La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Camping Paradis

+36
lagrandezaza
Niliv
melaniie
Simha7
Anthony06
Kroline75
Mylou
Laetitia
nicohel
helene971
cigale8313
pettitteluciole
Sand
Rachel
Kadjinska
bart
Rudy
inconnu25
cécéjcjy
¤Magali¤
Volcania59
Stell
mathis
nicolas14
Flash
jess
seb
elena18
mariemarie
Olivia
Kimmy
Ze Lamélie
ilovelvdla
boule3
ღ Gwen ღ
bobaby6363
40 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Kadjinska Mar 28 Mai 2013 - 18:37

boule3 a écrit:
Oui enfin ça c'est pas en rapport avec l'épisode lui même, car dans ce cas il fait beau de l'autre coté tout simplement car c'est pas tourné au même moment tout simplement, c'est dù au tournage
Tom comme la fille ne sont pas mouillés et on ne voit pas vraiment pleuvoir à ce moment, le raccord n'est pas si mauvais, il ne pleut pas fort du tout comme dit Bart

Donc mauvais raccord :green: Non, désolée Boule, mais le raccord est pas bon. Il se passe au mieux dix minutes entre les deux scènes et on voit clairement que ça n'est pas tourné au même moment. La continuité de la scène n'est pas assurée (pluie-ciel gris, puis grosse chaleur, genre il ne s'est rien passé), à partir de là, c'est pas un bon raccord.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Camping Paradis  - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Flash Mar 28 Mai 2013 - 18:39

Oui mais ça c'est pas leur faute, ils peuvent pas se permettre d'attendre qu'ils fassent un beau soleil pour tourner la scène.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par boule3 Mar 28 Mai 2013 - 18:50

Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
Oui enfin ça c'est pas en rapport avec l'épisode lui même, car dans ce cas il fait beau de l'autre coté tout simplement car c'est pas tourné au même moment tout simplement, c'est dù au tournage
Tom comme la fille ne sont pas mouillés et on ne voit pas vraiment pleuvoir à ce moment, le raccord n'est pas si mauvais, il ne pleut pas fort du tout comme dit Bart

Donc mauvais raccord :green: Non, désolée Boule, mais le raccord est pas bon. Il se passe au mieux dix minutes entre les deux scènes et on voit clairement que ça n'est pas tourné au même moment. La continuité de la scène n'est pas assurée (pluie-ciel gris, puis grosse chaleur, genre il ne s'est rien passé), à partir de là, c'est pas un bon raccord.

Je n'ai pas dis que le raccord était bon ;)
je réponds juste à Bart qu'il ne pleut pas fort comme il le disait, et que c'est même la fin de l'averse
Le résultat n'est pas si catastrophique que ça
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par bart Mer 29 Mai 2013 - 0:57

boule3 a écrit:
Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
bart a écrit:Episode nul et ennuyeux aujourd'hui et surtout avec un énorme pb de raccord ! 22h30 , soit 10min environ avant la fin ! Tom téléphone d'un bungalow et il pleut fort là où il est, il appelle la réception du camping, à 100m de là et surprise c'est le grand soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le raccord
Quand Tom arrive au bungalow il est a peine mouillé on doit avoir 2 goutes d'eau sur sa chemise ! il doit pas pleuvoir grand chose c'est genre une petite averse.
J'ai regardé uniquement ce passage (j'étais en train de zapper) et je suis d'accord avec Bart : c'était pas une mini-averse :lol: Le ciel était tout gris. Quand tu vois la différence avec la scène suivante, ça faisait mal au yeux !
Tom est pas mouillé parce que le comédien était planqué sous des parapluies, faut pas chercher plus loin :siffle:

Oui enfin ça c'est pas en rapport avec l'épisode lui même, car dans ce cas il fait beau de l'autre coté tout simplement car c'est pas tourné au même moment, c'est dû au tournage
Tom comme la fille ne sont pas mouillés et on ne voit pas vraiment pleuvoir à ce moment, le raccord n'est pas si mauvais, il ne pleut pas fort du tout comme dit Bart

En tout cas il parlent de l'orage, mais ça doit bien être la fin, quand il ouvrent la porte du mobile home, on voit qu'il ne pleut plus, la terrasse est mouillée mais on voit bien que ça ne tombe plus
Niveau mauvaise foi et propos idiots (oui excuses moi mais c'est idiot ce que tu viens de dire reconnais le) tu as fait fort ! On voit qu'il pleut bien, le tonnerre est à son max, tom le précise etc bref un vrai temps de merde et comme par magie à 100m de là à la superrette, même pas même à vol d'oiseau, c'est le grand soleil éclatant, pas un nuage à l'horizon, le grand ciel bleu et tu trouves ça logique. Quand tu verras la même chose en vrai tu me feras signe n'est ce pas :lol: :lol: :lol: Tu as fait très fort là , car une telle différence de temps à quelques mètres près et avec des kilomètres à la ronde de vue d'horizon c'est juste IMPOSSIBLE !

Flash a écrit:Oui mais ça c'est pas leur faute, ils peuvent pas se permettre d'attendre qu'ils fassent un beau soleil pour tourner la scène.
bien sur que si voyons, tu la tournes alors à l'intérieur afin de montrer qu'il ne pleut pas ! Ou tu attends 5min que le bruit du tonnerre passe, c'est pas sorcier voyons

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Ze Lamélie Mer 29 Mai 2013 - 7:36

Personnellement je m'en fous du temps qu'il fait c'est pas ce qui est intéressant dans la série , franchement on a eu pire dans les mystéres
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par inconnu25 Mer 29 Mai 2013 - 10:26

Puis que ca soit cette fiction ou les Mysteres, ca ne reste que de la fiction, du divertissement, de la télé... Et des faux raccords, il y en a dans n'importe quelle fiction, n'importe quel film...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Kadjinska Mer 29 Mai 2013 - 12:49

inconnu25 a écrit:Puis que ca soit cette fiction ou les Mysteres, ca ne reste que de la fiction, du divertissement, de la télé... Et des faux raccords, il y en a dans n'importe quelle fiction, n'importe quel film...
Il y en a, certes : c'est d'ailleurs un super jeu à faire que de les trouver :green: J'aime beaucoup l'émission faux-raccord sur Allociné avec les deux Michel :D
Mais perso, quand j'en vois des aussi gros, je me dis qu'il y a quand même un problème et un manque de sérieux. Qu'importe l'histoire, quand tu as un acteur qui change de pull en un quart de seconde d'une scène à l'autre ; quand il fait jour sur une scène, sur la suivante, il est minuit... Ca gâche l'imaginaire des spectateurs et je me dis que la scripte a pas fait son boulot. T'es pro ou tu l'es pas, et quand t'es pro, tu fais pas un aussi mauvais raccord. Encore, ce serait un tout petit détail et que tu ne vois qu'au bout du dixième visionnage (un objet qui change de main, une mèche de cheveux qui apparait et disparait d'une image à l'autre...), ça passe. Mais dans les deux scènes en cause, c'est flagrant !


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Camping Paradis  - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par boule3 Mer 29 Mai 2013 - 12:49

bart a écrit:
boule3 a écrit:
Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
Quand Tom arrive au bungalow il est a peine mouillé on doit avoir 2 goutes d'eau sur sa chemise ! il doit pas pleuvoir grand chose c'est genre une petite averse.
J'ai regardé uniquement ce passage (j'étais en train de zapper) et je suis d'accord avec Bart : c'était pas une mini-averse :lol: Le ciel était tout gris. Quand tu vois la différence avec la scène suivante, ça faisait mal au yeux !
Tom est pas mouillé parce que le comédien était planqué sous des parapluies, faut pas chercher plus loin :siffle:

Oui enfin ça c'est pas en rapport avec l'épisode lui même, car dans ce cas il fait beau de l'autre coté tout simplement car c'est pas tourné au même moment, c'est dû au tournage
Tom comme la fille ne sont pas mouillés et on ne voit pas vraiment pleuvoir à ce moment, le raccord n'est pas si mauvais, il ne pleut pas fort du tout comme dit Bart

En tout cas il parlent de l'orage, mais ça doit bien être la fin, quand il ouvrent la porte du mobile home, on voit qu'il ne pleut plus, la terrasse est mouillée mais on voit bien que ça ne tombe plus
Niveau mauvaise foi et propos idiots (oui excuses moi mais c'est idiot ce que tu viens de dire reconnais le) tu as fait fort ! On voit qu'il pleut bien, le tonnerre est à son max, tom le précise etc bref un vrai temps de merde et comme par magie à 100m de là à la superrette, même pas même à vol d'oiseau, c'est le grand soleil éclatant, pas un nuage à l'horizon, le grand ciel bleu et tu trouves ça logique. Quand tu verras la même chose en vrai tu me feras signe n'est ce pas :lol: :lol: :lol: Tu as fait très fort là , car une telle différence de temps à quelques mètres près et avec des kilomètres à la ronde de vue d'horizon c'est juste IMPOSSIBLE !

Flash a écrit:Oui mais ça c'est pas leur faute, ils peuvent pas se permettre d'attendre qu'ils fassent un beau soleil pour tourner la scène.
bien sur que si voyons, tu la tournes alors à l'intérieur afin de montrer qu'il ne pleut pas ! Ou tu attends 5min que le bruit du tonnerre passe, c'est pas sorcier voyons

mais tu sais lire ce que les gens écrivent ? ou tu fais exprès ?
Je dis qu'il ne pleut pas fort comme tu le prétend c'est tout, c'est bien moins catastrophique que tu dis voila tout
Est ce que je t'ai dis qu'il faisait le même temps des 2 cotés ? j'ai pas non plus dis que c'était possible alors relis les posts que j'ai fais au lieu d'interpréter à ta guise, alors ravale ta mauvaise fois et ne me donne pas des propos que je n'ai pas eu.
Maintenant que j'ai quitté modo je peux me permettre de t'ignorer pour ne plus voir tes posts ça me fera le plus grand bien, donc je te dis :coucou:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par bart Mer 29 Mai 2013 - 16:15

je confirme ta grande mauvaise foi par ce nouveau post et j'ai très bien lu tes posts désolé, cette phrase en est l'exemple flagrant " le raccord n'est pas si mauvais" , tu n'acceptes pas que l'on te contredises en te démontrant que tu as tort voilà tout, car là cette grosse erreur dans la série est plus que flagrante et est inexcusable comme tu as cherché à le faire ! Ca aurait été un petit truc comme un pull, une meche de cheveux, ou je ne sais quoi que l'on ne remarque pas ou alors avec un œil averti; comme le dit très bien Kadjinska, mais là quand même faut pas deconner de voir un tel changement de temps, c'est tout sauf crédible !

Tu t'es plantée point barre on passe à autre chose, la production également voilà, pourquoi t'acharnes tu autant dessus ?


bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Rachel Mer 29 Mai 2013 - 17:37

bart a écrit:je confirme ta grande mauvaise foi par ce nouveau post et j'ai très bien lu tes posts désolé, cette phrase en est l'exemple flagrant " le raccord n'est pas si mauvais" , tu n'acceptes pas que l'on te contredises en te démontrant que tu as tort voilà tout, car là cette grosse erreur dans la série est plus que flagrante et est inexcusable comme tu as cherché à le faire ! Ca aurait été un petit truc comme un pull, une meche de cheveux, ou je ne sais quoi que l'on ne remarque pas ou alors avec un œil averti; comme le dit très bien Kadjinska, mais là quand même faut pas deconner de voir un tel changement de temps, c'est tout sauf crédible !

Tu t'es plantée point barre on passe à autre chose, la production également voilà, pourquoi t'acharnes tu autant dessus ?

Peux-tu modérer tes paroles ! Il y a la façon de dire son point de vue, on te l'a déjà dit. Kad a défendu le même point de vue que toi mais elle est restée courtoise Camping Paradis  - Page 7 303155

_________________
Camping Paradis  - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Camping Paradis  - Page 7 303155 Camping Paradis  - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par bart Mer 29 Mai 2013 - 20:54

Mes propos sont soft, ya pas d'insultes, pas de mots désobligeants ni rien je suis désolé ! On ne va pas parler en langage soutenu de vieux bourgeois non plus, faut se detendre là un peu , ça devient pénible sérieux ! Je parle totalement NORMALEMENT !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Olivia Mer 29 Mai 2013 - 21:26

On va arreter le débat la, on a bien compris ton point de vue.

_________________
Camping Paradis  - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Flash Mer 29 Mai 2013 - 22:55

Je viens de voir l'épisode, bof d'ailleurs, pas palpitant.
Je confirme qu'il pleut quand même pas mal fort. On entend bien le bruit et ça se voit.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Olivia Ven 19 Juil 2013 - 7:00

Est-ce que Géraldine Lapalus tourne encore dans la série? je croyais avoir lu qu'elle quittait la série? (ou je confonds avec princesse Erika?)

_________________
Camping Paradis  - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Flash Ven 19 Juil 2013 - 8:12

effectivement tu confonds avec Princess Erika
Géraldine est en tournage actuellement pour "Camping Paradis" ;)

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Olivia Ven 19 Juil 2013 - 21:24

Ah ok merci! alors je me demande si Patrick Puydebat va pas tourner pour camping paradis car il a posté sur tweeter qu'il était au camping et Géraldine a répondu a bientot sur le tournage.

_________________
Camping Paradis  - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Ze Lamélie Ven 19 Juil 2013 - 21:45

ah ce serait top ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par bobaby6363 Ven 19 Juil 2013 - 22:31

c'est vrai que ça pourrait être amusant de le voir dans un épisode
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Volcania59 Sam 20 Juil 2013 - 10:09

Très sympa cette nouvelle je me demande quel rôle il aurait !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Rudy Sam 20 Juil 2013 - 10:13

Cool pour Patrick :) 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Sand Sam 20 Juil 2013 - 10:46

C'est une bonne nouvelle et hâte de savoir comment il sera au Camping Paradis. :D 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Olivia Sam 20 Juil 2013 - 14:13

y'a rien d'officiel c'est juste une suggestion au vu des tweets.

_________________
Camping Paradis  - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par bobaby6363 Sam 20 Juil 2013 - 14:41

oui il a peut être mis camping car il allait en faire et non jouer dans la série, enfin, on verra bien mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant de le voir dans cette série.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Volcania59 Sam 20 Juil 2013 - 14:43

Ce serait sympa de la découvrir dans un autre rôle en tout cas !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par inconnu25 Mer 21 Aoû 2013 - 2:45

Un succès télévisuel mais aussi touristique
http://www.laprovence.com/article/loisirs/2477193/un-succes-televisuel-mais-aussi-touristique.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Paradis  - Page 7 Empty Re: Camping Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum