a écrit:

Déçue pour Johanna/José, José avait tellement bien évolué lors de leur couple, cette tromperie finale n'était pas du tout credible.
Mes deux grosses déceptions de la série. On a l'impression que Stéphane n'a jamais existé comme s'il était un vague figurant dans LVDLA, et la façon dont le couple Johanna/José a été torché...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy Jeu 4 Juin 2015 - 9:46

elena18 a écrit:
Vanessa87 a écrit:
Il y Stephane qui a aussi disparu alors qu'il était comme un pere pour Diego.

Vanessa87 a écrit:

Déçue pour Johanna/José, José avait tellement bien évolué lors de leur couple, cette tromperie finale n'était pas du tout credible.
Mes deux grosses déceptions de la série. On a l'impression que Stéphane n'a jamais existé comme s'il était un vague figurant dans LVDLA, et la façon dont le couple Johanna/José a été torché...

Je suis d'accord. Comme je le disais à l'époque, ce n'est pas autant le fait que Béné et José se remettent ensemble qui m'avait dérangé mais surtout la façon "expéditive" dont Johanna et José se sont séparés ( j'adorais ce couple).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 11:34

Le pire, c'est qu'on n'a pas eu droit à l'explication entre José et Johanna. Et puis, je sais pas, c'est malsain quand meme, ils se refilent leurs mecs et leurs nanas comme ca et tout le monde trouve ça normal, Bénédicte se tape José en couple avec Johanna, Johanna ne dit rien, et après, la même Bénédicte crie au scandale quand Cathy se tape son mec, laissez moi rire.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par ••• Sam 6 Juin 2015 - 17:55

Leur nouvelle maison s'appelle maison du bonheur aussi ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy Sam 6 Juin 2015 - 18:57

••• a écrit:Leur nouvelle maison s'appelle maison du bonheur aussi ?

Non, du "malheur" ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• Sam 6 Juin 2015 - 20:02

:green:

Le malheur leur colle à la peau depuis LVDLA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sand Lun 8 Juin 2015 - 18:21

Pour éviter les HS du topic spoilers :D. La bande qui ne s'inquiète pas d'Ingrid, cela ne me dérange absolument pas vu toutes les crasses qu'elle leurs a faites. Ils ont été affecté par la "mort" de José et les plus touchés étaient Nicolas et Bénédicte. Jeanne un coup elle s'en va, un coup elle revient, ce personnage est devenu un guest. Pour Audrey, Nicky se faisait du souci pour elle contrairement son père qui en n'avait rien à faire. Le coma de Peter, c'est vrai qu'ils devraient s'en soucier un peu plus.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 18:25

j'ai surtout l'impression qu'ils le pensent déjà mort vu leur agissement : ils déménagent alors que techniquement ils peuvent encore y vivre, ils commencent à se décider à chercher un boulot (il était temps remarque :lol:)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 18:27

Sand a écrit:Ils ont été affecté par la "mort" de José et les plus touchés étaient Nicolas et Bénédicte.
Le lendemain de la mort de José, Helene a dit "la vie continue" et elle en na plus reparler. Pour Laly, c'etait juste l'occasion de refaire son spiritisme et Jimmy il a vu l'occasion de se retaper Béné. Donc oui, a part Nico et Béné, tout le monde sen foutait de la mort de José :lol:

Et oui, ils partent de la maison alors qu'il n'est plus et qu'ils pourraient y rester, par contre, quand Peter reviendra, ils vont recommencer a squatter :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 18:33

De toute façon, Jimmy débarque à chaque fois que Bénédicte se retrouve seule.

Et quand il va revenir, ils auront tous oublier leur bonne résolution de se trouver un job...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par elena18 Lun 8 Juin 2015 - 18:45

J'aimerais bien que Peter ou pas Peter, ils gardent leur bonne résolution de se mettre à bosser.
Par contre c'est certain qu'ils recommenceront à squatter. En même temps, squatter chez Peter ou chez Laly, de toute façon ça revient à squatter.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 18:47

Encore Bénédicte était prête à payer une part du loyer si elle restait chez Laly et John avec ce qui lui reste de la vente du restaurant. En tout cas ils ont dû le vendre sacrément cher pour qu'il lui reste toujours de l'argent de la vente.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Lun 8 Juin 2015 - 18:48

bobaby6363 a écrit:Encore Bénédicte était prête à payer une part du loyer si elle restait chez Laly et John avec ce qui lui reste de la vente du restaurant. En tout cas ils ont dû le vendre sacrément cher pour qu'il lui reste toujours de l'argent de la vente.

J'espère vraiment que l'idée du food-truck va aboutir. Ca peut être sympa :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 18:50

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:Encore Bénédicte était prête à payer une part du loyer si elle restait chez Laly et John avec ce qui lui reste de la vente du restaurant. En tout cas ils ont dû le vendre sacrément cher pour qu'il lui reste toujours de l'argent de la vente.

J'espère vraiment que l'idée du food-truck va aboutir. Ca peut être sympa :)
Oui si cette idée va au bout et qu'elle ne s'arrête pas au bout de 2 ou 3 épisodes pour une raison plus ou moins crédible.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor Lun 8 Juin 2015 - 19:13

De toute façon, Jimmy débarque à chaque fois que Bénédicte se retrouve seule.

Surtout que d'après ce que je sais, il (l'acteur) enchaîne les allers retours France-Suède. C'était comme çà aussi dans la saison 6. Sachant qu'il tourne a peu près 2 épisodes par semaine et qu'il apparaît dans tous, çà doit quand même pas être évident. Franchement, JLA ferait mieux de laisser Béné célibataire et de faire apparaître Jimmy dans deux ou trois épisodes par ci par là. Béné l'avait largué comme une pauvre merde quand José est revenu à la fin de la saison 7, et n'à jamais parlé de lui en 3 saisons, donc c'est pas à moi qu'on va faire croire qu'elle l'aime (encore moins que lui oui et José non vu la fin de la saison 7). On sent que JLA a désespérément besoin d'un bouche-trou pour cette pauvre Béné. Jimmy est détestable depuis qu'il est revenu dans la saison 6. Sans être extraordinaire, il était plus attachant quand il courait après Jeanne. Béné, on dirait vraiment qu'il veut se la taper pour être polie.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Lun 8 Juin 2015 - 19:17

Je trouve ça cool que Tom Schacht continue de tourner régulièrement dans la série. Dommage qu'à chaque fois, Jimmy revienne à la charge de Béné. Ca par contre, ça devient lourd.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 19:18

Pour moi Jimmy restera toujours l'un des personnages les plus inutiles de la saga.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aliénor Lun 8 Juin 2015 - 19:20

A chaque fois? Non. Depuis que JLA en a eu besoin pour jouer les bouches trous de José seulement. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ••• Lun 8 Juin 2015 - 19:25

Vanessa87 a écrit:Pour moi Jimmy restera toujours l'un des personnages les plus inutiles de la saga.

Pour ce qui est de LVDLA, il a parfaitement sa place. On ne peut pas en dire autant de certains autres comme linda et surtout nathalie.

mais Dans les mystères de l'amour, c'est vrai que jimmy n'est vraiment pas indispensable.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 19:26

Par inutile, j'entends en matiere d'intrigues. C'est pas lui qui en amene franchement.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aliénor Lun 8 Juin 2015 - 19:42

Puis autant je le trouvais plutôt sympathique quand il était amoureux de Jeanne, il me faisait limite pitié quand on voyait que Jeanne ne se détâcherais jamais de Nicolas malgré tout, autant avec Béné c'est juste un pot de glu de service ridicule qui suit Madame partout en espérant la foutre dans son lit. Son histoire de suicide j'y crois pas une seconde, c'était pour la faire céder. Le faux ami puant d'hypocrisie après la disparition de José. Dès la première seconde il prétend qu'il est triste de la mort de son pote alors que sa priorité était de mettre Béné dans son lit, il était exécrable (mais je met aussi la faute sur Béné car il était pas tout seul). Quand à son utilité, il en a encore moins que John. Comme si Béné ne pouvait pas n"avoir personne dans sa vie. :roll:

Dernière édition par Aliénor le Lun 8 Juin 2015 - 19:44, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Lun 8 Juin 2015 - 19:42

••• a écrit:
Vanessa87 a écrit:Pour moi Jimmy restera toujours l'un des personnages les plus inutiles de la saga.

Pour ce qui est de LVDLA, il a parfaitement sa place. On ne peut pas en dire autant de certains autres comme linda et surtout nathalie.

mais Dans les mystères de l'amour, c'est vrai que jimmy n'est vraiment pas indispensable.

C'est exactement ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant