La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par bobaby6363 Jeu 27 Fév 2014 - 12:22

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:
Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:
comme dis le dicton "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" moi je préfère les séries sentimental  :p sinon ce qui me dérange le plus c'est qu'il y a beaucoup trop d'intrigues parallèle alors on s'y perd souvent de toute façon je n'est jamais trop accroché à sls je regarde juste par curiosité de temps en temps

Je regarde surtout pour patienter avant la saison 6 des "Mystères" mais j'ai jamais été un assidu.
Sinon je trouve que les "Mystères" manque de thriller en ce moment.
il est clair que durant la saison 5, il ne s'est pas passer grand chose d'excitant entre d'un côté les filles qui glandaient en ce plaignant de trop travailler et en sirotant du thé et de l'autre les garçons qui partaient à l'aventure pour finir dans les ordures sans oublier le célèbre quatuor et leurs viré dans une cité pour récupérer la moto de John en mode western ça m'a marqué tellement j'ai rigoler franchement on pouvait pas faire plus ridicule malgré tout paradoxalement j'attend la saison 6 avec impatience  ironie quand tu nous tiens ;) 

Oui voilà. Les filles sont jamais dans l'action dans la série. Elles donnent la flemme à faire des commérages toute la journée lol. A quand des épisodes avec Béné, Hélène et Laly dans l'action et hors de leur baraque maudite ?

on a eu droit à Béné et Hélène qui se sont faite enlever et Laly qui a mit un malfrat à terre en lui envoyant un pot de fleur sur la tête c'est déjà pas mal même si c'est vrai qu'on est loin de l'action de Super Nico ou Wonder Jeanne? :lol:  :green: 
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par tchao12 Jeu 27 Fév 2014 - 14:17

Ah oui faut espérer que dans la saison 6 le restaurant ouvre et qu'on les voit préparer à manger, faire de la compta etc... ça sera une vraie occupation ^^

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 14:30

tchao12 a écrit:Ah oui faut espérer que dans la saison 6 le restaurant ouvre et qu'on les voit préparer à manger, faire de la compta etc... ça sera une vraie occupation ^^
Oh oui parce que les voir tout les jours rester enfermer dans cette fichu maison où à la rigueur passer au village faire des course c'est pas une vie pour des quadragénaires je sais pas moi mais j'ai plus l'impression de voir des retraités ah oui et le fait d'isoler le quatuor, la fameuse famille Greyson fait que je me fatigue d'eux ou plutôt de leurs scènes qui dure 5 min par épisode et qui ne fait que nous montrer les délires sexuelles de Laly ça va 2 min
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par tchao12 Jeu 27 Fév 2014 - 14:37

L'autre jour je suis re-tombée sur des épisodes des vacances de l'amour et du miracle de l'amour et je me disais que j'adorais Laly avec son brin de folie. Mais son personnage évolue moyen avec John, j'aimais bien quand elle était enceinte mais là c'est moyen. C'est clair ça serait bien qu'elle vive avec Béné & co.

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 14:56

tchao12 a écrit:L'autre jour je suis re-tombée sur des épisodes des vacances de l'amour et du miracle de l'amour et je me disais que j'adorais Laly avec son brin de folie. Mais son personnage évolue moyen avec John, j'aimais bien quand elle était enceinte mais là c'est moyen. C'est clair ça serait bien qu'elle vive avec Béné & co.
Ça c'est sûr ce serait mieux mais malheureusement ce ne sera certainement pas demain la veille enfin l'espoir fait vivre comme on dit  ;) 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par tchao12 Jeu 27 Fév 2014 - 15:00

Oui je pense que ça va rester ainsi au moins tant que Laly et John sont ensemble !!

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 27 Fév 2014 - 15:04

Ce que je trouve dommage c'est que ce resto, ils vont l'ouvrir dans la maison. Alors que les personnages gagneraient tellement à être moins souvent dans ce décor ( même si c'est un confort évident pour l'équipe technique de la série, y compris niveau budget).
J'aurais préféré qu'ils ouvrent ce resto dans Paris, histoire de varier les décors. Puis c'est sympa de voir les rues parisiennes.


Dernière édition par Rudy le Jeu 27 Fév 2014 - 15:11, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 27 Fév 2014 - 15:08

tchao12 a écrit:Oui je pense que ça va rester ainsi au moins tant que Laly et John sont ensemble !!

De toute façon, c'est comme dans "Hélène et les garçons", tant que l'un des deux comédiens n'a pas quitté la série, les personnages restent en couple.
Si Tom Schacht avait été plus dispo pour les tournages, je suis quasi certain que Jimmy serait toujours en couple avec Laly aujourd'hui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Jeu 27 Fév 2014 - 15:09

C'est sûr qu'en mettre une moitié dans une maison et une autre dans l'autre çà n'à fait que bousiller et créer des scènes ultra lassantes et répétitives ou on voit toujours les mêmes ensemble. Soit on les met tous dans la maison (et on en laisse certain célibataires) soit on en met aucun mais pas une partie oui et d'autres non à tord et travers (et vu que çà serait tout aussi justifié que Nico et son fils et surtout Hélène et Peter vivent ailleurs qu'eux çà rend la chose ridicule), çà n'à fait que casser le groupe en deux et c'est assez désagréable.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 15:12

Rudy a écrit:Ce que je trouve dommage c'est que ce resto, ils vont l'ouvrir dans la maison. Alors que les personnages gagneraient tellement à être moins souvent dans ce décor ( même si c'est un confort évident pour l'équipe technique de la série y compris niveau budget).
J'aurais préféré qu'ils ouvrent ce resto dans Paris, histoire de varier les décors. Puis c'est sympa de voir les rues parisiennes.
c'est vrai d'ailleurs à ce sujet je me suis toujours demander pourquoi Béné a décidé de laisser tomber son restaurant sur Paris enfin décider c'est un grand mot vu qu'on a eu aucune explication d'ailleurs le fait que Laly arrête de travailler à la télé, ça aussi on n'a jamais su pourquoi mais apparemment JLA à voulu couper tout les liens qui les reliaient à Paris pour nous les confiner à Dampierre c'est dommage
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Jeu 27 Fév 2014 - 15:15

Et çà m'étonnerait qu'on les voit bosser dans la saison 6 (sauf peut-être dans les premiers épisodes, et encore), vu ce qu'on sait des spoilers (cata=prétexte pour ne pas les voir bosser!).

Pour John et Laly c'est surtout le fait que sans çà plus de John du tout qui fait qu'ils resteront sûrement ensembles jusqu'à la fin.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 27 Fév 2014 - 15:18

Salhydu91 a écrit:
Rudy a écrit:Ce que je trouve dommage c'est que ce resto, ils vont l'ouvrir dans la maison. Alors que les personnages gagneraient tellement à être moins souvent dans ce décor ( même si c'est un confort évident pour l'équipe technique de la série y compris niveau budget).
J'aurais préféré qu'ils ouvrent ce resto dans Paris, histoire de varier les décors. Puis c'est sympa de voir les rues parisiennes.
c'est vrai d'ailleurs à ce sujet je me suis toujours demander pourquoi Béné a décidé de laisser tomber son restaurant sur Paris enfin décider c'est un grand mot vu qu'on a eu aucune explication d'ailleurs le fait que Laly arrête de travailler à la télé, ça aussi on n'a jamais su pourquoi mais apparemment JLA à voulu couper tout les liens qui les reliaient à Paris pour nous les confiner à Dampierre c'est dommage

Oui, puis le village de Dampierre a l'air triste comme la mort. Je me ferais ch*** comme un rat mort là-bas. Alors, si en plus à côté de ça on a les filles qui boivent le thé à longueur d'épisode, c'est le pompon !

Je préfèrerais nettement voir les personnages évoluer à Paris, ou ça bouge plus ! A ce niveau, ils n'ont pas encore fait aussi bien que les scènes "Parisiennes" des "Vacances de l'amour" saison 4 ( Béné qui héberge Nico à Paris...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 15:22

Aliénor a écrit:Et çà m'étonnerait qu'on les voit bosser dans la saison 6 (sauf peut-être dans les premiers épisodes, et encore), vu ce qu'on sait des spoilers (cata=prétexte pour ne pas les voir bosser!).

Pour John et Laly c'est surtout le fait que sans çà plus de John du tout qui fait qu'ils resteront sûrement ensembles jusqu'à la fin.
Franchement les voir ensemble me fatigue, Laly c'est d'un mec qui la recadre qui lui faut pas une larve qui s'écrase et laisse passer tout ses caprices d'ailleurs à ce sujet jusqu'à aujourd'hui aucun mec avec qui elle a eu une aventure n'a été de ce cabari et voir une Laly complètement obnubilé par ses nouveaux joujou érotique et qui vire un poil nymphomane me gave et ça m'énerve parce qu'à la base j'adore ce perso et durant la saison 1 et 2, elle était super je sais pas pourquoi JLA persiste à massacrer ce perso c'est navrant
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 27 Fév 2014 - 15:32

[quote="Salhydu91"]
Aliénor a écrit:Et çà m'étonnerait qu'on les voit bosser dans la saison 6 (sauf peut-être dans les premiers épisodes, et encore), vu ce qu'on sait des spoilers (cata=prétexte pour ne pas les voir bosser!).

Pour John et Laly c'est surtout le fait que sans çà plus de John du tout qui fait qu'ils resteront sûrement ensembles jusqu'à la fin.
Franchement les voir ensemble me fatigue, Laly c'est d'un mec qui la recadre qui lui faut pas une larve qui s'écrase et laisse passer tout ses caprices d'ailleurs à ce sujet jusqu'à aujourd'hui aucun mec avec qui elle a eu une aventure n'a été de ce cabari et voir une Laly complètement obnubilé par ses nouveaux joujou érotique et qui vire un poil nymphomane me gave et ça m'énerve parce qu'à la base j'adore ce perso et durant la saison 1 et 2, elle était super je sais pas pourquoi JLA persiste à massacrer ce perso c'est navrant [/quote

En plus, il faut savoir que c'est Laly qui devait revenir en tant que nymphomane au tout début des "Mystères" ( et pas Olga). Laly Meignan avait refusé cette évolution pour son personnage ( le perso d'Olga est donc arrivé en renfort), du coup elle n'est revenue qu'un peu plus tard dans la série, en tant que journaliste people.
Bref, finalement, Laly est quasiment devenue ce qu'elle était censée être devenu au début des "Mystères", une apprentie nympho :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par tchao12 Jeu 27 Fév 2014 - 15:33

J'espère qu'elle va se reprendre ...j'aimerais la voir vivre une belle histoire (avec quelqu'un de la bande ça semble compliqué). Et oui le décor pourrait changer ça serait pas mal, et pourquoi pas qques vacances en Normandie pour faire une pause. Enfin changer de décor mais bon ça a un coût...et on est sur la TNT snif :( ne rêvons pas trop.

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Jeu 27 Fév 2014 - 15:36

Je suis d'accord dans les deux premières saisons Laly était de loin la mieux des filles, voir la mieux des personnages. A côté d'une Béné détestable avec son jeunot Franck, d'une Hélène qui servait (sert toujours) à rien, d'une Jeanne que j'aime bien mais dont l'intrigue des colombiens était trop longue et d'une Angèle endormante à souhait, elle passait pour une réussite. Maintenant elle a bien été massacrée. Elle a plus de job, bon çà c'est tout le monde, un rôle de plus en plus mal définit (dans la saison 5 j'ai eu l'impression que JLA savait plus trop quoi faire d'elle, elle a toujours eu pas mal d'intrigues mais là à part quelques épisodes elle servait limite à rien) et surtout elle a perdu sa place dans le groupe (au profit d'Olga) en étant cantonnée au quatuor maudit. C'est çà plus que tout qui a bousillé le personnage.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 15:44

Aliénor a écrit:Je suis d'accord dans les deux premières saisons Laly était de loin la mieux des filles, voir la mieux des personnages. A côté d'une Béné détestable avec son jeunot Franck, d'une Hélène qui servait (sert toujours) à rien, d'une Jeanne que j'aime bien mais dont l'intrigue des colombiens était trop longue et d'une Angèle endormante à souhait, elle passait pour une réussite. Maintenant elle a bien été massacrée. Elle a plus de job, bon çà c'est tout le monde, un rôle de plus en plus mal définit (dans la saison 5 j'ai eu l'impression que JLA savait plus trop quoi faire d'elle, elle a toujours eu pas mal d'intrigues mais là à part quelques épisodes elle servait limite à rien) et surtout elle a perdu sa place dans le groupe (au profit d'Olga) en étant cantonnée au quatuor maudit. C'est çà plus que tout qui a bousillé le personnage.
Il est clair que ce quatuor est destructeur pour Laly mais aussi pour Christian nan mais vous avez vu la loque que c'est devenu, un plante verte qui ne parle que pour répondre à Fanny en plus l'histoire de la clef dans le beurre m'a fait halluciner dans le sens où ça a fait passer Christian pour un naïf limite un débile mental qui n'arrive pas à saisir l'allusion des menottes... grosse blague Christian naïf lui qui est autant porter sur la chose que José ou Nico et depuis toujours franchement ce quatuor j'en peux plus, il détruit 2 de mes personnages fétiches c'est frustrant  :evil: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par tchao12 Jeu 27 Fév 2014 - 15:47

C'est vrai aussi pour Christian, il n'existe quasiment qu'à cause de Fanny...il est peu mêlé au groupe. Olga j'aime bof mais ses scènes sont souvent marrantes. Johanna pourrait bousculer le quatuor en sortant avec John ^^

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 15:57

tchao12 a écrit:C'est vrai aussi pour Christian, il n'existe quasiment qu'à cause de Fanny...il est peu mêlé au groupe. Olga j'aime bof mais ses scènes sont souvent marrantes. Johanna pourrait bousculer le quatuor en sortant avec John ^^
Bah j'y avais miser beaucoup d'espoir d'autant que je trouve qu'il y avait un bon feeling entre John et Johanna mais bon vu comment ça c'est terminer et surtout la lâcheté dont a fait preuve John je suis plus très sur de vouloir les voir à nouveau ensemble par contre il est clair que dès que Johanna débarque, la monotonie du quatuor est chamboulé alors j'espère bien qu'elle reviendra  :green: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Jeu 27 Fév 2014 - 15:58

Non car Rochelle ne fait que quelques apparitions alors que Richard est permanent, il faudrait soit que l'une revienne définitivement soit que l'autre s'en aille, et les deux sont tout aussi improbable.
J'ai rien contre le couple Fanny/Christian mais voir toujours un Christian aussi inexistant et surtout à l'écart (de tout sauf du quatuor...) est lourd.
Mais en fait je m'aperçois qu'on s'est plains de çà dès que le quatuor à existé, que Laly et Christian était collé à eux mais que dans les saisons 3 et 4, par rapport à la 5 c'était du pipi de chat.


Dernière édition par Aliénor le Jeu 27 Fév 2014 - 15:59, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par tchao12 Jeu 27 Fév 2014 - 15:59

Ou encore mieux un retour avec Christian...why not? ils se sont bien retrouvés à Love Island...alors tout n'est peut être pas mort. A voir comment JLA va faire évoluer les histoires !

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Jeu 27 Fév 2014 - 16:00

Ça se transforme en un topic anti quatuor là non? MDR.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 16:07

Aliénor a écrit:Non car Rochelle ne fait que quelques apparitions alors que Richard est permanent, il faudrait soit que l'une revienne définitivement soit que l'autre s'en aille, et les deux sont tout aussi improbable.
J'ai rien contre le couple Fanny/Christian mais voir toujours un Christian aussi inexistant et surtout à l'écart (de tout sauf du quatuor...) est lourd.
Mais en fait je m'aperçois qu'on s'est plains de çà dès que le quatuor à existé, que Laly et Christian était collé à eux mais que dans les saisons 3 et 4, par rapport à la 5 c'était du pipi de chat.
Ça c'est clair, d'ailleurs le fait est que non seulement ils sont confiné à 4 dans un coin ( d'ailleurs j'ai jamais compris ce choix) donc forcément leurs intrigues sont forcément parallèle au reste de la bande mais en plus elles sont inintéressante entre le disque de Fanny qui n'est pas près de sortir, la série dans laquelle elle devait tourner qui a été apparemment oublier et les fameux rêves prémonitoires de Laly dont ont devine aisément l'issu nan franchement j'en peux plus de les voir ensemble
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par tchao12 Jeu 27 Fév 2014 - 16:18

Pour mettre de l'ambiance dans ce quatuor il faudrait que Diego vive là et mette de l'ambiance...ou qu'un petit animal arrive. Ça serait sympa un petit chien chez John/laly/Christian et fanny ;)

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Jeu 27 Fév 2014 - 16:24

mdrr pour le chien ça pourrait mettre de l'ambiance déjà ça ferait sortir John étant donné qu'il passe sa journée sur son canapé. :green: et quand à Diego il est clair que Laly devrait vraiment commencer à jouer son rôle de mère c'est plus possible de le voir errer à la recherche d'un minimum de tendresse de la part de sa maman, j'me sens mal pour lui
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 10 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum