La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Sam 31 Mai 2014 - 17:49

C'est tellement vrai, il n'y a aucun épisodes où John n'apparaît pas, je m'en souviendrais ça c'est sûr et c'est juste hallucinant parce que la plupart du temps il n'apparaît que 5 min, sort une stupidité (qui confirme l'utilité de ce personnage qu'il frôle le zéro) puis soit suit Laly comme un fidèle toutou dans ses délires soit retourne se coucher... mon dieu même Sam que je ne supporte à plus d'intérêt que lui à mes yeux... hmm à la réflexion nan ils ne valent pas mieux l'un que l'autre et d'ailleurs si JLA décidait de faire faire un petit voyage en Uruguay à notre cher Tarzan des bacs à sables, qu'il se rassure personne ne lui en voudrait  :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Sam 31 Mai 2014 - 18:39

Si il y a bien un épisode  :lol: C'est le premier de la saison 4, ou ils trouvent un bébé abandonné. Il y en a même deux autres, celui à Love Island et le premier de la saison 5 (ou d'ailleurs Laly, Christian et Fanny n'apparaissent pas non plus. Ça annonçait la couleur pour le reste de la saison...)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Napoléon Sam 31 Mai 2014 - 20:23

La watson compagny n'est pas sensée avoir un conseil d'administration qui peut nommer quelqu'un pour assurer l'intérim quand Peter est en prison plutôt que celui-cii nomme en 1sec sa compagne (sa fait travail au black en plus).

Sinon JLA ne doit pas très bien connaitre le système judiciaire, quand on est impliqué dans un scandale comme Peter on est mis en examun et laisser en liberté sous controle judiciaire, pas placer en détention provisoire.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Sam 31 Mai 2014 - 20:45

Sinon JLA ne doit pas très bien connaitre le système judiciaire, quand on est impliqué dans un scandale comme Peter on est mis en examun et laisser en liberté sous controle judiciaire, pas placer en détention provisoire.
Un comble quand on sait que JLA est lui meme pdg de sa boite holding, et notamment d'AB dans les années 80/90  :green:

Aliénor a écrit:De toute façon dans la mesure ou il y a que deux maisons existantes, celle des Greysons et la maison principale, çà peut pas donner autre chose que cette impression. Soit ils vivent tous ensemble comme dans la saison 3 (c'est aussi la saison ou il y a le plus de scènes diversifiées et ou ils paraissent le plus soudés, et c'est une des raisons pour lesquelles c'est aussi ma préférée) soit personne, mais que deux maisons (c'est encore plus ridicule, car si eux habitent "en famille", pourquoi pas les autres?) qui font deux clans, c'est pire que tout.
Par ailleurs, j'aimerai bien savoir à qui appartient dans la vraie vie, la maison des Greysons ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Laetitia Dim 1 Juin 2014 - 1:54

Aliénor a écrit:De toute façon dans la mesure ou il y a que deux maisons existantes, celle des Greysons et la maison principale, çà peut pas donner autre chose que cette impression. Soit ils vivent tous ensemble comme dans la saison 3 (c'est aussi la saison ou il y a le plus de scènes diversifiées et ou ils paraissent le plus soudés, et c'est une des raisons pour lesquelles c'est aussi ma préférée) soit personne, mais que deux maisons (c'est encore plus ridicule, car si eux habitent "en famille", pourquoi pas les autres?) qui font deux clans, c'est pire que tout.
Bah John ne va pas non plus vendre sa maison pour vivre avec des quasi-inconnus... Surtout qu'il a l'air assez indépendant, ça n'aurait aucun sens. C'est normal que Laly se soit installée chez lui vu qu'ils sont en couple. Fanny est sa fille, elle est ici chez elle, et Christian étant son compagnon, il s'est joint à elle, tout simplement. Pourquoi ils iraient s'entasser avec les autres alors qu'ils ont tout le confort qu'il leur faut là où ils sont ?  :scratch:  Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement.

Aliénor a écrit:Il y a eu un petit éclair ou moment de l'histoire avec Aline mais çà a pas duré bien longtemps  :lol: 
Il était tout excité par sa nouvelle aventure, mais je ne pense pas que ce soit glorieux d'avoir de l'intérêt en plein adultère... Se faire remarquer par un acte de bravoure aurait quand même eu plus d'allure.

Napoléon a écrit:La watson compagny n'est pas sensée avoir un conseil d'administration qui peut nommer quelqu'un pour assurer l'intérim quand Peter est en prison plutôt que celui-cii nomme en 1sec sa compagne (sa fait travail au black en plus).
"Quand Peter est en prison", j'adore, comme si c'était un truc courant qui lui arrivait tous les quatre matins...  :lol:  Mais t'as raison, nommer Hélène comme ça, parce qu'elle est soudain devenue une Madame Watson juridique, c'est insensé. Et si Manuel Valls avait un souci, c'est sa femme qui le remplacerait au pied levé ? Et t'as peut-être pas tort pour le travail au noir, je n'ai pas encore entendu Hélène parler de sa rémunération avec sa nouvelle équipe. Elle a beau faire ça pour aider, je ne crois pas que ça se passe juridiquement comme ça, dans la vie réelle.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Dim 1 Juin 2014 - 11:21

Pourquoi ils iraient s'entasser avec les autres alors qu'ils ont tout le confort qu'il leur faut là où ils sont ?  :scratch:  Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement.

Ce que je voulais dire c'est que si eux habitent avec leurs compagnons pourquoi pas les autres? Ça rend la cohabitation encore plus ridicule dans le sens ou les autres aussi devraient habiter avec leurs familles.
Le problème c'est qu'il y a tellement de trucs concentrés autour de cette maison que dès qu'un perso n'y vit plus ou pas, il fait pas partit du groupe. Dans ces conditions, j'ai beaucoup de mal à adhérer à la remarque de "pièce rapportée" de John.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Dim 1 Juin 2014 - 12:48

Laetitia a écrit:

Napoléon a écrit:La watson compagny n'est pas sensée avoir un conseil d'administration qui peut nommer quelqu'un pour assurer l'intérim quand Peter est en prison plutôt que celui-cii nomme en 1sec sa compagne (sa fait travail au black en plus).
"Quand Peter est en prison", j'adore, comme si c'était un truc courant qui lui arrivait tous les quatre matins...  :lol:  Mais t'as raison, nommer Hélène comme ça, parce qu'elle est soudain devenue une Madame Watson juridique, c'est insensé. Et si Manuel Valls avait un souci, c'est sa femme qui le remplacerait au pied levé ? Et t'as peut-être pas tort pour le travail au noir, je n'ai pas encore entendu Hélène parler de sa rémunération avec sa nouvelle équipe. Elle a beau faire ça pour aider, je ne crois pas que ça se passe juridiquement comme ça, dans la vie réelle.

Pour la comparaison avec Manuel Valls, je ne pense pas que ca soit un bon exemple, car c'est completement different.
Maintenant faut voir, si dans une entreprise, c'est possible ou non. Cela dit, quand tu vois la longévité des entreprises comme Lagardère, Bolloré, E. Leclercq ou Bouygues, c'est souvent de père en fils qui dirige successivement l'entreprise.
Pour le coup de Peter Watson et Helene, j'en suis persuadé que JLA s'inspire de sa boite. Sa femme, Isabelle Bouysse étant la directrice générale du groupe JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Napoléon Dim 1 Juin 2014 - 14:40

oui dans les entreprises familiales comme michelin, bouygues, dassault, danone (famille riboud) les successions se reglent en famille (leclerc est dans ce domaine un cas à part, mais ce n'estpas le sujet) mais auparavant les enfant et/ou conjoint sont progressivement introduit dans le conseil d'administration et a des postes a responsabilités, voir même sont envoyés avant sous un faux nom au travail dans les usines pour apprendre les métiers (michelin et dassault nottament font sa) ), ils sont donc préparés a leur tâches. la avec peter et hélène rien de tout sa, il la bombarde en 2 sec PDG de sa boite sans l'y avoir introduite auparavant, c'est pas très logique.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Jodie Dim 1 Juin 2014 - 18:10

En même temps il n'allait pas nommer Eve (avec elle c'est sûr que l'entreprise aurait coulé  :green: ) et avec tous les rapaces qui tournent autour de lui, il a choisi la seule personne en qui il a 100% confiance et qui ne le trahira pas donc son choix n'est pas si illogique. Après elle est entourée de ses collaborateurs, Hélène n'est pas non plus toute seule à la tête de la Holding.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Napoléon Dim 1 Juin 2014 - 18:23

Enfin si Peter tiens sa compagnie de ses parents, c'est certe une entreprise familiale et c'est logique que se soit lui plutôt que sa sœur qui en est la tête (il est bien plus apte que elle pour diriger une multinationale), mais il doit il y avoir un conseil d'administration ou Eve devrait avoir un siège, ou au moins alors elle doit posséder genre 15-20% de la compagnie.

Bref dans tout les cas Peter ne doit normalement pas être en mesure de désigner en 2 sec tout seule la personne qui le remplace à son poste le temps de "l'affaire". Cela est encore plus vrai si c'est une personne extérieur à l'entreprise comme Hélène (même si il a à 100% confiance en elle), il doit consulter le conseil d'administration, écrire au actionnaires, etc.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Jodie Dim 1 Juin 2014 - 18:42

Mais apparemment Peter n'a pas pris la décision de nommer Hélène à la tête de la Holding au dernier moment, à la va vite puisque les collaborateurs étaient au courant que c'était Hélène qui était désignée donc il avait dû en parler auparavant, il ne l'a pas désigné du fond de sa cellule il l'avait fait avant d'avoir ses problèmes. Et je ne suis pas sûre qu'Eve possède des % de l'entreprise étant donné son état de santé d'il y a encore peu de temps (elle était hospitalisé quand on l'a revue en saison 4), elle doit être sous la tutelle de Peter donc non apte à diriger une entreprise.
Et on ne sait pas grand chose sur la direction, peut être que Peter dirige tout seul son entreprise sans conseil d'administration, etc... en tout cas JLA l'a certainement décidé ainsi  :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Olivia Dim 1 Juin 2014 - 19:41

Je pense pas quand même que Eve soit sous tutelle.

Elle a des problèmes psychologiques certes mais elle est pas incapable.

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rachel Dim 1 Juin 2014 - 19:45

à l'epoque de lvdla, Jean-Paul avait réussi à avoir une procuration d'Eve. Si cela se trouve, Peter a fait la même chose depuis.

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 303155 Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sand Sam 14 Juin 2014 - 21:57

Sur le journal "Paris Matin" que lit Audrey avec la résidente, on voit une pub pour le film du retour des Inconnus. Sur la première page (en haut à droite) on peut lire "Sean Lennon, sur les traces de son père".
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Sam 14 Juin 2014 - 22:30

excellent ca, faudrait taguer l'image sur Les Inconnus officiel sur FB
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mar 17 Juin 2014 - 13:42

Dans la saison 2 (je crois), j'avais oublié que Yann Gaubert avait le bureau de Peter celui de JLA en fait, comme chacun sait. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Napoléon Mer 18 Juin 2014 - 23:32

J'ai remarqué une petite différence au niveau des voitures : celles de tout les personnages sont immatriculées dans les Yvelines (78) sauf celles de Christian et de John qui sont immatriculées en Saine-Saint-Denis (93), jusque la sa va. Sauf que apparemment le chemin entre la maison de John et celle du groupe n'a pas l'air très long vu qu'ils mettent peu de temps à le faire en général. Mais les Yvelines et la Saine St Denis ne sont pas des départements voisins, il y a les Hauts de Seine entre les 2 et même en contournant Paris, faut les traverser les Haut de Seine quand même. Bref le fait qu'il fasse sans cesse des allers retours entre les 2 maisons (parfois via Paris), c'est pas logique.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Laetitia Jeu 19 Juin 2014 - 2:03

Tu te prends trop la tête, faut pas se fier aux plaques. Certains doivent tourner avec leurs voitures personnelles, Patrick Puydebat notamment, et c'est sa vraie immatriculation.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Jeu 19 Juin 2014 - 11:23

De plus, maintenant, la question n'est plus là, car par exemple, si on habite dans le 76 par exemple, on peut prendre une plaque immatriculée 06...
Bref désormais, la plaque d'immatriculation peut rester la meme jusqu'à ce qu'on change de voiture. Meme si entre temps on change de département.

Par ailleurs, la maison de John se trouve à quelques kilometres de la maison de Dampierre.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Napoléon Jeu 19 Juin 2014 - 11:57

Je le sais sa inconnu mais si tu le remarquee bien leur voitures ont des "vieilles" plaques d'immatriculatiion et les 2 seules à être immatriculées en Seine St Denis sont celles de Christian et de John. Toutes les autres sont immatriculées dans les Yvelines.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Jeu 19 Juin 2014 - 12:37

C'est clair tu te prends la tête Napoléon LOL. Perso, je suis observateur aussi, ça m'arrive de relever les incohérences mais je ne vais pas aussi loin. Par exemple, niveau voitures, j'aime regarder si les persos ont les mêmes voitures au fil des épisodes. A ce propos, dans un des derniers épisodes, on a pu revoir la voiture avec laquelle josé s'est planté devant leur maison sauf qu'ils ont mis des autocollants dessus.

Pour Nicolas, je ne savais pas que c'était sa voiture perso. Ca doit être l'Audi A3 très certainement. ;) C'est cool je trouve, ça reflète l'esprit "famille", il se sent comme chez lui sur les tournages. :D

inconnu25 a écrit:Par ailleurs, la maison de John se trouve à quelques kilometres de la maison de Dampierre.

Connais-tu le nom du village ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Jeu 19 Juin 2014 - 12:53

Non par contre je ne connais pas le village
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Jeu 19 Juin 2014 - 12:58

L'autre jour sur le facebook de lmydla référence, une fille demandait où se situait la maison du bonheur, je lui réponds dampierre, lmydla référence (christophe) me dit qu'il ne faut rien dire afin d'assurer la tranquillité des tournages.

Genre les mystères de l'amour, c'est "plus belle la vie", genre le nom du village n'est pas marqué dans le générique de fin, genre c'est hyper difficile de trouver le nom grâce à google. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Olivia Jeu 19 Juin 2014 - 13:04

••• a écrit:L'autre jour sur le facebook de lmydla référence, une fille demandait où se situait la maison du bonheur, je lui réponds dampierre, lmydla référence (christophe) me dit qu'il ne faut rien dire afin d'assurer la tranquillité des tournages.

venant de lui gros lol :D

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Jeu 19 Juin 2014 - 13:08

Oui, à mes débuts ici, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas beaucoup apprécié sur ce forum.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi exactement ? :D j'avais su certains trucs mais j'ai oublié..
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 15 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum