Remarques diverses Les Mystères de l'amour
+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour
Il n'aime pas Marie, elle est juste, un "juste" milieu entre Jeanne et Hélène! vu que l'une est éprise de Peter et l'autre on a plus de nouvelles....D'ou pourquoi il reste avec Marie! Il se met au "vert" et reste observateur! Enfin ce qui m'enerve chez la plupart des personnages de JLA s'est qu'ils ne sont pas courageux! Mise à part Hélène qui a eut le courage de l'attendre pendant X années! Ils manquent tous cruellement de courage pour assumer leurs choix...leurs envies...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Je sais pas si on peut parler de courage dans le cas d'Hélène, quand tu fait le bilan, elle est surtout maso
Mais des que Peter fait une "betise" elle oublie toutes celle de Nicolas comme par enchantement. Limite j'ai envie qu'elle se remette avec et qu'il la prenne encore pour une c****
Mais des que Peter fait une "betise" elle oublie toutes celle de Nicolas comme par enchantement. Limite j'ai envie qu'elle se remette avec et qu'il la prenne encore pour une c****
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Vanessa87 a écrit:Je sais pas si on peut parler de courage dans le cas d'Hélène, quand tu fait le bilan, elle est surtout maso
Mais oui !!! Meme pas sure qu'elle comprenne la leçon
Y'a pas une réplique dans LVDA ou elle dit qu'elle préfere etre malheureuse que d'exister sans lui ( un truc du genre ?) 100% maso , quoi !
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Si, et que être amoureuse de lui était suffisant et que c'était rien si lui était amoureux d'une autre.Foxy Lady a écrit:
Mais oui !!! Meme pas sure qu'elle comprenne la leçon
Y'a pas une réplique dans LVDA ou elle dit qu'elle préfere etre malheureuse que d'exister sans lui ( un truc du genre ?) 100% maso , quoi !
-
Moi je trouve cela beau et touchant! c'est pour moi le vrai amour...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Quand Hélène a dit à Ingrid qu'elle avait gaché 20 ans de sa vie à attendre Nicolas pour rien et qu'elle regrettait le temps perdu, j'ai vraiment eu de la peine pour elle.Tendancegary a écrit:Moi je trouve cela beau et touchant! c'est pour moi le vrai amour...
L'amour est beau quand il n'est pas à sens unique. C'est quand même humiliant pour Hélène que Nico se rapproche d'elle des que Jeanne met les voiles.
Elle a eu raison de prendre sa vie en main et de refaire sa vie. Au moins, elle est mariee à un homme qui l'aime elle, pas elle et toutes les autres.
-
Voilà 5 ans que le tournage des "Mystères" a débuté ( 1er juin 2010).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
La diffusion a été assez tardive.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Rudy a écrit:Voilà 5 ans que le tournage des "Mystères" a débuté ( 1er juin 2010).
Et j'espère qu'elle n'est pas prête de s'arrêter lol.
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Je ne trouve pas.••• a écrit:La diffusion a été assez tardive.
En juin 2010;, ils ont tournée les deux premiers épisodes pilotes, puis apres fallait vendre la série aux différentes chaines. Une fois la série achetée par TMC (et le groupe AB), JLA a du écrire la suite. Le tournage des épisodes suivants ont débuté fin aout 2010 et la diffusion a eu lieu en février 2011.
Contrairement à aujourd'hui, ils ne pouvaient pas se permettre de diffuser la série apres 6 semaines de tournage, le temps que les comédiens et l'equipe technique s'adaptent au rythme du tournage.
Ah ok, la série n'était pas encore vendue.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Si la série n'avait pas été achetée, la série n'aurait eu que deux épisodes lol.
Je dois être l'un des rares, mais j'avais bien aimé l'épisode pilote. C'est les 5-6 épisodes suivants que j'avais pas trouvés terribles ( le pire sera la saison 2 ).
Je dois être l'un des rares, mais j'avais bien aimé l'épisode pilote. C'est les 5-6 épisodes suivants que j'avais pas trouvés terribles ( le pire sera la saison 2 ).
Dernière édition par Rudy le Mer 3 Juin 2015 - 14:43, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Je retiens du début la difficile remise en route du jeu de comédien de misteur puydebat.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Je retiens du début la difficile remise en route du jeu de comédien de misteur puydebat.
Il avait des chamallow plein la bouche
Rudy- Rudypédia
-
Il en a toujours, l'articulation est son gros problème.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Et en 5 ans, 9 saisons... Ils n'ont pas chômé.Rudy a écrit:Voilà 5 ans que le tournage des "Mystères" a débuté ( 1er juin 2010).
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je dois être l'un des rares, mais j'avais bien aimé l'épisode pilote
Je ne sais pas comment tu avais fait. Je me souviens encore de ma déception après avoir regardé ce pilote. Qu'est-ce qu'ils jouaient mal ! La péniche de Nicolas était prête à couler, le retour de Jeanne et la réaction de Nicolas lol et alors la fameuse course de Jeanne au ralenti. C'était vraiment nul, ils ne pouvaient pas faire pire. Euh si ils l'ont fait avec la saison 2.
9 saisons peut-être mais personnellement, le bilan que j'en fais n'est pas très positif. Je trouve que LMDA est bien en dessous des autres séries autour de la bande.
JLA ne s'applique pas dans son écriture, les personnages sont inconstants et incohérents, l'amitié de la bande n'est pas assez mise en valeur, leur vie quotidienne est irréaliste au possible avec enlèvements, prise d'otages, meurtre, hôpital et alors le sexe est beaucoup trop présent.
J'ai arrêté de regarder la série en saison 8 parce que j'ai été en saturation. Je suis encore frustrée de voir toute la potentialité possible gâchée de la sorte.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Le pilote a detruit tout ce qu'il y avait dans le dernier episode de LVDLA.
Jeanne se pointe après 10 ans "salut, je suis pas venue avant, j'étais occupee"
Nico ne sait pas ce qu'est devenu Helene, dit a Jeanne qu'il serait resté avec si elle avait été la, sort avec Ingrid.
Christian est avec Angele, Johanna disparue.
Helene disparue.
J'avais pas aimé. Et la différence Love Island/Paris c'est violent
Jeanne se pointe après 10 ans "salut, je suis pas venue avant, j'étais occupee"
Nico ne sait pas ce qu'est devenu Helene, dit a Jeanne qu'il serait resté avec si elle avait été la, sort avec Ingrid.
Christian est avec Angele, Johanna disparue.
Helene disparue.
J'avais pas aimé. Et la différence Love Island/Paris c'est violent
-
Pareil, il y avait eu une très grosse rupture et peu de lien entre LVDA et LMDA.
Le rythme de l'épisode était d'une lenteur, les acteurs étaient rouillés et peu convaincants dans leur rôle.
Le fait que ce soit à Paris ne m'avait pas trop déplu, on changeait de décor. Bon il est vrai que l'eau de la Seine n'a pas les mêmes attraits, voire le plongeon de Nicolas dans cette eau peu saine.
Le rythme de l'épisode était d'une lenteur, les acteurs étaient rouillés et peu convaincants dans leur rôle.
Le fait que ce soit à Paris ne m'avait pas trop déplu, on changeait de décor. Bon il est vrai que l'eau de la Seine n'a pas les mêmes attraits, voire le plongeon de Nicolas dans cette eau peu saine.
nicohel- Grand maître AB
-
Moi je trouve que le pilote avait quand même du potentiel mais c'est vrai que çà aurait pu être mieux écrit ("Jeanne c'est toi? ), et les acteurs jouaient pas très bien. J'ai revu une scène de Nico & José dans le pilote récemment, je sais pas trop l'impression qu'ils m'ont fait mais ils m'ont paru énervé
Après les absences des personnages d'Hélène & Johanna (et donc la mise en couple de leurs partenaires avec d'autres), c'est autre chose. On y peut rien si les actrices n'étaient pas là.
Après les absences des personnages d'Hélène & Johanna (et donc la mise en couple de leurs partenaires avec d'autres), c'est autre chose. On y peut rien si les actrices n'étaient pas là.
Aliénor- Grand maître AB
-
Surtout que c'etait un pilote et que tout le monde bossait gratos lors de cette semaine de tournage.Aliénor a écrit:
L'equipe technique était l'equipe d'IDF1.
Cela m'avait manqué aussi, l'absence de Johanna, d'Hélène et de Laly était un gros point négatif.
Mais flinguer les relations de la fin LVDA m'avait passablement énervé.
Cela valait bien la peine de les remettre ensemble pour tout défaire et d'ailleurs JLA continue notamment avec José et Béné.
Mais flinguer les relations de la fin LVDA m'avait passablement énervé.
Cela valait bien la peine de les remettre ensemble pour tout défaire et d'ailleurs JLA continue notamment avec José et Béné.
Dernière édition par nicohel le Mer 3 Juin 2015 - 21:18, édité 1 fois
nicohel- Grand maître AB
-
Dans le pilote, il y a le culte "les filles comme nous ont la peau dure" de Jeanne
Je suis daccord que JLA n'y pouvait rien si Helene et Rochelle étaient pas la mais le public meritait une explication.
Il y Stephane qui a aussi disparu alors qu'il était comme un pere pour Diego.
Je suis daccord avec nicohel, ca servait a rien de remettre les couples n'importe comment ensemble si c'était pour en faire ca.
Je suis daccord que JLA n'y pouvait rien si Helene et Rochelle étaient pas la mais le public meritait une explication.
Il y Stephane qui a aussi disparu alors qu'il était comme un pere pour Diego.
Je suis daccord avec nicohel, ca servait a rien de remettre les couples n'importe comment ensemble si c'était pour en faire ca.
-
Oui, il a détruit le couple José et Johanna pour remettre José Béné et Johanna Christian ensemble pour tout ruiner dans les mystères.
Hélène-Nicolas est ma plus grosse déception avec la réplique débile de Nicolas à Jeanne. J'avais envie de le baffer. WonderJeanne m'avait passablement irritée.
Quand je vois les relations entre les personnages dans les mystères, je suis saoulé. Aucun respect des persos.
Hélène-Nicolas est ma plus grosse déception avec la réplique débile de Nicolas à Jeanne. J'avais envie de le baffer. WonderJeanne m'avait passablement irritée.
Quand je vois les relations entre les personnages dans les mystères, je suis saoulé. Aucun respect des persos.
nicohel- Grand maître AB
-
Hélène/Nicolas c'était une betise de les remettre ensemble a fin de LVDLA. Comme je l'ai dit, si Isabelle n'avait pas quitté la serie prematurément, Jeanne/Nicolas auraient fini ensemble. La, JLA a du se dire que puisque Jeanne était pas la, autant faire plaisir a une partie des fans et remettre Nico avec Helene.
Mais il enfonce le clou dans LMDLA. J'aurais préféré qu'on est un plan sur H&N en mode complice a la fin de LVDA est que l'imagination des telespectateurs ferait le reste. Mettre H&N ensemble quelques jours après la mort de Jeanne, c'était âs respectueux pour les fans de J&N. Et dire que Nico s'est remis avec Helene parce qu'il y a eu l'accident, c'était pas respectueux pour les fans de H&N. Personne n'est content au final.
Déçue pour Johanna/José, José avait tellement bien évolué lors de leur couple, cette tromperie finale n'était pas du tout credible.
Mais il enfonce le clou dans LMDLA. J'aurais préféré qu'on est un plan sur H&N en mode complice a la fin de LVDA est que l'imagination des telespectateurs ferait le reste. Mettre H&N ensemble quelques jours après la mort de Jeanne, c'était âs respectueux pour les fans de J&N. Et dire que Nico s'est remis avec Helene parce qu'il y a eu l'accident, c'était pas respectueux pour les fans de H&N. Personne n'est content au final.
Déçue pour Johanna/José, José avait tellement bien évolué lors de leur couple, cette tromperie finale n'était pas du tout credible.
-
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40